Résultats (75 507)
Pdf lisible depuis indesign
Bonjour, Je dois pour l'école rendre un projet que j'ai décidé de présenter sous la forme d'un magazine design. J'ai tout fait sur InDesign (plus ...
Enorme problème avec mon pc et ses connexions
Bonjour, Je rencontre un problème insoluble malgré plusieurs heures de trifouillage Mon PC n'accède plus à internet, c'est un PC portable que je vi...
Convertir un fichier png en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601
Riso ez 201
Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence
Tutoriel ou pdf
bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..
Absence de developpeur
Bonjour, Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys P 2135 DN, me donne comme information absence de developpeu...
Confectionner des formations de jugement
Bonjour, Je ne connais rien au langage de programmation VBA. En tant que conseiller prud'hommes, je dois réaliser des tableaux de roulement chaque s...
Je ne comprend pas ce qui se passe
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un fichier Pdf sa m'ajoute une page encore une autre puis supprime la 2e et la remet ainsi de suite je n'ai aucun v...
Transfert numéro vers carte sim n95
RésoluBonjour, je cherche à transferer mes numéros du téléphone vers ma carte sim .... NOKIA N95 MERCI
Publisher 2016
Bonjour à tous. Mon problème!!! Est ce qu'avec Publisher 2016, il est possible d’insérer un texte dans une forme géométrique, de façon a remplir la fo...
Comment introduire du javascript dans un pdf interactif
Bonjour à tous ! Et merci d'avance de prendre du temps pour me lire ... Ma question : Je créé un PDF interactif sur Acrobat DC, ma supérieure me de...
Exporter les textes sur-lignés sur un document sur acrobat pro
Bonjour, pourriez vous m'aider sur acrobat pro svp, j'ai besoin d'exporter les éléments surlignés sur un fichier, je n'y arrive pas, et je n'ai pas ...
Répondre à un questionnaire avant ouverture doc pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rediriger un lecteur vers un questionnaire (sous un lien vers un site web) avant qu'il puisse...
Lettre de motivation
Bonjour, Objet : Candidature au poste de (coordinateur ) (Madame, Monsieur), Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous...
Ouvrir une pièce jointe
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe reçue en doux. Comment l' ouvrir sur Windows 10? Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Logiciel acrobat reader pdf
Comment faire pour faire apparaitre la page centrale du fichier PDF ?? merci d'avance...
Création club de futsal
Résolubonjour, je souhaite créé un club de futsal avec un amis mais j aimerais avoir quelque renseignement de la part de personne qui connaisse se type de ...
Problèmes d'affichage chrome (mac)
Bonjour, Depuis quelques jours/semaines j'ai un problème d'affichage, tout d'abord les pdf en ligne que je n'arrive plus à ouvrir, une page s'ouvre ...
Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...
Mon ordinateur portable freeze régulièrement
Bonjour, Depuis le milieu du mois de janvier, mon ordinateur freeze régulièrement. L'écran se fige mais parfois je peux encore bouger ma souris même ...
Adapter pdf a un logiciel
bonjour merci de nous aider a adapter le pdf a un logiciel BADR slts
Créer et héberger un serveur web chez soi (matériel, méthode...)
Salut à tous, Après avoir payé un hébergement en ligne pendant plusieurs années, je cherches à créer un serveur web. C.A.D : je veux pouvoir (que ce...
Tonalité avertissement gigaset as405a absente
Résolu/Fermébonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...
Documents administratifs illisibles
Bonjour j'ai beau avoir téléchargé Adobe Reader afin de pouvoir lire mes documents administratifs qui ressemblent toujours à ceci; &@ã ‘ “Ž ¡¿ÐÝŽ”€€...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Probleme connexion dsl sur routeur 887 avec 4g en backup
Bonjour, J'ai un problème d’accès INTERNET avec un routeur 887 configuré avec une connexion principale DSL sur l'interface ATM et une secondaire de ...
Docx en pdf
Bonjour, comment convertir un fichier docx en pdf ? merci.
Flora
Bonjour, j'habite en haute savoie j'ai un abonnement free sms illimité et 2 heure d'appelle j'aimerai savoir si j'appelle un numero commencent par 01...
Spyder python
Bonjour, J'aimerais installé le logiciel Spyder pour Python (un logiciel d'informatique) sur mon PC cependant je n'y arrive pas. J'aimerais donc savo...