Résultats (74 960)
Sms a l'etranger
Bonjour, je voudrai savoir le pris d'un SMS avec forfait dartymobile vers la chine, si vous pouviez m'aider, merci :)
.dll et autres fichiers impossibles à jeter
Bonjour, non seulement j'ai trois fichiers .dll mais j'ai aussi un .gpd, un .ppd et deux autres fichiers qui s'ouvrent avec "extensions noyau de cry...
Convertir pdf en word sans bug !
Bonjour a tous ! Je cherche un logiciel Gratuit ou un site internet pour convertir mes fichiers PDF en WORD notamment pour pouvoir les modifier). ...
Macro pour création mail avec pj
Bonjour, Je souhaite programmer un Macro sous Excel pour créer un mail avec une pièce jointe (format .pdf), un sujet et un corps de texte prédéfin...
Création pages avec web creator pro5
Bonjour, Nouveau et totalement novice, je n'aarive pas a créer des pages et à les lier entre elles. Je suis vraiment preneur d'une explication simpl...
Pdf-word dans une autre langue
Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour passer d un pdf a un word mais avec les memes caracteres ( car lorsque je le change en word il me met ...
Problème installation mémoire vive kvr800d2n5
Bonjour, Je suis sur un pc de bureau assemblé avec une barrette de 1 go de marque AENON : http://icecat.biz/us/p/aeneon/aet760ud00-370/memory-modu...
Document google dans iframe
Bonjour, je dispose de plusieurs document google et j'aimerai en ajouter certains sur mon site via un cadre iframe. pouvez vous me dire comment cela ...
Nero vision xtra
Bonjour, J'ai installé Nero, il y a 2 jours Je n'utilise que le montage vidéo Il est très bien (Beaucoup de gadgets) SAUF enregistrement com...
Comment créer une newsletter avec photoshop
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de faire une newsletter/invitation sous photoshop (avec textes et images) destinée à être env...
Problème d'installation adobe reader
RésoluBonjour à tous. Je tente de trouver de l'aide ici car j'ai depuis quelques jours un petit problème mais qui m'embête beaucoup. Je lisais un fichier...
Aidez moi svp à supprimer physicaldrive0
Bonjour, avast me signale la présence de ce fichier MBR:\\\PHYSICALDRIVE0. quand il le detecte je tente de le supprimer mais le rootkit et toujours p...
Problème pc devenu lent
RésoluBonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...
Modification des couleurs sur indesign
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...
Scans en pdf
Bonjour, J'ai fait des scans de mes cours de l'an dernier (en JPEG) et j'aimerais les mettre dans un PDF pour toujours les avoir classés sur mon pc....
Imac 21.5 et bootcamp
RésoluBonjour,Bonsoir: Bon voila j'ai un imac 21.5 i5 AMD readon 6750 HD (Génération mi 2010 ), et je veu tourner windows 7 sur mon imac (10.6 X snow leop...
Demarrer une application avec php
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...
Comment scanner un document avec office 2007
Bonjour, J'aimerais que vs m'aidiez un peu j'ai un scanner Canon MP210 alors mon inquiétude est ceci : comment scanner un document et l'enregistre...
Traduire un pdf sous ubuntu
Bonjour, Pouvez vous me dire comment traduire un PDF (contenant des tableau et du texte en anglais) en français ? Merci Configuration: Ubu...
Supprimer babylon search
RésoluBonjour, En lançant pdf creator, on m'a suggéré une mise à jour et depuis, j'ai babylon search comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à désins...
La v6 de free
mécontent de cette nouvelle box, tout d'abord pas de notice sur le fonctionnement de celle-ci, a part les branchement, c'est le système démerdez vous!...
Quel logiciel pour modifier du .pdf
Bonjour, Quel logiciel pour modifier du .pdf Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Comment transformer une photo en format pdf en format jpg
comment transformer une photo en format PDF en format JPG
Raw, jpg ou autre ?
Mon APN permet les deux premiers, un logiciel ( Silkypix ) fourni . J'hésite à sauter le pas à la soixantaine, à un nouvel apprentissage, alors que ...
Comment créer un dossier sur paint ou photoshop où je pourrais avoir toutes mes
je suis AVSi je m'occupe d'une élève mal voyante je veux créer un dossier pour chaque cours en enregistrant toutes les feuilles numérotées dans un mêm...
Qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?
qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?
Comment installer le logiciel fourni avec le panasonic dmc fz45 avec mac os x ?
Comment installer le logiciel fourni avec le Panasonic DMC FZ45 avec MAC OS X ?
