Résultats (75 497)
Souci changement de ram
Bonjour à tous, Dans un souci d'améliorer les performances de mon vieux PC j'ai voulu changer les 2 barrettes de RAM 2x1GO dont voici les caractérist...
Debit connexion limité par samsung j7
Bonjour, voici mon problème chez bouygues télécom j'ai une limite de connexion internet de 20 go, mais aujourd'hui le portable s'est "bloqué" en m'...
Réduire le poids d'un document dans word
RésoluBonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...
Fichier pdf à transformer en document word
comment transformer un PDF en document WORD sur MAC ? Merci
Ver informatique : impossible à effacer (merry i love you)
Bonjour, j'ai un virus qui s'est propagé dans tout l'ordinateur. Il modifie les extensions de type images, mp3, film, documents, en rajoutant .MERRY ...
Problème pour changer la cartouche de mon epson cx17nf
Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche noire mais l'imprimante ne la reconnaît pas. Elle reste bloqué sur remplacement de cartouche. C'est une cartouch...
"accès au réseau rejeté"
bonjour en rentrant de l'internat vendredi soir j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me connecter a ma livebox en effet j'ai beau entrer mon...
Impression recto verso " brother dcp-j152w"
Bonjour, j'ai récemment migrer de Windows 7 à Ubuntu je suis nouveau au monde de Linux, j'ai installé mon imprimant et elle fonctionne correctmen...
Imprimer un fichier pdf en plusieurs livrets
Bonjour, J'ai un gros fichier pdf de 1600 pages format A4. je souhaite l'imprimer pour en faire 400 livrets recto-verso. le mode livret ne marche pa...
Problème de configuration d'imprimante à badge "datacard cd800"
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Datacard CD800. A l'allumage, s'affiche sur son écran LCD, ''Disponible CD800" et au bout de quelques second...
Impersion sous ubuntu " liver" , "booklet printing ubuntu"
RésoluBonjour, je cherche un moyenne afin que je puisse imprimer des ficher pdf mais a ordre un peux spécial par exemple un fiche de 10 page l'ordre ...
J'ai besoin de telecharge la bible jerusalem sur mon pc
j'ai etudie le Secretariat a Modern Technology school. je suis mariee 2 fils et je vis en Haiti
Asus gl 551 j
Bonjour, je recherche le manuel du ASUS GL 551 J en français Je viens d'acheter ce portable et l'écran reste noir Merci beaucoup
Bloquage sur logo
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au menu de ma tablette samsung galaxy sm-T-560, elle reste bloquée sur le logo.... Merci de m'aider. Configura...
Script : plusieurs documents en un seul pdf + arborescence
Bonjour, je viens de faire la récupération d'une mini "GED" (Gestion Electronique des Documents), mais les numérisations sont pages par pages (seulem...
Comment ajouter des contacts aux favoris
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre des contacts en favoris au smartphone orange rise51 merci à vous de me contacter le plus ...
Je narrive pas a imprimer le fchier pdf ni le copier
Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 79 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. merci de m...
Impossible de scanner comme il faut
Bonjour , mon scanner scanne un document A4 et 4 pages ? Comment régler ce problème ? Merci . J'ai une imprimante Canon MP 250 Series .
Impression dans un fichier
RésoluBonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...
Qui pourra m'aider à installeradobe sur mac sierra ?
RésoluBonjour à tous, après 4 mois en apnée pour ingurgiter ce que j'ai pu de CCM et de vos contributions souvent passionnantes, entre autres, je m'en revie...
Korg
Résolubonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...
Concerne : alcatel f330
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipe, il y a écrit sur l'écran " Hors Portée " comment l'enlever Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...
Tel gigaset a520
Bonjour, qui peut me dire comment mettre à zéro la messagerie dun tel Gigaset A520? La messagerie sur mon répondeur est pleine. Merci
Connecter wifi en direct
Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment...
Enceinte bose soundtouch 30
bonjour, mon enceinte bose SoundTouch 30 ne veut plus détecter les bluetooth, à partir de tout les appareils l'enceinte ne veux plus les détecter, s...
Retrouver des documents word ou pdf
Bonjour, Je souhqaiterais retrouver certains documents en word ou pdf envoyes a des amis par Facebook messenger. Malheureusement je ne me rappelle ...
Tablette asus zen pad 10
Bonjour, Sur l'écran du bureau, comment faire pour enlever une icône Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème a58h
Bonjour, Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel d...
Souhait , désactiver mon répondeur
Bonjour, Comment désactiver un répondeur gigaset A545 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Logiciel video corel videostudio ultimate x8
RésoluBonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...