Résultats (74 960)

Pubs intempestives : bing toolbar, popups....

Bonjour, j utilise un nouvel ordinateur qui est infeste de pop up et autres publicites malveillantes. voici ma config : Configuration: Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Destrio5

Transformer des pdf en word

Bonjour, Est-ce qu'il y a une version en français?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photocopie sur imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, Comment faire une photocopie ? Doit-on passer par le scan avant d'imprimer le nouveau document? Merci. claudius

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware generic_c.kf

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus AVG vient de détecter un adware generic_c.kf ... Même en le supprimant il revenait en boucle. J'ai télécharger adwCleaner ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Destrio5

Impossible de supprimer default-search, même avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours un lecteur de pdf (pdf x change) du site softsonic. Et je crois que j'ai malheureusement installé leur barre...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Choix d'opérateur

Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement chez Free avec le forfait a 19,99€ mais étant abonné Free il me revient a 15,99€. Je ne suis pas très...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Geek41

Macro du tz18

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment marche le macro de mon apn. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Comment remettre son ordinateur à l'état d'usine ?

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur à l'état d'usine, je suis sous le logiciel Windows 7 ( J'ai eu mon ordinateur en 2008). Mon ordinateur e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Appareil photos

je recherche la brochure de mon lumix panasonic DMT-TZ6 merci

ouiouiphoto

Vidéo perso n'est plus prise en charge par lecteur de salon .

Bonjour ! Mon lecteur de salon Philips DVP 3360/12 ne veut plus prendre en charge mes vidéos personnelles en DivX (photos perso + musique) . L'audio p...

Support Philips

Mode d'emploi télécommande philips sru5010

Résolu

Bonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

La page d'accueil de mon site ne s'affiche pas dans ie

Bonjour Depuis une semaine, la page d'accueil de mon site ne s'affiche plus sur IE. Que faire pour régler ce problème Merci d'avance pour vot...

Marie-Micheline

Plein de pubs s'ouvrent et cela devient très gênant par moment

Bonjour, depuis quelques jours, je me suis pris un virus qui fait que j'ai plein de pubs qui s'ouvrent dès lors où je suis sur le net ( ça peut aller ...

tiwan

Casques fm philips

Bonjour J'ai un televiseur LG 47 LH 7020, et je souhaite y raccorder un double casque sans fil philips SHC 5112. Comment dois-je faire ? car je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Home cinéma sur tv

Bonjour On viens de me donner un home cinéma Philips HTS 3610, je l'ai relié à la TV par péritel. Quand je le met en mode DVD, ou radio le son sor...

Support Philips

Imprimante hp f4280

Mon imprimante HP F 4280 n'imprime plus en couleurs. Je viens de changer la cartouche de couleurs. Que faire

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
astuces72

Impossible d'ouvrir fichier htm

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les fichiers htm que je reçois en pièces jointes sur ma messagerie. J'ai modifié l'association de fichier pour l'o...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
astuces72

Problème installation windows 7 sous mac

Résolu

Bonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
skaywest

Nero burning rom

Bonjour je souhaite graver un film privé sur un DVD avec le logiciel Nero Burning ROM mais voilà, lorsque je fais "nouveau", "DVD-Vidéo" et que je sél...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
PaulineLanglais

Windows xp vraiment très lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment très lent. Mes disques durs ne sont pourtant pas pleins. C'est surtout Firefox qui met du temps à s'ouvrir et...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
julienlg45

Interprétation valeur

Résolu

Bonjour, je dois mettre en oeuvre un capteur de température i2c. J'ai réussi à le configurer et à récupérer les deux octets de température. Mon prob...

DJBra'v

Problème installation de windows sur mac

Bonjour, J'ai décidé d'installer windows sur mon mac. J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé ce tuto que j'ai suivi : https://www.youtube.com/w...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Saataro

Telecharger des livres pour mon ebook

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais telecharger (legallement) les livres de Danielle Steel en francais pour mon ebook. Merci pour vos futures...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Murielle444

Pertes de mes programmes dans panneau de configuration !