Photos papier./. numériques
RésoluJe souhaiterai mettre sur le site de vieilles photos papier. J'ai essayer de les scanner mais le format fichier obtenu ne correspond pas aux normes "c...
Est ce vrai que les photos numériques s'effacent avec le temps...?
Est ce vrai que les photos numériques s'effacent avec le temps...?
Bonjour j'ai des photos en pdf que je voudrais mettre sur copains d'avant mais i
Bonjour j'ai des photos en PDF que je voudrais mettre sur copains d'avant mais ils me les demande en JPG comment faire merci pour votre reponse
J'ai un ipad et on m'a importe des photos. je voudrais en envoyer une par fichie
RésoluJ'ai un iPad et on m'a importe des photos. Je voudrais en envoyer une par fichier joint. Impossible! Que dois je faire?
Comment trouver des offres d'emploi sur internet?
Résolu/FerméJe n'arrive pas à trouver des sites vraiment performant pour ma recherche d'emploi.
Comment convertir des photos de pdf en jpeg ?
Comment convertir des photos de PDF en JPEG ?
Mes fichiers sous pdf bloquent ma messagerie sous orange
Lors que j' envois un fichier PDF en pièce jointe, ma messagerie me dit messagerie en dérangement, recommencez plus tard
Impossible d'ouvrir mes fichiers jpg
JE PEUX VOIR LES PHOTOS EN DIAPORAMA MAIS JE NE PEUX LES OUVRIR UNE PAR UNE
Mon imprimante lexmark x4650 imprime tout petit comment grossir le texte
mon imprimante lexmark x4650 imprime tout petit comment grossir le texte
Question
bonsoir à tous, qui pourrait me venir en aide pour me fournir une copie du mode d'emploi en français du camescope "sony DCR SR32 en le scannant et m...
Le diaphragme influe t'il sur la qualité d'un système de lentilles d'un objectif
RésoluLe diaphragme influe t'il beaucoup sur le "piqué" (ou qualité) d'un système de lentilles d'un objectif ? Le diamètre d'une lentille implique qu'on n...
Comment gérer diapositives numérisées et notice d'accompagnement ?
Nous avons décidé de numériser les films et les diapositives que nous possédons au labo. Certes, c'est long et fastidieux mais nous comptons bien y a...
Mon scanner jay-tech rend mes diapos rouges. d'où vient le problème ?
Résoluje possède un scanner JAY tech FS170, et mes diapos ressortent toutes rouges, comment les convertir, je n' ai pas le mode d' emploi en français, j' ai...
Savez-vous où suivre des cours de photoshop ?
Je cherche une MJC ou équivalent, avec des cours sur Photoshop, dans la région Drome Provençale (Montélimar, Bolléne, Pierrelatte) ... qui connait ?
Comment visionner mes photos plus rapidement sur mon lecteur dvd ?
RésoluVoilà j'ai un lecteur enregistreur dvd SONY lorsqu'un je passe mes photos que j'ai mis sur dvd elles sont très longues à passer les une après les autr...
Comment déposer une photo de classe qui s'appelle "63.pdf" qui est dan
comment déposer une photo de classe qui s'appelle "63.pdf" qui est dans un dossier ?
Comment faire des photos panoramiques avec un panasonic lumix dmc-fs15 ?
Résoluje n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9
Comment mettre l'appareil en français ?
Résoluj'ai acheté un appareil Sony Cyber shot qui est en anglais comment le traduire en français ?
Comment insérer une photo enregistrée en pdf sur le site de copainsdavant
J'ai scanné d'anciennes photos de classe que je souhaite insérer sur ma fiche. Par défaut, seules les photos en format jpg sont acceptées. Comment fa...
Choix appareils reflex numérique
J'ai commencé la photo il y a maintenant + de 30 ans avec des reflex argentiques ( minolta X700 et Minolta 7000). Il y a quelques années j'ai franchi ...
J'ai une photo de classe sur format word, ou pdf, qui ferait plaisir à toute la
une restriction bien inutile et frustrante !!
Je recherche le manuel d'utlisation d'un appareil sony dsg-f 707
je suis en possession d'un appareil photo numérique SONY MPE MOVIE EX DIGITAL STILL CAMERA DSG F 707 qui pourrait une copie du manuel d'utilisation...
Comment utiliser ses objectifs argentiques ,leica,nikon, sur un numerique ?
peu désireux de renouveler mon materiel,et habitué à ces objectifs,je cherche un boitier qui me permette de les utilmiser