Résultats (74 960)
[indesign] paramètres pour l'exportation pdf
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les paramètres d'exportation en pdf à utiliser sous InDesign pour que le pdf soit lisible sous tous lecteur...
Procédure pour le remplacement de cartouche d'encre
Bonjour, S'il vous plait, comment procéder pour remplacer l'encre de HP Laser Jet 2015 dn? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Creer un pdf
Bonjour, je souhaiterai réunir pluseurs fichiers textes en un seul pdf comment dois-je faire ? Merci
Heure automatique
RésoluBonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le jour et l'heure automatiquement en cliquant sur les cellules avec la souris et...
Pdf creator, à quoi ça sert ?
Bonjour, A quoi sert le logiciel pdf creator ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Assistance à distance sur linux
Bonjour, Mon frère possède un vieil ordinateur de 2002 qui marche sous Linux Red Hat - Fedora. Il a besoin d'un lecteur pdf et comme il ne connai...
Fichier pdf creator (fonctionne pas)
Bonjour, Je viens de télécharger PDF creator et ce logiciel ne fonctionne pas avec le logiciel open office. Je dois faire comment pour tran...
Manuel pdf peekton pkm 1050
Bonjour, Je crois que c'est ici la place... Je viens d'acheter un autoradio Peekton PKM 1050 à eBay et ça vient sans aucun manuel d'utilisation...
Driver appareil photo olympus x 920
Bonjour, Mon appareil photo, un olymupus x 920 n'est pas détecté par mon pc. J'ai beau cherché un driver, je n'obtiens rien. Merci de m'aider dans l...
Conversion pdf en word
Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un formulaire pdf en ligne Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pages de publicités sur ordinateur
Bonjour depuis qu'un ami a téléchargé le format pdf sur mon ordinateur que plusieurs pages de publicité s'ouvrent dans mon ordinateur, j'ai un anti v...
Protéger une innovation non brevetée
Bonjour, j'ai une idée TIC innovante, avec laquelle j'ai déposé ma candidature dans stars of science, on a refusé mon dossier vu mon âge: parti...
Virus et linux
Bonjour, J'ai été voir un informaticien. Je fais souvent la navette entre l'ordinateur d'une amie et le mien pour les cours, et il se trouve que ...
Souris connectée mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...
Alcater one touch
Bonjour, j'ai un alcatel et jaimerais le faire vibrer quand je recois un sms/mms merci pour toute vos reponses
Clé usb
Bonjour, j'ai un soucis avec une clé usb que mon pc portable n'arrive pas a lire alors qu'avec le pc fixe je peux lire.. je ne peux aller sur le p...
Comment créer un document pdf
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Télécharger des manuels
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable avec un bon POP,je dois donc l'emmener au lycée.Mais voila avec mes livres scolaires mon sac est tr...
Notice du samsung gt s 5360
Bonjour, je voudrais la notice du samsung gt s 5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier .swf: comment le lire seul
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant un .swf. Voilà j'ai voulu faire mon CV sous forme d'un livre. J'ai fait un PDF et je l'ai converti av...
Imprimer mon livre personnel
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un carnet de bord d'un bateau , en 1 exemplaire pour l'offrir a ma famille a Noel. Il est long de 60 pages open of...
Free mobile : comment ça se passe si ...
Bonjour, Je suis client Free internet et j'ai un forfait mobile à 2€ chez free (qui est donc facturé 0€). Maintenant j'aimerai changer l'opérateur...
Ménage...
RésoluBonjour, J' apprend en pratiquant, mais sans maître, l' informatique. Voilà maintenant quatre où cinq ans que je possède mon ordinateur. Et là, je...
Google chrome iphone 4
RésoluBonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...
Vidéo sur openoffice impress
Bonjour, je souhaiterée mettre une vidéosur openoffice impress mais je n'y arrive pas. Pouriez-vous m'aider merci :)
Manuel d'utilisation de la galaxy tab 2 7.0 plus
Bonjour, j'ai pu avoir le manuel d'utilisation de la tablette GT P6200 en anglais, alors ki peut m'aider à avoir la version française de ce manuel...
