Résultats (75 173)
Pc qui rame..
RésoluBonjour,donner un coup de m depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame grave...même en ayant sélectionner les paramètres proposés dans la configurati...
Probléme de tv satélite
bonjour, j'ai un ami qui habite a Dinant et il a une tv par satellite mais il ne capte que les chaines Français et il aimerait capter les chaines Bel...
Probleme avec mon disque dur
Bonjour, urgent j'ai besoin de votre aide svp ,j'ai un Hp EliteBook8540w et mon disque dure ma laché alors que j'ai des documents hyper important deda...
Lien vers document en pdf
Bonjour je suis en train de créer un petit site internet. Est il possible de créer un lien qui ouvre une page en PDF ? si oui comment faire ? me...
Camscanner : scanner en jpg
Bonjour, J'ai besoin de scanner des documents en jpg avec Camscanner sur un galaxyS2 sous Android. Je ne parviens à le faire qu'en PDF. Merci de ...
Problème d'imprimante avec pdf
Bonjour je n'arrive pas à imprimer mon PDF, je n'ai que l'image et les codes qui s'impriment. Le contenu, lui ne s'imprime pas. Mon ordinateur vient...
Partage des fichiers sous windows
RésoluBonjour, Je voulais partager des fichiers à partir de mon ordinateur, utilisant le protocole HTTP sous Windows 7. Quand je partage un dossier par e...
Les mémoires du 3 éme année licence lmd
salut; je suis passée de la 2éme a la 3éme année informatique et le thème de mon mémoire c'est "GOOGLE MAPS DANS LE SYSTÈME ANDROÏDE " mais je n'es...
Demande de renseignements
RésoluMessieurs, Actuellement j'ai un ordinateur ordinaire et fixe. Je voudrais acquérir un appareil, (IPOD ou IPAD) ou autre, je ne sais pas. C'est-à-...
Gestion de bénévoles
Je souhaite créer un document disponible sur internet que les bénévoles pourront directement remplir avec leur coordonnée. L'idéal serait que rempli i...
Déverrouillage samsung gt-e1205t
Résolu/FerméComment Déverrouiller Samsung GT-e1205t Quand J'allume le téléphone, on me demande le code de déverrouillage que j'ai déjà oublié après l'avoir laiss...
Ouverture fichier pdf
Bonjour, Je reçois dès fois des fichier PDF que je ne parviens pas à ouvrir ; par contre je n'ai pas de problèmes pour les autres. Merci d'avance de...
Exel 2013
Bonjour, je suis actuellement en formation sur exel 2007,je souhaite refaire mes exercices mais mon ordinateur est sous exel 2013,la fonction f4 ne me...
Copier la colonne a de deux feuilles dans une 3 eme feuille
Bonjour Je suis novice en VBA , j ai un classeur de 3 feuilles feuille 1 et feuille 2 sont remplis par des données ce que je souhaite faire c est de...
Restriction des horaires d'utilisation
voila 4 mois qu'internet est dans la maison monfils en fait un usage excessif (parfois jusqu'a 8 heures ).il devient urgent de mettre une restriction...
Enregistrer 1fichier cs4ou5 2façon à l'ouvrir version antérieur
RésoluBonjour, Est ce possible de pouvoir enregistrer un fichier fait avec illustrator ou photoshop cs4 sur illustrator ou photoshop cs4 comme sur inde...
Convertire l'écriture manuscrite en écriture numérique sur pdf ?
Bonjour, je possède un fichier pdf sous forme d'écriture manuscrite et j'aimerai le convertir en écriture numérique existe t'il un logiciel sous windo...
Imprimer plusieurs photos sur une page
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à mettre plusieurs photos sur une page pour ensuite les imprimer. J'aimerai savoir comment faire (...
Logiciel de reconnaissance de texte pdf
bonjour a tous, j'aimerais de l'aide pour trouver un logiciel pour pouvoir avoir une reconnaissence de texte a partir d'un texte en PDF pour pouvoi...
Conversion d'un document en pdf
Comment faire pour convertir un dossier word ou exel en pdf
Impession après cloture
Bonjour, J'ai clôturé ma compta et je n'ai pas pu imprimer sur papier le jours même, comment puis je faire pour les imprimer après clôture? Merci d...
Msi gt 60: webcam non detecte
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Est ce problème de pilote ou dr...
