Résultats (74 960)

Paramètres à zéro?

Bonjour, Je cherche à remettre les paramètres de mon Canon EOS 600D à zéro. Merci d'avance et bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rougebonnet

Imprimante mg550 canon

Je possédais un bijou d'imprimante CANON MP 600 depuis 2007. En panne j'ai acheté CANON MG550 UNE CATASTROPHE. 1) Elle n'imprime pas en wysiwyg, par...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92

Problème de pilote pavé tactile

Mes salutations très chère communauté, Aujourd'hui j'ai reformaté mon PC et y ai installé Windows 7. Le problème est qu'avant je pouvais,avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
billmaxime

Fichier photoshop corrompu...

Bonjour, Je travaille actuellement en tant que graphiste. Ce matin, je découvre que mon fichier PSD qui contient beaucoup de travail ne veut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
contrariness

Pdf payant ?

pdf est gratuit en telechargement mais est ce normal que je ne puisse rien faire sans qu'on me demande de faire un compte payant ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jeannets

Ordinateur portable vérolé

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sébastien8500

Oooh aide en windev

Bonjour, Je suis grandement en difficulté dans le développement des applications en Windev. Je sollicite de l'aide en cours pdf auto-formation. ...

benol3

Disque dur externe

bonjour,j'ai acheté un disque dur externe WD Elements 500 go neuf et mon ordi ne le reconnait pas,dans la boite il n'y avait ni guide d'utilisation et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sannin_WD

Comment inserer un fichier pdf dans une page html

Bonjour, comment insérer un fichier pdf dans une page html. Merci

Benoit A.

Éditions très lourdes

Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kim57

Séparer des pages pdf

Bonjour, J'ai fait l'erreur de scanner (en format PDF) des documents distincts en un seul document PDF. Comment pourrais-je séparer les pages PDF po...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Tessel75

Comment partager sa mémoire ram avec carte intégrée

Bonjour, Le titre dit tout ici. J'ai vu plusieurs vieux sujets. Je me demandais si en 2014 cela serait possible. Présentement j'ai comme problémati...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
usagijoli

Appareil photo d'origine

bjr recherche la notice de rèinstalation de l'apperil photo huawei y 300 ses urgent

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
clarisse2005

Téléchargement adobe reader

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader, mais je n'arrive pas à ouvrier les dossiers en PDF qui me sont envoyés. Pouvez-vous s'il vous plaît m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Afficher les etats de sorties

Bonjour, j'ai un probleme, Avec IREPORT j'ai cree etat , je voudrai imprimer un etat de sortie qui doit changer ses donnees a chaque fois qu' on fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
yamdjio

Quel ampli pour mon subwoofer clarion sw2513b ?

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer Clarion sw2513b Vu que je n'y connait rien je voulais savoir quel ampli il faut sachant que j'ai un autora...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Probleme de lecture de cassettes

je viens d acquerir un camescope sony 560 afin de revisionner mes ancienne cassettes le vendeur ma laisse une cassette a l interieur qui fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
pacalvideo

Internet explorer 9 bug au demarrage

Résolu

Bonjour, mon internet explorer bug depuis ce matin. en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ponto

Creation d un site web static avec uniquement html gestion d un hotel

Bonjour je suis debutante en html j voudrais creer les 2premieres pages d un site web Sur les gestion d un hotel

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer des pdf

Résolu

Bonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
comprendsrien@

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jeannets

Google chrome ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Destrio5

Lire le contenu d'un fichier flash (.swf)

Bonjour, je cherche une librarie ou des fonctions en java qui vont me permettre de lire un fichier flash texte et ecrire chaque ligne sur la conso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
yamdjio

Pc qui met longtemps a demarrer

Bonjour, j'ai depuis maintenant 6 mois un pc qui met plus de 2 minutes a démarrer (je compte entre le moment ou le bios lance mon windows 7 et le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
cabrier

Creer point jar java netbeans

Bonjour, comment faire pour pouvoir prendre en compte de mes fichier .jrxml et pdf que j'ai creé. parce que si lance executable creé il m'affiche f...

yamdjio

Site web dynamique php,mysql

Bonjour, besoin d aide: a partir des donnees d inscription au site web (nom,prenom,age..) comment faire pour generer un document (word ou pdf ou aut...

