Résultats (74 960)

Débit descendant fibre optique (city play)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mastyxx

Problème de lecture de mes fichiers

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf et microsoft

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Houllad

Format pdf impossible a ouvrir/imprimer

Bonjour , j'ai un probleme avec mon windows 7 portable 64bit je ne peut pas ecrire ou imprimer au format pdf ni ouvrir il me manque un programme ma...

Marie-Jeanne

Telecharger les astuces windows et linux

Bonjour, comment est ce que je peut arriver a telecharger les astuces ? car ça me complique vraiment si vous pouver m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Xodo

Adobe

Résolu/Fermé

je suis incapable d'ouvrir les document en pdf sur mon macbook je clique sur le lien ya une page grisse qui ouvre

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43

Installer mac os x lion sur un pc windows 7

Fermé

Bonjour, Je sais, je sais... la question à déjà été posée mais je trouve pas une réponse CLAIRE. Alors voilà, est-il possible d'installer Mac O...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
dede74000

Retrouver document scanné sans titre

Bonjour, Merci de me renseigner j'ai scanné un document sans préciser le titre et je je le retrouve plus Configuration: Windows XP / Chrome 29...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un annuaire d'anciens

Bonjour, je souhaite créer un annuaire d'anciens élèves (CNIL respectée, bien entendu). Cet annuaire est destiné à être disponible sur internet (ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
castours

Aide utiliser pdf créator

Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pdf créator mais je n'arrive pas à monter un dossier de plusieurs pages. j'ai enregistré une première page et n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ZIOUC

Racheter un manuel photo

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony acheté il y a deux ans et lors d'un déménagement j'ai égaré le manuel, je sais qu'on peut les avoir sur PDF mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lindasia

Moniteur pdf créator

Pourquoi je n'arrive pas à glisser mes fichiers sur le moniteur PDF Créator pour les convertir ou fusionner, pour accomplir cette tâche je suis oblige...

BOUDA08

Ca saute plus, mais ....

Résolu

Bonjour, ...Donc, en désactivant la Touchpad de mon portable, le mode d'écriture est redevenu normal. Cependant, il faut faire cette oprération à ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Edawards

Epson sx218 n'imprime plus mais photocopie et scanne

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante EPSON SX218 qui ne veut plus imprimer. En effet lorsque je souhaite imprimer un document ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaka'13

A quoi sert ou peut servir save as pdf ?

Résolu

Bonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
francis.dupuis5

Aide pour gps

Bonjour, J'ai un petit ennui avec mon GPS acheté récemment .Pour le prendre en main, j'ai entré plusieurs destinations et il m'est impossible de les...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pedrodu62

Gros probleme vaio windows 8 !

Bonjour à tous. Il y a quelques semaines déjà, mon ordinateur Vaio de chez Sony a eu un probleme où l'ecran était tout noir. J'ai suivi les informat...

Utilisateur anonyme

Erreur d'installation pdf creator

Bonjour, Je suis en mode administrateur, pourtant pdf creator ne s'installe pas. Message deletefile a echoué code 5 acces refusé. Commentl' insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ER35

Imprimante

bonjour, lorsque je veux imprimer mes fichiers pdf il sort de mon imprimante que des feuilles blanches je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider m...

Utilisateur anonyme

Probleme avec explorer exe

Résolu

Bonjour, beaucoup de problème que j'ai du mal à regler, je vais essayer de l'expliquer au mieux je n'arrive plus à rentrer sur mon poste de tra...

43 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Lire les pdf en pièce jointe ?

Bonjour, Serait-il possible de savoir comment lire les pdf en pièce jointe sur google chrome s'il vous plaît ? Je m'explique, récemment une impa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non reconnu xerox workcentre 6015

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée. J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup im...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baladur13

Comment utiliser {photorec}

Bonjour, J'ai jeté par mégarde à la corbeille (et vider la corbeille) des dossiers de photos. J'ai un Mac OSX Intel. Je crois comprendre que le log...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
CARLOUPP

Impossible d'accéder au réseau

bonjour je veux telecharge ce fichier pdf de ce lien et ca marche pas http://inscription.aadl.dz/tmp/AADLSubscriber_8048196128765335915.pdf il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Claude051968

Publipostage avec images : comment imposer la même taille

Bonjour, j'ai suivi tous les conseils pour créer un document par publipostage en incluant des images. Elles sont bien enregistrées dans ma base d...

