Résultats (75 482)

Problème du marge lors de l'impression 2 page sur 1

salut, je suis habitué a utilisé Word office 2013, et souvent je change la marge du page puis j'imprime le fichier avec l'option 2 pages sur 1.ces der...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Danielkhaled

Fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Mes fichiers pdf sont endommagés. Pouvez vous m'aider a les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Je ne reçois plus les messages sur mon fixe gigaset c355 siemens

Bonjjour J'ai un téléphone fixe Gigaset C355 et les messages ne fonctionnent pas ou je dois reinitialiser la messagerie pour pouvoir les recevo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Easyphone doro 105 w

BONJOUR, je n'arrive pas à associer un combiné à la base. Malgré la disposition du mode emploi Si vous pouvez m'aidez Merci Nom supprimé Mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Logiciel pour vidéo pour pioneer

Bonjour, je viens d’acquérir un poste Pioneer AVH-3550DVD, mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos par clé USB, quels sont les formats vidéo comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Philips cd186

Résolu

Bonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Siemens as285

bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil. La notice de l'indique pas. C'est extrêmement agaçant. Merci de me donner des instructions...

baladur13

Insérer un pdf sous word et le numéroter

Bonjour, Je souhaite insérer un PDF dans un document word puis le numéroter, sans qu'il n'y ai de modifications. Est-ce que quelqu'un saurais m...

C-Claire

Reconnaître un texte sur un pdf et l'extraire en excel

Bonjour, Voilà j'ai une demande un peu particulière, j'espère que vous pourrai m'aider. J'ai créé un formulaire pdf contenant des champs de ren...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Démarrage impossible d'un pc

Résolu

Bonjour, Impossible de faire démarrer mon PC, celui-ci fonctionnait normalement, puis je me suis absenté 10 minutes et lorsque je suis revenu mon ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rick7

Comment utiliser la clé d'activation larousse

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nanou

Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Parametre mms

Bonjour, Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lelong67

Conseil pour achat de pc

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable pas trop cher , sachant qu'il sera destiné essentiellement pour un travail bureautique ( traitement de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Sharon94000

Lecture document non balisé avec une technique d' assistance?

Résolu

Bonjour Je viens d' ouvrir un document reçu du net, (je l'ai analysé avant d' ouvrir bien sur) Et j'ai une page qui s' est ouverte en me proposant u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
confettis25

Disque dur affiche plein ?

Bonjour à tous, Le disque dur de mon portable affiche plein à 100%, bien que j'ai fait plusieurs nettoyage, et éliminer le maximum de fichiers et pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Imprimante epson xp-435 sur el capitan : help !

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et je n'arrive à rien — ni à la configurer, ni à la trouver sur le Mac, ni à faire quoi que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza

Copier un texte sur un site protégé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre un texte sur un site web qui est protégé malheureusement le clic droit est quant à lui désactiver. J'ai voulu pass...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
vlado

Pb photoshop - pixellisation et echelle

Bonjour, J'ai un problème sur mon photoshop et je ne comprends pas d'où vient le problème. Premièrement dès que j'importe des pdf d'autocad avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
clotsaki

Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
AnitaLeh

Création d'un sommaire

Bonjour. S'il vous plait, je cherche de l'aide sur le point suivant : "Comment faire le sommaire ou la table des matières pour que, dans un documen...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
essowaza

Enregistrer un son

Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Le grand livre des perles de cristal

Bonjour j.ai un probleme je n.arrive pas a telecharger un livre pdf. C.est toujours payant!!!!ou alors 1000etapes qui n.aboutissent a rien aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Camera

Bonjour J'ai acheté une camera espion stk 3350 car je pense que la nounou me pique de l'argent . Tout est en chinois et vous l'avez compris je ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Convertir word en pdf en conservant fichiers attachés

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer mon fichier word en pdf. Jusque là rien d'exceptionnel. Je me suis rendue compte que les fichiers atta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

Manuel utilisation

Bonjour à tous Ou trouver ce mode d'emploi pour iphone 4s, version ios 9.3.5, en format PDF. merci à tous. Getlost -- ... sans cesse ni répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, besoin de modeles de cv

Bonnjour, je viens d 'épurer je sais pas combien de site qui prétendent proposer des cv à remplir, ou à telecharger meme payé sur cv factory, ar...

contrariness

Comment créer un pdf hd

Bonjour à tous, Je suis étudiante et pour mon mémoire je dois développer un packaging. Je travaille avec un imprimeur qui m'a demandé de lui envoy...

contrariness

Ouverture pièces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...

s_t_s

Compatibilité avec miracast

bonsoir smartphone samsung sur ecran philips led tv 40pfk4509/12 avec miracast est il possible merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHAT3549
Résultats 15961 - 15990 sur un total de plus de 30 000