Résultats (75 507)

Convertir pdf en word

Bonjour, j'aimerais convertir un PDF (mon CV) en fichier word pour pouvoir le modifier..... si quelqu’un peut m'aider ce n'es pas de refus.... merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Fichier pdf avec extension browser htm

Résolu

bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Garmin 1000 edge

Bonjour, Mon GARMIN c'est mis hier en ANGLAIS (visiblement, après une MAJ). La langue française n'est plus disponible dans les langues disponibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Dd externe qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous Mon disque dur externe (WD Eléments) ne fonctionne plus depuis cet après midi. Lorsque je le branche, j'ai le message : vous devez fo...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
shaula66

Paramettrer une signature éléctronique sur sap

bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
LaBruss33

Traceur hp 500 plus

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement certaines mises en page à partir de Archicad. En fin d'impression j'ai des décalages de lignes ou d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
contrariness

Probleme carte wifi carte reseau pas detecter

bonjour depuis hier je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur j'ai regarder sur gestionnaire de pheripherique il n'y avait pas la carte reseau wifi sino...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Conversion fichier rtf en word ou pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JM kozlo

Epson wf2630

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip lors de l'installation, sur l'écran lcd de l'imprimante. J'ai lancé la notice en chinois. Comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jo 52

Récupération vidéo .mts

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
guynemer95

Erreur générique pour ouvrir documents

bonjour ma banque m'a envoyée des documents en pièce jointe et quand je veux les ouvrir cela me marque erreur générique,qu'est ce que ça veut dire et...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ostin

(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc

Résolu

Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Arsene

Probleme de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Track 1 track 2 track 3 etc...

Bonjour a vous, Pour écoute, sur mon lecteur de salon, ou d'auto, je convertis mes fichiers mp3 en Wav, je les gravent sur CD, le résultat audio est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
allezou62

Ecran noir après nettoyage physique... encore...

Bonjour à tous, Après un dépoussiérage, écran noir, même pas accès au bios, pas de bip de la carte mère, j'ai essayé de le démonter entièrement, chan...

73 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Pdf imprimer

Résolu

j'essaye d'imprimer 1 facture en PDF, mais ca s'emballe a l,infini...ca a copie 87 fois avant de l'arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

Problème impression

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une imprimante canon pixma mg2950. Je viens de remplacer les cartouches mais même après avoir procédé à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Les cles d'une base de donneés

salut , j'espere que vous etes bien , bon svp je veux savoir c quoi; un clé primaire-cle candidate-cle minimale avec des exemples svp et merci d'av...

jordane45

Imprimer en panoramique

Résolu

Bonjour, J'ai une photo panoramique (rapport 1 sur 5) que je voudrais imprimer (en plusieurs morceaux A4) pour qu'elle fasse au final environ 30cm d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
AR168

Bonjour. Es ce que vous pourriez m' expliquer comment supprimer le message qui s' affiche chaque fois que j' utilise mon téléphone Gigaset AS405A: no...

baladur13

Restreindre utilisateur à 1 application (utilisateur kiosque)

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon problème : Il me faut installer une machine connectée à une imprimante. Cette machine doit être connectée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kitsuo

Comment scanner les documents avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 360 j'en suis très contente elle est multi fonction avec j'imprime & je fais des photocopie je voudrai au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97

Scanner un document

Résolu

Bonsoir, J'ai un document à scanner avec l'imprimante HP Deskjet 3520;pour scanner je n'ai pas de soucis ma question est,j'ai une option à choisir pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
chouchoute51

Widget

Bonjour, est possible de télécharger un document PDF ou JPEG via son ordinateur et de le placer dans Widget? merci Configuration: Macintosh / Safa...

elgazar

Modele conceptuel de donnee

Bonsoir s'il vous plait sur quel principe definit - on une cardinalite?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jordane45

L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamarinade

Montre a168wg-9ef

Résolu

Bonjour, Ma montre est réglé en heure anglaise et donc lorsqu'il est 20:00 elle m'affiche 8:00 comment je dois faire pour le changer ? j'ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Comment faire disparaître ce cadre ??

Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness
Résultats 14221 - 14250 sur un total de plus de 30 000