Résultats (75 173)

Comment faire un bouton "envoyer facture" par mail.

Bonjour, tout est dit dans le sujet, quelqu'un de très gentil peut m'aider svp? je veux faire un bouton sur excel qui, une fois je clique dessus, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Le Pingou

Pdf to word converter de commentçamarche.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 Bits/ Mozilla 11.0 Ce logiciel "pdf to word converter" de "commentçamarche.net" gère t'il les "protect...

Raymond PENTIER

Utiliser windows live mail

J'ai créé un compte et je désire ouvrir Windows live mail. Comment dois-je procéder?

Raymond PENTIER

Problème avec le formatage d'un texte

Salut à tous, J'ai un problème avec le formatage d'un texte. Je vous explique avec des images, car c'est assez complexe à expliquer. IMAGE 1:...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
contrariness

[win vista] ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ?

Résolu

Bonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba : nettoyage logiciels inutiles

Résolu

Bonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser mes 2 freeplayer

Bonjour, Ma mère avais pris une freebox révolution que j'ai résilié par la suite, mais j'ai conservé tout le matériel. J'ai à nouveau souscrit à un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Haroo

Pièce jointe mail windows phone nokia 520

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les pièces jointes de mes mails sur mon Nokia 520. Lorsque j'appuie dessus, un message Voir image ci-joint...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
guy

Convertir fichier word 2007 avec photos en pdf

Bonjour, est-il possible de convertir un fichier word avec image en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cbauf

Problème programme explorer.exe

Bonjour. j'ai un portable qui fonctionne sous XP et je me connecte au réseau depuis des années via le kit de connexion SFR sans problème. Depuis env...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Imprimante deskejet f 4210

Résolu

bonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jmarion3

Vba pour word

Bonjour à tous "Si tu me donnes du poisson c'est bien, mais si tu m'apprends à pêcher c'est mieux" J'ai un petit problème, en effet j'ai écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
oldrasta007

Inconvenient du formatage

Bonjour, s'il vous plait, je veux si formater une clé peut détruire ou réduire la capacité de la clé à la longue? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
antipolis a

Problème pour compiler en ligne de commande

Résolu

Bonjour, je viens de commencer les cours sur le langage java (cours de Cyril Herby sur le siteduzero via le lien : https://openclassrooms.com/fr/cours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kabrice01

Flash disque illisible

Bonjour, voila je suis sur windows 7 j'ai des fichier tres importants sur cle usb le probleme mon pc dstecte la cle' il n'est pas acce'sible au fichie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
antipolis a

Export pdf pages en vis à vis

Bonjour, je ne trouve plus la manip pour remettre les pages en vis à vis dans l'export d'un document dans InDesign CS5. En PDF interactif tout es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
contrariness

Composition pour impression

Bonjour, Je dois réaliser des flyers et dépliants pour ensuite les transmettre à un imprimeur pour une impression offset en Quadrichromie. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
contrariness

Suprimer search protect client connect ltd

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Search Protect Connect LTD, apparemment ce serait une sorte de virus, et il serait responsable de l'apparition...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Destrio5

Reduire dimensions photos pour envoi par email? débutant. merci

Réduire tout un Dossier de 74 fichiers à moins de 5Mb. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
madmyke

Rat sur l'ordinateur

Résolu

Depuis quelques jours, mon ordinateur est long au démarrage. Après avoir fait des scans de mon ordinateur avec Avira, le problème ne sait pas résolu. ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Asus nvidia geforce 6200le

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Plusieurs pdf en un

Bonjour, je veus faire de plusieurs pdf un seul pdf sans qu'il est de modification de taille ou ajout de marge lors de l'impression. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
LuciledeParis

Comment déplacer les fichiers d'un disque dur ?

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais déplacer les fichiers de mon disque dur windows(c): à mon disque local(e): car mon disque windows est plein a rebord et...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gbinforme

Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?

Résolu

Voilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
laulau48

Envoi d'un pdf que le destinataire recevra en plein écran

Résolu

Bonjour, Je tente de trouver la solution depuis hier mais là, galère. Alors que sur mon ordi chez moi aucun souci, je suis actuellement en vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rast4wan

Écrire du texte dans un pdf

bonsoir voila plusieurs soirs que je cherche sur le net sans succès, j'écume les forums et je rame toujours autant mon souci du moment : j'ai un doc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
clo5984

Pdf

Je cherche le meilleur "reader PDF" gratuit. lequel choisir? Utilisation non professionnelle.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
gbinforme

[win 8] modification registre après une mise à jour windows

Bonjour, Je suis un technicien informatique dans une société qui vends son logiciel de gestion au entreprise. Chez certains de nos client, un bug...

bazfile

Safari me pose des soucis avec mes documents pdf

Bonjour, J'ai un souci avec Safari qui bloque mes documents pdf. Je clique sur se fier et tout se bloque. Comment résoudre ce souci? Merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Pb télécharger adobe reader gratuit...

