Résultats (74 960)
Paramètres à zéro?
Bonjour, Je cherche à remettre les paramètres de mon Canon EOS 600D à zéro. Merci d'avance et bonne journée.
Imprimante mg550 canon
Je possédais un bijou d'imprimante CANON MP 600 depuis 2007. En panne j'ai acheté CANON MG550 UNE CATASTROPHE. 1) Elle n'imprime pas en wysiwyg, par...
Problème de pilote pavé tactile
Mes salutations très chère communauté, Aujourd'hui j'ai reformaté mon PC et y ai installé Windows 7. Le problème est qu'avant je pouvais,avec mes ...
Fichier photoshop corrompu...
Bonjour, Je travaille actuellement en tant que graphiste. Ce matin, je découvre que mon fichier PSD qui contient beaucoup de travail ne veut plus ...
Pdf payant ?
pdf est gratuit en telechargement mais est ce normal que je ne puisse rien faire sans qu'on me demande de faire un compte payant ?
Ordinateur portable vérolé
RésoluBonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...
Oooh aide en windev
Bonjour, Je suis grandement en difficulté dans le développement des applications en Windev. Je sollicite de l'aide en cours pdf auto-formation. ...
Disque dur externe
bonjour,j'ai acheté un disque dur externe WD Elements 500 go neuf et mon ordi ne le reconnait pas,dans la boite il n'y avait ni guide d'utilisation et...
Comment inserer un fichier pdf dans une page html
Bonjour, comment insérer un fichier pdf dans une page html. Merci
Éditions très lourdes
Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...
Séparer des pages pdf
Bonjour, J'ai fait l'erreur de scanner (en format PDF) des documents distincts en un seul document PDF. Comment pourrais-je séparer les pages PDF po...
Comment partager sa mémoire ram avec carte intégrée
Bonjour, Le titre dit tout ici. J'ai vu plusieurs vieux sujets. Je me demandais si en 2014 cela serait possible. Présentement j'ai comme problémati...
Appareil photo d'origine
bjr recherche la notice de rèinstalation de l'apperil photo huawei y 300 ses urgent
Téléchargement adobe reader
Bonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader, mais je n'arrive pas à ouvrier les dossiers en PDF qui me sont envoyés. Pouvez-vous s'il vous plaît m'...
Afficher les etats de sorties
Bonjour, j'ai un probleme, Avec IREPORT j'ai cree etat , je voudrai imprimer un etat de sortie qui doit changer ses donnees a chaque fois qu' on fa...
Quel ampli pour mon subwoofer clarion sw2513b ?
Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer Clarion sw2513b Vu que je n'y connait rien je voulais savoir quel ampli il faut sachant que j'ai un autora...
Probleme de lecture de cassettes
je viens d acquerir un camescope sony 560 afin de revisionner mes ancienne cassettes le vendeur ma laisse une cassette a l interieur qui fonctionne...
Internet explorer 9 bug au demarrage
RésoluBonjour, mon internet explorer bug depuis ce matin. en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer ...
Creation d un site web static avec uniquement html gestion d un hotel
Bonjour je suis debutante en html j voudrais creer les 2premieres pages d un site web Sur les gestion d un hotel
Comment importer des pdf
RésoluBonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...
Fenetres publicitaires intempestives
RésoluBonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...
Google chrome ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...
Lire le contenu d'un fichier flash (.swf)
Bonjour, je cherche une librarie ou des fonctions en java qui vont me permettre de lire un fichier flash texte et ecrire chaque ligne sur la conso...
Pc qui met longtemps a demarrer
Bonjour, j'ai depuis maintenant 6 mois un pc qui met plus de 2 minutes a démarrer (je compte entre le moment ou le bios lance mon windows 7 et le ...
Creer point jar java netbeans
Bonjour, comment faire pour pouvoir prendre en compte de mes fichier .jrxml et pdf que j'ai creé. parce que si lance executable creé il m'affiche f...
Site web dynamique php,mysql
Bonjour, besoin d aide: a partir des donnees d inscription au site web (nom,prenom,age..) comment faire pour generer un document (word ou pdf ou aut...
