Résultats (75 484)
Alertes presse et autorités : adapmr.org
Bonjour; Je cherche le maximum de personnes qui on eux affaire avec le site : https://adapmr.org/ tel: 09 70 73 87 29 Démarchage par téléphone. ...
Créé un cv sans microsoft word
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je recherche sur le net où créé mon CV gratuitement, l'enregistré et pouvoir le mettre sur une clé USB ...
Réduire le poid d'un pdf interactif
Bonjour, J'ai créer un fichier indesign et quand je veux l'exporter, que ça soit sans compression ou avec, à 144 ou 72 dpi et même en taille minim...
Imprimante selphy cp 1000
RésoluBonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...
Impossible d'ouvrir documents pdf
Bonjour, merci pour cette réponse rapide - les documents sont envoyés de mon ordinateur fixe et normalement il a été correctement configuré par un...
A propos de logiciel
J'ai déja installer un logiciel dans mon pc mais mon ami m'a demande de l'installer dans son pc;mais malheuresement le logiciel sur flash a ete efface...
Ajouter un logiciel à télécharger
RésoluBonjour, Je voulais savoir c'est comment est ce qu'on fait pour que notre logiciel de métré https://www.eplans.fr/ soit téléchargeable sur le site...
Dégroupage total 2 n° un par téléphone possible ?
Bonjour actuellement abonné chez Free sans etre dégroupé je ne peux pas bénéficier de la nouvelle offre avec les 50 chaines de canalsat si je ne...
Mes envois de doc en pdf -
Bonjour, J'ai un gros problème car de plus en plus de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir les documents que je leur envoies en pdf - Je préc...
Mise en veille prolongé
Bonjour a tous. Petit enfin gros problèmes avec mon ordinateur fixe qui est un inspiron 400 zino HD. Lorsque je tente de le démarré j'ai une lumière ...
Comment introduire un fichier eps dans un doc
Bonjour, J'ai des graphisme sous extension EPS, et j'aimerai les introduire dans un document word et power point! je ne sais pas comment procéde...
Publication
Bonjour, je suis enseignant des Lycées au Cameroun, et j ai des cours préparés et saisie en pdf ou winrar et je voudrais bien les partager au ...
Insérer une image pdf dans le corps du mail
Bonjour, savez-vous comment inserer un document pdf visible directement dans le corps du texte dans une messagerie orange ? Je sais que c'est possibl...
Iptv sur smart tv philips
bonjour je possède une tv philips 50puk6809/12 et j'aimerai me connecter pour recevoir les chaînes tv par internet on m'a dit qu'il fallait install...
Usb se deconnecte
bonsoir tv philips 40PFK4509/12 ,la lecture sur clé USB s'arrète après +- 10 minute et la tv se reconnecte en HDMI fonctionnait bien précédement sa...
Probleme de convertion word en pdf
Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bleu ...
Documents compressés avec pdf24 disparus
Résoluj'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit
Conversion pdf en excel
Bonjour, Je voudrais installer le logiciel en de conversion PDF en Excel mais je n'arrive pas. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Jpeg en pdf
Bonjour, je souhaite transformer mes images jpeg en pdf. Je suis sous Windows 8. Comment dois-je faire ? Merci.
Remplacement disque dur ssd adapter
Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide. Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 13 7000 Series 2-in-1 (7348). Je souhaite a...
Comment faire disparaître les traits de coupe ?
Bonjour, Je dois télécharger sur Vista Print un fichier de carte de visite que j'ai crée via In-design. Lorsque j'ai enregistré mon fichier en PDF...
Imprimante hp deskjet 3055a/impression recto-verso
Bonjour, j'aimerais imprimer des cartes d'anniversaires (pdf) en recto verso mais je n'arrive pas à le faire manuellement il y a toujours un décalage ...
Probleme batterie ?
Bonjour, j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ...
Impossible d'ouvrir un fichier
Bonjour à tous, Je viens de télécharger une partition de guitare en fichier pdf, et avec est associé un fichier "Apologize.gpx" (apologize est le n...
Problème pdf , que faire ??
Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fi...
Ciel paye 2016
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de paie Ciel et on me demande 729 euros hors taxes pour être formé à l'utilisation du logiciel !!! Je ne d...
Branchement complexe
Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...
Probleme sur bootcamp "le disque d'installation est introuvable"
Bonjour, Alor enfaite j'ai mis windows 7 iso sur ma clé usb pour telecharger bootcamp sur mon mac mais quand je veux installer ca me met ca
Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?
Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...
Création, fusion et compression de pdf
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) qui permet de créer des PDF à partir d'images, de fusionner plusieurs fichiers PDF et...