Résultats (74 960)

Sms a l'etranger

Bonjour, je voudrai savoir le pris d'un SMS avec forfait dartymobile vers la chine, si vous pouviez m'aider, merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

.dll et autres fichiers impossibles à jeter

Bonjour, non seulement j'ai trois fichiers .dll mais j'ai aussi un .gpd, un .ppd et deux autres fichiers qui s'ouvrent avec "extensions noyau de cry...

50 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Convertir pdf en word sans bug !

Bonjour a tous ! Je cherche un logiciel Gratuit ou un site internet pour convertir mes fichiers PDF en WORD notamment pour pouvoir les modifier). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
guigui2512

Macro pour création mail avec pj

Bonjour, Je souhaite programmer un Macro sous Excel pour créer un mail avec une pièce jointe (format .pdf), un sujet et un corps de texte prédéfin...

Utilisateur anonyme

Création pages avec web creator pro5

Bonjour, Nouveau et totalement novice, je n'aarive pas a créer des pages et à les lier entre elles. Je suis vraiment preneur d'une explication simpl...

__construct

Pdf-word dans une autre langue

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour passer d un pdf a un word mais avec les memes caracteres ( car lorsque je le change en word il me met ...

contrariness

Problème installation mémoire vive kvr800d2n5

Bonjour, Je suis sur un pc de bureau assemblé avec une barrette de 1 go de marque AENON : http://icecat.biz/us/p/aeneon/aet760ud00-370/memory-modu...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
gugusco

Document google dans iframe

Bonjour, je dispose de plusieurs document google et j'aimerai en ajouter certains sur mon site via un cadre iframe. pouvez vous me dire comment cela ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jerome

Nero vision xtra

Bonjour, J'ai installé Nero, il y a 2 jours Je n'utilise que le montage vidéo Il est très bien (Beaucoup de gadgets) SAUF enregistrement com...

ziggourat

Comment créer une newsletter avec photoshop

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de faire une newsletter/invitation sous photoshop (avec textes et images) destinée à être env...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ghost187

Problème d'installation adobe reader

Résolu

Bonjour à tous. Je tente de trouver de l'aide ici car j'ai depuis quelques jours un petit problème mais qui m'embête beaucoup. Je lisais un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kaneagle

Aidez moi svp à supprimer physicaldrive0

Bonjour, avast me signale la présence de ce fichier MBR:\\\PHYSICALDRIVE0. quand il le detecte je tente de le supprimer mais le rootkit et toujours p...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Problème pc devenu lent

Résolu

Bonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...

54 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
2011N2

Modification des couleurs sur indesign

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
neocolor

Scans en pdf

Bonjour, J'ai fait des scans de mes cours de l'an dernier (en JPEG) et j'aimerais les mettre dans un PDF pour toujours les avoir classés sur mon pc....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
UsulArrakis

Imac 21.5 et bootcamp

Résolu

Bonjour,Bonsoir: Bon voila j'ai un imac 21.5 i5 AMD readon 6750 HD (Génération mi 2010 ), et je veu tourner windows 7 sur mon imac (10.6 X snow leop...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bladiser

Demarrer une application avec php

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un document avec office 2007

Bonjour, J'aimerais que vs m'aidiez un peu j'ai un scanner Canon MP210 alors mon inquiétude est ceci : comment scanner un document et l'enregistre...

cerelog

Traduire un pdf sous ubuntu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment traduire un PDF (contenant des tableau et du texte en anglais) en français ? Merci Configuration: Ubu...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mamiemando

Supprimer babylon search

Résolu

Bonjour, En lançant pdf creator, on m'a suggéré une mise à jour et depuis, j'ai babylon search comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à désins...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
brun's

La v6 de free

mécontent de cette nouvelle box, tout d'abord pas de notice sur le fonctionnement de celle-ci, a part les branchement, c'est le système démerdez vous!...

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Lucamax

Quel logiciel pour modifier du .pdf

Bonjour, Quel logiciel pour modifier du .pdf Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
zipe31

Comment transformer une photo en format pdf en format jpg

comment transformer une photo en format PDF en format JPG

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anonyme

Raw, jpg ou autre ?

Mon APN permet les deux premiers, un logiciel ( Silkypix ) fourni . J'hésite à sauter le pas à la soixantaine, à un nouvel apprentissage, alors que ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme

Comment créer un dossier sur paint ou photoshop où je pourrais avoir toutes mes

je suis AVSi je m'occupe d'une élève mal voyante je veux créer un dossier pour chaque cours en enregistrant toutes les feuilles numérotées dans un mêm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?

qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
photo

Comment installer le logiciel fourni avec le panasonic dmc fz45 avec mac os x ?

