Résultats (74 960)

Problème de rendu entre pdf et indesign

Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour la première fois car je me confronte à un problème technique jamais rencontré jusqu'ici. Le voici : J'ai de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nwhere

Je cherche a réaliser une administration

Bonjour a tous Je m'excuse mon internet et ma ligne téléphonique ont été écraser depuis mon premier message. Je cherche à réaliser une administ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Wse rocket

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, J'ai malheureusement été infecté par un malware appelé WSE Rocket, en cherchant à installer un utilitaire PDF (PDF Spl...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kouz

Récupération de donnée suite à un formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un IMAC. Lors de la mise en route, il m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur. J'ai accepté. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
antipolis a

Ma carte sd perdu

Bonjour, j'ai perdu ma carte sd en voulant la donner a mon voisin pour qu'il me mette plus de musique dessus je suis sur un abonnement sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
anonyme

Pdf

bonjour a tous, alors voila mon pc ne peux pas ouvrir des pdf téléchargé via internet pourriez vous me donner des liens de site de téléchargement de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu démarer / barre des tache / volet windows

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vincent

Brochure

Bonjour, C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réalisée en Indesign et exportée en PDF. Le problème est que l'imprimeur désire tout en CMJN e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Crash dump à répétition

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

65 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Edawards

Impossible de télécharger une étude envoye par mail

Bonjour, j'ai reçu un mail d'une étude que je dois télécharger et quand je suis sur la page ,il faut cliquer dessus bon!!! quand je fais cette manoe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
durock

Retrouvé un ficheir sur le net

salut, voila il y a quelque temps j'ai télécharge un fichier sur net en format PDF qui porte le nom de:Management des ressources humaines-gestion des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mat564

Fichiers téléchargés supprimés

Bonjour, J'avais une quantité importante de fichiers que j'avais téléchargés ( nombreux en pdf ), j'ai voulu en supprimer un et tout a disparu. ...

poupougne13

Icônes pdf partout

Résolu

Les icônes PDF occultent complètement toutes les icônes de la barre d'outil et du menu. Je ne retrouve plus rien puisque tout est pareil... PDF PDF PD...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tanteelise

Mise à jour samsung tv led serie4

Bonsoir j'aimerais votre aide sur la mise à jour de ma télévision samsung dont les caractéristiques sont les suivants: Modèle: UA32EH4003R Type: N°...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JOO

Scanner

Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante EPSON SX 215 s'il vous plait ? et l"envoyer par PDF ! Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
epango

Notice d'emloi détaillée d'un gps

Bonjour, je viens d'acheter un GPS TwoNav Sportiva 2,malheureusement,le guide d'utlisation est très succint.Pourriez-vous m'aider?Merci Configu...

tribun

Téléphone portable alcatel one touch 3040d

Résolu

Bonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
baladur13

Nettoyage de mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, J'aimerais procéder à un nettoyage en profondeur de mon ordinateur suite à quelques ralentissements. Si quelqu'un pourrait donc m'aider, m...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
morgane251

Qualité de l'image sur illustrator qui diminue

Bonsoir à tous, Pourquoi quand je met une image dans illustrator avec "replace", la qualité de l'image diminue par rapport à ce qu'elle était (en P...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
contrariness

Impression d'un document

Bonjour, la case imprimer est remplacée par enregistrer. Je veux comme avant avoir "imprimer". Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lulzim85

Génération de formulaire en pdf

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mdelusse56

Barre d'outils

les icônes de la barre d'outils sont toutes envahies par le logo PDF, pareil dans le menu d'ouverture. Je ne sais plus sur quelle icône je clique... q...

Kheeps

Insertion d'image.

Bonjour, Lorsque j'insère une image (référence d'image raster) pour laquelle j'ai rendu l'arrière plan transparent, il s'affiche sur le tracé (im...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kimb2008

Latex

salut tout le monde mon problème c est que je veux transformer un fichier PDF en power point et je sais pas comment. j ai voulu faire des transfo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Trouver un logiciel de conversion de pdf en powerpoint gratuit

Bonjour à tous. svp, je recherche un logiciel cité en titre. bienvoloir m'aider merci d'avance

fabul

Comment mettre des repères dans indesign pour l'imprimeur

Bonsoir je souhaite mettre des repères dans indesign avant l'export en pdf pour que l'imprimeur découpe la ou je le souhaite comment faire ? c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
katya1991

Images avec python

Bonjour, Je cherche à reformer une sorte de gif à partir de 13 images mais je ne sais pas programmer en python ... On m'a dit d'utiliser tkinter et...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mimichiyo

Disque externe devenu indispensable pour pc portable...

