Résultats (74 960)

Connexion imprim epson xp215 ipad

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli epson iprint] mais l' imprimante] est introuvable. Le bouton wifi] clignote rouge. Comment faire ? Aux dires du...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jjpot

Chromium os : possible ou pas sur linux ubuntu ??

Résolu

Bonjour, Je suis littéralement fan de Google et aimerais bien installer Chromium OS sur mon système Linux Ubuntu (v. : 13). J'ai effectivement rega...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nicrodox

Comment scanner des documents

Bonjour, j'aurais besoin de scanner des documents avec une imprimante HP Photosmart 2570 , comment faut il faire .,Je vous en remercie a l'avance . GM...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a

Carte mère sortie hdmi vers ecran entrée vga possible?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais me monter un ordinateur de bureau et j'ai déjà acheté un écran samsung 22" de référence S22B150N. Je sais déjà quels composa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Zarpazo57

Numérotation page sur pdf

Bonjour, J'ai un document word qui contient des annexes. Ces dernières sont des documents en PDF qui ont été inséré en tant qu'objet. Or sur ces pa...

contrariness

Pdf

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je ne vois pas comment le résoudre, pour que celui-ci ne réapparaisse pas. Situation: Un revendeur reç...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Acid_Burn77

Récupération d'un objet formdata en php

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer une fonctionnalité d'upload de fichier pdf depuis une page Web vers un serveur loca...

Qalo

Ouverture d'une pièce jointe

Résolu

Bonsoir. EDF m'a envoyé un fichier sans nom que j'essaie d'ouvrir. J'ai choisi Adobe Reader mais ils me disent que le fichier n'est pas pris en charg...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mémé de Vendée

Appel du 0215880769 à plusieurs reprises et pas de réponse

Bonjour, Je reçois un appel du 0215880769 quelques-fois durant la semaine et lorsque je répond personne est en ligne et je n'ai aucune réponses lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Valk65

Ucpa vacances hors service?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre le site est down chez moi(il manque la moitié des séjours) Et chez vous? Configuration: Dell latitude ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer plusieurs onglets excel en un fichier pdf

Bonjour, je souhaite à partir du premier onglet (ONGLET1) de mon fichier excel ouvrir un formulaire type Userform sur lequel apparaissent l'ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
f894009

Huawei p6 recheche manuel complet en francais

Bonjour, je suis content de ce mobile pour le moment mais par 2 fois( alors qu'il etait dans ma poche) tout le tel s'est mis dans une autre langue...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
crackenrs

Cbatterie, site fiable?

Tout est dans le titre, je voudrais savoir si le site cbatterie.com est un site fiable? Il paraît être le seul qui me propose la batterie que je souha...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JH

Problème de remplissage d'un pdf

Bonjour, serait-il possible de savoir pourquoi il y a des personnes qui ne peuvent pas remplir ma feuille PDF en ligne. J'ai créé une feuille d'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
contrariness

Adobe reader

Bonjour, Bonjour, et merci de m'aider ç nouveau. Comment ouvrir mes documents (lettres "tapées " par moi même), car Adobe Reader refuse, Confi...

thedevildead

[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !

Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cpcdos

Dossier pages à ouvrir sous win xp

Bonjour tout le monde, Ma chef vient de m'envoyer un fichier zip dans lequel il y a 2 dossiers : __MACOSX et nom_du_fichier_de_ma_chef.pages Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
contrariness

Adobe ne marche plus

Bonjour,quand j'ouvre un pdf mon ordi me signale un probleme avec adobe.Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration sans cd

Bonjour, bonjour à tous. Voila je voudrais vendre mon pc et donc vider tous ce qui ce trouve dedans. Alors je veux faire une restauration mais ça ...

jag72

Modem/routeur zyxel p600/d-link dir-600 et wifi

Résolu

Bonjour, Une connaissance a un modem/routeur Zyxel P600 et voudrais avoir du wifi chez lui, ce qui n'est pas possible avec ce modem (enfin à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
hcno

Saut de section et pagination

Bonjour, J'ai un gros problème de mise en page pour un fichier que je dois rendre avant la fin de la semaine. Mon problème: fichier word 2010 de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
m@rina

Fusionner 2 pdf pour impression

Bonjour, est-il possible d'enregistrer un tableau fait par excel en PDF puis de le fusionner avec une page PDF pour impression? Merci d'avance ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
rakatamouche

Notice

Bonjour, je n'arrive pas à changer ma photo sur mon tél. portable galaxy s3 mini sur l'écran de verrouillage . Dès que j'ai choisi ma pho...

baladur13

Comment convertir un fichier word en pdf via pdf creator

Résolu

bonjour ,jai telechargé pdf creator sur mon bureau mais je n'arrive pas a convertir les fichiers word en pdf.merci pour votre aide

