Probleme avec DLL

gegefefrance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille sous windows 10 professionnel
j'ai un souci dans un logiciel qui m'affiche quand je veux en exécuter la dernière étape qui est CREATE PDF une fenêtre s'ouvre en indiquant en titre : DynaPDF failed to initialise et en dessous : failed to load Dll file : windows Error 126: le module spécifié est introuvable.
c'est arrivé soudainement; Comment dois je procéder pour que tout refonctionne correctement ce qui était le cas auparavant. j'ai réinstaller le logiciel, relancer l'ordi, chercher une solution sur internet, rien trouver... MERCI PAR AVANCE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION CAR SINON LE LOGICIEL NE ME SERT PLUS A RIEN.

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

C'est quoi le nom de ton logiciel ?
DynaPDF est apparemment une librairie payante.
as tu essayer de réinstaller le logiciel en question ?
0
gegefefrance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais essayer de contacté l'éditeur qui est basé en Angleterre et qui n'a jamais été très coopératif.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

peut être quand essayer de la bidouille.
https://www.dynaforms.com/en/download.html
0