Résultats (75 794)
Je ne peux pas brancher plus de 4 disques durs
RésoluBonjour, voilà sur mon ordinateur fixe j'ai 4 disques durs de branchés dont 1 ssd, et dès que je veux brancher un 5ème dd, il n'est pas du tout recon...
Système converti document word en pdf
Bonjour, lorsque j'envoie un courriel avec un document word annexé, le document est automatiquement converti en PDF et il n'est pas possible de l'ouv...
[batch] parcourir fichier dossier et sous dossier
Bonjour a tous , J'ai un soucis, j'ai mis en place un script qui modifie automatiquement les fichiers avec un extension .pdf mais je souhaiterais d...
Créer un extrait de compte sur ipad
Bonjour, savez vous comment faire pour réduire 34 pages de relevés bancaires en extrait de compte ? Merci pour votre aide.
Enregistrer discussions messenger
Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...
Clé usb : fichiers disparus
Bonjour à tous, Suite à la suggestion de jfmimi "Bonjour ça sent le virus a plein nez poster votre demande dans " windows virus et sécurité ", ...
Mon logo créé sur illustrator comporte des pixels
Bonjour, J'ai créé un logo : une forme avec l'outil elipse, des phrases etc.. quand j'exporte l'image sous png transparent, j'y vois des formes de...
Call blocker v10000
RésoluBonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...
Pdf en word ?
Bonjour, TB l'article sur la conversion de doct en PdF. Mais l'inverse : convertir un PdF en Word : Possible ? Comment ? Merci.
Compatibilité ram /carte mère
Bonjour, voila j'ai une question enfaite je voulais savoir si cette RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 est bien comp...
Notice pour le satlink ws-6950 stp
Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou trouver la notice pour le satlink WS-6950 stp
Mon téléphone sans fil ne sonne pas
Bonjour, quand je passe un coup de fil vers mon téléphone de ma résidence logicom riva 250 j'ai le message : la ligne est occupée . après je suis reve...
Nouvelle configuration
RésoluBonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...
Clé usb fichiers disparus
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une clé usb que j'utilise généralement sous Windows. Après plusieurs connexions sous Mac, les fichiers ont ...
Reconstitution d'un plan
Bonjour, Voilà je fais de l’aéromodélisme, je trouve des plans de construction au format PDF mais découpé en plusieurs page, avec marge et autre, ...
Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice
Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...
Pc très lent
Bonjour, mon ordinateur est très lent voire se bloque par moment alors que très peu d'applications sont ouvertes (Chrome et Thunderbird). L'ouverture ...
Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?
RésoluBonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...
Comment regler une montre paterson
Résoluj'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...
Carte mémoire non actifs
Bonjour, mon Samsung Galaxy J3 (2016) ne reconnaît plus ma carte mémoire malgré que j'ai retiré remise rien ne change svp qui peut me dire ce que je p...
Comment ouvrir des fichiers word en ebook ?
Résolubonjour je suis sous windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes fichiers word en ebook merci pour votre réponse
Désactiver le raid sur nas wd
RésoluBonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'un serveur nas, le western digital my book world edition II, mais je suis confronté à un problème : Je v...
Site de superencontre
Bonjour, Je n’arrive pas à me desinscrire de superencontre mon mot de passe ne veut va se mettre je vous laisse mon e-mail ***@***
Table des illustrations sous power point
Bonjour, Comme précisé dans ma question, je me demande si on peut créer une table des illustrations dans Power Point. Savez-vous s'il existe u...
Téléphone acatel f680 voice trio
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier
Télécharger word air export
RésoluBonjour, J'ai acheté word air export cde apple ML7HKV5XJ17 Mais comment la télécharger ??? J'ai beau aller sur tous les sites ........
Télécommande universelle hama 4 en 1
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...
[bat] verification d'une chaine de caractére dans un fichier txt
RésoluBonjour a tous, J'ai un probléme concernant la vérification de la présence d'une chaine de caractére (nom de fichiers) dans un .txt qui sauvegarde ...
Controle
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai bessoin d'aide sur la configuration de la centrale SI 120 sintony...mon contact WHATSAPP *********.merci Tel supprimé par la mo...
Application pdf
Bonjour comment d un portable huawei p30pro l appli pdf est partie comment...réinstaller mais refuse toujours d ouvrir me marque impossible et ...