Je n'arrive pas à exporter mon projet photoshop en pdf
Bonjour, Je viens de finir la création d'une affiche de format A2 sur photoshop et je dois exporter mon projet en PDF pour l'imprimerie mais j'ai un ...
Documentation
bjr, je cherche une documentation sur oracle en français merci
Trojan-downloader.win32.genome.htqn
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai réussi avec succès avec l'aide d'un membre de la sécurité du forum à désinstaller system speed up et advanced...
Cours d'algorithme pdf
Résolu/Fermébonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................
Vault-hide sms, pics & videos
Bonjour, comment j'ai recupere les photos quel sont au Vault Pics & Videos
Comment une image peut-elle être un virus?
Bonjour, j'avoue que je n'ai jamais compris comme un fichier tagé avec une extension d'image peut générer l'exécution de code malveillant. Tout...
Infecté par cryptowall
RésoluBonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...
Adware : erreur pluginservice (pour 13anneso68)
RésoluBonjour Malekal, même problème, voici mon rapport après avoir téléchargé adx cleaner, que dois-je faire ensuite? merci beaucoup de votre aide # Adw...
Doc pdf transformés en word
Bonjour, Depuis 2 jours, quand je veux consulter un doc scanné sous forme PDF, il est automatiquement proposé sous Word avec un message d'informati...
Format de doc .docx ou.doc?
RésoluBonjour, je voudrais envoyer mes cv a une agence mais le format pose toujour un probleme.l'extension de mes document sont(.docx) au lieu de (.doc) qqu...
Conversion en pdf
Bonjour, je voudrais convertir des fichiers divers en PDF, mais mon adobe reader XI me dis q'il me faut un abonnement payant (??)...quelq'un saurait...
Eteindre signal d appel
Bonjour...!?? sur un telephone philipps CD445, comment arreter le signal d appel qui clignote . Merci
Pc lent besoin d'un grand nettoyage
RésoluBonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...
Logiciel money 2005
RésoluSOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Recuperer des donnees d'une cle usb formatee
Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...
Au sujet du wiko rainbow
J'aurais voulu savoir si vous avez une notice d'utilisation pour ce smartphone j'ai cherché et je ne trouve pas et dans l'emballage il n'y en a pas c'...
Modifier un pdf
Bonjour, j'ai reçu un PDF d'une administration: ils se sont trompés sur les 2 derniers chiffres de ma date de naissance comment je peux les cha...
Lecture pdf et controle compte utilisateur
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes PDF. Je peux les imprimer mais pas les ouvrir. lorsque je tente d'ouvrir une fenêtre contrôle des comptes d...
Tour pc nouveau
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit soucis depuis hier ( depuis que j'ai la tour fait avec des pièces acheter séparément) . Le pc redémarre tout seul le soi...
Adobe, java, quicktime, sont-ils indispensables sur un pc ?
Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc demain et j'aimerais savoir si Il faut installer Adobe air, java, quicktime ect et si ça sert vraiment, mer...
Powerpoint et gestion ouverture des liens
Bonjour, Comment éviter sur un power-point en mode pps la fermeture du fichier quand on clique à coté d'un lien qui ouvre soit une autre page so...
Philips cd 250
mon mobile marche en appel, par contre je n'arrive pas à faire la manipulation pour entendre les appels, en effet quand quelqu'un m'appel,il ne sonne ...
Traitement de texte, tableur, etc
RésoluBonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...
Problème ipad avec pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Depuis 1 an que j'ai un IPAD, tout fonctionne à merveille. J'ai pu transférer à l'...
Quel format vidéo sur clé usb pour les vidéoprojecteurs epson ?
Bonjour, Tout d'abord sachez que je vous remercie pour l'existence de ce site que je consulte depuis plusieurs années et auquel j'ai toujours pu ob...
Insertion d'une page pdf entre toutes les pages d'un fichier wor
Bonjour, Je veux faire une impression d'un document word mais il faut que j'insère entre toutes les pages une autre page pdf ou un image. C'est com...
Ouverture de fichiers pdf après le téléchargement.
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf après les avoir téléchargés. J'utilise un ordinateur Hp Probook 4540s avec un système d'exploita...
Pages web infectées par liens "clic to continue > by shopwitmpvn
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1; navigateur Internet Explorer 11 Depuis une ou deux semaines, mes pages web sont infectées de liens indésirés p...