Résultats (74 960)

[indesign] paramètres pour l'exportation pdf

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les paramètres d'exportation en pdf à utiliser sous InDesign pour que le pdf soit lisible sous tous lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Echoip

Procédure pour le remplacement de cartouche d'encre

Bonjour, S'il vous plait, comment procéder pour remplacer l'encre de HP Laser Jet 2015 dn? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Creer un pdf

Bonjour, je souhaiterai réunir pluseurs fichiers textes en un seul pdf comment dois-je faire ? Merci

B_kautsky

Heure automatique

Résolu

Bonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le jour et l'heure automatiquement en cliquant sur les cellules avec la souris et...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
narvalot

Pdf creator, à quoi ça sert ?

Bonjour, A quoi sert le logiciel pdf creator ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

regcal

Assistance à distance sur linux

Bonjour, Mon frère possède un vieil ordinateur de 2002 qui marche sous Linux Red Hat - Fedora. Il a besoin d'un lecteur pdf et comme il ne connai...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jodie12

Fichier pdf creator (fonctionne pas)

Bonjour, Je viens de télécharger PDF creator et ce logiciel ne fonctionne pas avec le logiciel open office. Je dois faire comment pour tran...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gbinforme

Manuel pdf peekton pkm 1050

Bonjour, Je crois que c'est ici la place... Je viens d'acheter un autoradio Peekton PKM 1050 à eBay et ça vient sans aucun manuel d'utilisation...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kevin14789

Driver appareil photo olympus x 920

Bonjour, Mon appareil photo, un olymupus x 920 n'est pas détecté par mon pc. J'ai beau cherché un driver, je n'obtiens rien. Merci de m'aider dans l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
CCMclaude

Conversion pdf en word

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un formulaire pdf en ligne Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

leph

Pages de publicités sur ordinateur

Bonjour depuis qu'un ami a téléchargé le format pdf sur mon ordinateur que plusieurs pages de publicité s'ouvrent dans mon ordinateur, j'ai un anti v...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Lyonnais92

Protéger une innovation non brevetée

Bonjour, j'ai une idée TIC innovante, avec laquelle j'ai déposé ma candidature dans stars of science, on a refusé mon dossier vu mon âge: parti...

lerenard

Virus et linux

Bonjour, J'ai été voir un informaticien. Je fais souvent la navette entre l'ordinateur d'une amie et le mien pour les cours, et il se trouve que ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
archosled

Souris connectée mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louana

Alcater one touch

Bonjour, j'ai un alcatel et jaimerais le faire vibrer quand je recois un sms/mms merci pour toute vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Clé usb

Bonjour, j'ai un soucis avec une clé usb que mon pc portable n'arrive pas a lire alors qu'avec le pc fixe je peux lire.. je ne peux aller sur le p...

ladyisa

Comment créer un document pdf

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

MxM971

Télécharger des manuels

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable avec un bon POP,je dois donc l'emmener au lycée.Mais voila avec mes livres scolaires mon sac est tr...

Aie!

Notice du samsung gt s 5360

Bonjour, je voudrais la notice du samsung gt s 5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sebbonard

Fichier .swf: comment le lire seul

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant un .swf. Voilà j'ai voulu faire mon CV sous forme d'un livre. J'ai fait un PDF et je l'ai converti av...

Ma réglisse

Imprimer mon livre personnel

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un carnet de bord d'un bateau , en 1 exemplaire pour l'offrir a ma famille a Noel. Il est long de 60 pages open of...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yourdreamtrip

Free mobile : comment ça se passe si ...

Bonjour, Je suis client Free internet et j'ai un forfait mobile à 2€ chez free (qui est donc facturé 0€). Maintenant j'aimerai changer l'opérateur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
joraline

Ménage...