Premierefan

Problème impression sous indesign

bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai créé une planche de cartes de visites avec logos ect... Le bleu de mes logos sort à l'imprimerie très foncé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alex-

Explorateur de fichiers performant

Bonjour, j'ai des fichiers de plusieurs centaine de produit avec des dates des noms des ref des commentaire en colonnes mélangées (impossible de les ...

eriiic

Problème sur mon mac

Bonjour j'ai téléchargé et installé ADOBE READER, la version compatible avec mon matériel, je n'arrive pas à ouvrir les PDF sur les sites de mes...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
colombiers

Photocopie

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylux D700, lorsque je veux faire une photocopie, l'impression ne s'effectue pas sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BOTTU

Inserer une image dans une cellule sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une base de données assez complexe: 1- j'aurais besoin d'insérer une image dans une cellule afin de la réf...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
cequad

Fichiers pdf sont convertis directement en word

Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
HELIOS63

Mettre en place php et mysql

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un serveur sous linux

Bonjour, je souhaiterais me lancé dans la création de serveur sous linux(multi utilisateur avec chaqu'un de la ram et bande passante alloué) et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
artha77

Dell latitude 13 extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Mon dell latitude 13 est devenu extrêmement lent. Je l'ai formater et j'ai réinstaller windows en pensant que c'était à cause d'un virus q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
j3-1996

Unknokwn option 'utf8' for package 'inputenc'

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler mon PDF. Je travaille avec le logiciel Kile. A priori j'ai installé tous les packages car j'ai déjà fiat ...

maxwell57

Comment scanner sur hp cm3035fs

salut, merci de m'aider a savoir comment utuliser le scanner de HP CM3530fs

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
baladur13

Chargement très long récupération vaio care

Voilà tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon PC portable Sony Vaio Care , quand je l'allume il charge et écran noir, en tapant sur F10 , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards

Retirer qv06

Résolu

bonjour mon pc est infecté par qv06 j ai besoin d aide pr le désinstallée,merci de votre aide

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Destrio5

Conversion doc en pdf

Bonjour, Ca fait des heures que j'essaye différentes solutions, que je fais des recherches mais je n'arrive pas à solutionner le problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tototheo

Touche

Bonjour, je n'ai pas la notice et je cherche la touche "ALORS", "PLUS", "MOINS" sur ma calculatrice casio 35+. Merci d'avance ! Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Icônes sur téléphone samsung s-gt5220

Bonjour!? En plus du R dans un carré rouge, j'ai un E dans un carré bleu. Mon mobile est un Samsung GT-S5220 et je suis chez Virgin. Merci de me ...

baladur13

Comment créer facilement son cv en ligne ?

Bonjour, Quel site vous me recommandez pour créer mon CV, ma page personnelle ? Je voudrais un truc sans publicité et gratuit, merci Configurat...

cvmotion

Obligations france telecom

Résolu

Bonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zlavtok

Consommation unité central + ecran hp compaq 6200 pro microtower

Bonjour, je suis en terminal STI2D spé EE et tous nos ordinateurs sont des HP compaq 6200 Pro Microtower. J'aimerais connaitre approximativement les p...

Mika Bardock

Scanner

Bonjour, J'ai installer un scanner a partir de mon compte, mais quand je scanne avec PDF tout marche. Si un autre utilisateur commence a scanner a...

cddede

J'aisais d'imprimer un document en pdf mais il imprime de cotée

Bonjour, est ce que qu'elqu'un peux m'aider il imprime sur le large Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tkmel

Booter une image virtuelle à partir du réseau

Bonjour, L'administration de mon école tente depuis longtemps de faire en sorte que tous les PCs de leurs classes boot en virtuel à partir d'images...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
barnabe0057

Montage pc à la carte

Bonjour, je souhaite me monter une tour pour mon PC fixe sur mesure. En effet mon ordinateur actuel (HP) m'ayant recemment laché j'ai besoin d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Notice d'utilisation

Bonjour, Je souhaite obtenir la notice d'utilisation de mon mobile Samsung GALAXY Y GT-S5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zoulou33

Comment taper l'arobase sur un pc hp ?

Résolu

Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tatopoulosse
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000