Résultats (75 573)
Format sra3 pour norme imprimeur ? besoin d'aide.
Bonjour à tous, Je me rapproche de la communauté car je suis un peu dans une impasse ... vis à vis de mes compétences. En effet, je suis chargé...
Associer bloc texte vectoriel et bloc dessin en un
Bonjour, pour réaliser un logo utilisable sur plusieurs supports, je voudrais associer blocs textes vectorisés et bloc dessin en un seul objet vecto...
Problème de mise en page
Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier et notamment réduire sa police et donc son nombre de pages. Cependant, lorsque...
Télécharger un fichier via adobe
RésoluBonjour Je dois télécharger un fichier CERFA mais lorsque je demande l'accès j'ai un message me demandant une mise à jour de la dernière version via ...
Système d'exploitation
Résolubonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci
Problème d'ouverture fichiers dans gmail
Bonjour, Je me suis transmis des fichiers *.doc protégés par mot de passe dans ma messagerie Gmail et impossible de les visualiser pour taper le mot...
Téléphone fixe alcatel xl 375
RésoluBonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...
Fusionner l'information dans une seule feuille
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un outil de gestion des compétences, pour cela j'ai créée trois feuilles: Feuille 1 : elle contient...
Fichier fltlib.dll manquant
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...
Insertion objet : au secours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...
Comment insérer un pdf dans un autre pdf ?
Bonjour, Comment puis-je insérer plusieurs PDF dans un document PDF (pouvant aller jusqu'à 72 pouces). Je désire mettre un processus et ses sous-p...
Transformation de logo dans photoshop
Bonjour, je veux connaître comment transferer un logo multicouleur en logo avec un seul color l'exemple dans les photos suivant Configuration:...
Probleme d'impression d'un fichier excel 2016
Bonjour, après installation de office 2016, je n'arrive plus a imprimer un fichier excel. L’osque je lance l'impression vers une imprimante se trou...
Gigaset a420 écran noir
RésoluBonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...
Passer des doc en pdf
Bonjour, à chaque mise à jour,mon PDF saute et quand je telecharge 1 doc,cela va sur internet explorer,comment obtenir Pdf?merci Configuration:...
Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?
RésoluBonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...
Bonjour tv en mode test
Bonjour, Je sais pas si je trouverais une solution ici , mais je tente ! :) En rentrant chez moi mon fils me fait part du probleme de ma tv Sams...
Découpe plotter avec inkscape / inkcut ou autre...
RésoluBonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...
Publisher : impressions décalées vers le bas...
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 10, je suis sous Publisher (version incluse dans le pack enseignants Office 2016, tout récemment acheté). ...
[défi info.] conversion .aspx en .pdf
Bonjour à tous J'ai accés à un livre en ligne dans une plateforme appelée Noto, j'ai la possibilité de voir mes livres en ligne mais pas les modif...
J'aimerais changer la date de ma montre digitec
RésoluBonjour* La notice n'est pas utile elle ne dit pas comment changer la date de la montre Voici la notice : Lien de la page : http://www.instruct...
Transfert répertoire
Bonjour, Comment transférer le répertoire SVP entre un gigaset 850 et un gigaset CL660D Ce dernier n'est pas répertorié sur le site Gigaset et au...
Format .docx ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...
Changement processeur dell optiplex 3020 mt
Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 Mini-Tower, et j'aimerais savoir quels processeurs je peux mettre sachant qu'il a un I3 4150. Si quelqu'un aurai...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
Bonjour, Je souhaitais répondre au post déjà existant sur le sujet mais celui-ci est fermé. J'avais pour habitude d'utiliser la macro fournie ...
Comment photocopier avec imprimante ricoh
Bonjour, je viens d acheter imprimante laser monochrome je ne sais pas comment on fait pour photocopier et scanner documents merci pour votre a...
Internet en espagne
Bonjour, Je passe quelques mois de l'année en Espagne où j'avais un abonnement internet Orange que j'ai annulé car je payais trop cher ( de 60 à 80...
Supprimer google drive sans supprimer google photo
Bonjour, Pour partager mes photos, ce que je faisais avant avec picasa, je me suis connectée à google photos. Mais depuis, mes documents sont dans g...
Lien hypertexte depuis un ficher excel vers un pdf
Bonjour, J'essaie de mettre un lien hypertexte depuis un fichier Excel vers un fichier pdf (18 pages) avec l'ouverture sur une page précise J'...
Gigaset e365
Résolubonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...