Résultats (75 507)
Convertir pdf en word
Bonjour, j'aimerais convertir un PDF (mon CV) en fichier word pour pouvoir le modifier..... si quelqu’un peut m'aider ce n'es pas de refus.... merci...
Fichier pdf avec extension browser htm
Résolubonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...
Garmin 1000 edge
Bonjour, Mon GARMIN c'est mis hier en ANGLAIS (visiblement, après une MAJ). La langue française n'est plus disponible dans les langues disponibles. ...
Dd externe qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous Mon disque dur externe (WD Eléments) ne fonctionne plus depuis cet après midi. Lorsque je le branche, j'ai le message : vous devez fo...
Paramettrer une signature éléctronique sur sap
bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...
Traceur hp 500 plus
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement certaines mises en page à partir de Archicad. En fin d'impression j'ai des décalages de lignes ou d...
Probleme carte wifi carte reseau pas detecter
bonjour depuis hier je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur j'ai regarder sur gestionnaire de pheripherique il n'y avait pas la carte reseau wifi sino...
Conversion fichier rtf en word ou pdf
RésoluBonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...
Epson wf2630
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip lors de l'installation, sur l'écran lcd de l'imprimante. J'ai lancé la notice en chinois. Comment réinitiali...
Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...
Récupération vidéo .mts
RésoluBonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...
Erreur générique pour ouvrir documents
bonjour ma banque m'a envoyée des documents en pièce jointe et quand je veux les ouvrir cela me marque erreur générique,qu'est ce que ça veut dire et...
(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc
RésoluBonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...
Probleme de scanner
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...
Track 1 track 2 track 3 etc...
Bonjour a vous, Pour écoute, sur mon lecteur de salon, ou d'auto, je convertis mes fichiers mp3 en Wav, je les gravent sur CD, le résultat audio est ...
Ecran noir après nettoyage physique... encore...
Bonjour à tous, Après un dépoussiérage, écran noir, même pas accès au bios, pas de bip de la carte mère, j'ai essayé de le démonter entièrement, chan...
Pdf imprimer
Résoluj'essaye d'imprimer 1 facture en PDF, mais ca s'emballe a l,infini...ca a copie 87 fois avant de l'arrêter...
Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche
Résoluma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE
Problème impression
Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une imprimante canon pixma mg2950. Je viens de remplacer les cartouches mais même après avoir procédé à...
Les cles d'une base de donneés
salut , j'espere que vous etes bien , bon svp je veux savoir c quoi; un clé primaire-cle candidate-cle minimale avec des exemples svp et merci d'av...
Imprimer en panoramique
RésoluBonjour, J'ai une photo panoramique (rapport 1 sur 5) que je voudrais imprimer (en plusieurs morceaux A4) pour qu'elle fasse au final environ 30cm d...
Bonjour. Es ce que vous pourriez m' expliquer comment supprimer le message qui s' affiche chaque fois que j' utilise mon téléphone Gigaset AS405A: no...
Restreindre utilisateur à 1 application (utilisateur kiosque)
Bonjour à tous, Je vous fait part de mon problème : Il me faut installer une machine connectée à une imprimante. Cette machine doit être connectée ...
Comment scanner les documents avec mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 360 j'en suis très contente elle est multi fonction avec j'imprime & je fais des photocopie je voudrai au...
Scanner un document
RésoluBonsoir, J'ai un document à scanner avec l'imprimante HP Deskjet 3520;pour scanner je n'ai pas de soucis ma question est,j'ai une option à choisir pa...
Widget
Bonjour, est possible de télécharger un document PDF ou JPEG via son ordinateur et de le placer dans Widget? merci Configuration: Macintosh / Safa...
Modele conceptuel de donnee
Bonsoir s'il vous plait sur quel principe definit - on une cardinalite?
L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...
Montre a168wg-9ef
RésoluBonjour, Ma montre est réglé en heure anglaise et donc lorsqu'il est 20:00 elle m'affiche 8:00 comment je dois faire pour le changer ? j'ai touché...
Comment faire disparaître ce cadre ??
Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...