Résultats (75 475)
Doc .pdf inaccessibles
RésoluBonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique, sinon que le webmaster me pardonne. Voici donc ce qui m'emmène ici. Jusqu'à il n'y a...
Fifa 13 explication
Coucou, il y a 2 mois j'ai acheté fifa 13 c 'etais la 1ere fois que je jouais malheureusement depuis 2 mois je n'arrive pas a jouer meme pas a tirer u...
Mon pc n'arrête pas d'avoir des bsod...
Bonjour, Voila je viens expliquer mon problème en espérant avoir une réponse concrète. Depuis quelques jours (début de la semaine), mon ordinat...
Convertir .pdf en .doc ???
Résolu/FerméSalut tlm, Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC Merci ;)
Transformer un document en pdf
Bonjour J'ai réalisé un document en publisher : 16 pages, 44 745 KO. Je fais "éditer en pdf et on me répond : Publisher ne peut pas enregistrer ce...
Probleme de spouleur
Bonjour, Il m'arrive un probleme suite a la tentative d'installation d'une imprimante sur mon nouveau petit notebook ASUS. Je viens de l'acheter, ...
Comment ouvrir les fichiers pdf avec acrobat par defaut ?
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf avec acrobat : par défaut mon pc veut les ouvrir avec la visionneuse Windows (ce qui ne foncti...
Sony rdr-hx650
Bonjour,mon enregistreur SONY RDR-HX650 n'enregistre plus.Le voyant d'enregistrement s'allume,mais le compteur reste sur 0 00 00. J'ai tout reprogram...
Police code barre ean13.ttf non reconnue par acrobat pdf
Bonjour à tous, je fais appel à votre forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Je dois créer des étiquettes en WORD avec des codes barre, ...
Google maps en pdf
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...
Fonctionnement tv 39 pfl 3008h/12
Bonjour à tous , je viens d'acquérir une tv led philips et je n'arrive pas avec le support tehnique à savoir dans la partie enregistrement si une cl...
Problème avec imprimante multifonctions canon pixma mp 610
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...
Présentation de discours en publique à l'aide de powerpoint
Mesdames et messieurs bonjour, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un cours sur la présentation de discours en publique à l...
Home cinéma sony bdv-n890
Bonjour, voici mon problème j'ai homme cinema sony bdv-n 890 il est relié par cable hdmi à ma tv ce qui me permet d'écouter tout ce qui est branché...
Stylux sx 105
Je cherche comment scanner sur mon imprimante epson stylus sx 105
Calendrier outlook vs ipad
Bonjour, Je travaille avec Microsoft Office Outlook 2007. Sur mon portable, lorsque je fixe un RDV avec le calendrier Outlook, j'insère régulièr...
Structure de ma base access 2007
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour rédiger une requête qui va servir de base à la constitution d'un état. J'aurais souhaité vous soum...
Pb imprimer le contenu de datagrid
Bonjour, je travaille en vb6 et j'aimerai imprimer le contenu de mon datagrid en fonction des resultat de recherche mon datagrid afiche mes resultat ...
Autre logiciel qu' adobe flash player
RésoluBonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...
Renseignement
Résolubonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...
Fichier avec extention ofx
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec une extention en OFX. Impossibilité de l'ouvrir pour le lire. Je suis sous Windoos 7. Est il possible de le c...
Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block
RésoluBonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...
Impression des datagrid en vb
salam je travail sur un projet VB-Access et je souhaite imprimer le contenu d'un datagrid sans les autres controles presents sur le formulaire ,en plu...
Mettre un livre sur itunes depuis le pc
Bonjour à tous, voilà j'ai un livre sur mon ordinateur et le voudrais l'ajouter sur iTunes y'a t-il un format spéciale ? Merci d'avance.
Convertir jpeg en texte
bonjour j'ai un jped ou pdf que je voudrait en texte. Y a t il un logiciel sur mac gratuit qui permette de faire un lien ? je vous remercie
Mon ordi me trouve les problèmes suivants
RésoluBonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...
Imprimer
Bonjour, MON DOCUMENT SORT MAIS IL N'Y RIEN D'IMPRIMER AU DEPART C'ETAIT UN DOCUMENT PDF MERCI DE M'AIDER Configuration: Linux / Chrome 11....
Convertir word en pdf
Bonjour, je viens de "vider" mon pc trop de problémes je ne trouve plus le logiciels qui convertit word en pdf j'en ai trouvé mais pas les bons ...
Pc qui freeze sans arrêt, sans pré-avis.
Bonjour, Tout d'abord, mon ordinateur est presque neuf, monté de A a Z à mon goût. Je l'ai depuis mars. Parfois, souvent lorsque j'écoute des vidéos...