Résultats (74 960)

Pb ouvert fichier entre pc et imac en resau

Bonjour, J'ai un IMAC sous OS X et un netbook sous WINDOWS 7. J'ai réussi a les mettre en réseau via le même groupe de travail. Ils fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Terratec grabby

Bonjour, Qui peut me dire où je peux me procurer le mode d'emploi en français du Terratec Grabby car pas évident de s'en servir sans notice. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Pétarel

Infection rtkt bubnix.b - backdoor.iebooot

Bonjour, En scannant mon ordi avec HouseCall de MicroTrend, j'ai trouvé différentes infections que le logiciel a pu éliminer sauf un "RTKT BUBNIX....

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Python

Bonjour, Je suis dans un club scientifique dans mon lycée et on va mesurer des valeurs (de vitesse et de rotation du vent) toutes les 2 secondes, po...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pecheur25

Conversion

Bonjour, conversion texte pdf arabe en mode texte extactable

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
DH&CP

Campagne e-mailing non spam

Bonjour tout le monde, Jeune étudiant réalisant actuellement une étude de marché, je viens d'acquérir une base de données client pour effectuer une c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Buz

Exploit rogue scanner firefox.exe

Bonjour, j'ai eu un message avg m'alertant d'un exploit rogue scanner et le processus en question est firefox.exe. Qu'est ce que c'est? Une fausse...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Problem de virus

Résolu

Bonjour,j'ai 1 portable packard bell sous win xp sp2,j'ai desactiver temporairement mon avast 4.8 en raison de travaux que j faisait sur lordi,j'ettei...

190 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
papam01

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alaryk

Faire fonctionner mon axiom 61

Bonjour, Je viens de m'acheter le Clavier M Audio axiom 61 , j'ai également le logiciel ableton Live 8, Je voulais savoir si il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Kalder

Passer de pdf à word

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment pouvoir transformer un doc.pdf en doc.Word ?? merci à vous Surlefil Configuration: Mac OS X ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Surlefil

Virus / cheval de troie

Résolu

Bonjour à vous tous, Depuis un bon moment j'ai un cheval de troie qui m'agace, j'ai essayé pas mal de chose mais rien de fonctionne c'est pourquoi ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Echo ne fonctionne pas dans un script

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script qui va servir a envoyer des mails en masse (dit comme ca c'est vrai on dirait du spam... en fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
GurrenDan

Comment exporter sur indesign?

Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
contrariness

Probléme lecture pieces jointes

Bonjour, Voilà si j'en reviens à vos services c'est que je ne peux lire mes piéces jointes. En fait j'ai adobe 9 et quand je souhait regarder ma pi...

Senssla

Idml transformation pour le web

Bonjour, Je doit transformer un fichier idml (ou idms (Indesign)) en html... J'ai commencer en XSLT... mais est ce que quelqu'un ne l'aurait pas d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Pelmo

Problême avec media convert

Bonjour, Je dois impérativement utiliser le site media convert pour covertir des fichiers doc vers pdf. Or, à chauqe fois que je charge un docume...

drame

Téléchargements de fichiers

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai mis en place des liens sur des fichiers pdf téléchargeables par un simple clic. L'objectif étant de mettre de la docume...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
persan_

Configurer lacp avec dlink dgs-3200-10

Bonjour, Je suis nouveau dans la config de switch et j'espere trouver de l'aide ici car suite à ma demande d'une doc en français au support Dlink, on...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ferris

Winloterie

Résolu

BonjouR? J ai recu un mail d un sois disant Maitre Dibinanco laurent a Abidjan, cote d ivoire ou il stipule que j aurais gagne une certaine somme pou...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nana

Transformer autocad dwg en images

Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers Autocad dwg en image pour mettre dans un rapport de stage. Y a t-il une autre solution que d'imprim...

Silverhawk

Comparatif framework php

Salut, J'essaie d'établir un comparatif entre tous les framework PHP existants ou en ts cas sur les plus utilisés (copix, studs, php.MVC, horde, eoc...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tribeset

Virus security tool

Résolu

Bonjour à tous, je suis infecté par security tool, j'ai deja tenté de lancer rkill, mais il n'a pas le temps de travailler que security tool s'aff...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai attrapé un virus!!!!

Bonjour, j'utilise depuis peu windows 7 64 bits. depuis 2 jours internet exploreur rame un peu a s'ouvrir. ce matin je surf tranquilement et...

