Résultats (77 338)

Barre noire horizontale avec des sigles : pdf- dashboard-

cette barre noire avec l'annotation Rechercher sur le Web et plusieurs notes : Amazon, facebook , que se passe_t_il ? merci de m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Gratowin

Bonsoir Un avis sur le site gratowin N'y allez pas...c'est un des pires pour les addictifs du jeux Un peu de gain jamais supérieur à la mise de d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Afrikarnak

Point d'acces aruba apin 0305

Bonjour a tous , je viens de me d'acheter d'occasion un point d'acces aruba apin 0305 je l'ai remis a zero via le petit bouton derriere l'appareil plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
clelu80230

Modifications de pdf (pdf element wondershare)

Bonjour, J'utilise Adobe Pro quotidiennement afin de modifier du texte sur des documents PDF.  Seulement aujourd'hui pour un projet j'ai du modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Servatof

Article en pdf

Fermé

Bonjour, Est-il possible de télécharger un article en PDF (Mise en forme conditionnelle dans Excel, par exemple) ? Si oui, comme dois-je procéder ? C...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Connexion éthernet : distributeur ne fonctionnant pas

Bonjour, j'ai un soucis concernant mes ports ethernet dans mon nouveau logement. Ma chambre étant loin de la box je ne peux pas me brancher directemen...

37 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
brupala

Sonneries sur amplidect 595

Bonjour à tous,  Même en suivant scrupuleusement la notice du téléphone Geemarc Amplidect 595, il m’est impossible d’augmenter le nombre de sonneries...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
dadout

Modifier un pdf

Bonjour, je cherche quelqu’un qui pourra m’aider à modifier un pdf, juste remplacer quelque mots.  je paie bien sûr  discord ************  (Supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Pierr10

Impossible d'enregistrer une page web sous pdf

Bonjour,  J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MEGAGAMER734

Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Chris3874

Absence de tonalité téléphone gigaset as690 a trio

Bonjour,  Depuis le dernier décrochage internet fibre, notre téléphone trio Gigaset AS690 ne peut plus recevoir ou émettre d'appels. Après de mu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
baladur13

Platine vinyle - son dégradé sur une de deux enceintes

Bonjour  Depuis l'achat de ma platine vinyle Audio-Technica AT-LPW30TK branché  en AUX sur ma chaine Panasonic SC-PMX5, j'arrive a avoir son audible ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Accès pdf suite

***** Bonjour. Accès PDF SUITE? FACTURE payé au mois d'août 2023de 119.85 et on me redemande de payé 35.95 pour accéder au PDF suite. ***** Voir la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
MPMP10

Données perdues...

Bonjour,  En pensant bien faire, j'ai copié/collé une sauvegarde de toute ma clé usb sur un disque dur... mais une partie de mes fichiers (la plupart...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
OupsIdiditagain

Touches inversées clavier logitech g512 windows sur macbook

Bonjour, J'ai passé toute ma soirée à chercher comment résoudre mon problème et je n'ai rien trouvé car toutes les solutions sont apparemment obsolèt...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Aliboron Martin

Changement d'extension de pdf

Bonjour, A la suite d'une probable erreur de manipulation (j'ai souhaité convertir UN fichier .pdf avec deux logiciels (orion File Recover et Doxilli...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
contrariness

Protéger des formules ou l'app script en les masquant

Bonjour, Je souhaite donner l'édition de mes tableurs, sans pour autant qu'ils puissent copier le contenu, les formules ou l'app script. J'ai beauco...

FrKert

Antenne radio amateur et réseau téléphonique ?

Bonjour  L'un de nos voisins a eu son examen pour effectuer de la radio amateur , en attendant de faire une demande auprès du syndic de coproprié...

brupala

Lancement automatique acrobat reader par ms office

Bonjour, Depuis très longtemps, lorsque je générais une version PDF d'un document MS Office 2010 v 14.0.7268 (Word, Excel ou PPT), celui-ci s'ouvrait...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Imprimante pdf

Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
georges97

Quarantaine malwarebye: fichiers importants ?

Résolu

Bonjour,  Après avoir téléchargé un fichier un peu louche (un générateur de courriels par un IA), j'ai fait un scan de mon ordinateur avec malwarebyt...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Batz1625

Remettre le wifi par defaut smart tank 515

Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dom97410

Accents et apostrophes décalés à l'impression

Bonjour, A l'impression de mon PPT, tous les accents et apostrophes sont décalés. C'est le cas aussi quand je passe par un enregistrement PDF intermé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Commun.file_upload.maxsize

bonjour, j'essaie d'envoyer des documents puor des cartes grises via ants mais je n'arrive pas sur tous les documents ça me met un message d'erreur "...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
NonoM45

Mcd909/12 probleme de son

Bonjour  J'ai un Philips mcd909/12 ,le son a faiblit subitement et n'est plus qu'un chuchotement ,les 2 lampes sont allumé, j'ai retiré les deux vis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Also77

Problème sur adobe acrobat

Bonjour, je possède adobe acrobat. Lorsque je scanne et le mets au format PDF, j'ai à gauche du document de nombreuses écritures. Je vous envoie une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
NonoM45

D-link interface ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
brupala

Acces bios impossible

Bonjour, j'imagine que le sujet a été évoqué un bon nombre de fois, mais je ne vois rien qui ressemble vraiment au mien... Après divers soucis sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fredk

Problème ssd cloné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Jojolaguitare

C'est quoi le rond sur le clavier

Bonjour, je veux juste savoir, c'est quoi la touche rond sur le clavier 

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
BmV
Résultats 1531 - 1560 sur un total de plus de 30 000