Bonjour, Ayant dû réinstaller tout mon ordi, j'ai tenté de re-télécharger la version gratuite de Adobe Acrobate reader (pour lecture de pdf) mai...

mohshadow

Images jpeg dans word qui disparaisse en pdf?

Bonjour, Je converti mon document word en pdf mais je perd toutes mes images insérées :( je voudrais vraiment les garder et je devrais déjà avoir ...

Utilisateur anonyme

Livret publisher 2003 en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve ma réponse nul part. Voilà mon problème. J'ai un livret créer sous publisher 2003. Il s'agit d'u...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
caro

Je reçois des messages antidatés. es est-ce un virus

Bonjour, Je reçois des mails antidatés et répétitifs, plusieurs par jour, tous les mêmes et de la même date, de mon fournisseur d'accès qui dit n'y êt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hardfolk

Comment utiliser le logiciel free jpg to pdf convertor

Résolu

Bonsoir à Tous, on ma installée le logiciel Free JPG to PDF convertor en mai 2014, mais je ne me rappel pas comment ça marche pour convertir mes docu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rinalu

Capture d'ecran sur mc book pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 30.0 J'ai deja un imac et je fais des captures d'ecran sans problème; par ...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur de type 494c02 sur imprimante hp mfp6030

Bonjour, J'ai une imprimante HP MFP6030 en réseau qui au démarrage affiche sans cesse un message d'erreur 494c02. Merci pour votre aide.

baladur13

1 disque dur externe et deux ordinateurs

Bonjour, j'ai deux ordinateurs un chez mon père et l'autre chez ma mère. J'aimerai conserver les mêmes sauvegardes chez les deux. Est-ce que si j'...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Defulor

Je n'accede plus à mon poste de travail

Résolu

Bonjour, depuis le 4 Juillet, je n'accède plus à mon poste de travail. J'avais télécharger des cours en PDF d'un document et je voulais les transforme...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Etoileduchrist

Taille police différente à l'impression

Bonjour, J'ai fait plusieurs impressions (avec la même imprimante) d'un document Indesign. Et il s'avère que la taille de la page a varié d'une fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
02louise03

Insérer des fichiers pdf dans la base de données

Bonsoir ! S'il vous plait aidez moi ! dans le cadre de mon stage je dois créer une application web en JEE pour les étudiants je dois mettre a leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
imasho

Extraire seulement le texte surligné (pdf)

Bonjour, Je surligne les passages qui m'intéressent dans un documentPDF et j'aimerai pouvoir sortir une sorte de compilation de ceux-ci (C'est pour f...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Coco

Je narrive pas à imprimer un fichier

je n'arrive pas à imprimer un certain fichier alors que j'imprime les autres je n'ai pas la liste modifier imprimer quand je fais un clic droit?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Metatron1

Comment scanner en pdf avec une hp 5525

Bonjour Tous mes scans sont faits en JPG et je voudrais les obtenir en PDF. Comment faire? Me'rci

Metatron1

Qui a de l'expérience?

Bonjour, j'ai acheté une cuiseur multifunction de la Marque Rosenstein & Sohne Dans la notice on explique bien ce que l'on peut faire avec et l...

Afrikarnak

Extraire une page du pdf

Bonjour, s'il vous plait je veux extraire une page du PDF qui contient 200 pages , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
loulalola

Comment créer un calendrier sportif en pdf ?

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas trop si je m'adresse sur le bon forum, je ne savais pas trop lequel est le plus en rapport avec mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Download a pdf file using android

Résolu

I want to download a pdf file from my computer (server) to an Android device using Android language . I tried to many programmes but it doesn't work....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Hichamisto

Création de pdf en partant de open office

Bonjour, Jai windows 8, et le document que je voudrais mettre en pdf est sur open office. Comment dois je procéder? Merci pour votre réponse...

Pierrecastor

Problème word et pdf

Bonjour, Lorsque je crée un fichier word, à l'enregistrement celui-ci est automatiquement enregistré en pdf. ce qui fait que pour l'ouvrir je dois ...

eljojo_e

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, mon pc rame il met un temps fout pour ouvrir une page internet, PDF ou autres .... Par le passé j'ai eu la même chose et problème résol...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000