Résultats (75 479)

Impossible lire pdf depuis installation ad.reader xi

Résolu

Bonjour, J'ai installé adobe reader XI (sur les conseils de Windows qui me disait que ce n'était pas à jour). Depuis, impossible de lire les PDF. J...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
FAM37

Supprimer qvo6

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis ennuyée avec QVO6. J'ai tout essayé pour le supprimer, j'ai nettoyé mes navigateurs, été dans suppression d...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lilichris83

Comment sortir imprimer un fichier au format jpg sous inkscape?

Bonjour, je suis sous inkscape j'aimerais transformer savoir comment sortir un document au format jpg sous insckape il ne propose que des formats...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
transat

Il ne parle pas

bonjour mon tom tom one il ne vous pas parle merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nemrod18

Pièces jointes sur imac

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je suis passé d'un PC à un imac et la plupart du temps, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes p...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Incapable d'écrire sur un doc word envoyé par un employeur

Fermé

Bonjour, On m'a fait parvenir un doc Word et je suis incapable d'écrire dessus alors qu'on me dit qu'il est possible de le faire. J'ai essayé de l...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ndsaerith

Antivirus security pro aussi

Résolu

Bonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment recupere mes document telecharge

Bonjour, Je n arrive pas a recupere mes document telecharge sur ma tablette laser10.0 comment puige faire

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
seb60110

Php

bonjour svp je crèe un site web pour gerer les commandes en lignes et je voudrai que quand l'utilisateur rempli le formulaire de commande quand il cli...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mar_Tun

Refus de lire tout telechargement

Bonjour, J ai une tablette tactil laser 1er prix et je ne peux lire aucun document telecharger que puige faire pour y remedier( a part changer de ta...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jimpix

Lecture de documents pdf

Je n'ai pas pu ouvrir un document en PDF. J'ai le programme Adobe Reader X. Le document est en format Excel.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Bulles

Bonjour, j'ai besoin d'un programme pour mettre des bulles afin d'introduire des commentaires sur mes photos Jpeg .. y'a t'il des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
transat

Delta search & babylon search

Bonjour, J'écris pour l'ordinateur de mon petit ami... Utilisatrice d'ordinateurs depuis les années 80, et étant secrétaire j'utilise quotidienne...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Présenter mes produits simplement

Résolu

Bonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
yiya25

Forfait a 20 euro

Bonjour, jai acheter un telephone avec un forfait non bloqué a 20 euro et je voulais savoir si par exemple je jouer a un jeu televiser si sa me mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
corentinbri

Problème ouverture pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF envoyé en PJ alors que cela fonctionne en général. J'ai un message d'erreur : "Erreur JavaScript ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Mélusine87

Création de bouton dans excel 2007

Bonjour, Il m'est demandé d'incrémenter des boutons dans un tableau récapitulatif d'outil de chiffrage permettant d'aller chercher des documents W...

Le Pingou

Setup routeur d-link dir-600 en francais

bonjour quelqu'un sait il comment mettre le setup interne du routeur en francais

baladur13

Pdf en word

Bonjour, Je tente de convertir un document PDF en Word mais ce dernier ne m'apparait plus sous la forme qu'il était en PDF. Je voudrais faire des m...

Noh'

Solution en ligne similaire à un disque dur externe

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe western digital. Le problème c'est qu'il faut toujours le prendre avec soi lorsque l'on se déplace...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadellen

Adobe maudit !

Bonsoir, j ai installé la mise à jour de Adobe XI (11.0) sur mon mac book pro 13 (10.8.4). Je ouvre tous les fichiers. Je peux le copier sur mes doc...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
_Ritchi_

Impossible d'afficher les paramètres du parefeu

Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai remarqué que mon ordinateur avait tout pleins de virus ... J'ai fait plusieurs scans avec Malware pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Panasonic lumix g1

Bonjour,j aimerais faire une vidéo avec mon panasonic lumix g1 et je ne sais pas comment faire ?!?! AIDEZ MOI SVP.!!!! Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
iris9937

Support mural tv philips mt3220

Bonjour J ai acheté le support mural MT3220 pour mon téléviseur Philips 26pfl7532d. Jai malencontreusement jeté la notice de montage....quelqu u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sawsix

Publiher 2013 et pdf

Bonjour, J'ai créé une brochure de 50 pages sous Publisher 2013. Je dois envoyer des pages publicitaires pour "bon a tirer" Je n'arrive pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
contrariness

Conseil de config pc (gamer soft)

Bonjour, voilà j'envisage de me faire un pc d'entrée de gamme capable de faire tourner pas mal de jeu. J'ai choisis quelques composant et je voulais s...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
miczekif

Windows update

Résolu

bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...

244 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'appuie sur le bouton power de ma tour pc mais rien ne se passe

Salut a tous j'ai un gros problème avec un pc de mon grand-père quand j'appuie sur le bouton power du devant du pc rien ne se passe rien ne tourne ni ...

35 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Consultation facture orange

Résolu

bonjour j'ai toujours une page blanche pour consulter ma facture orange en pdf si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheBledard

Créer arbre généalogique en photos

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer plusieurs photos pour créer un arbre généalogique uniquement avec des photos Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sandra_t23
Résultats 28321 - 28350 sur un total de plus de 30 000