Résultats (74 960)
Comment modifier le nom du(des) dossier(s) dans c:\users
Bonjour, Problème peut-être simple, je voudrais juste changer le nom de mon fichier utilisateur dans C:\Utilisateurs\ Clic droit, renommer --> n...
Probleme vba la méthode 'scaletype' del'objet 'axis' à échoué
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours don't je ne trouve pas la solution. J'ai un excel VBA qui me permet de générer des fichiers PDFS...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents pdf
Bonjour, Est-il possible de modifier le chemin d'enregistrement par défaut des documents Pdf svp ? La question a déjà été soulevée pour les document...
Recherche manuel français toshiba
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je pourrais télécharger le manuel d'instructions, en français, pour un téléviseur Toshiba modèle 55L310U... Mer...
Enregistrement psd en pdf
Bonjour, Actuellement en stage, j'ai un flyer à réaliser mais petit problème en enregistrant mon travail en pdf personne d'autre que moi ne peux l...
Notice d'emploi motorola d413 tam.
RésoluQuelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...
Création newsletter avec un lien
Bonjour à tous, Je suis actuellement infographiste et on m'a confier de réaliser une newsletter(mailing). Je l'ai réalisée que sur photoshop cs6, ...
Formules excel avec condition
Bonjour, j'essaie de creer une formule qui me permet d'afficher un texte suivant une date limite : par exemple : si la colonne date est > ou = au 10...
Affichage icône sur le bureau
Bonjour, Certains icônes du bureau sont peu visibles, presque translucides. Avec un clic droit sur un des icônes, l'icône qui apparait dans la fen...
Exportation du pdf à aide
Bonjour, svp j'ai un probleme lorsque j'enregistre un pdf avec indesign quelque minute apres le fichier disparait aidez moi svp Configuration: ...
Changer du texte sur lettre scanée
bonjour, comment changer du texte sur une lettre que j'ai sqané d'avance merci
Convertir différents fichiers en pdf
Bonjour, j ai plusieurs fichiers word starter 10 qui ne s ouvrent plus (ods , odt,xlsx, etcc) comment puis je les convertir en pdf; Merci de votr...
Envoi de fichier
Bonjour, j'ai un travail a realise, je veux inserer des documents pdf, world et d'autres extentions dans ma base de donnes et je veux les recuperer et...
Telephone fixe gigaset as405
RésoluBonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...
Augmenter la taille d'un fichier .img
Bonjours merci de prendre un temps pour m'aider voila mon problème est que j'utilise un logiciel de virtualisation ( PearPC ) et ce logiciel utilise d...
Un voisin se connecte a ma barre de son
Bonjour, Voila mon souci, j'ai un voisin qui se connecte sur ma barre de son (en bluetooth) peut on sécurisé l'accès? ? Hw j355 Samsung Merci ...
Asus vn247h
Bonjour, je viens de changer mon écran pour un Asus vn247h mais je n'arrive pas a le mettre un peu moins lumineux cela fais mal aux yeux trop blanc a...
Non-affichage sur le bureau des copies pdf
Bonjour Les fichiers des copies PDF ne s'affichent plus sur mon bureau comme je le demande, mais dans "Documents" et dans un dossier MacKeeper backup...
Lecture de fichier pdf, doc
RésoluBonjour, je travaille sur une application j2EE avec struts 2 et je cherche comment ouvrir des fichiers pdf et doc que j'ai enregistré
Décompression
bonjours je voudrais savoir comment faut faire pour recompresser un fichier merci d'avance cordialement
Désactivation fonction réveil
Bonjour, Bonjour à tous. Je possède un téléphone fixe Gigaset A400. Impossible pour moi de désactiver la fonction "Réveil"; Pouvez-vous m'aider à ré...
Prise casque arrière samsung led serie6
Bonjour* je possède une TV Samsung led série 6 et vient de m'apercevoir qu'il est impossible de raccorder un casque audio à la prise arrière prévue...
Infection avec "help recover"
Bonjour En premier soyez indulgent car c'est mon premier message et suis un debutant en informatique malgré mes 70 ans je suis avec Windows XP dep...
Difficultézs sous windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis environ deux mois. Quel changement : vitesse retrouvée, chargement hyper rapide de Windows et des applica...
