Résultats (75 479)
Ralentissements important
RésoluBonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...
Partiton de piano
Hello est ce que quelqu'un peut me dire si vous savez ou je peut trouver GRATUITEMENT ET EN ENTIER la partition de pink "just give me a reason" ...
Comment securiser mon routeur d-link
allo, jaimerais sécuriser mon d-link di-524. j'apprécierais de laide rapidement car quelqu'un utilise mon internet et mon compte monte. merci de ...
Raid 5
Bonjour, je cherche à créer un volume RAID 5 dans mon HT PC, avec 6 disques de 2TO, j'ai bien trouvé des tutos sur la chose mais ils ne correspond...
Réseau wifi introuvable (bis repetita)
Bonjour, Je vous explique mon problème qui a l'air d'être passé un certain nombre de fois..! Jai fait mes recherches avant tout de même, je ne post...
Publisher...trait de coupe
RésoluBonjour je dois faire imprimer des documents genre affiche, brochure , carte de visite chez un imprimeur mais il me demande de les mettre en pdf avec ...
Trouver la notice d'emploi du mobile huawei ascendy330
Où trouver une notice complète pour l'emploi du mobile HUAWEI Ascend Y330? Je ne peux même pas le faire démarrer!... Je voudrais pouvoir imprimer un p...
Extension du fichier modifié seul...
Bonjour à tous. Voici mon problème Au bureau nous avons un serveur (2008 R2) avec un dossier partagé nommé "Users". Le problème est, qu'aujourd...
Bouton télécharger
RésoluBonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...
Impression
Bonjour, Je fais des plans autocad, à l'échelle 1/4"= 1'. Ensuite je trace ce même plan en pdf. Après l'avoir imprimé je mesure mon trotoir par e...
Probleme d'impression/création pdf
Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'essai de Quark Xpress 10 que j'ai découvert récemment avec lequel je n'ai eu pour le moment aucun problè...
Dépoussiérage
Bonjour, Je viens de récupérer un ordi à mon taf. C'est un HP Pavilion M9000 Il n'a pas de disque dur! Je voudrais savoir comment faire: - Ac...
Supprimer les 10 fichiers les plus vieux dans un répertoire.
RésoluBonjour, Je débute totalement en batch et j'aimerais supprimer les 10 fichiers les plus ancien de mon répertoire. Comment dois-je incorporer mon com...
Créer une carte de visite pdf
Comment créer une carte de visite en pdf
Mot de passe du fichier pdf: méthode de musculation de lafay
Résolu/Fermébonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne...
Recherche d'une page sur tablette
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on procède pour retrouver une page d'un livre en pdf sur une tablette sans mettre dix plomb à accéder à l...
Fichier pdf sur firefox
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...
Mon telephone sans fil philips cd645
mon telephone sans fil philips cd 645 affiche désouscrit et la manupilation au niveau du reglages avancés il recoit aucune validation sa reponse est t...
Echo!!!
bonsoir j'ai acheté une barre de son Samsung HW - F355 que j'ai branché sur un tv sony bravia et le son que j'ai contient un écho pourriez-vou...
Manque des lettres
RésoluBonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...
Rançongiciels : extension de fichier augmentée
Bonjour, Au démarrage de mon portable PC, une bonne partie de mes fichiers .docx, .xlsx et .pdf ce sont vus attribuée un e nouvelle extension, ils so...
Minimiser automatiquement la taille des caractères
Bonsoir, Je suis entraine de faire une fiche dont j'ai des champs à remplir, pour cela j'ai la mis dans un tableau... Je voudrais savoir s'il existe...
Fermer un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème pour fermer un PDF, j'ai trouvé des exemples sur le net mais aucun des exemples que j'ai trouvés fonctionne chez moi...e...
Table sql + dossier pointé ?
RésoluBonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...
Je n'ai plus d'image quand je transforme un doc word en pdf
Bonjour, j'ai un problème.... Après la réalisation d'un document word avec des images au moment de le transformer en pdf, dans le pdf les images ...
Comment je converte des documents en pdf?
j'ai scanné des diplômes pour les envoyés en format PDF comment dois faire aider moi SVP
Renommer fichier lors d'un upload php
RésoluBonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...
Traducteur
RésoluBonjour, commet je peux trouver un traducteur gratuit pour PDF Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment ouvrir un document pdf?
RésoluBonsoir tout le monde, Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vo...
Impression magazine
Bonjour, Je souhaite réaliser un magazine (format A4), et je voudrais pour cela l'éditer sous Word en A3 (afin de par exemple étaler une photo sur d...