Ma carte de paiement ne marche pas sur internet ...
piegau
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai 16 ans et je possède une carte de paiement mozaic noir , elle marche bien pour les retraits quant au paiement directement en caisse je n'ai pas encore eu l'occasion d'éssayer ..
mon problème et que quand je veux faire un achat en ligne que je rentre le numéro de la carte etc ça me dis " votre paiement n'a pas pu être accepté " , ce qui m'embête un peu ...
Répondez moi au plus vite si vous avez la solution à ce problème
Merci
J'ai 16 ans et je possède une carte de paiement mozaic noir , elle marche bien pour les retraits quant au paiement directement en caisse je n'ai pas encore eu l'occasion d'éssayer ..
mon problème et que quand je veux faire un achat en ligne que je rentre le numéro de la carte etc ça me dis " votre paiement n'a pas pu être accepté " , ce qui m'embête un peu ...
Répondez moi au plus vite si vous avez la solution à ce problème
Merci
A voir également:
- Ma carte ne fonctionne pas sur internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Par defaut, votre carte de paiement est bloquee pour les achats sur Internet.
https://www.ca-centrest.fr/content/binary/GuideCarteMoza_c_A3.pdf
Vous pouvez demander le deblocage avec l'accord de votre representant legal (parents)
https://www.ca-centrest.fr/content/binary/GuideCarteMoza_c_A3.pdf
Vous pouvez demander le deblocage avec l'accord de votre representant legal (parents)
avez vous taper tous les numero les 16 chiffres
puis taper le mois et année
enfin les 3 chiffres derrieres
si c'est fait correctement, c'est votre banque qui vous l'empeche, çà arrive parfois, selon les termes du contrat au moment de la création du compte bancaire... faut voir avec votre banque, s'ils ont mis un condition d'utilisation selon l'age ou le type de transaction...
puis taper le mois et année
enfin les 3 chiffres derrieres
si c'est fait correctement, c'est votre banque qui vous l'empeche, çà arrive parfois, selon les termes du contrat au moment de la création du compte bancaire... faut voir avec votre banque, s'ils ont mis un condition d'utilisation selon l'age ou le type de transaction...