Comment installer le logiciel fourni avec le Panasonic DMC FZ45 avec MAC OS X ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme

Photos papier./. numériques

Résolu

Je souhaiterai mettre sur le site de vieilles photos papier. J'ai essayer de les scanner mais le format fichier obtenu ne correspond pas aux normes "c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme

Est ce vrai que les photos numériques s'effacent avec le temps...?

Est ce vrai que les photos numériques s'effacent avec le temps...?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Bonjour j'ai des photos en pdf que je voudrais mettre sur copains d'avant mais i

Bonjour j'ai des photos en PDF que je voudrais mettre sur copains d'avant mais ils me les demande en JPG comment faire merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
anonyme

J'ai un ipad et on m'a importe des photos. je voudrais en envoyer une par fichie

Résolu

J'ai un iPad et on m'a importe des photos. Je voudrais en envoyer une par fichier joint. Impossible! Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
anonyme

Comment trouver des offres d'emploi sur internet?

Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à trouver des sites vraiment performant pour ma recherche d'emploi.

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anonyme

Comment convertir des photos de pdf en jpeg ?

Comment convertir des photos de PDF en JPEG ?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anonyme

Mes fichiers sous pdf bloquent ma messagerie sous orange

Lors que j' envois un fichier PDF en pièce jointe, ma messagerie me dit messagerie en dérangement, recommencez plus tard

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
anonyme

Impossible d'ouvrir mes fichiers jpg

JE PEUX VOIR LES PHOTOS EN DIAPORAMA MAIS JE NE PEUX LES OUVRIR UNE PAR UNE

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Mon imprimante lexmark x4650 imprime tout petit comment grossir le texte

mon imprimante lexmark x4650 imprime tout petit comment grossir le texte

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anonyme

Question

bonsoir à tous, qui pourrait me venir en aide pour me fournir une copie du mode d'emploi en français du camescope "sony DCR SR32 en le scannant et m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anonyme

Le diaphragme influe t'il sur la qualité d'un système de lentilles d'un objectif

Résolu

Le diaphragme influe t'il beaucoup sur le "piqué" (ou qualité) d'un système de lentilles d'un objectif ? Le diamètre d'une lentille implique qu'on n...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Comment gérer diapositives numérisées et notice d'accompagnement ?

Nous avons décidé de numériser les films et les diapositives que nous possédons au labo. Certes, c'est long et fastidieux mais nous comptons bien y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
anonyme

Mon scanner jay-tech rend mes diapos rouges. d'où vient le problème ?

Résolu

je possède un scanner JAY tech FS170, et mes diapos ressortent toutes rouges, comment les convertir, je n' ai pas le mode d' emploi en français, j' ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Savez-vous où suivre des cours de photoshop ?

Je cherche une MJC ou équivalent, avec des cours sur Photoshop, dans la région Drome Provençale (Montélimar, Bolléne, Pierrelatte) ... qui connait ?

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

Comment visionner mes photos plus rapidement sur mon lecteur dvd ?

Résolu

Voilà j'ai un lecteur enregistreur dvd SONY lorsqu'un je passe mes photos que j'ai mis sur dvd elles sont très longues à passer les une après les autr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
anonyme

Comment déposer une photo de classe qui s'appelle "63.pdf" qui est dan

comment déposer une photo de classe qui s'appelle "63.pdf" qui est dans un dossier ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
anonyme

Comment faire des photos panoramiques avec un panasonic lumix dmc-fs15 ?

Résolu

je n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Comment mettre l'appareil en français ?

Résolu

j'ai acheté un appareil Sony Cyber shot qui est en anglais comment le traduire en français ?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme

Comment insérer une photo enregistrée en pdf sur le site de copainsdavant

J'ai scanné d'anciennes photos de classe que je souhaite insérer sur ma fiche. Par défaut, seules les photos en format jpg sont acceptées. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
anonyme

Choix appareils reflex numérique

J'ai commencé la photo il y a maintenant + de 30 ans avec des reflex argentiques ( minolta X700 et Minolta 7000). Il y a quelques années j'ai franchi ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
anonyme

J'ai une photo de classe sur format word, ou pdf, qui ferait plaisir à toute la

une restriction bien inutile et frustrante !!

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
anonyme

Je recherche le manuel d'utlisation d'un appareil sony dsg-f 707

je suis en possession d'un appareil photo numérique SONY MPE MOVIE EX DIGITAL STILL CAMERA DSG F 707 qui pourrait une copie du manuel d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
anonyme

Comment utiliser ses objectifs argentiques ,leica,nikon, sur un numerique ?

peu désireux de renouveler mon materiel,et habitué à ces objectifs,je cherche un boitier qui me permette de les utilmiser

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000