UsulArrakis

Adobe : se desabonner

Bonjour, comment se desabonner d'adobe send ( achat le 18/06/2014 ) Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
madmyke

Notice machine à coudre singer prima 20

Fermé

Bonjour, Je viens d'hériter d'une Singer Prima 20 et je recherche la notice d'utilisation. Je vois qu'un forum sur le sujet a longuement été abordé e...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KRISKIKOU

L'enfer de sfr et intrum justitia

Depuis trois mois, je suis victime d'intimidations de la Société par actions simplifiée Intrum Justitia qui me harcèle par téléphone et courrier diver...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MichelWatteau

Édition simple

Bonjour, je cherche une solution simple pour éditer un grand nombre de fichiers .pdf. Il s'agit de fichiers qui consistent par exemple en deux pag...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
madmyke

Problème microsoft iscsi initiator

Bonjour, Je souhaiterais installer un Dell TL2000 sur Microsoft server 2008 Entreprise R2 mais je n'arrive pas à configurer le microsoft iscsi ini...

phil2k

Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word

Résolu

Bonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
KRIKROU 13

Lien hypertexte "page suivantes" sur toutes les pages

Bonjour, Mon chef veut que je rajoute dans un fichier pdf (de 100pages !!!) une image d'une flèche précédente et suivante en bas de chaque page qui r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
PapyLuc51

Intel graphic

bonjour, je n'ai pas pu régler le problème de carte graphique merci de me renseigner ou de m'aider à l'installer amicalement

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Fonction gps

Bonjour, possesseur d'un Nikon d3100. je viens de faire l'acquisition d'un GPS genesis -n compatible avec mon appareil .mais je ne sais pas comme...

baladur13

Héberger un document pdf.

Bonjour, Je souhaite depuis mon blog et via un lien, donner accès à un document PDF crée par mes soins. J'imagine qu'auparavant, le PDF doit-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Leeroth

"le launcher a cessé de fonctionner" - sims 2 campus collection

Bonjour, L'autre jour je jouer au sims chez une amie, et un ami à nous a débranché involontairement mon pc portable qui ne fonctionne sans batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Winnie6905

Transfert d'un document pdf sur indesign/ hyperliens

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait deux jours que je tente de comprendre. J'ai créé un document indesign qui comporte deux pages. ...

contrariness

Mise au format pour imprimerie

je dois fournir un document publicitaire à une imprimerie au format 10x14 cm portrait 300dpi. J'ai réalisé la mise en page mais impossible de le rédui...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Orientation pdf

Bonjour, Comment faire pour afficher un PDF orienté paysage. A partir d 'AutoCAD, j'imprime au format PDF (créator 1.4.1) un plan orienté paysage...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Leeroth

Impossible d'imprimer un fichier pdf

Bonjour, N'ayant pas les moyens d'acheter un livre dont j'ai besoin, je l'ai trouvé en intégralité sur Youscribe au format PDF (440 pages). Mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
contrariness

Problème adobe reader xi .

Résolu

Bonjour à tous et à toutes : Je trouve un soucis avec Adobe reader XI , le fait que quand je fais une modification à un fichier PDF , par exemple :...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anixtiti

Problème d'appels sortant

Bonjour, j'ai un télephone Philips CD275 trio je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en envoyer . mon clavier n'est pas bloquer . je n'a...

Support Philips

Besoin d une notice en francais

merci j ai besoin d une notice en francais de l imprimante sagem fm 5461

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mohshadow

Pdf

Bonjour, Je suis en train de créer mon power point pour ma soutenance de stage, et je voudrais lire le pdf dans mon power point ( je sais déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fred-l-64

Exercices résolus

Bonjour, Je suis un débutant en cours de programmation, j'aimerai avoir des exercices résolus sur le méthode d'analyse et conception des systè...

Maloutre33

Conversion pdf en word ne marche pas

Bonjour, J'ai télécharger un fichier PDF sur mon ordi mais il veut pas lire, quand je clique dessus il dit "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier"...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nensy195

Machine à écrire : galère

Fermé

Coucou voilà j'ai acheté une machine à écrire dans un vide grenier une : "Japy reporter" et j'ai quelques soucis . Je l'ai acheté car j'ai toujours...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Anaelle1209

Comment convertir pdf en open office org ?

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers PDF en OPEN OFFICE gratuitement. Quelle procédure SVP ? J'ai un ordinateur portable ASUS et je f...

Bing_est_ton_ami

Convertir pdf to excel

s'il veut plit comment je peurt convertir les fichiets pdf to excel merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Tse serveur 2008 et raccourci logiciel

Bonjour, voilà la problématique. un serveur 2008 avec un logiciel et un pc portable qui ce connect en TSE pour accédé à un logiciel. on peu faci...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bendrop

Parlophone

bonjour,,comment raccorder ce parlophone urmet modèle 1130 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
baladur13
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000