Résultats (75 479)

Impression format pdf d'une page html

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un bouton impression dans ma page d'accueil et je bute un peu, quelqu'un aurait un script JS (ou autre) pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lea75

Mac bloqué par la roue

Bonjour, De l aide svp .je ne peut plus rien faire sur mon mac book pro processeur. 2,4 GH2 Intel corei7 Mémoire 4gb 1333MHz DDR3 Version osé 10....

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Fleur 1

Logiciel conversion pdf en epub

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un convertisseur de pdf en epub à télécharger sur Android? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
AbysseSynus

Virus vers site static.icmap.com

Résolu

Bonjour à tous, Un site (http static.icmap.com) s'ouvre sans arrêt lors de mes navigations. C'est très pénible. J'ai fait un scan OTL dont le rapp...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
biba710

Asus m3a-h hdmi et ram

Bonjour, tout d'abord, ma configuration: CM asus M3A-H Hdmi, AMD Athlon 64 dual-core 5200+, RAM corsair twin2 PC 6400 (800 Mhz) 4X1 Go, HDD WD...

fotocontakt

Problème signal télécommande samsung tv lcd

Bonjour, J'ai un problème avec une tv samsung LE37C530F1W et sa télécommande bn59-1014a La télécommande émet bien un signale mais ne semble pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Askone78

Ca ne fonctionne plus avec windows 8...

Bonjour à tous, je suis masseur kinésithérapeute, dans mon exercice j'utilise un logiciel général qui me permet de gérer ma clientèle, les télétransm...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais s'avoir lequel de ses ordinateurs portables me conseillerais vous pour faire du graphisme (photoshop, soliworks, cinema 4d..), que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
bozo83

Lancer virtual pc sans démarrer xp mode

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démarrer Virtual PC sans que l'ordinateur virtuel (machine virtuelle) XP Mode ne soit démarrée. L'objectif est de modifier...

Ordipb

Button parcourir et enregistrer un fichier pdf

Bonsoir, je voudrais coder une button parcourir et enregistrer dans un même temps un fichier PDF.y-a-il des solutions pour cela . et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Dev SH

Infection par iminent

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Destrio5

Image clique téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
paulblassier

Fermeture pdf et retour a ma page de navigation.

Bonjour, Dans une page HTML j ai via une ICONE possibilité de visualiser un document au format PDF. Voici le code ci-dessous : CSS #overlay { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jjaco

Pb pare feu w7 (code erreur 0x8007024) + téléchargements impossi

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines environ, je me suis rendu compte d'un problème de Pare Feu (Panneau de config + Système et Sécurité + vérifier ét...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
erpai17

Souci en langage c

Bonjour, je suis une étudiante en 1ére année DUT R&T, et je trouve des difficultés à faire mes TPs d'informatique , en fait j'arrive m^m pas à écrir...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Illisible

Bonjour, J'ai deux documents sur ma clé usb qui sont illisibles. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
brinet

Sonnerie désactivée

Résolu

Mon téléphone gigaset A400 duo affiche "sonnerie déactivée" et effectivement le combiné ne sonne plus. comment le réactiver? -- toulouse

MrYAU31

Ouverture boîtier alarme

Bonjour, Je suis proprio d'une maison avec alarme Siemens sintony. Je possède le code maître de mon alarme. Que faut il faire pour ouvrir le...

baladur13

Affichage tablette vers vidéo projecteur

Bonjour, je voudrais pouvoir diffuser des écrans d'une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 vers un vidéoprojecteur équipé d'une interface RCA (type ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer ou de supprimer

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaine déjà et là il commence à vraiment m'ennuyer. J'ai plusieurs imprimantes réseaux d'installées ...

Raymond PENTIER

Format vidéo pour storio 3s tablette v-tech

Résolu

Bonjour , qui pourrait m'aider ?? Ma fille a une storio 3 S tablette Vtech . On peut normalement y transférer des vidéos mais je ne sais pas quel e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fiston

Aide pour un projet.

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO en stage. J'ai quelques acquis me permettant de créer un mini-site web. Mon maître de stage m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Zombee

Guide de montage d'adobe premier pro

S'il vous plait, je voulais avoir si possible le guide de montage d'adobe premier pro en version PDF ou en vidéo

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jc80

Snom 720

Bonjour, Comment fait-on pour entrer des contacts dans le répertoire d'un SNOM 720? Je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 25....

NetHelp

Demande d'aide pour la convertion d'un fichier pdf ou jpeg en mb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? je dois convertir certains fichiers PDF et JPEG en MB pour un poids maximal de 5MB, comment dois-je faire? do...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
amande514

Piece qui se balade

Bonsoir , Ayant récemment changé ma dalle qui été HS depuis quand je porte l'ordinateur j'entends des choses qui bougent a l'intérieur sous le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kardegil

Compresser un dossier pdf

bonjour, j'ai un souci comment puis je compresser un dossier pdf pour l'envoyer par email. merci

Dexterccm

Macro et protection feuille

Résolu

Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jcarl

Création de site

Bonjour, J'ai commencé depuis environ 1 ans l'armorial du département de l'Ain, c'est à dire le dessin de toutes les armoiries enregistrées dans ce d...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
roentgen

Qu'est qu'un dial peer?

Bonjour, Actuellement en pleine étude pour passer mon Cisco Voice Prochainement, j'ai du mal a comprendre le concept du dial peer, que représente ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sciencinfo
Résultats 27031 - 27060 sur un total de plus de 30 000