System progressive protection , infecté
RésoluBonjour, d'après certains précédents posts , il semble que je sois moi aussi victime de System Progressive Protection Je suis ultra novice en i...
Je suis envahie par les fenêtres pubs
RésoluBonjour, Depuis hier je suis envahie par les fenêtres pubs qui s'ouvrent intempestivement et ce même si je ne navigue pas. Je suis aussi redirigé...
Traduction d un document pdf
Bonjour, Je viens de scanner un livre afin de le traduire, cependant le fichier pdf ne me permet pas de selectionner le texte afin de traduire cer...
Comment installer internet sur ma tablette arnova 7e g2
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider j'ai acheté une tablette surtout pour télécharger des livres, mais je désire installer internet mais je ne sais pas c...
Fichier pdf
Bonjour, Comment faire pour écrire sur un fichier PDF ouvert sur l'Ordi. Merci de votre réponse a+
Ouvrir wsp et xlr
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...
Fond perdu format plein papier
RésoluBonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...
Tranformer un graphique autocad en format xls
Bonjour, Je voudrais savoir si avec Autocad, nous pouvons refaire un graphique ( dont je n'ai aucune donnée), et à partir de là le transformer en ...
Problèmes pour ipression d'1 fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...
Gigaset a400 kit mains libres
Bonjour, comment enlevé le kit mains libres et le haut parleur sur le téléphone Gigaset A400 sur le combiné de base URGENT Configuration: Window...
Toolbar sweetpacks
RésoluBonjour, Une barre toolbar (encore une fois) s'est tranquillement installé sur ma page internet. Mais celle-la m'a l'aire plus coriace encore que le...
Casque audio 5.1 + carte son externe
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau casque audio le "ROCCAT KAVE SOLID 5.1" sans avoir prit la peine de regarder les connect...
Format pdf !
Bonjour, J'ai fais mon CV sur word, puis je l'ai enregistré en format PDF. Or, sur le format PDF, le CV tiens sur une page, mais une deuxième ...
Problème tablette silvercrest
RésoluBonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...
Pub qui s'affichent toutes seules
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaines des pubs s'affichent toutes seules sur mon ordi que se soit sur mon bureau ou quand je suis sur mon navigateur ( google...
Tête de tigre..
FerméBonjour, Je suis nouvelle, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un d'entre vous sais faire des montages de demi-tête de tigre, ou aurais un lien pou...
Code::blocks mac os x problème de console
Bonjour, Voila je suis novice a la programmation ( très novice ), et j'utilise Code::blocks sous Mac OS X et quand je veux lancer mon programme il n...
Aucun affichage écran après branchement à un vidéoprojecteur
Bonjour, Etudiante devant faire de nombreuses présentations sur PDF, j'ai dû brancher mon netbook EEPC Assus 1201N à un vidéoprojecteur. Or dep...
Page inutile avant chaque impression hp deskjet 3050 j610
Bonjour, Avant chaque impression de document, mon imprimante sort une première page complètement inutile avec différentes informations concernant ...
Extractions de nom de fichiers pdf
Bonjour, J'ai un dossier où sont enregistrés des .pdf. J'aimerai savoir s'il est possible d'extraire le nom de ces fichiers afin de les enregistre...
Virus system progressive protection
RésoluBonjour, je viens d'avoir la bonne surprise de choper ce virus de m... J'ai parcouru déjà quekque discusssion avant de poster mon sujet. Le virus m'...
Impossible d'ouvrir un microsoft powerpoint.
RésoluSalut, Je ne comprends pas PowerPoint. Pour le collège, j'ai fait un diaporama et j'ai changé la version PowerPoint 2007 (.pps) en "Présentation M...
C est une premire fois que j utilise virtual dj.
Bonjour, MERCI DE M INFOEMER TOUT. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne peux plus rien telecharger help!!!!
Bonjour, tout est dit dans le titre...je ne peux plus telecharger de pdf, les pieces jointes de mes emails non plus et de meme pour les fichiers...