Résultats (75 681)

Imrana

Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Novice et mon bureau est vide

Salut, Je viens d acheter un pc en occaz à un particulier mais le pc fonctionne avec Linux et je sais carrément pas m en servir !! Je ne sais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
minimouth77760

Tws i7

bonjour un seul écouteur fonctionne et quand je fais le double clik il ne se passe rien , juste un bip. j'ai également essayer toute les autres méthod...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
baladur13

Police de caractère incorporée ne s'affiche sur une autre machine

Bonjour amis de CCM J'ai enregistré un document Word 2013 dans lequel j'ai incorporé une police 4YEO OUT en cochant, dans les Options, Incorporer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
acacia1952

Mise à jour gps auto mégane 4

Bonjour, J'avais déjà posé cette question sur le forum, mais dégoutté de ne pas y être arrivé j'ai abandonné. Mon cadran de gps de ma voiture m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
baladur13

Comment installera aperçu par défaut sur imac os mojave

Résolu

Bonjour Je souhaite remplacer Acrobat Reader par Aperçu Comment procéder ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Abou-Antar

Extraction d'une photo instantanée dans une vidéo avec nero video

Bonjour, j'utilise le logiciel NERO VIDEO Platinium 2019 pour mes montages vidéos. Un bouton, représenté par un appareil de photos, situé sous la fenê...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ziggourat

Mozilla firefox correctif

Résolu

bonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Tutoriels sur packet tracer

Bonsoir, Je suis débutant et j'ai besoin de tutoriels complets sur packet tracer en français. Des vidéos ou des fichiers pdf. Voici mon mail: ***ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
GRY92

Export fichier de tablette vers tablette

Bonjour, Bonsoir, pouvez-vous me dire comment exporter un fichier pdf ou photo d'une tablette vers une autre tablette via un cable usb ? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Petit problème devenu gros problème...

Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Lp

Comment désinstaler pdf architect sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clairville

Carte d’identité et thunderbird

Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser ma carte d’identité pour signer mes e-mails sur Thunderbird. Quelqu’un sait il comment faire ? J’ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
^Abel^

Mon disque dur interne s'est vidé tout seul

Bonjour, J'ai 1 disque dur interne SSD de 256 go et un disque dur interne de 1 to. Hier j'ai décidé de faire un peu de place sur mon SSD hier en dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bazfile

Regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset as 405

Bonjour, comment regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset AS 405 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Cable telephone en rj45. possible ?

Bonjour, J'aimerai changer ce bon vieux cable téléphone en cable RJ45. Je pense que beaucoup l'ont fait et ma question ( dans mon cas ) c'...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Remzo42

J'ai besoin d'information pour le airsoft

Salut j'ai 15 ans je me demander à quoi j'avais le droit comme réplique et sa puissance merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Judge_DT

Convertir en jpeg gif ou png

Bonjour, Même problème, je veux faire la procéure pour changer l'extension, je vais donc dans "enregistrer sous" "type" MAIS IL NE PROPOSE AUCUNE...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
OPY

Une préoccupation sur le voil d'un texte

Bonjour, Une préoccupation SVP j'ai un texte sur lequel on a utilisé une emoticone pour voiler une partie du texte J'aimerai savoir si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Fichier pdf qui n'ouvre pas car il s'emble être endommagé

Bonjour, je suis totalement coincé car j'ai formaté ma clé USB par erreur et après avoir récupérer toute les données qui s'y trouvait, aucun de mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Mode démo tv samsung ue32j4000

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence seul...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clmentnaisse

Televiseur lcd view sonic

Bonjour, le soucis que j'ai avec ma TV LCD view sonic de modèle n2060w-1E est que, je n'arrive plus à l'étreindre avec la commande aussi sur la TV ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Scrpit .bat qui verifie l'existance d'un fichier

Bonjour, Je veux créer un script .bat qui verfie l'existance d'un fichier avec le nom ABC_17_06_2019 cette date c'est la date du jour -1 Si le f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
BADRBEKKOURI

Guacamole et contrôle à distance

Bonjour à tous :) On m'a parlé de Guacamole comme étant une alternative à Team ou Anydesk. Une connexion SSH pose un problème. On le fait en en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
LEVINE

Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5

Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Neophyte31

Déplacer des photos de la pellicule

bonjour, comment faire pour déplacer des photos dans la pellicule sur un iPad, IOS 12.2 merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme apercu pieces jointes

Bonjour, Jai du faire un fausse manipulation car depuis quelques temps, je ne peux plus voir des pièces jointes de mail autrement qu'en mode fax, qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jeannets

Flash bios par ez flash 3 raté ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis que j'ai avec mon pc. J'ai une carte mère asus prime b 350 plus, et j'ai fait la mise à jour du bios...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flo88

Enregistrer en pdf avec nom de la cellule et choix du répertoire

Bonjour, Je recherche désespérément une macro qui enregistre en pdf avec nom de ou les cellules avec le choix du répertoire En A1 j ai le numéro ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO
Résultats 8611 - 8640 sur un total de plus de 30 000