Résultats (75 173)
Comment faire un bouton "envoyer facture" par mail.
Bonjour, tout est dit dans le sujet, quelqu'un de très gentil peut m'aider svp? je veux faire un bouton sur excel qui, une fois je clique dessus, i...
Pdf to word converter de commentçamarche.net
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 Bits/ Mozilla 11.0 Ce logiciel "pdf to word converter" de "commentçamarche.net" gère t'il les "protect...
Utiliser windows live mail
J'ai créé un compte et je désire ouvrir Windows live mail. Comment dois-je procéder?
Problème avec le formatage d'un texte
Salut à tous, J'ai un problème avec le formatage d'un texte. Je vous explique avec des images, car c'est assez complexe à expliquer. IMAGE 1:...
[win vista] ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ?
RésoluBonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...
Pc portable toshiba : nettoyage logiciels inutiles
RésoluBonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...
Synchroniser mes 2 freeplayer
Bonjour, Ma mère avais pris une freebox révolution que j'ai résilié par la suite, mais j'ai conservé tout le matériel. J'ai à nouveau souscrit à un...
Pièce jointe mail windows phone nokia 520
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les pièces jointes de mes mails sur mon Nokia 520. Lorsque j'appuie dessus, un message Voir image ci-joint...
Convertir fichier word 2007 avec photos en pdf
Bonjour, est-il possible de convertir un fichier word avec image en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Problème programme explorer.exe
Bonjour. j'ai un portable qui fonctionne sous XP et je me connecte au réseau depuis des années via le kit de connexion SFR sans problème. Depuis env...
Imprimante deskejet f 4210
Résolubonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe
Vba pour word
Bonjour à tous "Si tu me donnes du poisson c'est bien, mais si tu m'apprends à pêcher c'est mieux" J'ai un petit problème, en effet j'ai écrit ...
Inconvenient du formatage
Bonjour, s'il vous plait, je veux si formater une clé peut détruire ou réduire la capacité de la clé à la longue? merci
Problème pour compiler en ligne de commande
RésoluBonjour, je viens de commencer les cours sur le langage java (cours de Cyril Herby sur le siteduzero via le lien : https://openclassrooms.com/fr/cours...
Flash disque illisible
Bonjour, voila je suis sur windows 7 j'ai des fichier tres importants sur cle usb le probleme mon pc dstecte la cle' il n'est pas acce'sible au fichie...
Export pdf pages en vis à vis
Bonjour, je ne trouve plus la manip pour remettre les pages en vis à vis dans l'export d'un document dans InDesign CS5. En PDF interactif tout es...
Composition pour impression
Bonjour, Je dois réaliser des flyers et dépliants pour ensuite les transmettre à un imprimeur pour une impression offset en Quadrichromie. J'a...
Suprimer search protect client connect ltd
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à désinstaller Search Protect Connect LTD, apparemment ce serait une sorte de virus, et il serait responsable de l'apparition...
Reduire dimensions photos pour envoi par email? débutant. merci
Réduire tout un Dossier de 74 fichiers à moins de 5Mb. Merci.
Rat sur l'ordinateur
RésoluDepuis quelques jours, mon ordinateur est long au démarrage. Après avoir fait des scans de mon ordinateur avec Avira, le problème ne sait pas résolu. ...
Asus nvidia geforce 6200le
Résolubonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...
Plusieurs pdf en un
Bonjour, je veus faire de plusieurs pdf un seul pdf sans qu'il est de modification de taille ou ajout de marge lors de l'impression. Configur...
Comment déplacer les fichiers d'un disque dur ?
RésoluBonjour à tous je souhaiterais déplacer les fichiers de mon disque dur windows(c): à mon disque local(e): car mon disque windows est plein a rebord et...
Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?
RésoluVoilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...
Envoi d'un pdf que le destinataire recevra en plein écran
RésoluBonjour, Je tente de trouver la solution depuis hier mais là, galère. Alors que sur mon ordi chez moi aucun souci, je suis actuellement en vacanc...
Écrire du texte dans un pdf
bonsoir voila plusieurs soirs que je cherche sur le net sans succès, j'écume les forums et je rame toujours autant mon souci du moment : j'ai un doc...
Je cherche le meilleur "reader PDF" gratuit. lequel choisir? Utilisation non professionnelle.
