Résultats (74 960)

"couper" des pages pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment "couper" une page pdf qui contient 2 pages, en "mode" paysage, sur une page, il ya la page 1 & 2, je voudrais que...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jinmutenno

Antivirusvista2010 beug mon pc

Bonjour,besoin d'aide pour supprimé cet anti virus merci

65 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gothink

Comment supprimer virus sans antivirus svp

Bonjour, J'ai un pc sans antivirus. Une aerte VIsta me dit 25 fichiers infectés par 10584 malware (virus-boot-Dos.V.1526, Macro.Visio.Radiant, Virus....

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jacques.gache

[ebp]

Bonjour, Je suis trésorier pour un grosse association et je dois rentrer mes comptes sur le logiciel EBP. Je possède la version 2006 du logiciel. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
David

Sfr numero illimité facturé...

bonjour , je suis un fidélé client sfr ... mais aujourd hui j'ai u la mauvaise surprise d'avoir un hors forfait de 380e, sfr me facture un numero ill...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lucas01

Problème de traduction sur le garmin 1490

Bonjour, j'ai un garmin 1490 sur lequel je n'arrive pas à programmer la langue francaise. j'ai télécharger toute la mise à jour et après me l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
baladur13

Cam figée sur entrecoquins

Bonjour, Depuis que j'ai éffectué la mise à jour de vista vers windows 7 , des que je vais sur le chat ma cam se met en marche et reste figée. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Redbart

Vista guardian

Bonjour, je ne mis connais pas en ordinateur, mais j'ai un petit problème j'essaie de me connecter a internet mais j'ai une fenêtre vista guardian qu...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help svp rapport hijackthis pr rootkit.gen

Résolu

Bonjour, Je sollicite un peu de votre temps pour m'aider a résoudre ce petit problème,j'ai contracté un rootkit.gen et il a permis une invasion de tr...

71 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes j aimerai savoir comment transferer des son de mon ordinateur vers mon iphone car lorsque je branche mon iphone a l ordi je...

Daegalen

Aucun programme n'est associé à ce fichier

Bonsoir à tous, Lorsque je souhaite atteindre un lien dans un email, un message d'erreur apparait : "aucun programme n'est associé à ce fichier po...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Alabama

Comment installer linux

Bonjour a tous, j'aimerai installer linux sur une machine qui fonctionne deja avec windows XP, le probleme c'est que je ne dispose pas de cd d'une di...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Ekong Ekong charles Guy

Ecran cassé sur pc portable toshiba

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite L500-19X encore sous garantie car je l'ai acheté début décembre. Hier ma mère a posé une clé usb sur l...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mamart

Création page html pour générer document

Bonjour, Je souhaiterai créer une page HTML, avec plusieurs champs à remplir, qui enregistre le contenu des champs dans un document (du style Open ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
OOoForum

Comment envoyer plusieurs pages scannées

Résolu

Bonjour, J'ai scanné une vingtaine de pages photograpiées d'un ouvrage afin de les adresser par mail à plusieurs personnes. Comment m'y prendre pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ignor@nte

Affichage de documents pdf

Bonjour, Cet affichage fait suite à l'acquisition d'un anti virus avast. Je suis nul SOS

Bidou66

Aide pour trouver des exercices

Résolu

Bonjour a tous, les contrôles sont a la porte et j'ai pas compris les table hachage de puis tout a leurs je cherche des exercice a résoudre sur ce s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
joura.

Logiciel ciel comptabilité impression pdf

Bonjour, Je travaille avec le logiciel ciel comptabilité et je dois imprimer un gand livre en format PDF. Pourriez-vous me dire comment on procèd...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
hi

Imprimer livre en format a3 [word 2007]

Résolu

Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rasjahman

Virus

Fermé

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:35:35, on 12/02/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Intern...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
^^Marie^^

Convertir mon cv pour qu'il soit lisible

Bonjour, voila j'ai creer mon cv sur microsoft office que j'ai ensuite imprimer car j'ai du formater mon pc du coup maintenant lorsque je numérise mon...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zoe13240

Téléchargement vidéo

Bonjour, je commence à peine d'utiliser photoshop et je ne suis pas très forte en informatique mais je me débrouille ,je suis très contente d'avoir t...

