Résultats (75 500)
Comment configurer mon téléviseur philips 32ffk6509
Bonjour, Comment configurer mon téléviseur Philips 32FFK6509 pour pouvoir lire le disque dur extérieur connecter par câble HDMI Meri Configuration...
Imprimante epson stylus sx 215
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante d'occasion Epson Stylus sx 215, je suis sur Windows Vista et j'aimerais savoir comment faut-il procéder po...
Pourquoi je n 'arrive pas a ouvrir le pdf du pole emploi
Bonjour , Pourriez vous m 'expliquer pourquoi je n 'arrive pas à ouvrir le PDF du pole emploi , je dois retirer des documents sur ce cite mais je ...
Transfert de photo, musique depuis un mac.
Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone avec le câble l'ordi ne le reconnait pas c'est à dire que je ne vois rien apparaître sur l'écran de l'ordi...
Tes 824 help me
Bonjour, svp vous pouvez m'aider g un standar telephonqiue a pre-programmer et je veux realiser qlqs operations - configurer le fax pour réception ...
Barre son samsung hwh 450
RésoluBonjour, J'ai des micro coupure bds samdung Hwh 450 , cable optique Sue faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Attribuer une autre icône à tout les fichiers d'un même type
Bonjour! Je voudrais simplement attribuer une autre icône à chaque type de fichier sous Windows 10. Par exemple changer d'icône pour tous les fichie...
Problème d'impression d'autocad 2016 avec traceur hpt930.
Bonjour, Voici le problème : Le dessin possède une présentation avec un format papier personnalisé 900x1500. Dans cette présentation, je crée une...
Décodeur + disque dur
bonjour peut on acheté le décodeur +le cube satellite et le disque dur qui va avec,au lieu de payer un abonnement de 6 € par mois. cordialement
Formatage
RésoluBonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...
Sous windows 10 hotmail ne prend pas les pieces jointes
RésoluBonjour, un pc hp neuf, Windows 10 , office achete directement a Microsoft et meme pas foutu de mettre une quelconque pièce jointe a un mail... de ...
Pièces jointes non lisible
bonjour, j'ai acheté Windows 10 et je ne peux pas lire les pièces jointes de mes mails merci
Import automatisé d'excel vers document word
Bonjour à tous! Je dispose d'un important fichier Excel consistant en un grand arbre généalogique, genre 30m x 8m si je l'imprimais. Et précisément p...
Comment transférer clips vidéos du pc vers samsung galaxy ace ?
Bonjour, Je souhaite transférer des clips vidéos de mon ordinateur vers mon téléphone portable Samsung Galaxy Ace S5839, et je n'y parviens par par l...
Importation de photo sur indesign
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un dossier avec photos sur InDesign mais lorsque j'importe mes photos elles sont toutes pixelisées... j'aimerai ...
Transfert musique de pc sur smarphone
RésoluBonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...
Libreoffice: vraiment gratuit ou payant ?
J'ai téléchargé début janvier la mise à jour 5.2.4.2 de la version gratuite de libreOffice sur mon PC sous Windows 10. Tout est parfait, tout fonction...
Créer un fichier pdf depuis libre office
RésoluBonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...
Effacer sauvegarde (roulement)
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...
Technicien
RésoluSalut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp
Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...
Carte mémoire ?? difficulté
RésoluBonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...
Insérer en pièce jointe un doc. pdf
RésoluBonjour, mon problème :je dois envoyer dans un mail un document PDF que j'ai imprimé.Il est bien dans le PC mais je n'arrive pas à l'amener au mail ...
Souci de scanner et de pdf
Bonjour, Il faut absolument que je scanne plusieurs feuilles pour en faire un document pdf, c'est urgent . J'ai une imprimante HP Photosmart C3190,...
Colorimétrie
Bonjour, Je dois faire un document dans Indesign avec plusieurs vignettes pictos importées en jpg modifiées dans Photoshop. Je ne sais pas comment f...
Macro loop pour l'envoi d'un mail
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais sans trouver de macro telle que je la voudrais... Désolé si je suis passé à côté. Je travaille sous Excel 20...
Probleme de reseau au niveau de philips c 250
Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours...
Routeur avec vpn derrière freebox
Bonjour. Ne trouvant pas d'explication claire sur internet je pose ici ma question. J'ai la Freebox révolution que je souhaite garder en mode router ...
Demande d'aide sur photoshop
Salut les potes, j'aimerai avoir des notion sur photoshop en tant qu'un débutant dans le milieu de l'infographie. Si vous des cours, des doc en pdf ,...
Gros problème avec mon téléphone fixe
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...