Résultats (74 960)
Transformation d'un document
Bonjour, Je voudrais transformer un CV version word en version RTF pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Descendre selle de vélo.
Bonjour à tous, J'ai un ancien vélo que je n'ai plus touché depuis quelques temps. Je me suis décidé à en refaire, l'ai donc remis à neuf, nettoyé,...
Créer une base de données de documents
Bonjour, Je veux créer une base de données sous access pour enregistrer mes fichiers (.doc, .doxc, .pdf ,etc) avec les champs: code, nom, type, an...
Texte qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer mon CV. Je suis sur Open Office, et l'imprimante imprime uniquement les Hyperlien et les cadres, mais aucune trace...
Probleme sur microsfot
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitré un maniére de retourcher une copie d'un document numériser a partir de micrcsft Word si oui de que...
Pb de doc numerisé => pdf
Bonjour, Depuis un pb d'accès aux fonctions de mon imprimante (HP multifonctions) maintenant résolu, je n'arrive plus à transformer un doc numér...
Une nouvelle victime malware-gen
RésoluBonjour, un de plus! je ne trouve pas usbfix et ne peux donc pas suivre vos conseils. Après une attaque hier par Win32 malware-gen relevée p...
Recherche notice canon eos 1000f n
Bonjour, je recherche la notice du canon eos 1000f n en version papier (je dédommage les frais de photocop et d'envoi) ou pdf? merci d'avance, je...
Ipot touch
Bonjour, jaimerais savoir comment n met des ficher PDF sur un ipot touch et es que ces possible de creer un compte sur apple store sans mettre un...
Cours pour programmer automates s7 200
Bonjour, Je suis à la recherche de cours pour programmer divers automates entre autre des cours pour des S7 200, S7 300/400 de chez Siemens et égal...
Tuto application vb.net pour remplir une bdd
Bonjour, Je suis en train d'apprendre Visual studio. Pour cela je suis beaucoup de tutos et j'avance tranquillement, mais je cherche maintenant un...
Répéter un nbr de fois un code php
Bonjour, j'utilise un script qui permet d'imprimer au format pdf. le problème c'est que j'aurai voulu repeter le script autant de fois que la valeur d...
Perte des transparences de publisher à pdf
Bonjour, J'ai un problème, je vien de faire une affiche sur publisher, avec des éléments, des cadres à fond que j'ai mis en transparence. Et quand...
Migration a win 7
Bonjour, ma question est toute simple est ce que je peux migrer a windows 7 avec ma configuration ? quelle version est mieux a installer ? voici l...
Forfait crazy.
RésoluHello, si je veut un portable, faut que je paye mon forfaits alors j'pense prendre le forfait crazy de chez e.lecler ( site : http://www.leclercmobile...
Problème disque dur et alimentation.
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...
Cherche.us incrusté dans mon pc
RésoluBonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...
Pc ne démarre qu'en mode sans echec
Bonsoir à tous! Merci par avance pour votre aide. Mon PC (un Toshiba) ne démarre plus qu'en mode sans échec où il n'y a aucun problème: Si je...
Formatage complet de lordinateur sous win2000
Bonjour, j'ai une vieille ordinateur qui roule sur Win2000 et j'aimerais le formater au complet pour y placer Ubuntu. J'aimerais savoir comment m'...
Pas d'image tv/dvd en component
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....
Mettre au format pdf
Bonjour, On me demande de sortir un document au format PDF. Comment faut-il faire ? Merci de m'aider. Je suis sous vista. Configuration: Win...
Probleme windows 7 sur mac os x
Bonjour, Bon, avant tout je n'ai pas le fameux probleme d'écran noir que tous les iMac 27" ont. J'ai le iMac 24" core 2 duo 2,66 ghz d'intel et la...
Bootcamp réussi et pilote internet pas bon
RésoluBonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...
Erreur de chargement rundll
RésoluBonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...