[win 8] modification registre après une mise à jour windows
Bonjour, Je suis un technicien informatique dans une société qui vends son logiciel de gestion au entreprise. Chez certains de nos client, un bug...
Safari me pose des soucis avec mes documents pdf
Bonjour, J'ai un souci avec Safari qui bloque mes documents pdf. Je clique sur se fier et tout se bloque. Comment résoudre ce souci? Merci d'avan...
Pb télécharger adobe reader gratuit...
Bonjour, Ayant dû réinstaller tout mon ordi, j'ai tenté de re-télécharger la version gratuite de Adobe Acrobate reader (pour lecture de pdf) mai...
Images jpeg dans word qui disparaisse en pdf?
Bonjour, Je converti mon document word en pdf mais je perd toutes mes images insérées :( je voudrais vraiment les garder et je devrais déjà avoir ...
Livret publisher 2003 en pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve ma réponse nul part. Voilà mon problème. J'ai un livret créer sous publisher 2003. Il s'agit d'u...
Je reçois des messages antidatés. es est-ce un virus
Bonjour, Je reçois des mails antidatés et répétitifs, plusieurs par jour, tous les mêmes et de la même date, de mon fournisseur d'accès qui dit n'y êt...
Comment utiliser le logiciel free jpg to pdf convertor
RésoluBonsoir à Tous, on ma installée le logiciel Free JPG to PDF convertor en mai 2014, mais je ne me rappel pas comment ça marche pour convertir mes docu...
Capture d'ecran sur mc book pro
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 30.0 J'ai deja un imac et je fais des captures d'ecran sans problème; par ...
Message d'erreur de type 494c02 sur imprimante hp mfp6030
Bonjour, J'ai une imprimante HP MFP6030 en réseau qui au démarrage affiche sans cesse un message d'erreur 494c02. Merci pour votre aide.
1 disque dur externe et deux ordinateurs
Bonjour, j'ai deux ordinateurs un chez mon père et l'autre chez ma mère. J'aimerai conserver les mêmes sauvegardes chez les deux. Est-ce que si j'...
Je n'accede plus à mon poste de travail
RésoluBonjour, depuis le 4 Juillet, je n'accède plus à mon poste de travail. J'avais télécharger des cours en PDF d'un document et je voulais les transforme...
Taille police différente à l'impression
Bonjour, J'ai fait plusieurs impressions (avec la même imprimante) d'un document Indesign. Et il s'avère que la taille de la page a varié d'une fo...
Insérer des fichiers pdf dans la base de données
Bonsoir ! S'il vous plait aidez moi ! dans le cadre de mon stage je dois créer une application web en JEE pour les étudiants je dois mettre a leurs ...
Extraire seulement le texte surligné (pdf)
Bonjour, Je surligne les passages qui m'intéressent dans un documentPDF et j'aimerai pouvoir sortir une sorte de compilation de ceux-ci (C'est pour f...
Je narrive pas à imprimer un fichier
je n'arrive pas à imprimer un certain fichier alors que j'imprime les autres je n'ai pas la liste modifier imprimer quand je fais un clic droit?
Comment scanner en pdf avec une hp 5525
Bonjour Tous mes scans sont faits en JPG et je voudrais les obtenir en PDF. Comment faire? Me'rci
Qui a de l'expérience?
Bonjour, j'ai acheté une cuiseur multifunction de la Marque Rosenstein & Sohne Dans la notice on explique bien ce que l'on peut faire avec et l...
Extraire une page du pdf
Bonjour, s'il vous plait je veux extraire une page du PDF qui contient 200 pages , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Comment créer un calendrier sportif en pdf ?
Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas trop si je m'adresse sur le bon forum, je ne savais pas trop lequel est le plus en rapport avec mon pr...
Download a pdf file using android
RésoluI want to download a pdf file from my computer (server) to an Android device using Android language . I tried to many programmes but it doesn't work....
Création de pdf en partant de open office
Bonjour, Jai windows 8, et le document que je voudrais mettre en pdf est sur open office. Comment dois je procéder? Merci pour votre réponse...
Problème word et pdf
Bonjour, Lorsque je crée un fichier word, à l'enregistrement celui-ci est automatiquement enregistré en pdf. ce qui fait que pour l'ouvrir je dois ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, mon pc rame il met un temps fout pour ouvrir une page internet, PDF ou autres .... Par le passé j'ai eu la même chose et problème résol...