Résultats (77 564)

Réinitialisation nikon coolpix p520

Bonjour, Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un Nikon Coolpix P520M_fr ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
georges97

Pdf architect

Bonjour, J'ai besoin de supprimer et modifier des pages sur un PDF. Pour cela, je veux utiliser PDF Architect. Mais il s'agît de documents confidenti...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Imprimante qui imprime mais qui ne scanne pas

Bonjour, J'ai dû changer d'imprimante et la nouvelle une Epson Ecotank 2811 est installée en réseau. Sur deux ordinateurs l'installation s'est parfai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jlechat34

Probleme configuration hz nouvel écran

Salut !  Je viens de changer d'écran. Avant j'avais écran de bureau 60Hz. Je viens d'installer mon nouveau, le VG249Q1A de ASUS. Il a 165hz. (ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Insérer vidéo dans fichier pdf

Bonjour, J'ai essayé vainement d'insérer une vidéo dans un fichier PDF, ni au format mov ni au format mpeg-4 Je n'ai pas réussi avec la procédure in...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
orpheu48

Recherche un bon convertisseur de pdf à word

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de fichiers Pdf pour convertir en fichiers Word. Un gros merci à l'avance pour votre aide! EG

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2

Résolu

Bonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RELO1

Quel méthode sauvegarde annuaire nokia 800 tough sans i e

Bonjour, Pour un téléphone mobile je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'options payante Intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

J'ai un effet ombre sur une partie de mon document ?

Bonjour, Lorsque j'imprime mon document(Open office) certaines phrases  sont imprimer ( canon MG5752) avec un effet ombre qui n'apparait pas à l'aper...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
danslamouizzzze

Station mesh avec bbox4 et wifi bridge proximus

Bonjour, J’ai une bbox4 et un wifi bridge de Proximus et tout fonctionne. j’essaie d’ajouter 2 stations mesh Linksys mais le support technique Proxi...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
juraph

Libre office

Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Christophe

Comment déverrouiller mon téléphone fixe a170h gigaset

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone fixe gigaset A170H ? ?? Je ne peux rien faire !!

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 fm 3

Bonjour, Cherche aide pour  brancher chaine hifi  quad 303 33 FM 3 TUNER

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
biman

Bonjour j ai une tv continental edison celed554k1018b7 bloqu

Quel code utiliser sur URC7120 POUR LA CELED55UHDB7 CONTINENTAL EDISON SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
baladur13

Débit faible

Bonjour, Étant chez free avec la box delta et une connexion pouvant aller jusqu'à 10gbps je le retrouve avec des débits vraiment faiblard.  Ma box d...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
brupala

Pas de place supplémentaire pour cloner le disque système

Bonjour Je veux cloner mon SSD système sur un SSD plus important. Je n'ai pas la place pour mettre ce nouveau disque dans mon PC et cloner facilement...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
flo88

Calcule de incertitude relative

Bonjour * on a N=3658 impulsion mesurée en 4 min puis en veut calculé l'incertitude relative du taux de comptage comment on calcule ça???  Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Pierr10

Adobe reader

Bonjour, j'ai dû réinstaller adobe mais ce dernier n'ouvre pas les fichiers pdf que faure ? merci pour votre aide Pour qu'il ait le moins d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
giheller

Logiciel dj pour android

Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Herve_be

Téléviseur philips s'arrête tout seul

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips "The One 43PUS7354". Elle s'arrête toue seule. On la remet en route de suite mais c'est tout de même embêtant.Peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
MPMP10

Forfait mobile chez red by sfr

Je viens de souscrire à un forfait mobile de Red by SFR. C'est le forfait sans engagement (Sans engagement). A la fin de l'inscription, après avoir p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Macro vba publipostage excel word pdf email

Bonjour, A partir d un tableau Excel reprenant une liste de clients avec chacun une ou plusieurs lignes de factures, je cherche comment faire pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
f894009

Recherche manuel utilisation shiver ks100

Bonjour, Je n arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de mon clavier arrangeur shiver ks100 Qui pourrait m aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Flow-KS100

La numérisation a disparu de mon imprimante

Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Sites achats avec 4 x 4 chiffres sur votre carte bancaire

Bonjour à tout le monde, Pour infos, sur la face principale de ma carte bancaire il y a le " chip électronique " et mon nom et prénom et en dessous d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Walti55

Charger ma batterie, voyant clignote, normal ?

Bonjour, On m'a donné une caméra Toshiba Camileo j'utilise le chargeur de Toshiba pour la première fois il y a un voyant clignotant orange est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Création d'une image disque sous windows 11

Bonsoir, Je voudrais s'il vous plait créer une image disque sur mon PC sous Windows 11 pour le remettre tel quel après une réinitialisation. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
fabul

Illustrator 2024 exportation floue

Bonjour à tous étant graphiste j’utilise toute la suite adobe, mais en utilisant Illustrator pour des flyers etc, quand j’intègre des photos jpg, et q...

contrariness

Exportation d'un pdf contenant des vidéos

Bonjour à tous, J'ai crée un pdf avec des vidéos personnelles que j'ai insérées au format h264 comme cela semble exigé par Acrobat. Je parviens à li...

crooner76

Imprimante ne fonctionne pas dans un logiciel

Bonjour, mon imprimante brother ne fonctionne pas quand je suis dans un fichier ou sur une application quelconque ; par contre sur ces mêmes applicati...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
bleujoelle
Résultats 1261 - 1290 sur un total de plus de 30 000