Résultats (75 484)

Imprimante epson rx420

Bonsoir Je suis sous w10 pc hp pavilion Je n'ai plus acces à mon imprimante epson stylus photos rx420 depuis peu (suite à je pense une mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tyranausor

Amazonaws + trojan...help

Bonjour, Depuis quelque temps mon père à sur son ordinateur 2 problème: 1. un message de Kaspersky qui s'affiche en indiquant qu'il a bloqué un...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de programmation risc

Bonjour j'ai un travail à faire pour l'école et je ne comprends pas comment résoudre la question qui se trouve au lien ci-bas. http://www-labs.iro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sugel

Convertir pdf en word

Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Probleme de convertion word en pdf 2

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Raccordement interphone urmet 1133

Bonjour, J'ai changé il y a assez longtemps mon poste intérieur Urmet et ai raccordé les 5 fils sur les mêmes bornes que précédemment (Poste 1133 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Demande de mode d'emploi pour un philips 235

Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le mode d'emploi complet de mon télèphone Philips CD235,l'ayant égarè.D'avance merci Cordialement Mad...

billmaxime

Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...

mikaelac

Apprendre a creer mes flyers

Bonjour, je suis responsable de l'organisation des soirees de mon école et j'aimerais apprendre a faire mes propres flyers, pour promouvoir mes soire...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chawki00

Enregistrer document avec navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maxougis

Application introuvable!

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour lire les pdf, la boîte de dialogue m’affiche un chemin pour retrouver le fichier d’installation. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jag72

Flocage sublimation besoin d'aide !

Bonjour Bonsoir ! Je viens de faire l'achat d'une imprimante epson stylus pro 4450 et d'une presse à chaud dans le but de faire des t-shirts person...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Akei57

À quoi servent open office et office ?

Bonjour, J'ai Open Office sur mon ordi; Windows 10, je reçois des message à ouvrir, et là, au moment de 'l' ouvrir, on me dit , vous n'avez pas Office...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de photos de wiko sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN; Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR. Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photo...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Madmax74

Merci de me repondre j a i trouvé 27 infections....

Résolu

Bonjour, Suite à l installation de Windows 10 j avais des tonnes de problèmes et le support Microsoft a pris mon pc en main et réinstallé à ma place...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jmdepise

Sonnerie après décrochage

Bonjour, je possède un tel fixe ALCATEL C250 voice, quand j'ai un appel, en décrochant j'entend le Allo et de suite il y a la tonalitée d'un n° qui ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mamilyne

Impression pdf multiples depuis onglets excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une macro me permettant d'imprimer tous les onglets d'un fichier Excel en fichier PDF nommé suivant le nom de l'onglet. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Adrien

Envoyer un dossier de pdf par mail.

Bonjour, On m’a demandé dans le cadre du travail d’envoyer un mail avec plusieurs pdf regroupé dans un seul dossier. Je sais envoyer des pdf p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaelr

Pdf en word

Résolu

Bonjour chers (es) internautes, URGENT ! Question sur la conversion de PDF en Word. J'ai essayé pleins de sites online (car je ne veux pas acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sr60

Besoin de telechargement gratuit pdf

Bonjour ,Chers amis! J,aimreais telecharger gratis le PDF. Je viens de recevoir des documents pour traduire, et j,epruve des difficultes pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Shadrakito

Tv intelligente..

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Image à fond transparent... qui s'imprime avec un fond gris !

Bonjour, Pour ma présentation PPT, j'ai usé de nombreuses images transparentes, comme je l'ai toujours fait. Elles paraissent absolument transpare...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
m@rina

Choix logiciel + format page

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance toute personne pour son amabilité quant à une réponse à mon post et pour le temps qu'il y consacrerait...

youssef_lam

Defaut tv philips 32pfl7406h

bonjour.tv 32pfh7406h/12.imge blanchâtre ,lignes verticales, écran strié , carte alim fusible hs ,(remplacée) je souhaite changer la dalle est il po...

mistraoul

Photocopieur toshiba studio 281c

bonjour je suis propriétaire d un photocopieur Toshiba 281c. celui est bloqué avec le message C449. Pouvez vous me dire quelle est cette panne e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
egly

Différentes tailles de page d'un pdf lors d'un upload

Bonjour, Ceci est un appel à l'aide désespéré :( J'aimerais mettre un PDF en ligne (brochure viewer) C'est en fait un catalogue de magasin. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
contrariness

Epud

Résolu

Comment convertir format EPUD en format que mon ordinateur peut lire

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ArthurDu61

Convertir un pdf en html

Résolu

Plutôt que de mettre directement un pdf en ligne, je souhaiterais le convertir au format html. Connaissez-vous un (des) logiciels capables de le fair...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
catlaur2

Video avec camescope jvc everio browser 3

Bonjour ayant un camescope everio browser jvc je viens de telecharger le logiciel fourni avec le camescope mais ma notice ne me dit pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ziggourat

Tél duo gigaset a120

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Shallis
Résultats 15691 - 15720 sur un total de plus de 30 000