Résultats (78 140)

Enregistrement activité sportive

Bonjour, J utilise une montre tekday lorsque je randonne. L activité s arrête au bout de trois heures. Est il possible de modifier cela ?  Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
MPMP10

Wix, impossible remplacer un fichier à télécharger

Bonjour, Dans une page de site WIX j'ai un texte qui possède un lien qui appelle un document à télécharger. D'abord, j'ai appelé un "Fichier1.xlsx" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
jafran

Problème combiné sur gigaset c470

bonjour,  dans la liste des combinés une ligne supplémentaire apparaît : "appel général", et depuis, le téléphone ne sonne plus lors d'un appel , le r...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
baladur13

Selectionner partie d'un texte puis copier

Comment puis-je "sélectionner" une partie d'un texte en pdf puis ,le "copier" sous Mac Ventura et clavier Ligitech Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
bazfile

Imprimante epson xp 2100

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 2100 jusquà présent les deux lumières vertes s'allumaient normalement mais depuis quelques temps il n'y a plus qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
jeannets

Gmail : mail bloqué par antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
bazfile

Impossible imprimer pdf de mails de mon macbookair

Bonjour, Je dois transmettre mes PDF de mails en format image sur mes photos pour réussir à les imprimer! Si je veux imprimer directement, feuille bl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Aliboron Martin

Mise a jour tv thomson

Résolu

Bonjour,je recherche la derniere mise a jour pour tv thomson 46fu5553

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
gaby69004

Problème passweerd

Résolu

Bonjour, Je possède  PC et j'utilise sur chacun l'application Passweerd pour la sauvegarde et la gestion de mes mots de passe. Pour différentes raiso...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
eriiic

Mdp écran d'accueil perdu ...

Bonjour, Je suis toujours sur le PC de ma compagne après les manipulations faites pour rendre la PC performant et un redémarrage le MDP de l'écran d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Pascal11300

Ouvrir pdf sans qu'ils soient fusionnés

bonjour w11 22631  4112   avec adobe reader gratuit je ne peux plus lire deux fichiers pdf pour comparer maintenant chaque fichier est superposé do...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
janot345

Voyant numéro 1 reste allumé en jaune lg aria soho

Bonjour, Je possede telephone et standard lg aria soho , voyant numéro 1 reste allumé en jaune.je recoie les appelles mais je pas faire appeler  me...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Sofienekb

Antenne filaire pour dab +

Bonjour, Mini chaîne Denon M41 DAB+. Livrée avec antenne filaire. Quelques stations (2 ou 3 sur 20) ont une réception parfois médiocre. Pas bien grav...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Craftyfox

Rien s’affiche sur l’écran

Bonjour, J’ai une Olympia cm 912 et le problème est que rien s’affiche sur l’écran il est bien allumé mais aucune info . merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
georges97

Convertir un doc. oxps en pdf

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé une imprimande HP. Depuis ce moment-là, les doc. que je crée sortent en oxps. Y a-t-il un logiciel sûr pour e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
brucine

Je recherche une solution de synchronisation de dossier

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution de partage de fichiers et j'aimerai savoir si vous connaissez une solution. J'ai un dossier de plusieurs centaine ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
GwLudd

Carte graphique

Bonjour, je voudrais mettre sur ma carte mère MSI A320-A PRO MAX prendre en compte mon processeur Rayzen 3 320G.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
luckydu43

Téléphone fixe

Bonjour        J'ai acheté un téléphone fixe  ALCATEL XL585 VOICE depuis peu et le problème est que lorsque l'appel est fini ,le bip du répondeur pou...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
MPMP10

Comment transformer un htlm en pdf

Résolu

Amis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Amiral1948

Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300

Bonjour,mon clavier est passé en querty auriez-vous une solution  je n’ai plus la notice  merci par avance 

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
CygneProspere87

Double accent circonflexe windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'appuis sur l'accent circonflexe il y en a deux qui s'affichent comme ça ^^ je ne sais pas à quoi c'est du et je également le cmd s...

Dernière réponse le 24 août 2024 par
bazfile

Impression facture disparue

Bonjour,  j’ai gardé  un imail avec une facture datant de 5  mois, et quand j’ai voulu l’imprimer, la facture était vierge de tous caractères. Comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
brucine

Au secours : des pages de mon indesign disparaissent !!

Bonjour, J'ai récemment repris la création du catalogue général de mon entreprise (300 pages), que j'avais auparavant confié à un autre graphiste, qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
contrariness

Répondeur alcatel xl585 voice

Bonjour, J'ai réussi à mettre l'annonce standard mais lorsque je laisse un message derrière il y a un sifflement pas possible je ne sais pas d'où ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
Naguie

Programmer caisse enregistreuse casio se-s300

Bonjour, jai acheté une Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 d'occasion pour la buvette de notre club mais je n'arrive pas a la configurer, je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2024 par
Panth33ra

Plantage de libreofficedraw

Bonjour, Novice dans LibreOfice, j'ai voulu transformer un fichier PDF en formulaire avec LibreOfficeDraw. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'insè...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
CatherineC

Faire une copie d'un ssd

Résolu

Bonjour Je suis équipé d'un PC portable de marque ASUS il et équiper d'un SSD de 500 go je souhaiterais doubler cette capacité J'ai donc acheté un S...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
Ribouldingue77

Application mac pour faire des diapos

Bonjour, j'espère être sur la bonne section du forum. Existe-t'il, hormis Photo, une application simple pour créer des diapos avec texte et permetta...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
_Ritchi_

Nouv. pc acer : plein de mises à jour affichées ?!

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau PC Acer Aspire. Dans la liste des mises à jour windows, il y a plusieurs pages de mises à jour qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
GuyAcer7500

Installation point d’accès netgear

Bonjour  j’ai déménagé (nouvelle box internet) et je n’arrive plus à installer mon netgear Wnpa 320 comme nouveau point d’accès. D’après le manuel je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
brupala
Résultats 691 - 720 sur un total de plus de 30 000