Résultats (75 507)

Pdf lisible depuis indesign

Bonjour, Je dois pour l'école rendre un projet que j'ai décidé de présenter sous la forme d'un magazine design. J'ai tout fait sur InDesign (plus ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
contrariness

Enorme problème avec mon pc et ses connexions

Bonjour, Je rencontre un problème insoluble malgré plusieurs heures de trifouillage Mon PC n'accède plus à internet, c'est un PC portable que je vi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Convertir un fichier png en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

Riso ez 201

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
niakanamadou

Tutoriel ou pdf

bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kabakak

Absence de developpeur

Bonjour, Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys P 2135 DN, me donne comme information absence de developpeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jordane45

Confectionner des formations de jugement

Bonjour, Je ne connais rien au langage de programmation VBA. En tant que conseiller prud'hommes, je dois réaliser des tableaux de roulement chaque s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gbinforme

Je ne comprend pas ce qui se passe

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un fichier Pdf sa m'ajoute une page encore une autre puis supprime la 2e et la remet ainsi de suite je n'ai aucun v...

Jimpix

Transfert numéro vers carte sim n95

Résolu

Bonjour, je cherche à transferer mes numéros du téléphone vers ma carte sim .... NOKIA N95 MERCI

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
KMIdMR

Publisher 2016

Bonjour à tous. Mon problème!!! Est ce qu'avec Publisher 2016, il est possible d’insérer un texte dans une forme géométrique, de façon a remplir la fo...

Raymond PENTIER

Comment introduire du javascript dans un pdf interactif

Bonjour à tous ! Et merci d'avance de prendre du temps pour me lire ... Ma question : Je créé un PDF interactif sur Acrobat DC, ma supérieure me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claradurand

Exporter les textes sur-lignés sur un document sur acrobat pro

Bonjour, pourriez vous m'aider sur acrobat pro svp, j'ai besoin d'exporter les éléments surlignés sur un fichier, je n'y arrive pas, et je n'ai pas ...

Claradurand

Répondre à un questionnaire avant ouverture doc pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rediriger un lecteur vers un questionnaire (sous un lien vers un site web) avant qu'il puisse...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
electroking

Lettre de motivation

Bonjour, Objet : Candidature au poste de (coordinateur ) (Madame, Monsieur), Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lebatt88

Ouvrir une pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe reçue en doux. Comment l' ouvrir sur Windows 10? Configuration: iPad / Safari 600.1.4

kaumune

Logiciel acrobat reader pdf

Comment faire pour faire apparaitre la page centrale du fichier PDF ?? merci d'avance...

Claradurand

Création club de futsal

Résolu

bonjour, je souhaite créé un club de futsal avec un amis mais j aimerais avoir quelque renseignement de la part de personne qui connaisse se type de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
maxlemarseillais97

Problèmes d'affichage chrome (mac)

Bonjour, Depuis quelques jours/semaines j'ai un problème d'affichage, tout d'abord les pdf en ligne que je n'arrive plus à ouvrir, une page s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
larmine

Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
naba412007

Mon ordinateur portable freeze régulièrement

Bonjour, Depuis le milieu du mois de janvier, mon ordinateur freeze régulièrement. L'écran se fige mais parfois je peux encore bouger ma souris même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dennoctis

Adapter pdf a un logiciel

bonjour merci de nous aider a adapter le pdf a un logiciel BADR slts

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Créer et héberger un serveur web chez soi (matériel, méthode...)

Salut à tous, Après avoir payé un hébergement en ligne pendant plusieurs années, je cherches à créer un serveur web. C.A.D : je veux pouvoir (que ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
electroking

Tonalité avertissement gigaset as405a absente

Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
luckygirl63

Documents administratifs illisibles

Bonjour j'ai beau avoir téléchargé Adobe Reader afin de pouvoir lire mes documents administratifs qui ressemblent toujours à ceci; &@ã ‘ “Ž ¡¿ÐÝŽ”€€...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaumune

Probleme connexion dsl sur routeur 887 avec 4g en backup

Bonjour, J'ai un problème d’accès INTERNET avec un routeur 887 configuré avec une connexion principale DSL sur l'interface ATM et une secondaire de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
brupala

Docx en pdf

Bonjour, comment convertir un fichier docx en pdf ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaumune

Flora

Bonjour, j'habite en haute savoie j'ai un abonnement free sms illimité et 2 heure d'appelle j'aimerai savoir si j'appelle un numero commencent par 01...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Spyder python

Bonjour, J'aimerais installé le logiciel Spyder pour Python (un logiciel d'informatique) sur mon PC cependant je n'y arrive pas. J'aimerais donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrYAU31
Résultats 14161 - 14190 sur un total de plus de 30 000