Résultats (75 487)
Combiné téléphone cd270 ne se recharge plus et ne sonne plus
Bonjour, Un des 2 combiné téléphone CD270 Philips ne se recharge plus malgré un changement des 2 piles "rechargeables". Il ne sonne plus, alors que...
Numerotation automatique avec remise à zero par année.
RésoluBonjour, Me revoilà, je suis agriculteur; J' ai fait une trame pour réaliser mes factures. Gràce à internet, j 'ai réussi à mettre en place une ma...
Ouverture fichier
Bonjour, Je ne parviens pas à lire des fichiers malgré les logiciels e décompression et de lecture comme unarchiver... Comment dois je faire ? Ce...
Choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible
Bonjour à tous, j'ai un souci qui me fait perdre les pédales et comme je suis nulle (et que malgré mes essais j'ai atteints mes limites ...) je me per...
Dématérialisation sous unix
Je souhaite stocker des documents sous un serveur Unix (dématérialisation). Donc, je dois définir : >Le format des fichiers à stocker (pdf, word…etc)...
Visual studio
Bonjour Je veux une explication sur Visual Studio comment je l'utiliser à partir de variable ,les listes,les tableaux, les pile,les files et les ar...
Telé et démodulateur camping car?
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ?
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...
Problème barre de son
RésoluBonjour, J'ai une télévision Philips 49PUS6031 UHD 4K (smart TV). Pour améliorer la qualité du son, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW J250. ...
Supprimer
Bonjour, comment supprimer le dernier clic la dernière opération Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0
Mon pc rame alors qu il est presque neuf
Mon pc (asus sous windows 7) rame ou plante quand j'ouvre certaine applications du style google chrome, foxit phantom PDF etc
Razer blackwidow chroma problème
RésoluBonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...
Un link pour télécharger un driver
Bonjour, Je viens d'acheter un piloter ROHS 721 d'occasion, je voulais savoir comment je pourrais obtenir un driver, j'ai cherché pas mal sur google...
Combiné téléphone cd270 ne sonne plus
Bonjour, Le combiné téléphone CD270 ne se rechargeait plus et ne sonnait plus alors que l'autre combiné fonctionne normalement. J'ai inversé les d...
La dernière mise à jour.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 il y'a 2 jours, mon windows ne fonctionne vraiment pas comme il faut. Tout d'abord quand je me c...
Comment modifier un pdf
modifier pdf
Augmenter capacité dd tablette avec micro sd
Bonsoir j'ai une tablette ss 7.comment augmenter la faible capacité du disque dur avec une micro sd de 32 go? merci
Conversion
Quelles sont les étapes à suivre pour convertir un fichier protégé PDF en fichier word
Aide souris
Bonjour Ma souris fait des choses bizarres. je click à droite avec ma souris et l'explorateur de fichiers se ferme. si je vais dans un programme exem...
Enregistrement auto publipostage nom champ
Bonjour, J'ai une problématique similaire que la question " scinder un publipostage de machacha" et votre aide serait sympa. J'ai un doc word de 1 p...
Enregistrer un doc. word en pdf individuel
Bonjour, J'aimerais enregistrer un document Word (2010) de 120 pages en un document PDF par page. Donc, 120 documents PDF. Je sais qu'il est ...
Document tronqué à la fin
Bonjour, Je suis en train d'éditer un document sur Word 2016 et je rencontre un problème. Le format de ce document est A4. Lorsqu'il est ouver...
Perfectionnement
Encore moi jean-Marc, je suis titulaire d'un BTS ivoirien option informatique Développeurs d'applications (IDA),ceci étant je souhaiterais désormai...
Desactivation reveil
Bonjour, La notice n'est pas très explicite...avec un duo Gigaset AS405A,comment désactiver la fonction "réveil" ? une ...
Recherche d une version 6 d'acrobat reader ou d'acrobat writer
RésoluBonjour, Je recherche une version ancienne d'acrobat reader ou de acrobat writer qui permet de lire et modifier les fichiers pdf courants, que je cr...
Apache open office
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel apache open office pour convertir les fichiers pps en pdf, mais je n'arrive pas à faire cette conversion...
Convertir pst en pdf
Bonjour Y at-il une solution gratuite pour convertir le fichier PST au format PDF? Certains me recommandent cette solution, mais ils ne sont pas...
Upgrade : ssd ou ram?
Bonjour, Depuis quelques années (5 ans) j'ai un dell Vostro v130, il a un intel celeron et 2go de ram. Le trouvant un peu lent, je pensais l'upgra...
Canon mg3560
bonjour/bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide mon soucis c'est que je viens d'acheter mon imprimante il y a pas longtemps donc le canon Mg3560 e...
Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf
RésoluBonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...