J'aimera aprendre le javascript
Bonjour, quelqu'un pourrai me donné ds cours de java en doc pdf. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Aide au fonctionnement d'un gps navigon 2310
Bonjour, comment télécharger le mode d'emploi du gps navigon 2310 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Victime d'arnaque sur virgin mobile
RésoluBonjour Client chez Bouygues mobile depuis 4 ans avec un forfait néo et j'avais un budget communication à 1200 euros par ans surtout que j'utilisa...
Scan hijackthis
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide svp, j'ai fais un scan HijackThis et voici le log, est-ce que quelqu'un pourrais y jeter un oeil et me dire ce qu'...
Tv hd sur rouen est ?
bonjour a tous. Donc j'ai une tv hd philips HD Ready 80cm, et je capte aucune chaine en HD, je met la chaine 51 pour "tf1 hd " et rien un écran ...
Convertir pdf en fichier type word ?
RésoluBjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci
Redirection vers onlineguardian.net
Bonjour, Bonjours depuis peu, à chaque fois que je vais sur un page internet elle passe par Onlineguardian.net et a cause de ce truc ça me bloque d...
[php] forcer le download.
RésoluBonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...
Convertir mhtlm en format pdf
Bonjour, Dîtes moi comment puis je convertir un fichier au format mhtlm en format pdf svp !! (pdfcreator) ne peux pas s'installer sur mon pc il y a u...
Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???
Résolubonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un. j'ai regard...
Dimension d'image en latex
RésoluBonjour, J'arrive pas à régler les dimensions d'une image en latex.Quand je visualise en pdf l'image est grande et ne s'affiche pas en totalité.ca...
Adobe reader n'imprime que la première page..
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux imprimer un document PDF de plusieurs pages, il ne m'imprime que la première. Même si je choisis les ...
Cherche cours sur le windev
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider. Edit : titre + suppression adresse m...
Association forfait universal mobile/zte link
Bonjour, Avant je pensait prendre un forfait Smart chez orange avec le 5230 nokia, mais j'ai repéré le forfait Universal mobile sms/internet illimi...
Test site
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon site depuis un autre ordinateur en connaisant l'adresse IP dynamique du serveur. NB: j'utilise easyphp qui...
Php remplir formulaire pdf
Bonjour, J'ai un PDF qui contient un formulaire composé de champs. J'aimerais via PHP remplir les champs du formulaire avec des valeurs se tro...
Imprimer dans un fichier
Bonjour, J'avais l'habitude de pouvoir imprimer dans un fichier (pas sur imprimante) en format pdf, ce qui permettait d'envoyer une édition par ma...
Impossible de me débarasser de virus
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je trouve à chaque scan des virus dont j'ai du mal à me débarasser malgré avast, super antispyware et cclean...
Arnaque sgb ci et kingoloto
Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...
Livre harlequin
Bonjour, je voudrais savoir ou vous habitez car moi aussi je suis une passionnée d'harlequin et j'en ai plus de 300, merci de votre réponse au fai...
Enregistrer un cv lisible par tous
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu open office.org 3.0 hors lorsque j'enregistre un document lettre cv ou autre et que ensuite je l'envoi a un destinatair...
Impossible de démarer mon pc sous vista !
Bonjour, J'ai un acer aspire 5315 sous windows vista basic . J'ai aujourd'hui allumé mon pc : il a beugé et je l'ai donc redemaré . Tout se pass...
Installation manuelle drbl
Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide sur l'installation des paquets drbl sur tous les forums ils me disent de faire un apt-get install drbl ...
Message que l on ne peu pas ouvrir
Bonjour, a chaque fois que je recoi un message avec le sigle adobe [ string rouge ] je narive pas a l ouvrir merci de m aider Configuration: Wi...
Acquiqition d'image avec imprimante canon
Bonjour, Je souhaiterai acquerir des photos via mon imprimante/scanner canon MP160, je n'ai jamais utilisé cette fonction, et bien évidemment je n...
[firefox] ouverture onglet à la fin!...
Bonjour, J'utilise firefox 3.6.3 et j'aimerais que lors de l'ouverture d'un onglet celui-ci ne s'ouvre pas à la fin... mais à côté de l'onglet act...