Résultats (75 496)
Probleme sur repondeur gigaset e310a
bonjour je ne recois pas mes messages vocal sur mon repondeur sur telephone fixe(gigaset e310a) et sur la base relié a une bbox bouyge telecom merci d...
Protection vie privée
Bonjour, Hier j'ai voulu mettre mon p8 lite en mode "protection de vie privée" depuis mes paramètres téléphone maintenant je ne retrouve plus les a...
Retouche une photo indesign
Bonjour, Je souhaite retoucher une photo sur Indesign, car je ne cherche seulement à rajouter du texte sur le photo (jpg). Photoshop pixeliise plus ...
Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...
Word, problème impression pdf suite à la création d'un filigrane
RésoluBonjour, Sous Microsoft Word pour Mac 2011 et aussi pour Mac 2013, je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer au format pdf ou ouvrir le pd...
Prise vga ne marche pas
Bonjour, Je viens de recevoir l'ordinateur que j'ai commandé sur Topachat, tout se passe bien, tout s'allume mais quand je branche mon nouvel écran s...
Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané
RésoluBonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...
Probleme gigaset !
RésoluBonjour tout le monde ! je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro...
Mettre fiche sur enceinte
Bonjour, J'ai une chaine Philips avec de belles enceintes que je voudrai connecter sur ma TV mais les fils sont "nus" quelle genre de fiches dois-...
Affichage écran portable non détecté
Bonjour, Je viens demander votre aide concernant mon ordinateur portable. Après avoir installé Windows 10 tout fonctionnait normalement jusqu'au mo...
Passer d'un scanner en pdf à un document word
Comment convertir un document (texte) scanné pdf en document Word modifiable ?
Impossible d'enregistrer un pdf sous adobe reader dc
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec Adobe Reader DC, il m'est impossible d'enregistrer les PDF. J'ai bien l'option enregistrer sous ma...
Html - ajouter un lecteur pdf pour des fichiers depuis drive
Bonjour, Je voudrais ajouter un lecteur PDF sur une page HTML. ce lecteur doit lire des fichiers se trouvant dans Google Drive. Merci de me fournir...
Exportasfixedformat - problème avec les formes
RésoluBonjour, J'ai une macro : Sub ImprimPDF_form()'' ImprimPDF_form Macro' Imprimer le formulaire (pages 1 et 2) en PDF.'' Sheets(Array("Formulaire1...
2 pantones sur photoshop
Bonjour, Je dois préparer un document pour l'impression en deux pantones. La photo est en Pantone noir, sur lequel quelques touches dans un autre ...
Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer
Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...
Brancher des enceintes sur une tele : echec
Bjr tele toshiba 32 av 83 F - enceintes +caisson basse logitech Z533- j'ai suivi,le schema de connexion joint aux enceintes - echec j'ai essayé...
Message d'erreur à l'enregistrement
Bonjour, Chaque fois que j'enregistre un classeur Excel (en particulier), je reçois ce message d'erreur : Je ne comprends pas. Comment savoir que...
Conversion en pdf.
RésoluS'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer comment convertir (ou changer) word en pdf ? Merci beaucoup.
Au clic d'un mot rechercher dans les fichiers windows ce mot
Bonjour, J'ai un code HTML avec du PHP, je récupère un mot clé via ma base de données, j'aimerais pouvoir au clic de ce mot sur mon site, faire une r...
Adobe acrobat dc bloque tous programmes
Bonjour, bonne année à tous et toutes j'ai un souci avec adobe acrobat dc , je n'arrive plus à ouvrir des fichiers car le programme se bloque et bl...
Barre de son et hdmi
Bonjour, je souhaite acquérir une barre de son de moyen/entrée de gamme. j essaie surtout de voir les connectiques en priorité. je m'étais penché ...
Configurer routeur pour connexion 3g
Bonjour, j'ai un routeur ZXHN H108N et une clé 3g orange sénégal je voudrai configurer mon routeur 3g avec la clé pour me connecter en wifi j'ar...
Problème avec mon philips cd 440
Bonjour, mon téléphone clignote sur "recherche" et ne semble plus rien détecter, que puis je faire on dirait que les deux combinés ne se reconnaissent...
Mon tel sans fil philipps cd285 affiche "hors zone
Résoluou puis je trouver le mode d'emploi pour mon tel sans fil philipps CD 285 Merci il est branché sur freebox V6
Voyant majuscule et majuscule le verrouillage des chiffres
Bonjour, Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Asus R540LJ-DM676T portable et je ne trouve pas le voyant minuscule ou majuscule ainsi que le verroui...
Enregistrer un doc photoshop format pdf avec lien hypertext
Bonjour à tous, Je rencontre différentes difficultés sur Photoshop que je n'arrive pas à résoudre. Comment enregistrer un document Photoshop en for...
Mot de passe admin du modem changé, impossible de se reconnecter
RésoluBonjour à tous :) ! J'ai récemment changé le MDP admin de mon modem numéricable (Castlenet CBV734EW). Il m'étais impossible d'y insérer des caractè...
Créer icone bureau
RésoluBonjour, J'aimerai créer une icone sur ma page d'accueil de mon archos diamond selfie pour les fichier pdf que j'utilise souvent. est-ce possible? m...
Aidez moi a trouver la ram correspondante
RésoluBonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...