Adobe
Bonjour, je besoin de récupéré mes dossiers qui ne s'ouvre pas et on me demande de chercher Adobe ,comment chercher ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Gestion des signaux
Bonjour, je veux de l'aide pour comprendre comment se passe la délivrance des signaux par le noyau et l'Association d’une action par défaut à un sig...
Comment récupérer ses données aprés un ransomware (.vvv)
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus type Ransomware (How Recover+vaa) Voici leur "Demande de rançon" : ++++++=====================...
P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?
RésoluBonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...
Modifier pdf
Bonsoir, Merci de m'aider pour télécharger logiciel "modifier pdf" gratuit car j'ai besoin de supprimer des pages existant dans un fichier pdf scan...
Notice française de petit chimiste
Bonjour, je suis à la recherche du livret d'instruction en français du laboratorio di chimica "scienza e gioco" de clementoni. En format Pdf par exemp...
Gta5 ps3
RésoluBonjour, ct pour savoir quel fichier faut telecharger pour metre avec les sauvegarde de gta5 ps3 je veut devenoir moder pour rendre service a...
Format a4 introuvable sur pdf architect
Bonjour, je veux scanner un document A4 avec PDF Architect mais il ne propose pas ce format dans sa liste. Il y a bien du A5 et A6 mais tout le rest...
Courrier sur open office4
Bonjour. J'ai des courriers enregistrer sous open office4 dans mon téléchargement qui sont bien enregistrer en PDF et DOC quand je veux les envoyer...
Enregistrer une donnée saisie dans un formulaire sans php
Bonjour, Je souhaite sauvegarder le plus simplement possible une donnée saisie dans un formulaire HTML : dans un simple fichier, dans une page web......
Programmation téléphone fixe gigaseta540h
Ayant acquis un combiné téléphonique gigaset A540H; je n'arrive pas à paramétrer le journal d'appel en suivant la notice j'arrive à la rubrique téléph...
Tnt tv toshiba 32c3030d
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaines de la TNT, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? Par avance merci Thierry ...
Décompresser un fichier rar avec windos 10
Bonjour, je souhaite décompresser une vidéo reçu en fichier rar j'ai téléchargé winar mais sa je n'arrive pas à trouvé pour intervertir compression et...
Problème d'installation d'un répétiteur wifi
Afin de partager ma connexion wifi sur les deux étages de ma maison, j'ai acheté un Wireless-N Wifi Repeater. Je suis aujourd'hui incapable de l'insta...
Pilote
je une machine duplicopieur riso hc 5500 mais il me manque les pilote et le document technique mon e-mail : ***@***
Comment concevoir avec php/mysql un système de gestion de budget
Bonsoir à toutes et à tous. Je voudrais mettre en place un système de gestion de budget personnel sur une plate forme web PHP/MySQL. C'est un projet ...
Cours de guitare en video
Résolu/FerméBonjour, Je suis guitariste débutant et je recherche sur le net un site qui pourrait m'aider. Je connais déjà ces cours de guitare gratuit de came...
Mise en place ged numériser l'existant
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois mettre en place une GED pour gérer les dossiers du personnel. Comment numériser tous les ...
Réunir en pdf
RésoluBonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...
Panasonic lumix fz200
Bonjour, Après avoir utilisé mon Panasonic Lumix FZ200 sans trop maîtriser tous les réglages je voudrais pourvoir réinitialiser les paramètres d'ori...
Ours d'illustrator
Bonjour, svp qui pe me donner des cours pdf d'illustrator je suis débutante
Mon scanner ne scanne plus en pdf
Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson stylus SX130 depuis plusieurs années, et jusqu'içi lorsque je lançais un scan directement à partir des b...
Javafx ou swing
Bonjour, Je viens de finir une formation sur la POO de Java dans le site coursera.org et j'aimerais me lancer dans la creation des interfaces graphi...
Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?
RésoluBonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...
Écran devenue noir s'en raison apparente.
Bonjour chers internautes, J'ai un petit souci avec mon PC portable , avant de prendre tout décision, je voudrais quelques avis. J'ai démonté mo...
Site non fiable
Bonjour* attention danger ce site ( www.point-permis-en-ligne.com/ ) vous fait payer 1 euro pour vous dire quels documents envoyer à la prefecture...