Résultats (74 960)
Stockage et partage de fichiers
RésoluBonjour, Je suis secrétaire d'une association et nous aimerions savoir s'il existe un moyen de stocker les fichiers informatiques qui nous servent...
Comment transformer un fichier pdf en word?
Merci pour votre réponse.
Pdfcreator retourne a3
Bonjour, Depuis le début de l'année (version 1.7.2 ou 1.7.3) les PDF crée avec PDFcreator en "paysage" sortent en "portrait" (A3 et A4). Je précis...
Snow leopard sur laptop hp amd
Résolu/FerméBonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...
Vérifier que tout est compatible
RésoluBonjour, je voudrer etre sur a 100% que tout est compatible. Merci de votre reponse. Boitier Cougar Challenger Disque dur western caviar blue ...
Impression en pdf à la place du traceur
Bonjour, Dans la boite de dialogue 'mise en page', j'ai prédéfini un format d'impression pour mes plans autocad sur le traceur HP Designjet 500. Lo...
Comment faire pour diminuer un pdf
Bonjour, SVP ,comment faire pour diminuer un document PDF top volumineux (3.8 mo???!) pour un capacite max de 2 mo. C'est pour envoyer un piece join...
Scanner en pdf avec epson stylus sx425w
Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante et le pilote du scanner mais je ne peux pas scanner en PDF, simplement en TIF JPEG .. "erreur ...
Formation en bases de données:mysql
je pourrais avoir des cours en PDF pour faire mon apprentissage?
No bootable device
Bonjour, j'ai le même problème "No bootable device -- insert boot disk and press any key" je Essayes de démarrer en tenant la touche option...
Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...
Visualiser les commentaires seuls dans un fichier distinct
Bonjour à tous, Je suis amenée pour des travaux de recherche à visualiser un grand nombre d'articles scientifiques au format PDF, et ai pour habitude...
Créer et lancé une requete sql avec c#
Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé? Voilà mon problème: je bosse sur un petit programme des gestions, et je dois générer un fichiers pdf lorsque je rem...
Demande souhaitée
RésoluBonjour...!?? Pourquoi ? sur votre page, comment ça marche High Tech actualité. Vous ne pouvez pas publier les remarques des internautes concernant l...
Pdf de bibliothèque de médias dans les résultats google
Bonjour, Le site web réalisé avec WordPress contient des contenus privés accessibles aux membres inscrits sur le site et validés seulement. Le pr...
Hosts je ne comprends pas
bonjour a tous, je souhaite bloquer TOUS les sites de jeux d'argent. j'ai trouvé mon fichier HOSTS mais comment faire pour y intégrer une liste d...
Problème noir impression
Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression d'un document créé sur indesign. J'ai une page uniquement typo noire, mais à l'impression on rema...
Logiciel de recuperation ou driver intenso 1tb
mon disque est neuf apres avoir effectuer un transfere de tout mes donnees 2 jours apres mon laptop ne le reconnais plus je sais plus quoi faire avant...
Récupérer des données sur pdf
Bonjour, je souhaite créer un programme qui pourra lire un PDF est en interprété les données. Je m'explique : Imaginons une feuille de rép...
Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'url sur votre s
Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site: http://www.afroplace.com/ Debut un certain temps les requetes de recherches sur ...
Gps garmin 1490bloque sur accueil garmin
BONJOUR MON GPS GARMIN 1490 RESTE BLOQUE SUR GARMIN MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS DE DEPANNAGE ANDOUILLECATHY
Intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement confronté à rendre un rapport sur l'intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant. Cel...
Philips hts 7200 probleme de lecture de cd blu ray et dvd
bonjour aidez moi s'il vous plait,j'ai acquis un lecteur bluray PHILIPS mais impossible de lire mes CD, BLURAY ,DVD... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT QU...
Offre promotionnelle non remboursée
Bonjour, Au moment de la souscription (au 22/02/2014) à un abonnement mobile avec l'opérateur SFR, j'ai eu la promesse de recevoir le remboursement ...
Home cinéma
téléviseur Samsung,UE40F6500. home cinéma,Philips ,HTS3377W faut il acheter un cable digital audio out optical pour avoir le son?Si oui quel ac...