iTh0mas

Tracking focus sur sony hx20v

Bonjour, J'arrive pas à annuler cette fonction qui s'est mises tte seule en place. Merci pour votre aide. Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
baladur13

Lecture des documents pdf

Bonjour, je n'arrive pas lire mes documents après avoir faire un action sur un document pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Andersonsony

Conversion

comment convertir un e image jpg en pdf merci

Utilisateur anonyme

Comment modifier un fichier eps dans photoshop?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
bg62

Pb de lecture de doc en pdf

Bonjour, mon ordi est sous windows 8. Depuis hier je ne peux plus ouvrir les doc en pdf. Quand j'essaie de les lire ( en les ouvrant ou en les téléch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tyranausor

Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...

Résolu

Bonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
anfri

Imprimer 1 feuille a4 en a3 sur 2 feuilles

Bonjour, J'aimerais imprimer une feuille en pdf (A4) sur 2 feuilles afin qu'en les assemblant j'ai du A3. Mon imprimante lexmark prestige pro 805 ne...

contrariness

Insérer videos dans un doc word/pdf

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport chargé de texte, images, photos etc. J'aimerai y insérer des videos sous forme de lien. Ce document W...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Signature numerique : comment ca marche concretement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je voudrais envoyer des factures Electronique. je me pose des questions quand a l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
dembad

Plus de son, optiplex gx270

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Adapter une barre de son sur un téléviseur démuni de sorti audio

Bonjour, J'ai acheté en janvier le téléviseur Haier Led backlit flat model LE39C810CF. Pour améliorer le son médiocre j'ai acheté la semaine derni...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sarah Truc

Enregistrer sur mon pc une facture a imprimer en ligne

Résolu

comment faire pour enregistrer ma facture qui est juste a imprimer n ayant pas d imprimante je suis fortement ennuyee merci d avance de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
co-68

J'arrive pas a demmarer sur mon macos

Bonjour, J'ai un macbookPro , avec Windows en dual boot , en voulant partitionner mon disque a partir de Windows avec Partition master, une erreur...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MBPro-erreur

Détection win32 installmonetizer aq a l'installation pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai l'anti-virus Eset et j'ai téléchargé l'imprimante pdf creator sur ce site même. J'ai suivi les conseils et téléchargé en mode person...

Jesssssssss

Problème galaxy tab3 et micro sd

Bonjour, Je viens d acquérir une tablette SAMSUNG Galaxy Tab3. J ai également acheté une carte Micro SD de marque SAMSUNG 64Go. Je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Jeffpaca

Texte venant d'une photo

Bonjour, Ma demande va peut-être vous paraître bizarre et sans intérêt mais si vous aviez une solution, elle me serait très utile. En fait je voula...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cecim

Convertisseur

Résolu

comment faire pour convertir une page PDF en Word .merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Utilitaire censure scènes érotiques films

Bonsoir, je cherche un utilitaire simple et gratuit de préférence qui censure certaines scènes érotiques d'un film. Je télécharge bcp de films mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Khanfouss

Rechercher manuel pdf entier sony w830

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil SONY W830 qui a un manuel vraiment très limité. J'ai trouvé un manuel consultable en ligne : http://pdf.crse...

Bayine

Comment filmer avec un panasonic lumix dmc-lz20

Bonjours à tous j'ai un petit soucis. Alors voila j'ai un Panasonic Lumix DMC-LZ20 et mon soucis est que je ne sais pas comment filmer avec mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Marie

Impossible d ouvrir un pdf yahoomail

Bonjour nous sommes a Rome nous avons achetés des tickets pour une visite nous n arrivons pas a ouvrir le ' coucher' notre tablette nous dit impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
jjpot

Samsung galaxy grand neo

Bonjour, J'ai acheter un smartphone " Samsung Galaxy Grand Neo " et je ne trouve pas comment désactiver la vibration systéme. Quand j'écrit s...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Soumia

Applework et *.cwk

Bonjour, Il y a bien longtemps j'avais le logiciel Applework sur lequel j'avais l'habitude de travailler, d'ailleurs j'ai encore tous mes fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquage fichier pdf sécurisé qui refuse copies

Parmi mes fichiers PDF certains se prêtent aux copies. Par contre, j'ai reçu un rapport en format PDF sécurisé n'acceptant pas les copies. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
eriiic
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000