Résultats (75 475)

Doc .pdf inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique, sinon que le webmaster me pardonne. Voici donc ce qui m'emmène ici. Jusqu'à il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
L'Inquiet

Fifa 13 explication

Coucou, il y a 2 mois j'ai acheté fifa 13 c 'etais la 1ere fois que je jouais malheureusement depuis 2 mois je n'arrive pas a jouer meme pas a tirer u...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
e666

Mon pc n'arrête pas d'avoir des bsod...

Bonjour, Voila je viens expliquer mon problème en espérant avoir une réponse concrète. Depuis quelques jours (début de la semaine), mon ordinat...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Convertir .pdf en .doc ???

Résolu/Fermé

Salut tlm, Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC Merci ;)

Dernière réponse le 30 août 2013 par
hb

Transformer un document en pdf

Bonjour J'ai réalisé un document en publisher : 16 pages, 44 745 KO. Je fais "éditer en pdf et on me répond : Publisher ne peut pas enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
pafdantafass

Probleme de spouleur

Bonjour, Il m'arrive un probleme suite a la tentative d'installation d'une imprimante sur mon nouveau petit notebook ASUS. Je viens de l'acheter, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
missnat25

Comment ouvrir les fichiers pdf avec acrobat par defaut ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf avec acrobat : par défaut mon pc veut les ouvrir avec la visionneuse Windows (ce qui ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tanteelise

Sony rdr-hx650

Bonjour,mon enregistreur SONY RDR-HX650 n'enregistre plus.Le voyant d'enregistrement s'allume,mais le compteur reste sur 0 00 00. J'ai tout reprogram...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fifidesavoie

Police code barre ean13.ttf non reconnue par acrobat pdf

Bonjour à tous, je fais appel à votre forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Je dois créer des étiquettes en WORD avec des codes barre, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod

Google maps en pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Fonctionnement tv 39 pfl 3008h/12

Bonjour à tous , je viens d'acquérir une tv led philips et je n'arrive pas avec le support tehnique à savoir dans la partie enregistrement si une cl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mikl27

Problème avec imprimante multifonctions canon pixma mp 610

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
gimisa

Présentation de discours en publique à l'aide de powerpoint

Mesdames et messieurs bonjour, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un cours sur la présentation de discours en publique à l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Home cinéma sony bdv-n890

Bonjour, voici mon problème j'ai homme cinema sony bdv-n 890 il est relié par cable hdmi à ma tv ce qui me permet d'écouter tout ce qui est branché...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Support Philips

Stylux sx 105

Je cherche comment scanner sur mon imprimante epson stylus sx 105

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mbh00

Calendrier outlook vs ipad

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Office Outlook 2007. Sur mon portable, lorsque je fixe un RDV avec le calendrier Outlook, j'insère régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fred.ml

Structure de ma base access 2007

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour rédiger une requête qui va servir de base à la constitution d'un état. J'aurais souhaité vous soum...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
castours

Pb imprimer le contenu de datagrid

Bonjour, je travaille en vb6 et j'aimerai imprimer le contenu de mon datagrid en fonction des resultat de recherche mon datagrid afiche mes resultat ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
f894009

Autre logiciel qu' adobe flash player

Résolu

Bonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
loujust

Renseignement

Résolu

bonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
arlequin

Fichier avec extention ofx

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec une extention en OFX. Impossibilité de l'ouvrir pour le lire. Je suis sous Windoos 7. Est il possible de le c...

choucaldia

Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block

Résolu

Bonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
romanlol

Impression des datagrid en vb

salam je travail sur un projet VB-Access et je souhaite imprimer le contenu d'un datagrid sans les autres controles presents sur le formulaire ,en plu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
camile

Mettre un livre sur itunes depuis le pc

Bonjour à tous, voilà j'ai un livre sur mon ordinateur et le voudrais l'ajouter sur iTunes y'a t-il un format spéciale ? Merci d'avance.

fred.ml

Convertir jpeg en texte

bonjour j'ai un jped ou pdf que je voudrait en texte. Y a t il un logiciel sur mac gratuit qui permette de faire un lien ? je vous remercie

Utilisateur anonyme

Mon ordi me trouve les problèmes suivants

Résolu

Bonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...

59 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
2011N2

Imprimer

Bonjour, MON DOCUMENT SORT MAIS IL N'Y RIEN D'IMPRIMER AU DEPART C'ETAIT UN DOCUMENT PDF MERCI DE M'AIDER Configuration: Linux / Chrome 11....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Convertir word en pdf

Bonjour, je viens de "vider" mon pc trop de problémes je ne trouve plus le logiciels qui convertit word en pdf j'en ai trouvé mais pas les bons ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lemecville

Imprimer document pdf

Résolu

COMMENT IMPRIMER UN DOCUMENT PDF

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
jb.lugherini

Pc qui freeze sans arrêt, sans pré-avis.

Bonjour, Tout d'abord, mon ordinateur est presque neuf, monté de A a Z à mon goût. Je l'ai depuis mars. Parfois, souvent lorsque j'écoute des vidéos...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28441 - 28470 sur un total de plus de 30 000