Résultats (75 173)
Onedate desinscription
Résolu/FerméBonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci
Asus tri logiciels préinstallés ou formatage?
Bonsoir à tous, J'ai commandé un PC portable ASUS X53SV-SX246V qui va m'arriver demain normalement. Comme tous les PC de grandes marques il e...
Pb d'installation windows sur mac
Bonjour, Comme tout le monde à priori, je suis bloqué sur un écran noir avec le message d'erreur et "appuyez sur n'importe quelle touche..." sauf qu...
Intégrer une video html 5 dans indesign/ipad
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un portfolio sur indesign 5.5 des vidéos en Html5 , pour pouvoir après les visionner à l'intérieur d'un pdf i...
Problème d'impression des .eps avec quarkxpre
Bonjour, Nous montons des magazines dans Quarkxpress et nous avons des images .eps. Pour créer nos pdf pour l'envoi à l'imprimerie, on a aucun pr...
Mms sur samsung galaxy mini
Bonjour, Je possede le samsung galaxy mini,et quand j'envoie un mms il n'y a pas de confirmation et en dessous de l'image il y a : "envoi..." Je n'...
Dossier inaccessible sur hdd externe, help!!!
Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'accès à un dossier sur mon disque dur externe. J'ai cherché partout et demandé à des gens calés en informat...
Fibre optique sur metz ?
Bonjour, Actuellement chez free, je souhaiterai que l'appartement et l'immeuble que j'occupe soit fribré par FREE (le propriétaire étant d'accor...
Plein écran impossible
Bonjour, j'ai un pc en windows XP, j'ai installé un logiciel peugeot. Lorsque je veux naviguer sur le logiciel, qui s'ouvre en fenetre superposée a...
Rootkit.win32
Bonjour, j'ai un problème de virus, qui selon kapersky serait rootkit.win32.Zacces.h situé window\system32\drivers\afd.sys j'ai déjà essay...
Sonnerie de mon téléphone : mode d'emploi
Bonjour, La sonnerie de mon téléphone sans Philips CD 155 ne fonctionne plus, comment la refaire fonctionner ? Configuration: Windows XP / ...
Comment utiliser fpdf dans mon script php
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...
Erreurs installations - infection suspectée
RésoluBonjour, J'ai des erreurs systématiques lors d'installations ou de mises à jour de logiciels comme Adobe Reader indiquant qu'n fichier a été modif...
Pdf à xls souci de séparateur dans convertir
Je souhaite copier un tableau PDF sur xls. Mon tableau contient une colonne de chiffre puis une colonne de texte de longueurs différentes et 2 colonne...
Impossible d'installer adobe reader 10
Résolu/FerméBonjour, voilà je n'arrive pas à installer Adobe Reader 10 pourtant j'ai la version 9.1.0 le plus souvent ça s'arrête après les 50% au moment de l'i...
Problemes avec une camera oregon atc3k
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont...
Search conduit et sa toolbar
Bonjour, Je viens de récupérer un pc pour faire mon mémoire et il est infesté de virus...j'ai déjà fait un peu le ménage mais j'ai besoin de votr...
Pc lent, lent puis bloqué
RésoluBonjour, Mon pc est trés lent et parfois se bloque sur des pages internet seule solution : arreter (par l'interrupteur) et redemarrer. j'ai passé...
Installation d'applications .jar -----ch@t335
RésoluBonjour les amis je viens d'acheter un nouveau téléphone le Samsung ch@t 335 (GT-S3350), alors je ne sais pas s'il faut préciser que ce n'est pas un S...
Comment créer une page adobe reader gratuit
comment faire pour créer une page adobe reader gratuitement merci d'avance!
Comment démonter clavier portable dv6-3150sf
RésoluBonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...
Installation
RésoluBonjour, je veux installer mac osx sur ma machine je ne sais pas comment voila ma configuration Type de système PC avec processeur x86 ACPI ...
Adobe & word
Bonjour, pourriez vs m'indiquer comment transferer un doc adobe sur windows, je desire par la suite y apporter des retouches et surtout un texte, merc...