Bonsoir, J'ai dernièrement installé windows 7 sur mon PC portable (HP), et office 2013. J'avais auparavant NT, et office 2010. Avant de vider l...

tribun

Ouvrir un fichier enregistré en pdf

Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents - Ensuite j'enregistre en fichier PDF pour les joindre à des mails - Seulement voilà que depuis très peu de temps...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
^Abel^

Macbook air : privilégier le processeur ou la mémoire ram ?

Bonjour, Je suis étudiante et souhaite acheter un MacBook Air 13" avec 256 Go de stockage flash. Je me demande s'il vaut mieux privilégier le pro...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
miniradi

Fichier

Résolu

Bonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bernard1967

Batch renommer un fichier en fonction de l'extension

Bonjour, Je me suis mis sur le batch il y a très peu, et j'ai un problème voir même plusieurs sur un batch servant à renommer une liste de fichier....

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chasseur1044

Imprimer documents en ligne

Bonjour, Je suis étudiant et je prend mes cours sur ordi. Je souhaiterai savoir si il existe une entreprise qui permet d'imprimer mes cours en form...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lulu

Effacer un contour d'image.

Résolu

Bonjour. Je cherche un logiciel (gratuit) qui permet d'effacer une partie d'une image. Sur mon exemple, je souhaiterai que seule la silhouette app...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
transat

Cybercriminalité

Bonjour Un notaire marocain, vraisemblablement avec l'aide d'un hackeur, a retiré de la messagerie de mon épouse 6 emails de rappel. Libre a lui de...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
BORISBORIS156

Bac+3 commerce + bac+3 informatique=ingénieur commercial en it?

Bonjour tout le monde, Je suis belge mais je compte travailler à l'étranger de toute façon, je suis en ce moment un bachelor (bac+3) en commerce ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chris 94

Étanchéité xperia z1, zr, z2

Bonjours voilà je suis habituer aux smart phone d'Apple mais ayant récemment acheter un iPad mini je trouve presque plus aucune utilité a mon 3GS ( qu...

74 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Potadouce

Avis sur ce pc

Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...

98 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
martacdc

Password perdu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettr...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alikette

Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chasseur1044

Régler le répondeur sur téléphone fixe sans fil philips cd 170

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le répondeur sur mon téléphone fixe sans fil cd 170. Je ne m'en suis pas servi depuis 1 an et je ne me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fusion pdf avec pdf creator

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Senec31

Photoshop et gestion des fichiers acrobat

Bonjour, Pouvez vous me fournier un ch'tit renseignement, siouplait ? Le but est, à partir d'un fichier "acrobat" contenant plusieurs feuilles,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
contrariness

Comment convertir un fichier dwg en pdf(*.pdf)

N'arrive pas ou plus en partant d'autocad à enregistrer mes fichiers à imprimer en pdf... Merci de votre réponse. Chantal

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
superthevip

J ai perdu mon password de mon router d-link dir 505

Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettre la main des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stedy95

Recherche une personne acceptant de modifier un document pdf

Bonjour, Je souhaite modifier un document PDF. Quelqu'un pourrait il me le faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lapin20

Conversion

Bonjour je suis informaticien dans une boite de transit, on me demande toujours de convertir un fichier pdf en un fichier Doc. Aide moi à trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui tourne à fond + température élevée du processeur

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Macro d'enregistrement d'une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, J'essaye d'automatiser l'enregistrement de certain fichier mais ma macro ne fonctionne pas ! J'utilise excel 2010. Je souhaite enregis...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
p.girard

Casque d'écoute bose ae2w

Je n'arrive pas a configurer ce casque sous Windows 7, il manque des drivers et je ne les trouve pas est-cu que quelqu'un peut m'aider

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000