Résultats (75 496)

Allumage asus

Résolu

Bonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de formatage

Bonjour, Mon pc était infecté de virus malgré la présence de l'anti-virus Avast, de Malwarebate, de ccleaner...Il ne m'était plus possible d'utilise...

53 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Probleme de copie avec imprimante hp

Bonjour j'ai besoins de votre aide,j'ai mon imprimante HP lasertjet M1132mfp. lorsqu'il est connecte au pc j'arrive a faire des impressions mais po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
baladur13

Créer un pdf à partir d'un copier/coller

Bonsoir à tous ! Alors je sais que ça peut paraître étrange mais voilà ma question : si je prends un site internet, que je le copie, est-ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Claradurand

Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5

Résolu

Je n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Claradurand

Artrage tuto francais

Bonjour, je cherche un manuel, un site internet ou vidéo en FRANCAIS concernant Artrage 4. J'ai cherché sans succèes. Avez vous des idées ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Luke1

Cherche application

Résolu

Quelle appli pour faire ce genre de photo?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sev64lm

E pure tam en panne

Bonjour je possède un téléphone E Pure Tam cordless analogique](DECT) depuis 4 ans. Il ne veut plus sonner et le display n'apparait plus.Par contre...

baladur13

Mon écran ne détecte pas mon ordinateur quand je l'ouvre

Bonjour, Pour commencer, je vous dit mon setup -z97-k (carte mère / socket 1150) -i5-4690k (processeur / socket 1150) Donc, hier j'ai changer de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Thailmor

Mot de passe connection disque dur wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Sotun

Impossible de changer l'imprimante par défaut

Bonjour, je viens de changer d’Imprimante et bizarrement j'arrive à imprimer des documents Word mais pas Excel ou PDF car la nouvelle imprimante n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jocoping

Connection barre de son jbl à tv philips annee 2011 avec jack

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
merco

Verouillage d'impression sur illustrator

Bonjour, je vais donner un fichier mais je veux pas que mon fichier ne soit imprimé, comment je fais pour empecher ca? est ce que y'a une option ...

sarahmoon

Nokia e63

Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon téléphone Nokia E63 mais je n'ai même pas accès au menu.Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nadellen

Message et appelle sur mon téléphone fixe

Résolu

bonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fanon2

Paramétrage emporia flipbasic

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment (dans l'urgence) un téléphone emporia FLIPbasic en raison de problèmes de téléphonie fixe. Je n'aime pas les mob...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
laotseu63

Conversion paint en pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acrobat reader cd c quoi

Bonjour Acrobat readerCD c quoi? merci pour votre aide.

Silvio6

Logo pixelisé création pdf

Bonjour, Lors de l'intégration de mon logo dans word, il apparait bienet l'impression papier est bonne. Mai lors de la création d'un pdf, il apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Claradurand

Comment faire un magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FrenchFragrance

Ouvrir un fichier aspx

Bonjour, Comment je fais car j'ai essayé le truc proposé par les membres de mettre .pdf à la fin de .aspx et ça ne fonctionne pas. Je pense que je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Asus r558u mise en route

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable Asus i7 R558U avec un CD windows 10, j'ai lu le guide mais j'ai pas trouvé comment mettre le pc en ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Fermeture intempestive adobe

Bjr, Depuis qq semaines, mon programme Adobe Reader DC se ferme au bout de qq secondes..Je suis sous Windows 10 J'ai lu tous les messages et effectu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
renard bleu

Problèmes ouverture de documents

Bonjour , J'ai un Mac Book Air sous OS X El Capitan version 10.11.6 et je n'arrive plus du tout à ouvrir mes fichiers . Quelqu'un pourrait m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Supprimer virus from doc to pdf

Résolu

bonjour en voulant télécharger un jeu pour une tablette storio max j'ai malencontreusement téléchargé un virus par "from doc to pdf... j'ai ouvert ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Formater lenovo x230

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
itGuy

Agrandir police.

Comment agrandir le texte d'une notice enregistrée ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Agrandir l'impression d'un texte de notice,

Fermé

Bonjour, Comment agrandir l'impression d'un texte de Notice provenant d'un téléchargement . Sur WINDOWS 10. Il est possible d'agrandir à l'écran,...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 14671 - 14700 sur un total de plus de 30 000