Résultats (75 479)
Impossible lire pdf depuis installation ad.reader xi
RésoluBonjour, J'ai installé adobe reader XI (sur les conseils de Windows qui me disait que ce n'était pas à jour). Depuis, impossible de lire les PDF. J...
Supprimer qvo6
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis ennuyée avec QVO6. J'ai tout essayé pour le supprimer, j'ai nettoyé mes navigateurs, été dans suppression d...
Comment sortir imprimer un fichier au format jpg sous inkscape?
Bonjour, je suis sous inkscape j'aimerais transformer savoir comment sortir un document au format jpg sous insckape il ne propose que des formats...
Il ne parle pas
bonjour mon tom tom one il ne vous pas parle merci.
Pièces jointes sur imac
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je suis passé d'un PC à un imac et la plupart du temps, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes p...
Incapable d'écrire sur un doc word envoyé par un employeur
FerméBonjour, On m'a fait parvenir un doc Word et je suis incapable d'écrire dessus alors qu'on me dit qu'il est possible de le faire. J'ai essayé de l...
Antivirus security pro aussi
RésoluBonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...
Comment recupere mes document telecharge
Bonjour, Je n arrive pas a recupere mes document telecharge sur ma tablette laser10.0 comment puige faire
Php
bonjour svp je crèe un site web pour gerer les commandes en lignes et je voudrai que quand l'utilisateur rempli le formulaire de commande quand il cli...
Refus de lire tout telechargement
Bonjour, J ai une tablette tactil laser 1er prix et je ne peux lire aucun document telecharger que puige faire pour y remedier( a part changer de ta...
Lecture de documents pdf
Je n'ai pas pu ouvrir un document en PDF. J'ai le programme Adobe Reader X. Le document est en format Excel.
Bulles
Bonjour, j'ai besoin d'un programme pour mettre des bulles afin d'introduire des commentaires sur mes photos Jpeg .. y'a t'il des suggestions ...
Delta search & babylon search
Bonjour, J'écris pour l'ordinateur de mon petit ami... Utilisatrice d'ordinateurs depuis les années 80, et étant secrétaire j'utilise quotidienne...
Présenter mes produits simplement
RésoluBonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...
Forfait a 20 euro
Bonjour, jai acheter un telephone avec un forfait non bloqué a 20 euro et je voulais savoir si par exemple je jouer a un jeu televiser si sa me mettr...
Problème ouverture pdf
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF envoyé en PJ alors que cela fonctionne en général. J'ai un message d'erreur : "Erreur JavaScript ...
Création de bouton dans excel 2007
Bonjour, Il m'est demandé d'incrémenter des boutons dans un tableau récapitulatif d'outil de chiffrage permettant d'aller chercher des documents W...
Setup routeur d-link dir-600 en francais
bonjour quelqu'un sait il comment mettre le setup interne du routeur en francais
Pdf en word
Bonjour, Je tente de convertir un document PDF en Word mais ce dernier ne m'apparait plus sous la forme qu'il était en PDF. Je voudrais faire des m...
Solution en ligne similaire à un disque dur externe
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe western digital. Le problème c'est qu'il faut toujours le prendre avec soi lorsque l'on se déplace...
Adobe maudit !
Bonsoir, j ai installé la mise à jour de Adobe XI (11.0) sur mon mac book pro 13 (10.8.4). Je ouvre tous les fichiers. Je peux le copier sur mes doc...
Impossible d'afficher les paramètres du parefeu
RésoluBonjour, Il y a deux semaines, j'ai remarqué que mon ordinateur avait tout pleins de virus ... J'ai fait plusieurs scans avec Malware pour les ...
Panasonic lumix g1
Bonjour,j aimerais faire une vidéo avec mon panasonic lumix g1 et je ne sais pas comment faire ?!?! AIDEZ MOI SVP.!!!! Merci
Support mural tv philips mt3220
Bonjour J ai acheté le support mural MT3220 pour mon téléviseur Philips 26pfl7532d. Jai malencontreusement jeté la notice de montage....quelqu u...
Publiher 2013 et pdf
Bonjour, J'ai créé une brochure de 50 pages sous Publisher 2013. Je dois envoyer des pages publicitaires pour "bon a tirer" Je n'arrive pas à s...
Conseil de config pc (gamer soft)
Bonjour, voilà j'envisage de me faire un pc d'entrée de gamme capable de faire tourner pas mal de jeu. J'ai choisis quelques composant et je voulais s...
Windows update
Résolubonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...
J'appuie sur le bouton power de ma tour pc mais rien ne se passe
Salut a tous j'ai un gros problème avec un pc de mon grand-père quand j'appuie sur le bouton power du devant du pc rien ne se passe rien ne tourne ni ...
Consultation facture orange
Résolubonjour j'ai toujours une page blanche pour consulter ma facture orange en pdf si quelqu'un peut m'aider merci
Créer arbre généalogique en photos
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer plusieurs photos pour créer un arbre généalogique uniquement avec des photos Configuration: Windows...