Résultats (75 487)

Combiné téléphone cd270 ne se recharge plus et ne sonne plus

Bonjour, Un des 2 combiné téléphone CD270 Philips ne se recharge plus malgré un changement des 2 piles "rechargeables". Il ne sonne plus, alors que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Numerotation automatique avec remise à zero par année.

Résolu

Bonjour, Me revoilà, je suis agriculteur; J' ai fait une trame pour réaliser mes factures. Gràce à internet, j 'ai réussi à mettre en place une ma...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
agri63

Ouverture fichier

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des fichiers malgré les logiciels e décompression et de lecture comme unarchiver... Comment dois je faire ? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
dede74000

Choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible

Bonjour à tous, j'ai un souci qui me fait perdre les pédales et comme je suis nulle (et que malgré mes essais j'ai atteints mes limites ...) je me per...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
catfav1

Dématérialisation sous unix

Je souhaite stocker des documents sous un serveur Unix (dématérialisation). Donc, je dois définir : >Le format des fichiers à stocker (pdf, word…etc)...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
dsy73

Visual studio

Bonjour Je veux une explication sur Visual Studio comment je l'utiliser à partir de variable ,les listes,les tableaux, les pile,les files et les ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Philips 49PUS6031 UHD 4K (smart TV). Pour améliorer la qualité du son, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW J250. ...

Andy31200

Supprimer

Bonjour, comment supprimer le dernier clic la dernière opération Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Redbart

Mon pc rame alors qu il est presque neuf

Mon pc (asus sous windows 7) rame ou plante quand j'ouvre certaine applications du style google chrome, foxit phantom PDF etc

amomo642

Razer blackwidow chroma problème

Résolu

Bonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un link pour télécharger un driver

Bonjour, Je viens d'acheter un piloter ROHS 721 d'occasion, je voulais savoir comment je pourrais obtenir un driver, j'ai cherché pas mal sur google...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Redbart

Combiné téléphone cd270 ne sonne plus

Bonjour, Le combiné téléphone CD270 ne se rechargeait plus et ne sonnait plus alors que l'autre combiné fonctionne normalement. J'ai inversé les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baladur13

La dernière mise à jour.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 il y'a 2 jours, mon windows ne fonctionne vraiment pas comme il faut. Tout d'abord quand je me c...

Phygalith

Comment modifier un pdf

modifier pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ryry_77

Augmenter capacité dd tablette avec micro sd

Bonsoir j'ai une tablette ss 7.comment augmenter la faible capacité du disque dur avec une micro sd de 32 go? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
athifran

Conversion

Quelles sont les étapes à suivre pour convertir un fichier protégé PDF en fichier word

Letrollien

Aide souris

Bonjour Ma souris fait des choses bizarres. je click à droite avec ma souris et l'explorateur de fichiers se ferme. si je vais dans un programme exem...

JDeb_55

Enregistrement auto publipostage nom champ

Bonjour, J'ai une problématique similaire que la question " scinder un publipostage de machacha" et votre aide serait sympa. J'ai un doc word de 1 p...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Tonton-Telium

Enregistrer un doc. word en pdf individuel

Bonjour, J'aimerais enregistrer un document Word (2010) de 120 pages en un document PDF par page. Donc, 120 documents PDF. Je sais qu'il est ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
AG94

Document tronqué à la fin

Bonjour, Je suis en train d'éditer un document sur Word 2016 et je rencontre un problème. Le format de ce document est A4. Lorsqu'il est ouver...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perfectionnement

Encore moi jean-Marc, je suis titulaire d'un BTS ivoirien option informatique Développeurs d'applications (IDA),ceci étant je souhaiterais désormai...

jordane45

Desactivation reveil

Bonjour, La notice n'est pas très explicite...avec un duo Gigaset AS405A,comment désactiver la fonction "réveil" ? une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mikaelac

Recherche d une version 6 d'acrobat reader ou d'acrobat writer

Résolu

Bonjour, Je recherche une version ancienne d'acrobat reader ou de acrobat writer qui permet de lire et modifier les fichiers pdf courants, que je cr...

Buckanan

Apache open office

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel apache open office pour convertir les fichiers pps en pdf, mais je n'arrive pas à faire cette conversion...

renard bleu

Convertir pst en pdf

Bonjour Y at-il une solution gratuite pour convertir le fichier PST au format PDF? Certains me recommandent cette solution, mais ils ne sont pas...

bendrop

Upgrade : ssd ou ram?

Bonjour, Depuis quelques années (5 ans) j'ai un dell Vostro v130, il a un intel celeron et 2go de ram. Le trouvant un peu lent, je pensais l'upgra...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Canon mg3560

bonjour/bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide mon soucis c'est que je viens d'acheter mon imprimante il y a pas longtemps donc le canon Mg3560 e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MarionL
Résultats 15331 - 15360 sur un total de plus de 30 000