Résultats (77 564)
Réinitialisation nikon coolpix p520
Bonjour, Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un Nikon Coolpix P520M_fr ?
Pdf architect
Bonjour, J'ai besoin de supprimer et modifier des pages sur un PDF. Pour cela, je veux utiliser PDF Architect. Mais il s'agît de documents confidenti...
Imprimante qui imprime mais qui ne scanne pas
Bonjour, J'ai dû changer d'imprimante et la nouvelle une Epson Ecotank 2811 est installée en réseau. Sur deux ordinateurs l'installation s'est parfai...
Probleme configuration hz nouvel écran
Salut ! Je viens de changer d'écran. Avant j'avais écran de bureau 60Hz. Je viens d'installer mon nouveau, le VG249Q1A de ASUS. Il a 165hz. (ma cart...
Insérer vidéo dans fichier pdf
Bonjour, J'ai essayé vainement d'insérer une vidéo dans un fichier PDF, ni au format mov ni au format mpeg-4 Je n'ai pas réussi avec la procédure in...
Recherche un bon convertisseur de pdf à word
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de fichiers Pdf pour convertir en fichiers Word. Un gros merci à l'avance pour votre aide! EG
Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2
RésoluBonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...
Quel méthode sauvegarde annuaire nokia 800 tough sans i e
Bonjour, Pour un téléphone mobile je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'options payante Intern...
J'ai un effet ombre sur une partie de mon document ?
Bonjour, Lorsque j'imprime mon document(Open office) certaines phrases sont imprimer ( canon MG5752) avec un effet ombre qui n'apparait pas à l'aper...
Station mesh avec bbox4 et wifi bridge proximus
Bonjour, J’ai une bbox4 et un wifi bridge de Proximus et tout fonctionne. j’essaie d’ajouter 2 stations mesh Linksys mais le support technique Proxi...
Libre office
Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...
Comment déverrouiller mon téléphone fixe a170h gigaset
Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone fixe gigaset A170H ? ?? Je ne peux rien faire !!
Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 fm 3
Bonjour, Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 FM 3 TUNER
Bonjour j ai une tv continental edison celed554k1018b7 bloqu
Quel code utiliser sur URC7120 POUR LA CELED55UHDB7 CONTINENTAL EDISON SVP MERCI
Débit faible
Bonjour, Étant chez free avec la box delta et une connexion pouvant aller jusqu'à 10gbps je le retrouve avec des débits vraiment faiblard. Ma box d...
Pas de place supplémentaire pour cloner le disque système
Bonjour Je veux cloner mon SSD système sur un SSD plus important. Je n'ai pas la place pour mettre ce nouveau disque dans mon PC et cloner facilement...
Calcule de incertitude relative
Bonjour * on a N=3658 impulsion mesurée en 4 min puis en veut calculé l'incertitude relative du taux de comptage comment on calcule ça??? Merci par...
Adobe reader
Bonjour, j'ai dû réinstaller adobe mais ce dernier n'ouvre pas les fichiers pdf que faure ? merci pour votre aide Pour qu'il ait le moins d...
Logiciel dj pour android
Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...
Téléviseur philips s'arrête tout seul
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips "The One 43PUS7354". Elle s'arrête toue seule. On la remet en route de suite mais c'est tout de même embêtant.Peu...
Forfait mobile chez red by sfr
Je viens de souscrire à un forfait mobile de Red by SFR. C'est le forfait sans engagement (Sans engagement). A la fin de l'inscription, après avoir p...
Macro vba publipostage excel word pdf email
Bonjour, A partir d un tableau Excel reprenant une liste de clients avec chacun une ou plusieurs lignes de factures, je cherche comment faire pour cr...
Recherche manuel utilisation shiver ks100
Bonjour, Je n arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de mon clavier arrangeur shiver ks100 Qui pourrait m aider Merci
La numérisation a disparu de mon imprimante
Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...
Sites achats avec 4 x 4 chiffres sur votre carte bancaire
Bonjour à tout le monde, Pour infos, sur la face principale de ma carte bancaire il y a le " chip électronique " et mon nom et prénom et en dessous d...
Charger ma batterie, voyant clignote, normal ?
Bonjour, On m'a donné une caméra Toshiba Camileo j'utilise le chargeur de Toshiba pour la première fois il y a un voyant clignotant orange est-ce que...
Création d'une image disque sous windows 11
Bonsoir, Je voudrais s'il vous plait créer une image disque sur mon PC sous Windows 11 pour le remettre tel quel après une réinitialisation. Comment ...
Illustrator 2024 exportation floue
Bonjour à tous étant graphiste j’utilise toute la suite adobe, mais en utilisant Illustrator pour des flyers etc, quand j’intègre des photos jpg, et q...
Exportation d'un pdf contenant des vidéos
Bonjour à tous, J'ai crée un pdf avec des vidéos personnelles que j'ai insérées au format h264 comme cela semble exigé par Acrobat. Je parviens à li...
Imprimante ne fonctionne pas dans un logiciel
Bonjour, mon imprimante brother ne fonctionne pas quand je suis dans un fichier ou sur une application quelconque ; par contre sur ces mêmes applicati...