Résultats (75 546)

Comment empecher la copie d'un fichier pdf

Bonjour, je travaille pour une institution de formation qui veut se lancer dans le e Learning. Le but étant lucratif, nous voulons mettre des cours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer avec publisher

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus rien imprimer depuis le logiciel publisher. Tout fonctionne correctement lorsqu...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bobby

Problèmes avec avast cleanup premium

Depuis que j'ai installé ce programme j'ai presque tout perdu de ce que j'avais comme programmes, je reçois toujours le même message Windows ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Perdu le n° de licence sylvercrest snd3600a2

Bonjour, j ai le disque d'installation sylvercrest snd3600 a2 mais j'ai perdu le numéro de licence que faire merci je ne trouve pas la réponse de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baladur13

Sécurité sur un fichier pdf.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
madmyke

Écrire sur un document pdf

Résolu

Bonjour je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écritu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
ccmrichard

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Imprimante prixma

Résolu

Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Pentax k50

Résolu

bonjour, on m'a offert un appareil photo pentax k 50 avec ses objectifs , mais je voudrais m'en servir sans avoir a regarder dans le viseur , je vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Générer des fichiers à partir d'excel sur mac

Résolu

Bonjour ! Je suis débutante sur Excel, que j'utilise sur un MAC, et j'ai besoin de créer des fichiers sur un serveur à partir de lignes Excel. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MarionPay

Problème usb tv samsung ue49mu6120

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Comment utiliser un mobile alcatel a5 led

merci de m'aider j' avais un samsung c'estcomplètement différend

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
xylon

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Premiere lettre en majuscule

Résolu

Bonjour, Encore un petit souci J'arrive pas a trouver comment mettre en Majuscule la premiere lettre de chaque mot seulement sur une colonn...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
faisdlair

Ouverture de dossier en vba

bonjour j'essaye de trouver une macro pour ouvrir sauvegarder et fermer un fichier j'ai trouvé une macro pour ouvrir un fichier mais cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Patrice33740

Sagem hdm 70

Bonsoir je cherche notice utilsiation pour telephone fixe Sagem hd m70 : paramétrages répondeur, etc ... merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Imprimer de façon lisible 1 pdf

Bonjour J'ai 1 document pdf quand il est affiché à 100% sur mon écran il est illisible car trop petit. Or quand j'imprime il sort à 100% donc illis...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Copie avec doublure et trace noir sur la copie

Bonjour, j'ai une taskalfa 1800, quand je fais une copie j'obtiens une page pleine de trace noire te aussi la doublure en négatif du document original...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jeannets

Macro : envoyer pdf en pj outlook

Bonjour, Je crée un fichier de commande que j'envoi à mes clients. Je souhaite y intégrer une MACRO qui affiche un "nouveau courrier" Outlook avec...

cs_Le Pivert

Impression wifi ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma MG3650 et j'aurai voulu imprimer un document pdf en wifi (sans me déplacer et connecter mon PC ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
djidj

Ouverture d'un fichier pdf.lnk

Bonjour à tous, J'avais sur une clé USB un fichier format pdf que régulièrement j'ai pu ouvrir sur mon macbook air. Sauf que ce matin, tous les fic...

superbarnis

Changer dollars en euros

Bonjour, Comment je fais pour passer de dollars eb euros ? Ma caisse reste bloquée sur $ Merci, Cordialement Configuration: Android...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
CharlotteDumas

Prise haut parleur vers rca ?

Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...

baladur13

Comment utiliser le logiciel acronis 2015 18.0?

bonjour, je voulais savoir comment installer et utiliser acronis 2015 18.0?

MPMP10

D40 bloque

Bonjour, mon D40 se bloque lorsque je veux l'utiliser un message s'affiche : m'invitant a reappuier sur le declancheur. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tino.83.

Toutes les fiches ccm ?

Bonjour tlm, Existe-t-il un site qui regroupe toute la liste des « Fiches pratiques » en PDF ?… @ + Om

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10

Diviser un pdf en plusieurs avec pdf creator comment faire

pas a pas svp merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
The_boss_68

Comment transférer photos sur mon pc

bonjour, j'ai un téléphone LG-C441 avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? sur les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dela1956

Envoyer email avec pdf creator avec gmail

Bonjour, Je souhaiterai utiliser pdf creator pour faire envoi email mais a chaque fois il ouvre outlook alors que j 'utilise essetiellement gmail ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Loulette

Casio se s100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cmc7
Résultats 11791 - 11820 sur un total de plus de 30 000