Fenetre intempestive
Bonjour, Depuis quelques jours, des fenetres intempestives me pourrissent la vie quand je suis le net. J'ai exécuter ad aware, Spy bot mais rien n...
Problèmes avec acrobat reader x
Bonjour, Depuis quelques temps et sur plusieurs machines équipées de Adobe Reader X, j'ai des soucis d'accès aux fichiers. Dans Outlook, ce dernier...
Contrat type de maintenance
Bonjour, Je cherche un contrat type de maintenance qui pourrait m'inspirer. Si quelqu'un peut m'aider ... MERCI
Compression d'un document word ou zip
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucY, je vous conte mon histoire : Je souhaite compresser un ficher Word ou le zipper car il fait 29 Mo et donc je ne pe...
Pb avec téléphone philips se 175
RésoluBonjour, Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas. Je ne trouve pas la solution dans la no...
Assemblage de fichiers excels
Bonjour, J'aurais besoin de développer une application sous Windows qui me permette d'assembler un nombre quasi illimité de fichiers xls (avec un ...
Groupe de debutant demande aide
Bonjour, je suis un étudiant dans une école en COTE D'IVOIRE et responsable dans notre orphelinat du secteur informatique. Notre salle d'informatique ...
Adobe reader
Bonjour, bonsoir mon souci est que je ne peux telecharger mes documents en pdf car adobe reader est en 32 bits et un message d'erreur s'affiche a chaq...
Impossible se débarrasser de registry booster
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Registry booster - impossible via l'uninstal du programme (me dit qu'il n'existe plus ou à changé de ...
Changer-format de page d'un formulaire adode
RésoluBonjour, J'ai un formulaire adobe qui a été créé avec le format lettre. Je désire modifier le format pour qu'il soit Légal et que je puisse y ajou...
Supprimer ask
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je tape quelque chose dans google, c'est ASK qui me répond ! Je ne trouve ASK nulle part, comment s'en débarrasser ...
La différence entre ntfs,fat
Bonsoir, je suis une étudiante du réseau informatique,j'étais besoin de comprendre svp c'est quoi la différence entre NTFS et Fat??? et est-ce qu...
Résolution excercice excel
RésoluBonjour, Alors voilà je suis coincé dans l'utilisation d'excel? Je dois unifier des noms de variables mais je n'y arrive pas. Donc voila si qqn p...
Rapport adremover
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai searchcompletion d'installer et j'aimerais le retirer. J'ai un scan adwcleaner et un scan adremover. Pourriez vou...
Algorithme casio 35+
Bonjour, j'ai un programme à effectuer sur ma calculette, je n'ai pas le mode d'emploi, et j'aimerai savoir a quoi correspondent les touches merci
Comment utiliser l' appareil photo comme cam
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment utilise l'appareil traveler comme caméra pour une vidéo conférence ? merci !
Retoucher un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...
Adobe reader ne ferme pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ADOBE READER X Il ouvre très bien le fichier, je le lis très bien aussi, mais quand je ferme Adobe, je vois bien q...
Remplacement cartouche imprimante
Bonjour, comment installer les cartouches imprimante lexmark 4650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès que j'ouvre un document, excel, pdf, word, ils s'ouvrent avec plusieurs autres documents du même format (en g...
Fat. que contient le cluster du repertoir?
Bonjour, Es que quelqu'un peu me dire que se que contient le cluster de une entree de type repertoir. Merci Configuration: Windows Vista / Fire...
Caisse enregistreuse casio se-s300
Bonjour, J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ...
Comment convertir un fichier .dat
Résolucomment convertir un fichier .dat que je ne peux ouvrir par un fichier avec une autre extension
Convertit photos en pdf avec openoffice
RésoluBonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Débutant cherche...
Bonjour, je suis débutant (ou presque) pour tout ce qui touche à linux/unix et je souhaite atteindre un niveau de connaissance suffisant pour comprend...
Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...