Résultats (77 338)
Barre noire horizontale avec des sigles : pdf- dashboard-
cette barre noire avec l'annotation Rechercher sur le Web et plusieurs notes : Amazon, facebook , que se passe_t_il ? merci de m'aider SVP
Gratowin
Bonsoir Un avis sur le site gratowin N'y allez pas...c'est un des pires pour les addictifs du jeux Un peu de gain jamais supérieur à la mise de d...
Point d'acces aruba apin 0305
Bonjour a tous , je viens de me d'acheter d'occasion un point d'acces aruba apin 0305 je l'ai remis a zero via le petit bouton derriere l'appareil plu...
Modifications de pdf (pdf element wondershare)
Bonjour, J'utilise Adobe Pro quotidiennement afin de modifier du texte sur des documents PDF. Seulement aujourd'hui pour un projet j'ai du modifier ...
Article en pdf
FerméBonjour, Est-il possible de télécharger un article en PDF (Mise en forme conditionnelle dans Excel, par exemple) ? Si oui, comme dois-je procéder ? C...
Connexion éthernet : distributeur ne fonctionnant pas
Bonjour, j'ai un soucis concernant mes ports ethernet dans mon nouveau logement. Ma chambre étant loin de la box je ne peux pas me brancher directemen...
Sonneries sur amplidect 595
Bonjour à tous, Même en suivant scrupuleusement la notice du téléphone Geemarc Amplidect 595, il m’est impossible d’augmenter le nombre de sonneries...
Modifier un pdf
Bonjour, je cherche quelqu’un qui pourra m’aider à modifier un pdf, juste remplacer quelque mots. je paie bien sûr discord ************ (Supprimé ...
Impossible d'enregistrer une page web sous pdf
Bonjour, J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...
Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...
Absence de tonalité téléphone gigaset as690 a trio
Bonjour, Depuis le dernier décrochage internet fibre, notre téléphone trio Gigaset AS690 ne peut plus recevoir ou émettre d'appels. Après de mu...
Platine vinyle - son dégradé sur une de deux enceintes
Bonjour Depuis l'achat de ma platine vinyle Audio-Technica AT-LPW30TK branché en AUX sur ma chaine Panasonic SC-PMX5, j'arrive a avoir son audible ...
Accès pdf suite
***** Bonjour. Accès PDF SUITE? FACTURE payé au mois d'août 2023de 119.85 et on me redemande de payé 35.95 pour accéder au PDF suite. ***** Voir la ...
Données perdues...
Bonjour, En pensant bien faire, j'ai copié/collé une sauvegarde de toute ma clé usb sur un disque dur... mais une partie de mes fichiers (la plupart...
Touches inversées clavier logitech g512 windows sur macbook
Bonjour, J'ai passé toute ma soirée à chercher comment résoudre mon problème et je n'ai rien trouvé car toutes les solutions sont apparemment obsolèt...
Changement d'extension de pdf
Bonjour, A la suite d'une probable erreur de manipulation (j'ai souhaité convertir UN fichier .pdf avec deux logiciels (orion File Recover et Doxilli...
Protéger des formules ou l'app script en les masquant
Bonjour, Je souhaite donner l'édition de mes tableurs, sans pour autant qu'ils puissent copier le contenu, les formules ou l'app script. J'ai beauco...
Antenne radio amateur et réseau téléphonique ?
Bonjour L'un de nos voisins a eu son examen pour effectuer de la radio amateur , en attendant de faire une demande auprès du syndic de coproprié...
Lancement automatique acrobat reader par ms office
Bonjour, Depuis très longtemps, lorsque je générais une version PDF d'un document MS Office 2010 v 14.0.7268 (Word, Excel ou PPT), celui-ci s'ouvrait...
Imprimante pdf
Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci
Quarantaine malwarebye: fichiers importants ?
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un fichier un peu louche (un générateur de courriels par un IA), j'ai fait un scan de mon ordinateur avec malwarebyt...
Remettre le wifi par defaut smart tank 515
Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...
Accents et apostrophes décalés à l'impression
Bonjour, A l'impression de mon PPT, tous les accents et apostrophes sont décalés. C'est le cas aussi quand je passe par un enregistrement PDF intermé...
Commun.file_upload.maxsize
bonjour, j'essaie d'envoyer des documents puor des cartes grises via ants mais je n'arrive pas sur tous les documents ça me met un message d'erreur "...
Mcd909/12 probleme de son
Bonjour J'ai un Philips mcd909/12 ,le son a faiblit subitement et n'est plus qu'un chuchotement ,les 2 lampes sont allumé, j'ai retiré les deux vis ...
Problème sur adobe acrobat
Bonjour, je possède adobe acrobat. Lorsque je scanne et le mets au format PDF, j'ai à gauche du document de nombreuses écritures. Je vous envoie une ...
D-link interface ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...
Acces bios impossible
Bonjour, j'imagine que le sujet a été évoqué un bon nombre de fois, mais je ne vois rien qui ressemble vraiment au mien... Après divers soucis sur mo...
Problème ssd cloné
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...
C'est quoi le rond sur le clavier
Bonjour, je veux juste savoir, c'est quoi la touche rond sur le clavier