Résultats (75 482)
[wd] changer de disque dur interne avec même connectique
RésoluSalut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...
Recherche fonctions galaxy a3
RésoluBonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...
Méthodes de lutte intégrée contre les mouches des fruits.
Pendant une certaine période de l'année, les mouches des fruits disparaissent. Peut-on savoir où elles se cachent dans la nature en ce moment ? Djèn...
Couleur doré et argenté
Bonjour ! comment écrire en doré et argenté dans une carte Merci
Démarer un alcatel f300
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...
Probleme cpl
RésoluBonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...
Erreur sql
RésoluBonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...
Quelqu'un de doué en macro ??
Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé de détaillé a propos des macro assez complexes en gros: j'ai un classeur excel...
Transformer pdf en lien
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...
Nokia 230
Bonjour, Quand je prends une photo, l'appareil affiche: aucun espace disponible. Que faire? Le GSM est neuf!
Cartourches d'encre
Résolubonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur
Impression deux pages par feuille ordre verticale
Bonjour, j'ai un fichier pdf de 1000 pages format A5, je souhaite imprimer deux pages par feuille Format A4 avec un ordre verticale : 1 ...
Notice d'emploi
Bonjour, on m'a donné une télécommande unniversel one forall urc 3505 pour une tv led kenwood mais je n'ai pas la notice complète pour la programmer p...
Comment scanner en pdf avec une canon mg2550 ou mp250 ?
Bonjour, Au début j'ai utilisé mon imprimante Canon MP250 sans problème pour scanner en PDF ou imprimer. Cela fonctionnait depuis longtemps sans p...
Impression partielle d'une page
Bonjour, Je souhaiterai imprimer qu’un élément précis de la page. En fait j'ai une requète SQL qui me retourne une liste de manifestations classé par...
Regler une montre casio 5033ecw
Bonjour, comment regler une montre casio 5033ecw merci a l avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Radio reveil bigben rr30
RésoluBonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...
Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...
Mode operatoire de programmation panasonic tes 824
Bonjour, je voudrais avoir le mode operatoire de prgramation Panasonic TES 824.Merci pour votre accompagnement. Configuration: Windows 7 / C...
Ecran noir suite à une baisse de luminosité
RésoluBonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...
Repondeur téléphonique
RésoluBonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...
Comment, ca marche plus ... ?!
Bonjour Je dispose d'un petit ordinateur qui fonctionne sous Windows xp et je me sert de word 2007 pour tout ce qui est bureautique. Du jour au le...
Téléphone philips d455
Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner mon tél. Merci de me donner des conseils. Je viens de l'acheter.
Ouvrir des fichiers pdf
RésoluBonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse
Besoin de conseil pour ameliorer mon pc
Bonjour , ayant acheter un pc dans une enseigne . Je me suis rendu compte que mon pc était pas suffisant pour mes attente . J aimerai l évoluer mais q...
Numérisation wi fi
Bonjour, Ma Canon MG 5650 est connectée en wi fi sur ma box et mon PC, mais elle ne me propose qu'une numérisation via l'USB. Comment modifier cel...
Où vont les téléchargement ?
RésoluBonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...
Tranfert de photo depuis tel lg315 vers pc
Bonjour, d'avaance, Merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Comment avoir un compte code postal de la guinée conakry
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir un code postal en Guinée Conakry. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
By sfr c1
Bonjour, comment avoir l'accusé réception sur ce mobile quand la personne a lu le message envoyé. Merci pour la réponse Configuration: Windows...