Résultats (75 482)
Fusionner deux pages en une pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner deux pages portrait en 1 page paysage sans perdre de qualité et sans imprimer en pdf. J'utilise Foxit...
Probleme avec mon gigaset c620a
Bonjour, mon problème est celui ci quand les gens m appellent j entend la sonnerie puis quelques secondes de silence puis j entend le message de la ...
Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4
Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...
Extraire expression/chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'ai converti un PDF en fichier excel. A partir de celui-ci, je souhaiterais extraire l'expression "doc. vaudoise" suivi des 30 cara...
Erreur système
je veux ouvrir un fichier et j'ai le message "error system 3765269347". De quoi s'agit-il ? merci de votre réponse.
Problème dans l'ordre d'execution d'un script
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...
Corrections à apporter dans un fichier pdf
Bonjour, Est-il possible d'apporter (à l'aide d'un logiciel ?) des modifications dans un fichier PDF ? Merci pour votre aide.
Cablage pour 2 ème ordi sur freebox
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...
Mail automatique dans outlook via une macro excel
Bonsoir, mon souci est le suivant, je possède plusieurs fichiers pdf (des factures) que je dois envoyer chaque mois à plusieurs clients, ce qui me pre...
Tous mes fichiers ont une extension vw
Bonjour, Depuis quelques jours les fichiers qui se trouvent dans ma clé usb on tous une extension .vw. J'ai suivi les autres posts où le problème es...
Fusionner 500 documents pdf en un seul
Bonjour, Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Aventquest software, arnaque ? (expert pdf et soda pdf)
C'est la première fois que je poste ici, mes excuses si la catégorie est inappropriée. J'ai crée ce compte pour une raison bien spé...
Probleme repondeur bloque philips d 2354
Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE EN EFFET JE SUIS BLOQUE EN MODE REPONDEUR SUR UN PHILIPS D 2354 W. CORDIALEMENT BELINO
Comment lire un message sur facebook qui est en pdf ou word
Bonjour, comment lire un message sur facebook] qui est en pdf] ou word, on ne sait pas ouvrir le document, merci Configuration: Windows / Fi...
Telephone d 455 duo en mode occupé
Bonjour, Mon telephone philips D 455 DUO est bloqué il est en mode occupé en permanence que faire je n ai plus la notice merci pour votre répo...
Activation d4551b/fr
Bonjour, Je suis parti en metrople en vacance, j’ai ramené un telephone sans fil qu’on m’a donné sans la notice, de marque phillips model D455 RE...
Pdf en pleine page
RésoluBonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...
Charger adobe reader sous el capitan
RésoluBonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...
Impossible de scanner en pdf avec mon imprimante hp photosmart
Bonsoir, J'ai une imprimante HP photosmart 5522 et, depuis que je suis en windows 10, je n'arrive plus à scanner mes documents en pdf. J'ai tout ess...
Imposibilite de joindre des fichie pdf en ligne dans formulaires
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type ...
Dossiers pdf
bonjour pb certainement simple pour des inities tous mes dossiers pdf sont proposés pour les ouvrir sur windows media center que faire? merci d'...
À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc
RésoluBonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...
Deux bornes wifi et une box
Bonjour à tous ! J'habite un grand appartement et j'aimerai résoudre un problème de couverture wifi qui existe depuis plusieurs années déjà. Une pa...
Besoin de télédéclaration tva marocain
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un outil de télédéclaration tva marocain moins chers. Merci d'avance
Problème avec l'explorateur de fichier windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...
Help upgrade processeur !!
Résolubonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...
[need] cours de création d'os : pdf/livres/..
Bonjour/soir, Voilà j'ai 17 ans j'adore l'informatique et tout ce qui est dans le hacking (je suis encore newbie lel), surtout du côté PC (je n'aime ...
Repondeur gigaset as405 a
RésoluBonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...
Import de pdf
RésoluBonjour, j'ai un pdf de 22 000 pages recto A4 (qui doivent être dans l'ordre) à imprimer sur du A3 (pour réduire le coût) le but étant de couper en d...
Aide pour dresser bilan et compte de résultat association
Bonjour, Si vous pouvez m'aider. Je suis trésorière d'une petite association (sans expérience) et j'ai des doutes sur la tenue de notre comptabi...