72 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Suppression de logiciels

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de la liste ci-des...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dine

Logiciel de traduction

Bonsoir , svp aider moi.g besoin d'un logiciel de trduction que je pourrai télécharger pour traduire des fichiers PDF en simultané.c urgent merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sisi 29

Publicité intempestive et autres soucis...

Bonjour, Je me lance, car j'ai beau avoir lu pas mal de sujets, et essayer de résoudre par moi même le problème, rien n'y fait j'ai tjs autant de ...

32 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Création cartes de visite et dépliants, aide

Bonjour, je fais moi-même mes maquettes (cartes de visite pro et dépliants 3 volets) afin de les faire imprimer chez un professionnel. Pour cela...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
contrariness

Symboles ne s'imprime pas avec word 2010

Résolu

Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lezebre

Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
donquichotte

Problème lors de la création de fichiers pdf

Bonjour, J'ai le programme PDF creator et depuis un moment en faisait clique droit sur un fichier doc et en choisissant créer des fichier pdf, je ...

azertysss

Notice sagem phonefax 350

bonjour, je suis à la recherche de la notice d'un sagem phonefax 350 merci beaucoup à l'avance cela me dépannera.

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
NABU59

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois, a chaque fois que j'ouvre une page internet, plusieurs publicité s'ouvre. Pouvez vous m'aider svp. Voici mon hija...

74 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Notice de magnetoscope

Bonjour, je recherche la notice du magnetoscope philips vr530 car perdu dans demenagement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pitchoum

Processus étrange exécuté dans la sandbox

Résolu

Bonjour, J'ai mis Internet Explorer dans la SandBox de Comodo et j'ai ramarqué que chaque fois que je lance IE, un processus sans nom se lance aus...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
besoindaide1

Page internet pub s'ouvrant toutes seules

Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau inscrit mais je consulte souvent ce site car j'y trouve souvent les clés pour me débloquer dans des petits manieme...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anthony5151

Les étapes pour créer un site web

Bonjour je suis entrain de réaliser un site web dynamique j'ai déjà terminer la rédaction du cahier de charge Qu'elle sont les étapes suivantes? m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
positiveg

Connexion fax/rtc et haut debit

Bjr, Je voudrais connaitre un moyen de faire passer mes fax réceptionnés en mail existe t-il une moulinette un logitiel adapté?. Car mon problème e...

DJ-CooLGuetta

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvre toutes seules, même lorsqu'Internet Esplorer est fermé (pour les puristes préférant fire...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anthony5151

Publisher en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un document avec publisher et je dois le mettre en PDF, comment faire ? Merci pour votre aide Isabelle

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Isabelle

Guides de maintenances des séries hp pavilion

Résolu

Bonjour, Voici les adresses des guides de maintenances des différentes séries HP Pavilion (par contre les guides sont en anglais, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
udodirck

Pdf 1.5 / 1.4

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un document PDF 1.5 sous la forme PDF 1.4. Comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
contrariness

Logiciel de calcul

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel me permettant de calculer sur une longueur donnee,le ferraillage d'une poutre plate et une poutre retombee. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help, reduire la taille d'un document

Bonjour, Comment reduire la taille d'un fichier reçu, un cv, que je dois envoyer à une agence mais sa taille est trop lourde, mais le site refuse ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Gord21

Ordinateur et clé infecté, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma clé Usb et tout d'un coup, Antivir détecte 3 virus. J'ai utilisé Usbfix qui a réussi a supprimer 1 des 3 (autorun....

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
besoindaide1

Combofix?

Résolu

Bonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....

53 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
benurrr

Fichier pdf qui n'apparait pas

Bonjour, J'ai enregistré récement des fichiers pdf dans mon pc et ils n'apparaissent pas dans mes dossiers. Je précise que j'ai l'habitude de le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CH4NCE

Convertir une page php en pdf

Bonjour, Je suis en train de realiser une facture en php; Je veux la convertir en pdf pour l'imprimer : Est ce que dans la page pdf je doit refai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nahac83

Initialiser mac pour partition pour windows?!

Bonjour, J'ai un macbook Os 10.5 et je souhaite faire une partition de mon DD pour mettre windows dessus. Après un échec avec boot camp (périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jaky

Plantage lors de l'impression de .doc ou .pdf

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à imprimer des fichiers .doc ou .pdf. Quand je tente d'imprimer un document, le logiciel plant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
daf
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000