Résultats (75 496)
Allumage asus
RésoluBonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de formatage
Bonjour, Mon pc était infecté de virus malgré la présence de l'anti-virus Avast, de Malwarebate, de ccleaner...Il ne m'était plus possible d'utilise...
Probleme de copie avec imprimante hp
Bonjour j'ai besoins de votre aide,j'ai mon imprimante HP lasertjet M1132mfp. lorsqu'il est connecte au pc j'arrive a faire des impressions mais po...
Créer un pdf à partir d'un copier/coller
Bonsoir à tous ! Alors je sais que ça peut paraître étrange mais voilà ma question : si je prends un site internet, que je le copie, est-ce que je pe...
Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5
RésoluJe n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...
Artrage tuto francais
Bonjour, je cherche un manuel, un site internet ou vidéo en FRANCAIS concernant Artrage 4. J'ai cherché sans succèes. Avez vous des idées ? Merci
E pure tam en panne
Bonjour je possède un téléphone E Pure Tam cordless analogique](DECT) depuis 4 ans. Il ne veut plus sonner et le display n'apparait plus.Par contre...
Mon écran ne détecte pas mon ordinateur quand je l'ouvre
Bonjour, Pour commencer, je vous dit mon setup -z97-k (carte mère / socket 1150) -i5-4690k (processeur / socket 1150) Donc, hier j'ai changer de ...
Mot de passe connection disque dur wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...
Impossible de changer l'imprimante par défaut
Bonjour, je viens de changer d’Imprimante et bizarrement j'arrive à imprimer des documents Word mais pas Excel ou PDF car la nouvelle imprimante n'...
Connection barre de son jbl à tv philips annee 2011 avec jack
RésoluBonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...
Verouillage d'impression sur illustrator
Bonjour, je vais donner un fichier mais je veux pas que mon fichier ne soit imprimé, comment je fais pour empecher ca? est ce que y'a une option ...
Nokia e63
Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon téléphone Nokia E63 mais je n'ai même pas accès au menu.Que dois-je faire ?
Message et appelle sur mon téléphone fixe
Résolubonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...
Paramétrage emporia flipbasic
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment (dans l'urgence) un téléphone emporia FLIPbasic en raison de problèmes de téléphonie fixe. Je n'aime pas les mob...
Conversion paint en pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel
Acrobat reader cd c quoi
Bonjour Acrobat readerCD c quoi? merci pour votre aide.
Logo pixelisé création pdf
Bonjour, Lors de l'intégration de mon logo dans word, il apparait bienet l'impression papier est bonne. Mai lors de la création d'un pdf, il apparaî...
Comment faire un magazine
Résolu/FerméBonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...
Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?
RésoluBonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...
Ouvrir un fichier aspx
Bonjour, Comment je fais car j'ai essayé le truc proposé par les membres de mettre .pdf à la fin de .aspx et ça ne fonctionne pas. Je pense que je n...
Asus r558u mise en route
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable Asus i7 R558U avec un CD windows 10, j'ai lu le guide mais j'ai pas trouvé comment mettre le pc en ...
Fermeture intempestive adobe
Bjr, Depuis qq semaines, mon programme Adobe Reader DC se ferme au bout de qq secondes..Je suis sous Windows 10 J'ai lu tous les messages et effectu...
Problèmes ouverture de documents
Bonjour , J'ai un Mac Book Air sous OS X El Capitan version 10.11.6 et je n'arrive plus du tout à ouvrir mes fichiers . Quelqu'un pourrait m'aider ...
Supprimer virus from doc to pdf
Résolubonjour en voulant télécharger un jeu pour une tablette storio max j'ai malencontreusement téléchargé un virus par "from doc to pdf... j'ai ouvert ma...
Inpossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...
Formater lenovo x230
Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...
Agrandir police.
Comment agrandir le texte d'une notice enregistrée ?
Agrandir l'impression d'un texte de notice,
FerméBonjour, Comment agrandir l'impression d'un texte de Notice provenant d'un téléchargement . Sur WINDOWS 10. Il est possible d'agrandir à l'écran,...