Résultats (75 546)
Comment empecher la copie d'un fichier pdf
Bonjour, je travaille pour une institution de formation qui veut se lancer dans le e Learning. Le but étant lucratif, nous voulons mettre des cours ...
Impossible d'imprimer avec publisher
Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus rien imprimer depuis le logiciel publisher. Tout fonctionne correctement lorsqu...
Problèmes avec avast cleanup premium
Depuis que j'ai installé ce programme j'ai presque tout perdu de ce que j'avais comme programmes, je reçois toujours le même message Windows ne trouv...
Perdu le n° de licence sylvercrest snd3600a2
Bonjour, j ai le disque d'installation sylvercrest snd3600 a2 mais j'ai perdu le numéro de licence que faire merci je ne trouve pas la réponse de...
Sécurité sur un fichier pdf.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...
Écrire sur un document pdf
RésoluBonjour je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écritu...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...
Imprimante prixma
RésoluBonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...
Pentax k50
Résolubonjour, on m'a offert un appareil photo pentax k 50 avec ses objectifs , mais je voudrais m'en servir sans avoir a regarder dans le viseur , je vo...
Générer des fichiers à partir d'excel sur mac
RésoluBonjour ! Je suis débutante sur Excel, que j'utilise sur un MAC, et j'ai besoin de créer des fichiers sur un serveur à partir de lignes Excel. C...
Problème usb tv samsung ue49mu6120
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...
Comment utiliser un mobile alcatel a5 led
merci de m'aider j' avais un samsung c'estcomplètement différend
Guide détaillé pour travailler avec windows 10
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...
Premiere lettre en majuscule
RésoluBonjour, Encore un petit souci J'arrive pas a trouver comment mettre en Majuscule la premiere lettre de chaque mot seulement sur une colonn...
Ouverture de dossier en vba
bonjour j'essaye de trouver une macro pour ouvrir sauvegarder et fermer un fichier j'ai trouvé une macro pour ouvrir un fichier mais cela ne fo...
Sagem hdm 70
Bonsoir je cherche notice utilsiation pour telephone fixe Sagem hd m70 : paramétrages répondeur, etc ... merci bonne soirée
Imprimer de façon lisible 1 pdf
Bonjour J'ai 1 document pdf quand il est affiché à 100% sur mon écran il est illisible car trop petit. Or quand j'imprime il sort à 100% donc illis...
Copie avec doublure et trace noir sur la copie
Bonjour, j'ai une taskalfa 1800, quand je fais une copie j'obtiens une page pleine de trace noire te aussi la doublure en négatif du document original...
Macro : envoyer pdf en pj outlook
Bonjour, Je crée un fichier de commande que j'envoi à mes clients. Je souhaite y intégrer une MACRO qui affiche un "nouveau courrier" Outlook avec...
Impression wifi ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma MG3650 et j'aurai voulu imprimer un document pdf en wifi (sans me déplacer et connecter mon PC ave...
Ouverture d'un fichier pdf.lnk
Bonjour à tous, J'avais sur une clé USB un fichier format pdf que régulièrement j'ai pu ouvrir sur mon macbook air. Sauf que ce matin, tous les fic...
Changer dollars en euros
Bonjour, Comment je fais pour passer de dollars eb euros ? Ma caisse reste bloquée sur $ Merci, Cordialement Configuration: Android...
Prise haut parleur vers rca ?
Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...
Comment utiliser le logiciel acronis 2015 18.0?
bonjour, je voulais savoir comment installer et utiliser acronis 2015 18.0?
D40 bloque
Bonjour, mon D40 se bloque lorsque je veux l'utiliser un message s'affiche : m'invitant a reappuier sur le declancheur. Configuration: Window...
Toutes les fiches ccm ?
Bonjour tlm, Existe-t-il un site qui regroupe toute la liste des « Fiches pratiques » en PDF ?… @ + Om
Diviser un pdf en plusieurs avec pdf creator comment faire
pas a pas svp merci
Comment transférer photos sur mon pc
bonjour, j'ai un téléphone LG-C441 avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? sur les paramèt...
Envoyer email avec pdf creator avec gmail
Bonjour, Je souhaiterai utiliser pdf creator pour faire envoi email mais a chaque fois il ouvre outlook alors que j 'utilise essetiellement gmail ...
Casio se s100
RésoluBonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...