Résultats (75 802)

Bonjour je n'arrive plus a installer adobe reader

Bonjour, a chaque fois on me dit que linstallation a echoue car j'ai déja une version plus recente mais j'ai desintallé adobe par le biais de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Téléviseur sans manette

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur phillip's model: 37HFL5560D/27, impossible d'avoir les instruction en Français.....vraiment déçu pour ça Mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nadellen

Pôle emploi

Résolu

Bonjour, En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Comment écrire sur un document pdf?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Louna

Newbie sur xbox one x !

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
STARGATE43

Tablette facilotab

Bonjour à tous , ma tablette facilotab s'allume mais après plus rien, juste un écran qui clignote mais plus d'écran d'accueil. Que dois-je faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Problème soulignement crénelé avec des textes curviligne sous illustrator cc18

Bonjour, Je travaille sous Illustrator cc18 et réalise des étiquettes rondes avec des textes en contouring. Lorsque j'utilise l'outil soulignement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Libellule60

Active content.di.1

Résolu

Bonjour Mon antivirus Norton 360 m'a signalé et a éliminé un script "malveillant" : Active Content.DI.1 qui était dans un fichier PDF téléchargé depu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème niveau batterie ordinateur portable "baisse plus que d'habitude&am

Bonsoir, J'ai réinitialisé récemment mon ordinateur portable. J'ai remis tous les paramètres à peu près comme c'était. Le problème est que par exem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
lolomusic667

Comment enregistrer des discussions messenger

Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrai savoir comment enregistrer des discussion messenger. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Laline

Formulaire pdf

Bonjour J'ai créé un formulaire PDF. Mais à la fin on me demande systématiquement de le diffuser et le modèle obtenu invite systématiquement le répon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
lujumi

Impossible de détecter un réseau wifi

Bonjour, j’ai un asus sous Windows 10. Du jour au lendemain, il ne détectait plus aucunes wifi, ni les partages de connexion. J’ai essayé de le redéma...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Code initiale

Bonjour, jai acheter se disque dur il a 4 ans mes je souci ses que aujourd'huit je n'est mlus le mot de passe et cette selui dusinage...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Activer un pdf dans un document pdf

Bonjour, J'ai réalisé un fichier enregistré en PDF, ce document contient des PDF intégrés. Le document s'ouvre sous Acrobat Reader mais aucun des P...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mdame Lili

Code pour télécommande optex 9534

Bonjour, Suite à vos messages j’arrive à télécharger la notice d’utilisation de la telecommmande universel Optex 9534 mais sur celle-ci il n’y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Rim

Probleme fichier crypté

Bonjour tout le monde ! Hier j'ai étais victime d'un ransomware... le ransomware a crypté toute mes fichiers donc je ne pouvais plus y accéder. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Mon imprimante n'imprime pas c'est une epson xp 2105

Bonjour, Help , mon imprimante ne veux pas imprimer , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière au niv...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Selma

Problème de résolution d'image lors du passage en pdf

Bonjour, Nous travaillons sur un projet d'écriture d'un livre sur XPRESS dans lequel nous intégrons des images. A l'écran sur XPRESS, toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lucas4264

Transfert xl en pdf puis envoi mail

Bonjour, J’ai une vrai question existentielle et votre aide bienveillante me serait très précieuse. Besoin : à partir d’un fichier xl ( un o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_Le Pivert

Problème switch et adresse ip non valide

Résolu

Bonjour Je fais appel car je tourne en rond Depuis hier tous les équipements (pc, freeplayer, imprimante) connectés à la freebox révolution depui...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
brupala

Mot de passe picasa perdu

Bonjour, Sur picasa j'ai perdu-oublié le mot de passe d'accés aux dossiers masqués

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Fichier lq5sc

bonjour j ai tous les fichiers multimédia ,pdf, open office qui ont eu l extension modifié en .LQ5SC cet extension est inconnue et si je renomme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Devolo 550+ wifi: aucune led allunée

Bonjour J'ai le boitier DLAN 550+ WIFI dont aucune LED n'est allumée lors de la mise sous tension, J'ai donc connecté les 2 boitiers ( Wifi et Duo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jeannets

Hack énigmatique

Résolu

Bonjour. J'étais en train de traiter un document libre office et j'avais en arrière plan des sites, de philosophie et qui ne me semblaient pas être...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
NeiaYea

Documents apparaissent sous forme de feuilles blanches ???

Bonjour ! Suite au confinement, je prête mon ordinateur à mes enfants afin de pouvoir accéder à leurs travail scolaire (oui, je sais, je suis loin d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Daniel

Création cv

Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai par
DjiDji59430

Developpement web

Bonjour, bonsoir chers tous je voudrais faire une sorte de bibliothèque en ligne et ce que je veux c'est: ---- Mettre les differents livres pdf à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Tonalité en panne sur gigaset a400

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Pdf foxit reader

Bonjour, mes docs PDF s'ouvrent qu'avec foxit reader mais impossible de les ouvrir avec d'autres applications (word etc)

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
m@rina

Qualité impression médiocre

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Xp 345. J'ai changé ma cartouche de noir pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été utilisé d'...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
contrariness
Résultats 7021 - 7050 sur un total de plus de 30 000