Résultats (74 960)
Débit descendant fibre optique (city play)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...
Problème de lecture de mes fichiers
RésoluBonsoir, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf et microsoft
Format pdf impossible a ouvrir/imprimer
Bonjour , j'ai un probleme avec mon windows 7 portable 64bit je ne peut pas ecrire ou imprimer au format pdf ni ouvrir il me manque un programme ma...
Telecharger les astuces windows et linux
Bonjour, comment est ce que je peut arriver a telecharger les astuces ? car ça me complique vraiment si vous pouver m'aider Configuration: W...
Adobe
Résolu/Ferméje suis incapable d'ouvrir les document en pdf sur mon macbook je clique sur le lien ya une page grisse qui ouvre
Installer mac os x lion sur un pc windows 7
FerméBonjour, Je sais, je sais... la question à déjà été posée mais je trouve pas une réponse CLAIRE. Alors voilà, est-il possible d'installer Mac O...
Retrouver document scanné sans titre
Bonjour, Merci de me renseigner j'ai scanné un document sans préciser le titre et je je le retrouve plus Configuration: Windows XP / Chrome 29...
Créer un annuaire d'anciens
Bonjour, je souhaite créer un annuaire d'anciens élèves (CNIL respectée, bien entendu). Cet annuaire est destiné à être disponible sur internet (ave...
Aide utiliser pdf créator
RésoluBonjour, j'ai bien installer pdf créator mais je n'arrive pas à monter un dossier de plusieurs pages. j'ai enregistré une première page et n'arrive ...
Racheter un manuel photo
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sony acheté il y a deux ans et lors d'un déménagement j'ai égaré le manuel, je sais qu'on peut les avoir sur PDF mais ...
Moniteur pdf créator
Pourquoi je n'arrive pas à glisser mes fichiers sur le moniteur PDF Créator pour les convertir ou fusionner, pour accomplir cette tâche je suis oblige...
Ca saute plus, mais ....
RésoluBonjour, ...Donc, en désactivant la Touchpad de mon portable, le mode d'écriture est redevenu normal. Cependant, il faut faire cette oprération à ...
Epson sx218 n'imprime plus mais photocopie et scanne
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante EPSON SX218 qui ne veut plus imprimer. En effet lorsque je souhaite imprimer un document ...
A quoi sert ou peut servir save as pdf ?
RésoluBonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Aide pour gps
Bonjour, J'ai un petit ennui avec mon GPS acheté récemment .Pour le prendre en main, j'ai entré plusieurs destinations et il m'est impossible de les...
Gros probleme vaio windows 8 !
Bonjour à tous. Il y a quelques semaines déjà, mon ordinateur Vaio de chez Sony a eu un probleme où l'ecran était tout noir. J'ai suivi les informat...
Erreur d'installation pdf creator
Bonjour, Je suis en mode administrateur, pourtant pdf creator ne s'installe pas. Message deletefile a echoué code 5 acces refusé. Commentl' insta...
Imprimante
bonjour, lorsque je veux imprimer mes fichiers pdf il sort de mon imprimante que des feuilles blanches je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider m...
Probleme avec explorer exe
RésoluBonjour, beaucoup de problème que j'ai du mal à regler, je vais essayer de l'expliquer au mieux je n'arrive plus à rentrer sur mon poste de tra...
Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Lire les pdf en pièce jointe ?
Bonjour, Serait-il possible de savoir comment lire les pdf en pièce jointe sur google chrome s'il vous plaît ? Je m'explique, récemment une impa...
Imprimante non reconnu xerox workcentre 6015
RésoluBonjour, Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée. J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup im...
Comment utiliser {photorec}
Bonjour, J'ai jeté par mégarde à la corbeille (et vider la corbeille) des dossiers de photos. J'ai un Mac OSX Intel. Je crois comprendre que le log...
Impossible d'accéder au réseau
bonjour je veux telecharge ce fichier pdf de ce lien et ca marche pas http://inscription.aadl.dz/tmp/AADLSubscriber_8048196128765335915.pdf il ...
