Résultats (75 496)

Telephone fixe d 235 repondeur

Bonjour ,comment enlever de l'ecran : Nouv Ms Voc svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Impossible de démarrer debian après installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_erreip_

Problème lecture usb

Résolu

Bonjour, j'ai une TV panasonic sur laquelle j'ai déjà lu des photos sur cjé HDMI, mais...j'ai oublié comment. j'ai la télécommande de Belgacom et c...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Repondeur n'a pas de bip apres annonce

Résolu

Bonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ava

Dossier pdf

Résolu

bonjour, comment modifier un document PDF avec Adobe Reader merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Basteros

Modifier couleur d'impression d'un pdf sous acrobat

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un pdf avec le texte de couleur bleu plutot que noir (le fichier fait plus de 100 pages). Comment faire pour modifi...

contrariness

Ecrire sur un document en pdf

Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Comment envoyer un fichier pdf en ligne sur le web ?

Bonjour, Comment envoyer un fichier PDF en ligne sur le Web ? Merci à tous et meilleur vœux! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Corriger un texte en pdf

Bonjour, J'ai écrit un texte en Words et je l'ai transformé en PDF sans le copier d'abord. Maintenant je dois le corriger et je ne le peux que si je...

Claradurand

Probleme de telechargement pdf

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un fichier PDF sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur la flèche sauvegarder, le télé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Modifier une photo pdf.

Comment modifier et retoucher une photo enregistrée sous PDF

Claradurand

Impossible de désactiver le secure boot !

Bonjour, Tout est dans le titre. Ma carte mere (ASUS B150M-A D3) ne veut booter ni sur mon HDD (windows 10 famille dessus) ni sur ma clef usb !!! ...

Sergio39

Que peux t'on faire avec un lecteur lg...

Bonjour, ...pour le faire démarrer sous W. 10? Help! Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Judge_DT

Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark

Résolu

Bonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...

Surfrider1962

Problème de lecture de fichier avec mon lecteur dvd

Bon soir , je n'arrive pas a lire une vidéo Blu-ray sur mon lecteur DVD player DVP 5850 et j'aimerai bien le convertir en un forma compatible . Pou...

MH00703

Mise en service du répondeur du téléphone philips d 235 duo

Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre en service le répondeur de mon telephone philips d235 duo Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
baladur13

Diapositive powerpoint

Bonjour, J ai fait un diapositive pour consultation et je veux mettre un racourci dans un fichier Et aussi je veux que les utilisateurs ne peuvent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Même problème: wifi asus t 100

Bonjour, vos messages datent d'il y a deux ans, et le problème n'est toujours pas réglé. En tentant de me connecter sur internet avec ma tablette As...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Faire un magazine

Bonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
crocolg

Transfert ou copie d'un pc à une tablette

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit ? Je viens de m'acheter une tablette ASUS ZenPad 10, et je voudrais savoir si j'ai la possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nadellen

Pas de cpl

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible d'enregistrer une page sur windows edge

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pucepucepuce

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell qui est vraiment très lent je comprend pas trop tout est lent c'est assez chiant d'autant qu'a l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
inesabidi

Installer amd phenom x4 k10 cpu 9650 2.3ghz socket am2

Hey ! J'ai actuellement un proco tout pourrit du coup j'aimerais installer ce processeur: https://www.ebay.com/p/74100398?iid=201785890693 Qui m'a l...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Ectalys29

Résolution d'image hd

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des résolutions d'images... j'ai donné un fichier à un imprimeur qui m'a dit que la résolution était mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
contrariness

Gigaset a415 supprimmer une entrée du répertoire

Bonjour Je viens d'acheter une gigaset a415 et je n'arrive pas à trouver comment supprimer un nom entré dans le répertoire. Merci pour votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Popcorn

Démarrer sous linux avec windows 10

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai "perdu" la moitié de mes données de mon disque dur externe (les données sont là, probablement un peu endommagée p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Resoudre probleme de telephone

Résolu

Bonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jojo29.

Dd ext reconnu mais je n'ai pas les autorisations. svp need help

Bonjour, Je tente de brancher l'ancien DD interne de mon portable qui m'a lâché en début d'année sur un autre portable. Il le reconnaît sans problèm...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
grandbou

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 14641 - 14670 sur un total de plus de 30 000