Résultats (74 960)

Transformation d'un document

Bonjour, Je voudrais transformer un CV version word en version RTF pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Contrariness

Descendre selle de vélo.

Bonjour à tous, J'ai un ancien vélo que je n'ai plus touché depuis quelques temps. Je me suis décidé à en refaire, l'ai donc remis à neuf, nettoyé,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fabul

Créer une base de données de documents

Bonjour, Je veux créer une base de données sous access pour enregistrer mes fichiers (.doc, .doxc, .pdf ,etc) avec les champs: code, nom, type, an...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Bernard

Texte qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon CV. Je suis sur Open Office, et l'imprimante imprime uniquement les Hyperlien et les cadres, mais aucune trace...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur microsfot

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitré un maniére de retourcher une copie d'un document numériser a partir de micrcsft Word si oui de que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de doc numerisé => pdf

Bonjour, Depuis un pb d'accès aux fonctions de mon imprimante (HP multifonctions) maintenant résolu, je n'arrive plus à transformer un doc numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mymylagalère

Une nouvelle victime malware-gen

Résolu

Bonjour, un de plus! je ne trouve pas usbfix et ne peux donc pas suivre vos conseils. Après une attaque hier par Win32 malware-gen relevée p...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jlpjlp

Recherche notice canon eos 1000f n

Bonjour, je recherche la notice du canon eos 1000f n en version papier (je dédommage les frais de photocop et d'envoi) ou pdf? merci d'avance, je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alana10

Ipot touch

Bonjour, jaimerais savoir comment n met des ficher PDF sur un ipot touch et es que ces possible de creer un compte sur apple store sans mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Javier42650

Cours pour programmer automates s7 200

Bonjour, Je suis à la recherche de cours pour programmer divers automates entre autre des cours pour des S7 200, S7 300/400 de chez Siemens et égal...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mokhtar

Tuto application vb.net pour remplir une bdd

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Visual studio. Pour cela je suis beaucoup de tutos et j'avance tranquillement, mais je cherche maintenant un...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Alfred23

Répéter un nbr de fois un code php

Bonjour, j'utilise un script qui permet d'imprimer au format pdf. le problème c'est que j'aurai voulu repeter le script autant de fois que la valeur d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
swoog42

Perte des transparences de publisher à pdf

Bonjour, J'ai un problème, je vien de faire une affiche sur publisher, avec des éléments, des cadres à fond que j'ai mis en transparence. Et quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
niamor29

Migration a win 7

Bonjour, ma question est toute simple est ce que je peux migrer a windows 7 avec ma configuration ? quelle version est mieux a installer ? voici l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfait crazy.

Résolu

Hello, si je veut un portable, faut que je paye mon forfaits alors j'pense prendre le forfait crazy de chez e.lecler ( site : http://www.leclercmobile...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mademoiselle-LOLA<3

Problème disque dur et alimentation.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mimi57870

Cherche.us incrusté dans mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...

40 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moment de grace

Pc ne démarre qu'en mode sans echec

Bonsoir à tous! Merci par avance pour votre aide. Mon PC (un Toshiba) ne démarre plus qu'en mode sans échec où il n'y a aucun problème: Si je...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Malekal_morte-

Formatage complet de lordinateur sous win2000

Bonjour, j'ai une vieille ordinateur qui roule sur Win2000 et j'aimerais le formater au complet pour y placer Ubuntu. J'aimerais savoir comment m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
paslau35

Pas d'image tv/dvd en component

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
link8866

Mettre au format pdf

Bonjour, On me demande de sortir un document au format PDF. Comment faut-il faire ? Merci de m'aider. Je suis sous vista. Configuration: Win...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
quentine

Probleme windows 7 sur mac os x

Bonjour, Bon, avant tout je n'ai pas le fameux probleme d'écran noir que tous les iMac 27" ont. J'ai le iMac 24" core 2 duo 2,66 ghz d'intel et la...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
_Ritchi_

Bootcamp réussi et pilote internet pas bon

Résolu

Bonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Smilin_big_girl

Erreur de chargement rundll

Résolu

Bonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
crapoulou

J'aimera aprendre le javascript

Bonjour, quelqu'un pourrai me donné ds cours de java en doc pdf. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
atout1

