Résultats (75 484)

Imprimer une recette de cuisine

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 et une imprimante canon. Il m'a été impossible d'imprimer une recette de cuisine.Comment procéder ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Fil des conversations

Bonjour, Je suis un utilisateur de WeChat. Assez difficile à manipuler depuis l'iPhone. Je cherche à extraire le fil des conversations pour le passe...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dede74000

J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise

Résolu

Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répondeur démarre trop vite

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papyx

Téléphone panasonic kx-tg 6724

Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Tostao-Pele

Convertir jpg en pdf

Bonjour, Comment puis je convertir un dossier jpg en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Claradurand

Perte des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
la cigale30

Comment débloquer les appelle 0899

Bonjour donc aujourd'hui j'ai rechargé mon telephone et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a débloqué le numéro en 0899 car quand j’appelle se n...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
GoldenState

Sos, options grisés dans les produits office

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques temps. Office 365 "version démo" est installé sur la machine. Je peux ouvrir tous les fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
m@rina

Problème d'installation beamer/latex

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Beamer (présentation diaporama sous Latex) sur Windows XP. Je suis avec MikTex 2.9. J'ai essayer d'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gusterhack

Ajouter une zone de texte dans un pdf

Bonjour, J aimerais ajouter une zone de texte sur chaque feuilles de mon fichier PDF, au même endroit sur toutes les feuilles. Lorsque sur la premi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Créer un fichier à partir d'autres fichiers

Bonjour, Je débute dans les macros et j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterai créer un fichier csv à partir d'autres fichiers. J'aimerai partir d'...

Patrice33740

Scribus perd le chemin d'acces au image

Bonjour, J'ai pas mal chercher sur different forum et je n'ai pas trouve de solutions , je dois faire mon portfolio pour mon école d'architecture et...

contrariness

Liste de mot dans pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un lecteur de pdf qui puisse reconnaitre une liste de mot dans un pdf ? exemple : je met dans un fichi...

pasdepseudo

Problème de navigateurs

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de problèmes avec mes navigateurs, sans que j'y aie changé quoi que ce soit, notamment e...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
@nnie

Déplacer fichier spécifique avec un .bat

Résolu

Salut tout le monde... Mon histoire: J'ai "programmé" une clé USB pour que à son insertion, elle copie automatiquement tout ce qu'il y as dans un do...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex_HX8XF

Problème avec les applications .exe sur windows 10.

Bonjour, Je viens d'installer une application .exe sur mon PC (sous Windows 10) et des que je veux la lancer, un message s'affiche en disant : " Cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Heas

Hifi

Bonjour, Je viens de commander une mini chaine hifi. OnConcept V-14 Je recherche le mode d'emploi en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
findert

Sonnerie inexistante sur combiné n°2 du tel fixe

Bonjour Je possède un téléphone fixe D 4502 B le combine 1 fonctionne très bien mais le combiné 2 n'a pas de sonnerie. Quelle est la manipulation à...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Domaine du travail

Bonjour, Ma connection internet fonctionne très bien mais la page que j'aimerais ouvrir ne s'ouvre pas .... Je fais quoi? Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme avec le repondeur

Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Offre de reprise argus 100 nova

Bonjour, Je suis à la recherche d'un document PDV RUGB16TABV.PDF qui indique une reprise argus de 100 euros sur l'achat du huawei nova qui du jour au...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bendrop

Disparition de l'outil affichage et fichier sur la barre de word

Bonjour, j'ai une version 2008 de Word sur Macbook et, depuis que j'utilise El Capitan (maintenant je suis sur Sierra) je n'ai plus l'outil 'Fichie...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
1970Ro

Téléchargement de photos d'un smart vers pc

J'utilise un smart Wiko HyghWay Star 4 g dont je voudrais télécharger les photos sur un PC équipé Win10. Réponse: "pilote indisponible"! Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
miyamei

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Clic droit + imprimer plante explorer

Bonjour, Dans l'explorateur windows, je fais un clic droit sur une image pour l'imprimer, ça ouvre le menu contextuel. Jusque là tout va bien, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ou vont les téléchargements d'un doc sur email?

Bonjour, Je reçoit des documents ( pdf ..) par email, mon iPad les télécharges, mais impossible de les trouver.. Si quelqu'un si connaît .. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Régler le volume après la sortie casque - audio prise jack baf

Bonjour à tous ! Voilà le père noël est déjà passé chez moi et je viens de recevoir une jolie télé ! C'est une télé Led 55" UHD R2F 55PUS6501 (https...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tessa75

Problème export pdf

Bonjour, Je viens ici car je rencontre depuis peu un problème lorsque j'exporte un fichier InDesign en PDF. Quand j'utilise le mode "Impression" et ...

renard bleu

Problème de messages reçus

Bonjour, je ne peux pas voir les photos que je reçois, je télécharge les fichiers sfr et impossible , que faire merci de m'aider Configuration: Wi...

renard bleu
Résultats 14941 - 14970 sur un total de plus de 30 000