[telecommande universelle philips sru 520]
bonjour cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice. Merc...
Telephone gigaset a420duo
Bonjour, je voudrez mettre en marche le telephone mais je trouve compliquer merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Philips dcc951
Bonjour, Je possède deux platines cassettes DCC la première est la 900 et la deuxième est la 951. Sur la 951 je peux insérer le titre de la chanson ...
Utilisé ubuntu
Bonjour,j'ai acquis un petit pc asus (1Go mémoire ram...) je pocède linux ubuntu 14.04 lts j'aimerais donc que quelqu'un me donne sois un site,un p...
Traduction gratuite pdf français a anglais
Bonjour a tous, J'aimerais traduire un document pdf de Français a Anglais d'environ 130p. Le traducteur de google marche mais ne conserve pas la m...
Lenteur de powerpoint
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...
Problemes de telechargements
bonjour a tous peut on m aider je n arrive plus a telecharger des fichiers de films de musiques de pdf en fait au debut le telechargement ce lance ...
Transformer pdf en eps
Bonjour à tous, Je voudrais convertir un fichier pdf en fichier eps sans perdre en qualité. C'est très urgent et important (c'est pour ma thèse). ...
Comment masquer le type du fichier dans le nom ??
Bonjour tout le monde :) Je viens d'avoir un Mac pour mon anniversaire et apres mainte heures passées dessus, j'arrive enfin a le prendre en main !...
3244 payant à partir d'un portable sfr ?
Bonjour, Est ce que l'appel vers le 32.44 est payant à partir d'une ligne mobile 'tout illimité' SFR ( carré 3go 4G ) ? Merci j'ai cherché s...
Problème de couleurs lors du transfert
Bonjour à tous, Si quelqu'un peut résoudre ce mystère, cette personne aura ma reconnaissance éternelle (au moins). En ce moment je réalise quelque...
Materiel pour lire et transferer des k7 video sur pc
bonsoir à tous. j'ai acheté en 2010 un Toshiba DVR-80KF, combiné DVD VCR. il possède hdmi et une prise DV IN 4 broches. j'ai sur l'ordi (I7 3770K et c...
Jpeg to dwg
Bonjour, Je suis novice à utiliser Autocad 2014. Je cherche comment transformer simplement un logo jpeg en un logo dwg. Est ce qu'il ya une métho...
Lenteur excel 2007 :'(
Bonjour, J'ai un gros problème de lenteur sur un fichier Excel qui n'a qu'une feuille de 2484 lignes et 42 colonnes. La colonne A possède des l...
Mode d'emploi acer liquid z4
RésoluBonjour à tous je viens d'acheter mon premier smartphone acer z4 et je n'ai pas le mode d'emploi. J'ai essayé de trouver en cliquant sur les touches m...
Problème lien html serveur local
Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'essaye de réaliser une petite page html sur un serveur local d'entreprise contenant des liens html poin...
Adobe acrobat pro
Bonjour, J'utilise depuis longtemps vers Adobe acrobat pro10.1 et celui-ci vient de me supprimer l'option suppression de page. Sur l'icône i y a ef...
Cherche éditeur pdf pour smartphone android
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...
Problème hyper lien
Résolubonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...
Ajouter bouton telnet dans foxmail 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer avec succès Foxmail 7 et je voudrais le bouton Telnet (je l'avais avec Foxmail 5 sur mon XP). Comment ajouter T...
Expert pdf 9
Bonjour, J'ai installé Expert PDF 9 ; lorsque j'envoie des fichiers avec ce logiciel, ils ne peuvent pas être ouverts avec PDF Adobe. Quelqu'un a...
Audacity refuse d'enregistrer
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, Communauté de comment sa marche J'ai monté mon ordinateur aujourd'hui et j'ai commandé windows 7 avec, Je lance l'ordinateur avec le disq...
Magnetoscope sony slv-e210
Bonjour, je souhaiterai récupérer une notice d'utilisation concernant un magnétoscope SONY SLV-E210. merci pour votre aide cordialement Confi...