Résultats (75 207)
Suppression des fichiers qui sont en quarantaine ?
RésoluBonjour, J'utilise Bitdefender 2013, celui-ci détecte régulièrement des fichiers infectés et les place en quarantaine. Je voudrais être rassurée ...
Comment enregistrer un pdf dropbox sur mon ordi perso
Bonjour, Je viens de recevoir des documents PDF important pour mon travail et je ne peux les voirs uniquement si j'ouvre dropbox. Impossible de le...
Fonction zip en php
RésoluBonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :
Obtenir pdf d'un abonnement
Bonjour, Je souhaite obtenir le fichier PDF d'un quotidien dont je suis abonné. Je dispose du lien, mais lorsque j'imprime en PDF (l'équivalent de...
Les smarts tv
Bonjour, Je souhaiterais m'achetez une Smart Tv pour mon anniversaire de 107 cm voici le lien : http://www.but.fr/produits/64273/TV-LED-42-10...
Comment faire pour que sumatra soit choisi d'office pour les pdf
RésoluBonjour, Grâce à votre aide, j'ai installé Sumatra pour lire les PDF et il est super mais quand je clique sur un fichier reçu (PDF) d'office, il d...
Probléme de publication d'un fichier pdf sur un site web
Bonjour, J'ai un soucis concernant la publication de fichier pdf ; en effet, je créée un site internet et j'aimerais mettre en ligne plusieurs fic...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon PC a dû être formaté avec un master DVD (restauration configuration d'usine) c...
France/suisse-genève même forfait ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux téléphoner de Genève Suisse en France ou de la France à Genève Suisse avec le forfait free mobile à 19,99E ...
Excel,power point,pdf.....
Bonjour, je veux apprendre toutes les versions d'excel et autres.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichiers et programmes disparus
Bonjour, Merci de m'aider a recuperer mes fichiers et programmes disparus suite a un virus j'ai suivi la demarche bien decrite dans le forum ...
Comment se débarasser de sweetpacks ?
RésoluBonjour, Je ne sais trop comment sweetpacks est arrivé sur mon ordi, mais le fait est qu'il s'est imposé sur IE avec sa barre de commandes. 2 proc...
Creer un état à partir d'un formulaire
Bonjour, Voici ma question, je souhaiterais mettre en place la possibilité pour mes utilisateurs d'imprimer un état en PDF contenant les informati...
Conversion fichier word en pdf
RésoluBonjour, A l'issue de la conversion j'obtiens un fichier avec odt comme extension et cette extension n'est pas lue par mon destinataire. Comment ...
Notice d'utilisation combine siemens gigaset a58h
Bonjour, je rechercher la notice citée en objet que je n'arrive pas a retrouver sur plusieurs sites. sur l'écran des deux combiné il ya écrit "base...
Tec ma-516 caisse enregistreuse
Bonjour, Pourriez-vous me dire si quelque'un pourrait me fournir une copie de la notice de la caisse enregistreuse TEC MA-516 car mon fils l'a dér...
Probleme pré-écoute avec virtual dj
Salut à toutes et à tous, J ai décidé depuis peu de me mettre à "mixer" et j utilise pour cela la version gratuite de virtual dj 7 sans platine ...
Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !
RésoluBonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...
Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...
Fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarasser des fenetres publicitaires sur mon ordinateur. Même sans que je me connecte, elles s'ouvrent... Est ce q...
Obtention d'un manuel d'archicad
Bonjour, Je suis interéssé au logiciel archicad,j'ai le logiciel mais je ne sais pas l'utiliser; j'ai enormement besoin du manuel d'utilisation. ...
Office 2003
Bonjour, Je suis sous word et excel 2003, je n'arrive pas à visualiser les documents en format PDF malgré le téléchargement gratuit de ce format. ...
Je ne parviens pas à lire un document sur un site
RésoluBonjour, Il s'agit d'une appel d'offre public. Rien d'illégal, donc. Je parviens à le décompresser mais pas à le lire. Il contient notamment des fi...
Logarithme du réseau bayésien
Bonjour, j'ai une base de données qui contient la concentration d'une espèce en fonction des mois, zones et années ainsi que les mesures des facte...
Je ne peux plus lire certains de mes films
RésoluBonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...
