Résultats (75 794)

Je ne peux pas brancher plus de 4 disques durs

Résolu

Bonjour, voilà sur mon ordinateur fixe j'ai 4 disques durs de branchés dont 1 ssd, et dès que je veux brancher un 5ème dd, il n'est pas du tout recon...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Nelit

Système converti document word en pdf

Bonjour, lorsque j'envoie un courriel avec un document word annexé, le document est automatiquement converti en PDF et il n'est pas possible de l'ouv...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Pierr10

[batch] parcourir fichier dossier et sous dossier

Bonjour a tous , J'ai un soucis, j'ai mis en place un script qui modifie automatiquement les fichiers avec un extension .pdf mais je souhaiterais d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
barnabe0057

Créer un extrait de compte sur ipad

Bonjour, savez vous comment faire pour réduire 34 pages de relevés bancaires en extrait de compte ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Enregistrer discussions messenger

Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
britofM13

Clé usb : fichiers disparus

Bonjour à tous, Suite à la suggestion de jfmimi "Bonjour ça sent le virus a plein nez poster votre demande dans " windows virus et sécurité ", ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon logo créé sur illustrator comporte des pixels

Bonjour, J'ai créé un logo : une forme avec l'outil elipse, des phrases etc.. quand j'exporte l'image sous png transparent, j'y vois des formes de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Ana_6520

Call blocker v10000

Résolu

Bonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Pdf en word ?

Bonjour, TB l'article sur la conversion de doct en PdF. Mais l'inverse : convertir un PdF en Word : Possible ? Comment ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
cronic99

Compatibilité ram /carte mère

Bonjour, voila j'ai une question enfaite je voulais savoir si cette RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 est bien comp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
epango

Notice pour le satlink ws-6950 stp

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou trouver la notice pour le satlink WS-6950 stp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Mon téléphone sans fil ne sonne pas

Bonjour, quand je passe un coup de fil vers mon téléphone de ma résidence logicom riva 250 j'ai le message : la ligne est occupée . après je suis reve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
baladur13

Nouvelle configuration

Résolu

Bonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Clé usb fichiers disparus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une clé usb que j'utilise généralement sous Windows. Après plusieurs connexions sous Mac, les fichiers ont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seagate_surfer

Reconstitution d'un plan

Bonjour, Voilà je fais de l’aéromodélisme, je trouve des plans de construction au format PDF mais découpé en plusieurs page, avec marge et autre, ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
PapyAero

Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice

Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pattyjo33

Pc très lent

Bonjour, mon ordinateur est très lent voire se bloque par moment alors que très peu d'applications sont ouvertes (Chrome et Thunderbird). L'ouverture ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Denis0_2918

Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment regler une montre paterson

Résolu

j'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Yvi

Carte mémoire non actifs

Bonjour, mon Samsung Galaxy J3 (2016) ne reconnaît plus ma carte mémoire malgré que j'ai retiré remise rien ne change svp qui peut me dire ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rlo73

Comment ouvrir des fichiers word en ebook ?

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes fichiers word en ebook merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
sag12450

Désactiver le raid sur nas wd

Résolu

Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'un serveur nas, le western digital my book world edition II, mais je suis confronté à un problème : Je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Qunqun.

Site de superencontre

Bonjour, Je n’arrive pas à me desinscrire de superencontre mon mot de passe ne veut va se mettre je vous laisse mon e-mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bazfile

Table des illustrations sous power point

Bonjour, Comme précisé dans ma question, je me demande si on peut créer une table des illustrations dans Power Point. Savez-vous s'il existe u...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jolyjump3r

Téléphone acatel f680 voice trio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Télécharger word air export

Résolu

Bonjour, J'ai acheté word air export cde apple ML7HKV5XJ17 Mais comment la télécharger ??? J'ai beau aller sur tous les sites ........

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universelle hama 4 en 1

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Benjazz

[bat] verification d'une chaine de caractére dans un fichier txt

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probléme concernant la vérification de la présence d'une chaine de caractére (nom de fichiers) dans un .txt qui sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
barnabe0057

Controle

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai bessoin d'aide sur la configuration de la centrale SI 120 sintony...mon contact WHATSAPP *********.merci Tel supprimé par la mo...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Application pdf

Bonjour comment d un portable huawei p30pro l appli pdf est partie comment...réinstaller mais refuse toujours d ouvrir me marque impossible et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
zipe31
Résultats 7201 - 7230 sur un total de plus de 30 000