Résolu

Bonjour , je vous explique mon soucis , j'ai tenté d'installer Utorrent 411 mais voilà , depuis beaucoup de programmes dans mon panneau de configu...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joann

Document open office mysterieusement disparus

Résolu

Bonjour, J'avais rédigé un document sous format Open Office, et ce matin impossible de le réouvrir. Il m'aparait en format "fichier". Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
helpsvp

Billets non recu

bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté des billets de foot pour le match REAL MADRID du 22 février sur ticketbis et je n'ai pas reçu les billets,...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
V

Canon sx500 is

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour faire une photo en noir et blanc avec l'appareil photo "canon SX500 IS" ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pdf to word converter

Bonjour, le logiciel existe t'il en français? Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Pit0uchka930

Trojan qui utilise le processeur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...

46 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu62710

Acceder a ma freebox hd

bonjour j essaie d accéder a mon disque dur de la Freebox HD , j ai essayé Net drive , Fitzella, j ai essaye de connecter un lecteur réseau , rien...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mokbizer1

Lire epub sur tablette memup 702

Résolu

bonjour, quelle application faut-il utiliser pour lire des ebook epub sur une tablette tactile?? calibre, Ibook ?? les ebooks passent sous PDF ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bavella2

Quel est le montant des frais de résiliation chez free mobile

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le montant des frais de résiliation chez free mobile avant de m'engager chez eux, je viens de lire les conditio...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zipe31

Changement processeur

Résolu

bonjours a tous, voila je voulais demander si je peut changer le processeur de mon pc portable, et si oui comment m'y prendre. je possède un MSI ge60 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bootcamp - " no bootable device "

Bonjour, j'ai essayé de mettre windows 7 sur mon iMac ( 27 pouces/late 2009 )... mais après avoir créer le " disque d'installation " sur ma clé usb (...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dede74000

Probléme d'affichage d'un document wordpad en réception

Bonjour, impossible de lire ce document ou bien comment le convertir? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
madmyke

De windows à mac

Résolu

comment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Webssearches.com

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer webssearches , très difficile a enlever : Spybot, Trojan killer et Malwarebytes anti-malware ont éc...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les arnaque de chien suer internet

Résolu

Voici une Conversation que j'ai une avec cette personne surnomer Mme Nicole Leroux..... Mardi 22:09 Bonsoir Vous m'avez contacter concernant m...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Afrikarnak

Config pour 400€

Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 560 et j'aimerai acheter tout le reste de la config pour pouvoir faire tourner BF4 en medium, soit : processeur, carte...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titou337

Horaires

Je construis un tournoi de 32 joueurs et je veux transmettre à chaque joueur son planning horaire. Chaque joueur disputera 5 matchs. L'heure de chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
squashlenept

Minerd.exe ne veut pas ce supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis ce matin que mon pc est très lent, quand je regarde les process minerd.exe apparait et prend jusqu'à 70% de mon UC. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cabrier

Installation d'alcasar 2.8 dans mageia

Bonjour, j'ai choisi d'installer Mageia et Alcasar (je ne peux pas choisir de solution payante). Il se présente comme suit: Mon problème est le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
zipe31

Les repondeurs ne marchent pas....

Résolu

Bonjour, un jour, sans savoir pourquoi le repondeur intégré au telephone ne se met pas en marche... J'ai changé de tel. pensant qu'il était ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Crototo81

Comment recuperer de la ram

Bonjour a tous, j'ai un problème sur mon ordinateur Hp je ne sais pas comment, je suis qu'a 2.97 GB de RAM utilisable sur 4 comme ca du jour au len...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Miura564

Impossible de se connecter au site du zero

Bonjour, Je me suis fais bannir du site du zéro (j'ai rien fait de mal, c'est juste un dispute qui s'est créer sur le forum "discussions générales...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
WILSON02110

Conversion en word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel fiable et gratuit, (si possible), pour convertir des fichiers PDF en fichiers Word ?. D'avance, merci et...

foxyfox51

Impossibilité d'imprimer du pdf

Bonjour à tous J'ai un problème actuellement avec une imprimante acheté récemment une Canon MG5450. Hier , il m' a été impossible d'imprimer un docu...

Utilisateur anonyme

Pilote clé wifi sagem xg-762n

Bonjour, J'ai une clé wifi sagem XG-762N Et je veux un pilote pour cette clé la photo de la clé : http://scuseami.net/-1RUZK/DXdlp?rndad=15...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
baladur13

Recherche schema jbl sub 138

Résolu

bjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabricesrour

Ouvrir outlook via application php

Bonjour, Je suis en train de développer une application web mon problème c'est que je veux ouvrir outlook via un bouton de mon application et qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000