Résultats (75 482)

Fusionner deux pages en une pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner deux pages portrait en 1 page paysage sans perdre de qualité et sans imprimer en pdf. J'utilise Foxit...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
contrariness

Probleme avec mon gigaset c620a

Bonjour, mon problème est celui ci quand les gens m appellent j entend la sonnerie puis quelques secondes de silence puis j entend le message de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4

Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
contrariness

Extraire expression/chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai converti un PDF en fichier excel. A partir de celui-ci, je souhaiterais extraire l'expression "doc. vaudoise" suivi des 30 cara...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Juliux

Erreur système

je veux ouvrir un fichier et j'ai le message "error system 3765269347". De quoi s'agit-il ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
C-Claire

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fang

Corrections à apporter dans un fichier pdf

Bonjour, Est-il possible d'apporter (à l'aide d'un logiciel ?) des modifications dans un fichier PDF ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Mail automatique dans outlook via une macro excel

Bonsoir, mon souci est le suivant, je possède plusieurs fichiers pdf (des factures) que je dois envoyer chaque mois à plusieurs clients, ce qui me pre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Guy-Ghislain

Tous mes fichiers ont une extension vw

Bonjour, Depuis quelques jours les fichiers qui se trouvent dans ma clé usb on tous une extension .vw. J'ai suivi les autres posts où le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gotze

Fusionner 500 documents pdf en un seul

Bonjour, Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
team2i

Aventquest software, arnaque ? (expert pdf et soda pdf)

C'est la première fois que je poste ici, mes excuses si la catégorie est inappropriée. J'ai crée ce compte pour une raison bien spé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Snox5

Probleme repondeur bloque philips d 2354

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE EN EFFET JE SUIS BLOQUE EN MODE REPONDEUR SUR UN PHILIPS D 2354 W. CORDIALEMENT BELINO

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Comment lire un message sur facebook qui est en pdf ou word

Bonjour, comment lire un message sur facebook] qui est en pdf] ou word, on ne sait pas ouvrir le document, merci Configuration: Windows / Fi...

Utilisateur anonyme

Telephone d 455 duo en mode occupé

Bonjour, Mon telephone philips D 455 DUO est bloqué il est en mode occupé en permanence que faire je n ai plus la notice merci pour votre répo...

baladur13

Activation d4551b/fr

Bonjour, Je suis parti en metrople en vacance, j’ai ramené un telephone sans fil qu’on m’a donné sans la notice, de marque phillips model D455 RE...

baladur13

Pdf en pleine page

Résolu

Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serge

Charger adobe reader sous el capitan

Résolu

Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
profiler31

Impossible de scanner en pdf avec mon imprimante hp photosmart

Bonsoir, J'ai une imprimante HP photosmart 5522 et, depuis que je suis en windows 10, je n'arrive plus à scanner mes documents en pdf. J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
georges97

Imposibilite de joindre des fichie pdf en ligne dans formulaires

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Dossiers pdf

bonjour pb certainement simple pour des inities tous mes dossiers pdf sont proposés pour les ouvrir sur windows media center que faire? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tane7071

À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc

Résolu

Bonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gstarmix

Deux bornes wifi et une box

Bonjour à tous ! J'habite un grand appartement et j'aimerai résoudre un problème de couverture wifi qui existe depuis plusieurs années déjà. Une pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jee pee

Besoin de télédéclaration tva marocain

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un outil de télédéclaration tva marocain moins chers. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jackpote16

Problème avec l'explorateur de fichier windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Help upgrade processeur !!

Résolu

bonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
vieu bison boiteu

[need] cours de création d'os : pdf/livres/..

Bonjour/soir, Voilà j'ai 17 ans j'adore l'informatique et tout ce qui est dans le hacking (je suis encore newbie lel), surtout du côté PC (je n'aime ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Theoricien

Repondeur gigaset as405 a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse

Import de pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pdf de 22 000 pages recto A4 (qui doivent être dans l'ordre) à imprimer sur du A3 (pour réduire le coût) le but étant de couper en d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
contrariness

Aide pour dresser bilan et compte de résultat association

Bonjour, Si vous pouvez m'aider. Je suis trésorière d'une petite association (sans expérience) et j'ai des doutes sur la tenue de notre comptabi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
contrariness
Résultats 16021 - 16050 sur un total de plus de 30 000