Résultats (75 482)

[wd] changer de disque dur interne avec même connectique

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
little boy62

Recherche fonctions galaxy a3

Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Méthodes de lutte intégrée contre les mouches des fruits.

Pendant une certaine période de l'année, les mouches des fruits disparaissent. Peut-on savoir où elles se cachent dans la nature en ce moment ? Djèn...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur doré et argenté

Bonjour ! comment écrire en doré et argenté dans une carte Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Luke1

Démarer un alcatel f300

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lacombe11

Probleme cpl

Résolu

Bonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jonathan45000

Erreur sql

Résolu

Bonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ChifFlam

Quelqu'un de doué en macro ??

Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé de détaillé a propos des macro assez complexes en gros: j'ai un classeur excel...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gbinforme

Transformer pdf en lien

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ChifFlam

Nokia 230

Bonjour, Quand je prends une photo, l'appareil affiche: aucun espace disponible. Que faire? Le GSM est neuf!

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fanny

Cartourches d'encre

Résolu

bonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
billmaxime

Impression deux pages par feuille ordre verticale

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 1000 pages format A5, je souhaite imprimer deux pages par feuille Format A4 avec un ordre verticale : 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
contrariness

Notice d'emploi

Bonjour, on m'a donné une télécommande unniversel one forall urc 3505 pour une tv led kenwood mais je n'ai pas la notice complète pour la programmer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
baladur13

Comment scanner en pdf avec une canon mg2550 ou mp250 ?

Bonjour, Au début j'ai utilisé mon imprimante Canon MP250 sans problème pour scanner en PDF ou imprimer. Cela fonctionnait depuis longtemps sans p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
contrariness

Impression partielle d'une page

Bonjour, Je souhaiterai imprimer qu’un élément précis de la page. En fait j'ai une requète SQL qui me retourne une liste de manifestations classé par...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tete0148

Regler une montre casio 5033ecw

Bonjour, comment regler une montre casio 5033ecw merci a l avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Radio reveil bigben rr30

Résolu

Bonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...

70 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
baladur13

Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Mode operatoire de programmation panasonic tes 824

Bonjour, je voudrais avoir le mode operatoire de prgramation Panasonic TES 824.Merci pour votre accompagnement. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Ecran noir suite à une baisse de luminosité

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Repondeur téléphonique

Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
michel

Comment, ca marche plus ... ?!

Bonjour Je dispose d'un petit ordinateur qui fonctionne sous Windows xp et je me sert de word 2007 pour tout ce qui est bureautique. Du jour au le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
C-Claire

Téléphone philips d455

Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner mon tél. Merci de me donner des conseils. Je viens de l'acheter.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
poupougne13

Ouvrir des fichiers pdf

Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Besoin de conseil pour ameliorer mon pc

Bonjour , ayant acheter un pc dans une enseigne . Je me suis rendu compte que mon pc était pas suffisant pour mes attente . J aimerai l évoluer mais q...

46 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Thomastruchot

Numérisation wi fi

Bonjour, Ma Canon MG 5650 est connectée en wi fi sur ma box et mon PC, mais elle ne me propose qu'une numérisation via l'USB. Comment modifier cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
bendrop

Où vont les téléchargement ?

Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN

Tranfert de photo depuis tel lg315 vers pc

Bonjour, d'avaance, Merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

Papounet17000

Comment avoir un compte code postal de la guinée conakry

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir un code postal en Guinée Conakry. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Letrollien

By sfr c1

Bonjour, comment avoir l'accusé réception sur ce mobile quand la personne a lu le message envoyé. Merci pour la réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mikaelac
Résultats 16081 - 16110 sur un total de plus de 30 000