Résultats (75 484)
Imprimer une recette de cuisine
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 et une imprimante canon. Il m'a été impossible d'imprimer une recette de cuisine.Comment procéder ? Merci...
Fil des conversations
Bonjour, Je suis un utilisateur de WeChat. Assez difficile à manipuler depuis l'iPhone. Je cherche à extraire le fil des conversations pour le passe...
J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise
RésoluBonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Répondeur démarre trop vite
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...
Téléphone panasonic kx-tg 6724
Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts
Convertir jpg en pdf
Bonjour, Comment puis je convertir un dossier jpg en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Perte des chaines
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...
Comment débloquer les appelle 0899
Bonjour donc aujourd'hui j'ai rechargé mon telephone et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a débloqué le numéro en 0899 car quand j’appelle se n...
Sos, options grisés dans les produits office
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques temps. Office 365 "version démo" est installé sur la machine. Je peux ouvrir tous les fi...
Problème d'installation beamer/latex
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Beamer (présentation diaporama sous Latex) sur Windows XP. Je suis avec MikTex 2.9. J'ai essayer d'installer s...
Ajouter une zone de texte dans un pdf
Bonjour, J aimerais ajouter une zone de texte sur chaque feuilles de mon fichier PDF, au même endroit sur toutes les feuilles. Lorsque sur la premi...
Créer un fichier à partir d'autres fichiers
Bonjour, Je débute dans les macros et j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterai créer un fichier csv à partir d'autres fichiers. J'aimerai partir d'...
Scribus perd le chemin d'acces au image
Bonjour, J'ai pas mal chercher sur different forum et je n'ai pas trouve de solutions , je dois faire mon portfolio pour mon école d'architecture et...
Liste de mot dans pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un lecteur de pdf qui puisse reconnaitre une liste de mot dans un pdf ? exemple : je met dans un fichi...
Problème de navigateurs
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de problèmes avec mes navigateurs, sans que j'y aie changé quoi que ce soit, notamment e...
Déplacer fichier spécifique avec un .bat
RésoluSalut tout le monde... Mon histoire: J'ai "programmé" une clé USB pour que à son insertion, elle copie automatiquement tout ce qu'il y as dans un do...
Problème avec les applications .exe sur windows 10.
Bonjour, Je viens d'installer une application .exe sur mon PC (sous Windows 10) et des que je veux la lancer, un message s'affiche en disant : " Cet...
Hifi
Bonjour, Je viens de commander une mini chaine hifi. OnConcept V-14 Je recherche le mode d'emploi en français. Merci
Sonnerie inexistante sur combiné n°2 du tel fixe
Bonjour Je possède un téléphone fixe D 4502 B le combine 1 fonctionne très bien mais le combiné 2 n'a pas de sonnerie. Quelle est la manipulation à...
Domaine du travail
Bonjour, Ma connection internet fonctionne très bien mais la page que j'aimerais ouvrir ne s'ouvre pas .... Je fais quoi? Merci de votre réponse ...
Probleme avec le repondeur
Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...
Offre de reprise argus 100 nova
Bonjour, Je suis à la recherche d'un document PDV RUGB16TABV.PDF qui indique une reprise argus de 100 euros sur l'achat du huawei nova qui du jour au...
Disparition de l'outil affichage et fichier sur la barre de word
Bonjour, j'ai une version 2008 de Word sur Macbook et, depuis que j'utilise El Capitan (maintenant je suis sur Sierra) je n'ai plus l'outil 'Fichie...
Téléchargement de photos d'un smart vers pc
J'utilise un smart Wiko HyghWay Star 4 g dont je voudrais télécharger les photos sur un PC équipé Win10. Réponse: "pilote indisponible"! Pourriez-vo...
L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim
RésoluBonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....
Clic droit + imprimer plante explorer
Bonjour, Dans l'explorateur windows, je fais un clic droit sur une image pour l'imprimer, ça ouvre le menu contextuel. Jusque là tout va bien, mais ...
Ou vont les téléchargements d'un doc sur email?
Bonjour, Je reçoit des documents ( pdf ..) par email, mon iPad les télécharges, mais impossible de les trouver.. Si quelqu'un si connaît .. Merci...
Régler le volume après la sortie casque - audio prise jack baf
Bonjour à tous ! Voilà le père noël est déjà passé chez moi et je viens de recevoir une jolie télé ! C'est une télé Led 55" UHD R2F 55PUS6501 (https...
Problème export pdf
Bonjour, Je viens ici car je rencontre depuis peu un problème lorsque j'exporte un fichier InDesign en PDF. Quand j'utilise le mode "Impression" et ...
Problème de messages reçus
Bonjour, je ne peux pas voir les photos que je reçois, je télécharge les fichiers sfr et impossible , que faire merci de m'aider Configuration: Wi...