Aide au fonctionnement d'un gps navigon 2310

Bonjour, comment télécharger le mode d'emploi du gps navigon 2310 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
LYDIE

Victime d'arnaque sur virgin mobile

Résolu

Bonjour Client chez Bouygues mobile depuis 4 ans avec un forfait néo et j'avais un budget communication à 1200 euros par ans surtout que j'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
bobson

Scan hijackthis

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp, j'ai fais un scan HijackThis et voici le log, est-ce que quelqu'un pourrais y jeter un oeil et me dire ce qu'...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ric025

Tv hd sur rouen est ?

bonjour a tous. Donc j'ai une tv hd philips HD Ready 80cm, et je capte aucune chaine en HD, je met la chaine 51 pour "tf1 hd " et rien un écran ...

Utilisateur anonyme

Convertir pdf en fichier type word ?

Résolu

Bjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gros_calibre

Redirection vers onlineguardian.net

Bonjour, Bonjours depuis peu, à chaque fois que je vais sur un page internet elle passe par Onlineguardian.net et a cause de ce truc ça me bloque d...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
green day

[php] forcer le download.

Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
postgresophil

Convertir mhtlm en format pdf

Bonjour, Dîtes moi comment puis je convertir un fichier au format mhtlm en format pdf svp !! (pdfcreator) ne peux pas s'installer sur mon pc il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zaouia

Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???

Résolu

bonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un. j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hubertaaz

Dimension d'image en latex

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à régler les dimensions d'une image en latex.Quand je visualise en pdf l'image est grande et ne s'affiche pas en totalité.ca...

safoo86

Adobe reader n'imprime que la première page..

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux imprimer un document PDF de plusieurs pages, il ne m'imprime que la première. Même si je choisis les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Tripledix

Cherche cours sur le windev

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider. Edit : titre + suppression adresse m...

Moyjin

Association forfait universal mobile/zte link

Bonjour, Avant je pensait prendre un forfait Smart chez orange avec le 5230 nokia, mais j'ai repéré le forfait Universal mobile sms/internet illimi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
celika76

Test site

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon site depuis un autre ordinateur en connaisant l'adresse IP dynamique du serveur. NB: j'utilise easyphp qui...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Php remplir formulaire pdf

Bonjour, J'ai un PDF qui contient un formulaire composé de champs. J'aimerais via PHP remplir les champs du formulaire avec des valeurs se tro...

aureltime

Imprimer dans un fichier

Bonjour, J'avais l'habitude de pouvoir imprimer dans un fichier (pas sur imprimante) en format pdf, ce qui permettait d'envoyer une édition par ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Lebeaupat

Impossible de me débarasser de virus

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je trouve à chaque scan des virus dont j'ai du mal à me débarasser malgré avast, super antispyware et cclean...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Malekal_morte-

Arnaque sgb ci et kingoloto

Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
xxxxx

Livre harlequin

Bonjour, je voudrais savoir ou vous habitez car moi aussi je suis une passionnée d'harlequin et j'en ai plus de 300, merci de votre réponse au fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mcfauchere

Enregistrer un cv lisible par tous

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu open office.org 3.0 hors lorsque j'enregistre un document lettre cv ou autre et que ensuite je l'envoi a un destinatair...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarer mon pc sous vista !

Bonjour, J'ai un acer aspire 5315 sous windows vista basic . J'ai aujourd'hui allumé mon pc : il a beugé et je l'ai donc redemaré . Tout se pass...

Kacaouet

Installation manuelle drbl

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide sur l'installation des paquets drbl sur tous les forums ils me disent de faire un apt-get install drbl ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
chabin_972

Message que l on ne peu pas ouvrir

Bonjour, a chaque fois que je recoi un message avec le sigle adobe [ string rouge ] je narive pas a l ouvrir merci de m aider Configuration: Wi...

epitale

Acquiqition d'image avec imprimante canon

Bonjour, Je souhaiterai acquerir des photos via mon imprimante/scanner canon MP160, je n'ai jamais utilisé cette fonction, et bien évidemment je n...

Utilisateur anonyme

[firefox] ouverture onglet à la fin!...

Bonjour, J'utilise firefox 3.6.3 et j'aimerais que lors de l'ouverture d'un onglet celui-ci ne s'ouvre pas à la fin... mais à côté de l'onglet act...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Haméwitapa
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000