Résultats (75 481)
Répertoire sur gigaset s795
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...
Comment enregistrer un fichier pdf au format jpeg
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour enregistrer un fichier pdf au format jpeg. Merci par avance de bien vouloir donner sui...
Hp et son scanweb qui n'enregistre pas ...
Bonjour, J'ai une imprimente avec accés au web. Depuis le site de hp, je peux lancer une numérisation. Je le fait, j'ai un aperçut, et j'aimerai...
Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
Problème sur gigaset.
Bonjour, je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une...
Alimentation base de données excel
RésoluBonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...
Generer un pdf depuis une base de donnees de jpg
Bonjour `a tous! J'ai une base de donn'ees avec 1000 JPG representant des objets. Je cherche `a creer un fiche technique de chaque objet avec ent...
Combinés téléphoniques logicom soly 2502
RésoluBonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...
Msdos - renommer partiellement plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Un architecte a fait une erreur et nous a envoyé près de 2000 fichiers avec une mauvaise syntaxe. Les fichiers doivent respecter une n...
Fort ralentissemnt pc
Bonjour, Fort ralentissement observé sur mon Pc depuis quelques jours. Impossible par exemple d'ouvrir et de visualiser un pdf (temps extrêmement...
Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document
Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp1513
Rééchantilonage
RésoluBonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...
Comment ouvrir un fichier eps
RésoluBonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...
Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox
Résolubonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....
Son haché avec "sauvez vos cassettes vidéo".
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit p...
Telephone philips cd 565 duo réf : cd 5652s/38 clavier bloqué
Bonjour, Mon téléphone de réf : CD 5652S/38a à son clavier bloqué. Comment faire pour le débloquer ? Merci de votre réponse par mail à: ***@*...
Auto radio kenwood kdc mp 438u
RésoluBonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...
Problème wi fi
Bonjour, Pouvez vous m aider?? Je n arrive pas a connecter mon imprimante en si fi avec mon PC. Mon imprimante est une epson XP 235, Merci pour v...
Journal de ma naissance
Bonjour, J'aimerais faire la surprise à mon mari et à mon fils pour leur anniversaire le 20 juin 1936 et le 05 juillet 1966. Comment faire pour imp...
Aide d'instalation de mon ampli et caisson
RésoluBonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...
Plantage windows explorer lors du copier-coller
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...
Code pin
Bonjour.je voudrais pouvoir changer mon code pin sur mon téléphone fixe giga set 420A trio avec répondeur pour faire une interrogation à distance ,ma...
Compresser document pdf
Bonjour, J'ai écrit un livre avec photos de 163 pages avec Scribus que j'ai enregistré au format PDF pour pouvoir l'envoyer à un éditeur. L'édi...
Téléphone philips d 455
RésoluBonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.
Disque dur lent (utilisation : 100%)
Bonjour à tous, Je viens susciter votre aide par rapport à un problème de disque dur sur un ordinateur portable HP. Petit ZOOM sur ma configurat...
Problème division pdf en 3
Bonjour, J'ai tenté de transférer un pdf avec FileZilla mais au bout de quelques heures ça plante. J'ai alors décidé de diviser ce pdf en 3 en...
Programme assembleur x86 sans os, caméra/micro/haut-parleur
Bonjour, en assembleur pur (sans bibliothèque) et sur un pc sans OS, savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour gérer une caméra, un microphon...
Shockwave flash has crashed a repetition
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 j'utilise le plus souvent chrome pour jouer sur facebook,mais cette erreur: Shock...
Transformer un pdf en fichier word (.doc)
Bonjour, A réception d'un PDF par mail, j'aimerai le retravailler et donc le transformer du fichier Word (.doc). Ou y a-t-il une autre solution ? Co...
Disque dur empêche windows de demarrer !!
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...