Absence des mots dans le menu

abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Alors voilà mon problème vient de ma télé techwood, tout marche très bien image son télécommande sans soucis,
SAUF le menu des réglages images etc.. il n'y a aucun mot donc impossible de se retrouver sur le menu, y a juste les icon et pas d'écriture nul part, sauf le menu pour changer la source et le menu des chaînes ou l'affichage est normal, je comprends pas de tout le problème, et impossible de remettre à zero la télé puisque c'est impossible de se retrouver dans le menu

Si quelqu'un a une solution svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Quel Modèle de télé Techwood ?
est-elle sous garantie ?
Ta notice montre bien un menu développé ? (sous menu, options etc..?)
0
abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est le modèle Td32dled 13-2
Non ya plus de garantie
J'ai pas la notice et je la trouve pas en ligne
Mais sur d'autres modèle avec le même menu ya tout, par exemple en dessous de l'engrenage ya "paramètres" quand on rentre dans les autres options tout est marquer normalement, mais la mon menu ya rien aucun mot, je me dis que c'est peut être un défaut de réglage puisque la ou c'est sensé y avoir des mots, bah c'est tout noir comme si c'était sensurer
Peut être une remise à zéro et ça ira mais la est le problème je sais pas comment faire vue qu'on s'y retrouve pas
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que Techwood a, semble-il arrêté les TV : rien dans leurs archives
Je comprends mieux étends donné les problèmes évoqués sur internet concernant leurs télés
0
abdel54200

ca ma aussi étonner sur leurs sites ya tout a part les télé
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Quand au mode d'emploi : rien NIB.....
Sûrement un Problème sur une carte ou quelque chose comme ça !! car il y en a pas mal apparemment !
je cherche cette nuit
0

Pour Information : Techwood ne fabrique rien ! Le fabricant est la firme turque VESTEL.
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est sûr que maintenant ils ont évolués : https://www.vestel.com.tr/televizyonlar
0

à part pas grand chose de mieux :>CECI<
J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à ce sujet !!
0
abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Techwood est enfaite une filiale de vestel d'après Wikipedia, vestel étant le fabricant, techwood le nom commercial, je me suis renseigné à propos avant de poser la question, mais j'ai rien trouver à croire qu'ils vendent en cachette et qu'il y a rien d'officiel
0