Résolu

Bonjour, J' apprend en pratiquant, mais sans maître, l' informatique. Voilà maintenant quatre où cinq ans que je possède mon ordinateur. Et là, je...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gerlotte

Google chrome iphone 4

Résolu

Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Vidéo sur openoffice impress

Bonjour, je souhaiterée mettre une vidéosur openoffice impress mais je n'y arrive pas. Pouriez-vous m'aider merci :)

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
le druide

Manuel d'utilisation de la galaxy tab 2 7.0 plus

Bonjour, j'ai pu avoir le manuel d'utilisation de la tablette GT P6200 en anglais, alors ki peut m'aider à avoir la version française de ce manuel...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
DAVINKO

System progressive protection , infecté

Résolu

Bonjour, d'après certains précédents posts , il semble que je sois moi aussi victime de System Progressive Protection Je suis ultra novice en i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Donantonio

Je suis envahie par les fenêtres pubs

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis envahie par les fenêtres pubs qui s'ouvrent intempestivement et ce même si je ne navigue pas. Je suis aussi redirigé...

107 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
juju666

Traduction d un document pdf

Bonjour, Je viens de scanner un livre afin de le traduire, cependant le fichier pdf ne me permet pas de selectionner le texte afin de traduire cer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Nyctaclope

Comment installer internet sur ma tablette arnova 7e g2

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai acheté une tablette surtout pour télécharger des livres, mais je désire installer internet mais je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
emilia

Fichier pdf

Bonjour, Comment faire pour écrire sur un fichier PDF ouvert sur l'Ordi. Merci de votre réponse a+

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir wsp et xlr

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...

Canteloube

Fond perdu format plein papier

Résolu

Bonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vbs

Tranformer un graphique autocad en format xls

Bonjour, Je voudrais savoir si avec Autocad, nous pouvons refaire un graphique ( dont je n'ai aucune donnée), et à partir de là le transformer en ...

contrariness

Problèmes pour ipression d'1 fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PATCORDO

Gigaset a400 kit mains libres

Bonjour, comment enlevé le kit mains libres et le haut parleur sur le téléphone Gigaset A400 sur le combiné de base URGENT Configuration: Window...

madmyke

Toolbar sweetpacks

Résolu

Bonjour, Une barre toolbar (encore une fois) s'est tranquillement installé sur ma page internet. Mais celle-la m'a l'aire plus coriace encore que le...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Casque audio 5.1 + carte son externe

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau casque audio le "ROCCAT KAVE SOLID 5.1" sans avoir prit la peine de regarder les connect...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Format pdf !

Bonjour, J'ai fais mon CV sur word, puis je l'ai enregistré en format PDF. Or, sur le format PDF, le CV tiens sur une page, mais une deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
contrariness

Problème tablette silvercrest

Résolu

Bonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Minato31

Pub qui s'affichent toutes seules

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaines des pubs s'affichent toutes seules sur mon ordi que se soit sur mon bureau ou quand je suis sur mon navigateur ( google...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Zeper

Tête de tigre..

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un d'entre vous sais faire des montages de demi-tête de tigre, ou aurais un lien pou...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Code::blocks mac os x problème de console

Bonjour, Voila je suis novice a la programmation ( très novice ), et j'utilise Code::blocks sous Mac OS X et quand je veux lancer mon programme il n...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lyes

Aucun affichage écran après branchement à un vidéoprojecteur

Bonjour, Etudiante devant faire de nombreuses présentations sur PDF, j'ai dû brancher mon netbook EEPC Assus 1201N à un vidéoprojecteur. Or dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Flora

Page inutile avant chaque impression hp deskjet 3050 j610

Bonjour, Avant chaque impression de document, mon imprimante sort une première page complètement inutile avec différentes informations concernant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
GaranceLemonTree

Extractions de nom de fichiers pdf

Bonjour, J'ai un dossier où sont enregistrés des .pdf. J'aimerai savoir s'il est possible d'extraire le nom de ces fichiers afin de les enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
avantages

Virus system progressive protection

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la bonne surprise de choper ce virus de m... J'ai parcouru déjà quekque discusssion avant de poster mon sujet. Le virus m'...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rojuik

Impossible d'ouvrir un microsoft powerpoint.

Résolu

Salut, Je ne comprends pas PowerPoint. Pour le collège, j'ai fait un diaporama et j'ai changé la version PowerPoint 2007 (.pps) en "Présentation M...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
totodunet

C est une premire fois que j utilise virtual dj.

Bonjour, MERCI DE M INFOEMER TOUT. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxd21

Je ne peux plus rien telecharger help!!!!

Bonjour, tout est dit dans le titre...je ne peux plus telecharger de pdf, les pieces jointes de mes emails non plus et de meme pour les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hisaeh
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000