Changer la date et l'heure
Bonjour, J'ai un appereil photo numérique nikon coolpix S3000 et je n'arrive pas à changer la date et l'heure, merci de me renseigner. Config...
Les fichiers pdf
Bonjour, comment on peut créer un fichier PDF à l'aide d'un fichier WORD
Recharger cartouche epson
Bonjour, je posséde les cartouches d' encre epson T0711,T0712,T0713 et T0714. J' ai acheté un resetter pour reprogramer les puces des cartouches. Mai...
J'aimerais essayé le os linux
Bonjour, J'ai un pc de bureau et j'aimerais essayé le OS Linux, lequel est plus facile pour un débutant. Merci. Configuration: Windows XP...
Pdf edit
Bonjour, comment se sert t'on de la gomme pour effacer une phrase ou une partie de la page merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Réutilisation des composants de logiciel
Bonjour a tout le monde j'ai un exposé a faire a propos de la réutilisation des composants logiciel je veut que vous m'aidez : le problème posé ava...
Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...
Openoffice writer
Bonjour. Voilà, j'ai un souci avec Open Office Writer, je voudrais ajouter à la barre d'outils une icône pour insérer une formule. Le problème, c'es...
Notice philips perdue
RésoluBonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...
Format binaire
RésoluBonjour, J'ai une question pour mon devoir que je ne comprenne pas "quelle est la différence entre le format texte et le format binaire de fichier...
Traduire un document pdf
Bonjour, j'ai un fichier pdf de 233 pages avec photo a traduire, et c'est un cauchemar avec tout ces logiciel qui ne valent rien, si quelqu'un pouva...
Faire marcher mon imprimante epson sur mon nouvel ordi
Bonjour, je croyais avoir posé ma question hier, mais je n'en trouve pas trace. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon Epson DX4450 sur mon Acer t...
Imprimante lexmark x2470
Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 (dd hs) le probléme est que mon imprimante x2470 ne fonctionne plus; le pilote ne veux pas s'installer c...
Internet explorer ne répond plus.
RésoluBonjour, Bien que mes mails fonctionnent, IExplorer ne fonctionne plus et envoie son message classique : "pas de connection, IE ne peut pas affich...
Mettre en pdf un odp avec police particulière
RésoluBonjour, j'ai un document odp à convertir en pdf avec un style de police particulier que j'ai ajouté dans le standard de police (c'est Loki Cola)....
Conversion
RésoluBonjour, je suis sous Vista ej reçois des emails en "docx",mais Adobe ne les prend pas.Comment régler ce problème pour éviter que mes correspondan...
Problèmes avec windows 8
Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers Windows 8 sur mon nouveau portable Toshiba Satellite P770-123, et c'est maintenant une cochonnerie à...
Apprendre html
Bonjour, j'aimerai apprendre les techniques du HTML et ses options(tous les liens associés). Est il possible d'imprimer toutes les pages qui s...
Comment convertir un fichier pdf
RésoluBonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...
Doc pdf
Bonjour, j'ai reçu un document pdf mais je dois apporter des correction dessus avant de lancer l'impression Configuration: Windows 7 / Interne...
Dans quoi se trouve la version de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je voulais savoirdans quoi se trouve la version de l'ordinateur parce quej 'ai un XP et j'aimerai la changer en vista merci Configurat...
Convertir un fichier word en pdf?
Bonjour, Ma question est dans le titre : est-il possible, de façon accessible à un utilisateur lambda, de convertir un fichier word en PDF? Mer...
Quel caisson de basse pour vieille ampli?
Bonjour à tous! Je viens de retrouver un vieille ampli avec ses enceintes (pioneer sx 227 et une paire de mordaunt short ms3.2). J'ai branché...
J ai telecharge norton 360 et je n arrive pas a activer la sauv
Bonjour, ce matin j'ai telecharge Norton 360 mais je n'arrive pas à trouver mon compte afin de pouvoir activer la fonction 25 go de sauvegarde en lig...
Pas moyen de démarrer un pc récupéré
Bien le bonsoir à toutes et tous, voilà, j'ai récupéré le PC d'un copain, mais pas moyen de lancer l'OS qui est un Windows XP Professionnel, j'ai pres...