Tracking focus sur sony hx20v
Bonjour, J'arrive pas à annuler cette fonction qui s'est mises tte seule en place. Merci pour votre aide. Cdt.
Lecture des documents pdf
Bonjour, je n'arrive pas lire mes documents après avoir faire un action sur un document pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Conversion
comment convertir un e image jpg en pdf merci
Comment modifier un fichier eps dans photoshop?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...
Pb de lecture de doc en pdf
Bonjour, mon ordi est sous windows 8. Depuis hier je ne peux plus ouvrir les doc en pdf. Quand j'essaie de les lire ( en les ouvrant ou en les téléch...
Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...
RésoluBonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...
Imprimer 1 feuille a4 en a3 sur 2 feuilles
Bonjour, J'aimerais imprimer une feuille en pdf (A4) sur 2 feuilles afin qu'en les assemblant j'ai du A3. Mon imprimante lexmark prestige pro 805 ne...
Insérer videos dans un doc word/pdf
Bonjour, Je rédige actuellement un rapport chargé de texte, images, photos etc. J'aimerai y insérer des videos sous forme de lien. Ce document W...
Signature numerique : comment ca marche concretement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je voudrais envoyer des factures Electronique. je me pose des questions quand a l'...
Plus de son, optiplex gx270
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...
Adapter une barre de son sur un téléviseur démuni de sorti audio
Bonjour, J'ai acheté en janvier le téléviseur Haier Led backlit flat model LE39C810CF. Pour améliorer le son médiocre j'ai acheté la semaine derni...
Enregistrer sur mon pc une facture a imprimer en ligne
Résolucomment faire pour enregistrer ma facture qui est juste a imprimer n ayant pas d imprimante je suis fortement ennuyee merci d avance de vos conseils
J'arrive pas a demmarer sur mon macos
Bonjour, J'ai un macbookPro , avec Windows en dual boot , en voulant partitionner mon disque a partir de Windows avec Partition master, une erreur...
Détection win32 installmonetizer aq a l'installation pdf creator
RésoluBonjour, J'ai l'anti-virus Eset et j'ai téléchargé l'imprimante pdf creator sur ce site même. J'ai suivi les conseils et téléchargé en mode person...
Problème galaxy tab3 et micro sd
Bonjour, Je viens d acquérir une tablette SAMSUNG Galaxy Tab3. J ai également acheté une carte Micro SD de marque SAMSUNG 64Go. Je ne sais pas si ...
Texte venant d'une photo
Bonjour, Ma demande va peut-être vous paraître bizarre et sans intérêt mais si vous aviez une solution, elle me serait très utile. En fait je voula...
Utilitaire censure scènes érotiques films
Bonsoir, je cherche un utilitaire simple et gratuit de préférence qui censure certaines scènes érotiques d'un film. Je télécharge bcp de films mai...
Rechercher manuel pdf entier sony w830
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil SONY W830 qui a un manuel vraiment très limité. J'ai trouvé un manuel consultable en ligne : http://pdf.crse...
Comment filmer avec un panasonic lumix dmc-lz20
Bonjours à tous j'ai un petit soucis. Alors voila j'ai un Panasonic Lumix DMC-LZ20 et mon soucis est que je ne sais pas comment filmer avec mon appar...
Impossible d ouvrir un pdf yahoomail
Bonjour nous sommes a Rome nous avons achetés des tickets pour une visite nous n arrivons pas a ouvrir le ' coucher' notre tablette nous dit impossibl...
Samsung galaxy grand neo
Bonjour, J'ai acheter un smartphone " Samsung Galaxy Grand Neo " et je ne trouve pas comment désactiver la vibration systéme. Quand j'écrit s...
Applework et *.cwk
Bonjour, Il y a bien longtemps j'avais le logiciel Applework sur lequel j'avais l'habitude de travailler, d'ailleurs j'ai encore tous mes fichiers...
Débloquage fichier pdf sécurisé qui refuse copies
Parmi mes fichiers PDF certains se prêtent aux copies. Par contre, j'ai reçu un rapport en format PDF sécurisé n'acceptant pas les copies. Comment pui...