Publipostage avec images : comment imposer la même taille
Bonjour, j'ai suivi tous les conseils pour créer un document par publipostage en incluant des images. Elles sont bien enregistrées dans ma base d...
Problème impression sous indesign
bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai créé une planche de cartes de visites avec logos ect... Le bleu de mes logos sort à l'imprimerie très foncé...
Explorateur de fichiers performant
Bonjour, j'ai des fichiers de plusieurs centaine de produit avec des dates des noms des ref des commentaire en colonnes mélangées (impossible de les ...
Problème sur mon mac
Bonjour j'ai téléchargé et installé ADOBE READER, la version compatible avec mon matériel, je n'arrive pas à ouvrir les PDF sur les sites de mes...
Photocopie
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylux D700, lorsque je veux faire une photocopie, l'impression ne s'effectue pas sur tout...
Inserer une image dans une cellule sur excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser une base de données assez complexe: 1- j'aurais besoin d'insérer une image dans une cellule afin de la réf...
Fichiers pdf sont convertis directement en word
RésoluBonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...
Mettre en place php et mysql
RésoluBonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...
Création d'un serveur sous linux
Bonjour, je souhaiterais me lancé dans la création de serveur sous linux(multi utilisateur avec chaqu'un de la ram et bande passante alloué) et j'aime...
Dell latitude 13 extrêmement lent
RésoluBonjour, Mon dell latitude 13 est devenu extrêmement lent. Je l'ai formater et j'ai réinstaller windows en pensant que c'était à cause d'un virus q...
Unknokwn option 'utf8' for package 'inputenc'
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à compiler mon PDF. Je travaille avec le logiciel Kile. A priori j'ai installé tous les packages car j'ai déjà fiat ...
Comment scanner sur hp cm3035fs
salut, merci de m'aider a savoir comment utuliser le scanner de HP CM3530fs
Chargement très long récupération vaio care
Voilà tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon PC portable Sony Vaio Care , quand je l'allume il charge et écran noir, en tapant sur F10 , j'ai ...
Retirer qv06
Résolubonjour mon pc est infecté par qv06 j ai besoin d aide pr le désinstallée,merci de votre aide
Conversion doc en pdf
Bonjour, Ca fait des heures que j'essaye différentes solutions, que je fais des recherches mais je n'arrive pas à solutionner le problème. J'ai ...
Touche
Bonjour, je n'ai pas la notice et je cherche la touche "ALORS", "PLUS", "MOINS" sur ma calculatrice casio 35+. Merci d'avance ! Configuration: ...
Icônes sur téléphone samsung s-gt5220
Bonjour!? En plus du R dans un carré rouge, j'ai un E dans un carré bleu. Mon mobile est un Samsung GT-S5220 et je suis chez Virgin. Merci de me ...
Comment créer facilement son cv en ligne ?
Bonjour, Quel site vous me recommandez pour créer mon CV, ma page personnelle ? Je voudrais un truc sans publicité et gratuit, merci Configurat...
Obligations france telecom
RésoluBonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...
Consommation unité central + ecran hp compaq 6200 pro microtower
Bonjour, je suis en terminal STI2D spé EE et tous nos ordinateurs sont des HP compaq 6200 Pro Microtower. J'aimerais connaitre approximativement les p...
Scanner
Bonjour, J'ai installer un scanner a partir de mon compte, mais quand je scanne avec PDF tout marche. Si un autre utilisateur commence a scanner a...
J'aisais d'imprimer un document en pdf mais il imprime de cotée
Bonjour, est ce que qu'elqu'un peux m'aider il imprime sur le large Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Booter une image virtuelle à partir du réseau
Bonjour, L'administration de mon école tente depuis longtemps de faire en sorte que tous les PCs de leurs classes boot en virtuel à partir d'images...
Montage pc à la carte
Bonjour, je souhaite me monter une tour pour mon PC fixe sur mesure. En effet mon ordinateur actuel (HP) m'ayant recemment laché j'ai besoin d'u...
Notice d'utilisation
Bonjour, Je souhaite obtenir la notice d'utilisation de mon mobile Samsung GALAXY Y GT-S5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Comment taper l'arobase sur un pc hp ?
RésoluBonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp