Résultats (75 681)
Imrana
Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID
Novice et mon bureau est vide
Salut, Je viens d acheter un pc en occaz à un particulier mais le pc fonctionne avec Linux et je sais carrément pas m en servir !! Je ne sais pas ...
Tws i7
bonjour un seul écouteur fonctionne et quand je fais le double clik il ne se passe rien , juste un bip. j'ai également essayer toute les autres méthod...
Police de caractère incorporée ne s'affiche sur une autre machine
Bonjour amis de CCM J'ai enregistré un document Word 2013 dans lequel j'ai incorporé une police 4YEO OUT en cochant, dans les Options, Incorporer l...
Mise à jour gps auto mégane 4
Bonjour, J'avais déjà posé cette question sur le forum, mais dégoutté de ne pas y être arrivé j'ai abandonné. Mon cadran de gps de ma voiture m'indiq...
Comment installera aperçu par défaut sur imac os mojave
RésoluBonjour Je souhaite remplacer Acrobat Reader par Aperçu Comment procéder ?? Merci
Extraction d'une photo instantanée dans une vidéo avec nero video
Bonjour, j'utilise le logiciel NERO VIDEO Platinium 2019 pour mes montages vidéos. Un bouton, représenté par un appareil de photos, situé sous la fenê...
Mozilla firefox correctif
Résolubonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...
Tutoriels sur packet tracer
Bonsoir, Je suis débutant et j'ai besoin de tutoriels complets sur packet tracer en français. Des vidéos ou des fichiers pdf. Voici mon mail: ***ad...
Export fichier de tablette vers tablette
Bonjour, Bonsoir, pouvez-vous me dire comment exporter un fichier pdf ou photo d'une tablette vers une autre tablette via un cable usb ? Merci par...
Petit problème devenu gros problème...
Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...
Comment désinstaler pdf architect sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Carte d’identité et thunderbird
Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser ma carte d’identité pour signer mes e-mails sur Thunderbird. Quelqu’un sait il comment faire ? J’ai installé...
Mon disque dur interne s'est vidé tout seul
Bonjour, J'ai 1 disque dur interne SSD de 256 go et un disque dur interne de 1 to. Hier j'ai décidé de faire un peu de place sur mon SSD hier en dé...
Regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset as 405
Bonjour, comment regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset AS 405 cordialement
Cable telephone en rj45. possible ?
Bonjour, J'aimerai changer ce bon vieux cable téléphone en cable RJ45. Je pense que beaucoup l'ont fait et ma question ( dans mon cas ) c'...
J'ai besoin d'information pour le airsoft
Salut j'ai 15 ans je me demander à quoi j'avais le droit comme réplique et sa puissance merci de m'aider
Convertir en jpeg gif ou png
Bonjour, Même problème, je veux faire la procéure pour changer l'extension, je vais donc dans "enregistrer sous" "type" MAIS IL NE PROPOSE AUCUNE...
Une préoccupation sur le voil d'un texte
Bonjour, Une préoccupation SVP j'ai un texte sur lequel on a utilisé une emoticone pour voiler une partie du texte J'aimerai savoir si c'es...
Fichier pdf qui n'ouvre pas car il s'emble être endommagé
Bonjour, je suis totalement coincé car j'ai formaté ma clé USB par erreur et après avoir récupérer toute les données qui s'y trouvait, aucun de mes fi...
Mode démo tv samsung ue32j4000
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence seul...
Televiseur lcd view sonic
Bonjour, le soucis que j'ai avec ma TV LCD view sonic de modèle n2060w-1E est que, je n'arrive plus à l'étreindre avec la commande aussi sur la TV ell...
Scrpit .bat qui verifie l'existance d'un fichier
Bonjour, Je veux créer un script .bat qui verfie l'existance d'un fichier avec le nom ABC_17_06_2019 cette date c'est la date du jour -1 Si le f...
Guacamole et contrôle à distance
Bonjour à tous :) On m'a parlé de Guacamole comme étant une alternative à Team ou Anydesk. Une connexion SSH pose un problème. On le fait en en...
Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5
RésoluBonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...
Déplacer des photos de la pellicule
bonjour, comment faire pour déplacer des photos dans la pellicule sur un iPad, IOS 12.2 merci
Probleme apercu pieces jointes
Bonjour, Jai du faire un fausse manipulation car depuis quelques temps, je ne peux plus voir des pièces jointes de mail autrement qu'en mode fax, qu...
Flash bios par ez flash 3 raté ?
Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis que j'ai avec mon pc. J'ai une carte mère asus prime b 350 plus, et j'ai fait la mise à jour du bios...
Enregistrer en pdf avec nom de la cellule et choix du répertoire
Bonjour, Je recherche désespérément une macro qui enregistre en pdf avec nom de ou les cellules avec le choix du répertoire En A1 j ai le numéro ...
Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336
RésoluBonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...