Nabla's

Pdf

Bonjour, je veut un logicielle qui permet de modifier un texte pdf et ne pas converter à fichier doc

sriviere

Convertir pdf to word sans cadrage

Bonjour, svp j'ai un petit problème et j'ai pas trouver la solution, en effet j'ai réussi a convertir un document pdf en word (grâce a l'option qui s...

timatiou

Comment supprimer un virus installé

Résolu

Bonjour, comment supprimer le virus Worm/Autoit.DMV :??: et le Cheval de troi : Downloader.Generic9.FTZ :(

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ftp et mode passif

Résolu

Bonjour, Je tente actuellement d'installer un nouveau serveur ftp (Home FTP Server) et ne parviens pas à configurer le serveur et mes paramètres rése...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
amauryxiv

Emplacement de stockage des doenée

Bonjour, s'il vous plais moi je vai faire une extraction des donée appartir de plusieurs base de donnée telque oracle ,sybase ,mysql, fichier pdf,acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
fiu

Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan

Résolu

Bonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
crapoulou

Problème d'installation acrobat reader

Bonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sloudu

Convertir pdf en excel

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un logiciel libre pour convertir mes fichiers PDF en EXCEL. merci

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Matebe

Convertir divx en pdf

Bonjour , Je ne suis pas sur le bon Forum mais peut-être pouvez-vous m'aider En clair j'ai fait une mauvaise manipulation et tout mes fichier PDF ...

Xavstarblues

Convertir fichier divx xvid en mp4 pr itouch

Bonjour, je galere depuis 3 jour à trouver un logicile gratuit pour convertir des divx ou des fichier xvid en format mp4 pour pouvoir les lires sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lhommemystere

Problème personnal security etc........

Bonjour, tout d'abord je remercie déjà ceux qui pourront faire quelque chose pour moi, je ne suis vraiment pas patient en matière d'info, tout ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
atari-san

Heberger un site sans ftp

J'ai hebergé gratuitement mon site chez Ifrance.com, mais il y a 6 mois ils exigent d'envoyer les fichiers à l'aide d'un FTP ( webexpert par exemple)....

mezian

Lire un docx dans du php

Bonjour, Je suis en BTS IG option développement, dans le cadre de mon projet je dois être capable d'afficher une page word dans mon site en intrane...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
styru

Pb impression en masse pdf

Bonjour, Voila, j'ai un problème d'impression de fichiers PDF. Dans le cadre de ma profession je reçois des fichiers PDF par mail que je dois e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
MarsMattrack

Probleme avec adobe acrobat reader

Bonjour, j ai du supprimer un fichier corrompu le probleme c est qu adobe acrobat reader et toute autres pdf ne veulent plus s ouvrir pouvez vous m a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chikaloo

Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ? Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .ipt ?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lolote_27

Ouverture tous fichiers

Bonjour, je viens d'installer un nouveau PC avec windows 7, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je reçois, de quelque nature qu'ils soient. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
chikaloo

Antivirus plus ! s'en débarasser avec vista

Bonjour, Je viens d'être infecté par "Antivirus Plus" ! ai utilisé Malwarebytes. Mais cela ne fonctionne pas, je l'ai utilisé une fois, et depuis je ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
geoffrey5

Problème telechargement depuis serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application qui télécharge des PDF qu'elle trouve sur internet grâce à une API Yahoo...

Poowlyne

Utilisation de 7-zip

Bonjour, je viens d'installer 7-zip pour compresser de fichiers images trop lourds, afin de les adresser ensuite par e-mail ... mais je ne vois pas ...

Artamos

Envoi de fax avec free

Résolu

Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Impression impossible de formules

Bonjour, j'ai le même problème. Je suis sous Word 2007, les formules apparaissent à l'écran, même dans l'aperçu avant impression,mais rien sur le p...

Doudou95

Navigation sur le net ralenti

Bonjour, lorsque je navigue sur le net avec Internet Explorer, les pages s'affiche très lentement. Que se passe t'il ? et quoi faire pour reve...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
crra

Comment installer le plug-in cc particleworld

Bonjour, J'ai télécharger le plug-in CC Particle World sur le site officiel, [url=http://www.cycorefx.com/dloads_ccfx.php]CyCore[/url]. J'ai donc ...

KroC

Problème avec imprimante epson stylus sx205

Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante (epson stylus sx205) sont allumés. On m'indique qu'il y a une erreur d'ordre générale que je ne sais co...

baladur13

Rech carte mere packard bell easynote sj81

Bonjour, Je recherche une carte mere pour packard Bell easynote SJ81. C'est la carte graphique qui est HS mais pas moyen de la changer, elle est int...

108 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fab
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000