Enregistrement pvr sur tele HD [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
109968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2021
-
Bonjour, j'ai un petit probleme, en fait j'ai une tele LG (je connais pas le modele exact), bon cette tv est dotée de la fonction d'enregistrement via cle usb, mais quand je branche ma cle USB 32Go et j'appuie sur le bouton rec, il y a un message qui s'affiche "veuillez brancher un peripherique usb pour demarrer l'enregistrement numerique", alors qu'il a deja detecte la cle, parce que je regarde toujours des films qu'il y a dessus sur la tele.
S'il vous plait aidez moi :)...Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
109968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2021
8 598
Bonsoir,
Certains PVR " digèrent " mal les clés USB pour des raisons de rapidité en écriture/lecture , préférer un disque dur externe, et voir si ce ne serait pas indiqué sur la notice .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non, j'ai oublié de mentionner que j'ai déjà essayé avec un disque dur de 500Go, et toujours meme probleme, le même message s'affiche. Dans la notice, il y a rien de mentionné sur cela, à part que le bouton rec sert à lancer un pvr via usb...vous n'auriez pas d'autres solutions s'il vous plait??
Messages postés
109968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2021
8 598
Hélas , j'ai bien peur que le PVR soit une option , voir descriptif ici:
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_32lb550.html
Et sur la notice, page 24, on ne parle que de lecture multimédia :
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/40/4048032_NOTCOMP.pdf

j ai pas vraiment saisi ce que vous voulez dire par là... vous pouvez expliquer un peu plus svp
Messages postés
109968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2021
8 598
Tout est dit non ? as tu lu la description sur le site de D***y ? :
" Il est doté d'un rétroéclairage LED Direct et d'un port USB multimédia."
Et plus loin :
"La fonction PVR (Personal Video Recording) en option sur le téléviseur "
Ce qui veut dire que ce port te permet de lire films , photos et musique déjà stokés sur le disque dur.
Et page 24 de la notice, on t'indique quems types de fichiers peuvent être lus mais je n'ai pas vu de PVR
Et au niveau du descriptif de la télécommande :
"REC * : Permet de commencer l’enregistrement et d’afficher le menu d’enregistrement. (uniquement sur les modèles compatibles Time MachineReady)

ah oui je vois...merci pr votre aide!!
Messages postés
109968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2021
8 598
Mais de rien et désolé pour toi ( le tutoiement est une habitude sur ce forum )