Résultats (75 497)

Souci changement de ram

Bonjour à tous, Dans un souci d'améliorer les performances de mon vieux PC j'ai voulu changer les 2 barrettes de RAM 2x1GO dont voici les caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Debit connexion limité par samsung j7

Bonjour, voici mon problème chez bouygues télécom j'ai une limite de connexion internet de 20 go, mais aujourd'hui le portable s'est "bloqué" en m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikaelac

Réduire le poids d'un document dans word

Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...

merithes

Fichier pdf à transformer en document word

comment transformer un PDF en document WORD sur MAC ? Merci

_Ritchi_

Ver informatique : impossible à effacer (merry i love you)

Bonjour, j'ai un virus qui s'est propagé dans tout l'ordinateur. Il modifie les extensions de type images, mp3, film, documents, en rajoutant .MERRY ...

49 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Nty_

Problème pour changer la cartouche de mon epson cx17nf

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche noire mais l'imprimante ne la reconnaît pas. Elle reste bloqué sur remplacement de cartouche. C'est une cartouch...

Sergio39

"accès au réseau rejeté"

bonjour en rentrant de l'internat vendredi soir j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me connecter a ma livebox en effet j'ai beau entrer mon...

Sergio39

Impression recto verso " brother dcp-j152w"

Bonjour, j'ai récemment migrer de Windows 7 à Ubuntu je suis nouveau au monde de Linux, j'ai installé mon imprimant et elle fonctionne correctmen...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
b4ack

Imprimer un fichier pdf en plusieurs livrets

Bonjour, J'ai un gros fichier pdf de 1600 pages format A4. je souhaite l'imprimer pour en faire 400 livrets recto-verso. le mode livret ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
koeuf

Problème de configuration d'imprimante à badge "datacard cd800"

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Datacard CD800. A l'allumage, s'affiche sur son écran LCD, ''Disponible CD800" et au bout de quelques second...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
contrariness

Impersion sous ubuntu " liver" , "booklet printing ubuntu"

Résolu

Bonjour, je cherche un moyenne afin que je puisse imprimer des ficher pdf mais a ordre un peux spécial par exemple un fiche de 10 page l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
b4ack

J'ai besoin de telecharge la bible jerusalem sur mon pc

j'ai etudie le Secretariat a Modern Technology school. je suis mariee 2 fils et je vis en Haiti

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Asus gl 551 j

Bonjour, je recherche le manuel du ASUS GL 551 J en français Je viens d'acheter ce portable et l'écran reste noir Merci beaucoup

Sergio39

Bloquage sur logo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au menu de ma tablette samsung galaxy sm-T-560, elle reste bloquée sur le logo.... Merci de m'aider. Configura...

Sergio39

Script : plusieurs documents en un seul pdf + arborescence

Bonjour, je viens de faire la récupération d'une mini "GED" (Gestion Electronique des Documents), mais les numérisations sont pages par pages (seulem...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment ajouter des contacts aux favoris

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre des contacts en favoris au smartphone orange rise51 merci à vous de me contacter le plus ...

mikaelac

Je narrive pas a imprimer le fchier pdf ni le copier

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 79 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. merci de m...

Chris 94

Impossible de scanner comme il faut

Bonjour , mon scanner scanne un document A4 et 4 pages ? Comment régler ce problème ? Merci . J'ai une imprimante Canon MP 250 Series .

Sergio39

Impression dans un fichier

Résolu

Bonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
AYMiton

Qui pourra m'aider à installeradobe sur mac sierra ?

Résolu

Bonjour à tous, après 4 mois en apnée pour ingurgiter ce que j'ai pu de CCM et de vos contributions souvent passionnantes, entre autres, je m'en revie...

Sergio39

Korg

Résolu

bonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
timide01290

Concerne : alcatel f330

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipe, il y a écrit sur l'écran " Hors Portée " comment l'enlever Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...

baladur13

Tel gigaset a520

Bonjour, qui peut me dire comment mettre à zéro la messagerie dun tel Gigaset A520? La messagerie sur mon répondeur est pleine. Merci

baladur13

Connecter wifi en direct

Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1

Enceinte bose soundtouch 30

bonjour, mon enceinte bose SoundTouch 30 ne veut plus détecter les bluetooth, à partir de tout les appareils l'enceinte ne veux plus les détecter, s...

baladur13

Retrouver des documents word ou pdf

Bonjour, Je souhqaiterais retrouver certains documents en word ou pdf envoyes a des amis par Facebook messenger. Malheureusement je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette asus zen pad 10

Bonjour, Sur l'écran du bureau, comment faire pour enlever une icône Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Problème a58h

Bonjour, Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Souhait , désactiver mon répondeur

Bonjour, Comment désactiver un répondeur gigaset A545 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Logiciel video corel videostudio ultimate x8

Résolu

Bonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Jhon28469
Résultats 14581 - 14610 sur un total de plus de 30 000