Résultats (74 960)

Comment modifier le nom du(des) dossier(s) dans c:\users

Bonjour, Problème peut-être simple, je voudrais juste changer le nom de mon fichier utilisateur dans C:\Utilisateurs\ Clic droit, renommer --> n...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
M@t4343

Probleme vba la méthode 'scaletype' del'objet 'axis' à échoué

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours don't je ne trouve pas la solution. J'ai un excel VBA qui me permet de générer des fichiers PDFS...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Humades

Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents pdf

Bonjour, Est-il possible de modifier le chemin d'enregistrement par défaut des documents Pdf svp ? La question a déjà été soulevée pour les document...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
artemis

Recherche manuel français toshiba

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je pourrais télécharger le manuel d'instructions, en français, pour un téléviseur Toshiba modèle 55L310U... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jeanbern

Enregistrement psd en pdf

Bonjour, Actuellement en stage, j'ai un flyer à réaliser mais petit problème en enregistrant mon travail en pdf personne d'autre que moi ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Notice d'emploi motorola d413 tam.

Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PentaxLx

Création newsletter avec un lien

Bonjour à tous, Je suis actuellement infographiste et on m'a confier de réaliser une newsletter(mailing). Je l'ai réalisée que sur photoshop cs6, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
12anna

Formules excel avec condition

Bonjour, j'essaie de creer une formule qui me permet d'afficher un texte suivant une date limite : par exemple : si la colonne date est > ou = au 10...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
flompu

Affichage icône sur le bureau

Bonjour, Certains icônes du bureau sont peu visibles, presque translucides. Avec un clic droit sur un des icônes, l'icône qui apparait dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
TROYEKENZA

Exportation du pdf à aide

Bonjour, svp j'ai un probleme lorsque j'enregistre un pdf avec indesign quelque minute apres le fichier disparait aidez moi svp Configuration: ...

contrariness

Changer du texte sur lettre scanée

bonjour, comment changer du texte sur une lettre que j'ai sqané d'avance merci

tyranausor

Convertir différents fichiers en pdf

Bonjour, j ai plusieurs fichiers word starter 10 qui ne s ouvrent plus (ods , odt,xlsx, etcc) comment puis je les convertir en pdf; Merci de votr...

NICOLERON

Envoi de fichier

Bonjour, j'ai un travail a realise, je veux inserer des documents pdf, world et d'autres extentions dans ma base de donnes et je veux les recuperer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
garcin

Telephone fixe gigaset as405

Résolu

Bonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Augmenter la taille d'un fichier .img

Bonjours merci de prendre un temps pour m'aider voila mon problème est que j'utilise un logiciel de virtualisation ( PearPC ) et ce logiciel utilise d...

@nnie

Un voisin se connecte a ma barre de son

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un voisin qui se connecte sur ma barre de son (en bluetooth) peut on sécurisé l'accès? ? Hw j355 Samsung Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Naxilolz

Asus vn247h

Bonjour, je viens de changer mon écran pour un Asus vn247h mais je n'arrive pas a le mettre un peu moins lumineux cela fais mal aux yeux trop blanc a...

alloici

Non-affichage sur le bureau des copies pdf

Bonjour Les fichiers des copies PDF ne s'affichent plus sur mon bureau comme je le demande, mais dans "Documents" et dans un dossier MacKeeper backup...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Erbaval

Lecture de fichier pdf, doc

Résolu

Bonjour, je travaille sur une application j2EE avec struts 2 et je cherche comment ouvrir des fichiers pdf et doc que j'ai enregistré

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
papealphou19861

Décompression

bonjours je voudrais savoir comment faut faire pour recompresser un fichier merci d'avance cordialement

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
deger

Désactivation fonction réveil

Bonjour, Bonjour à tous. Je possède un téléphone fixe Gigaset A400. Impossible pour moi de désactiver la fonction "Réveil"; Pouvez-vous m'aider à ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
godelureau

Prise casque arrière samsung led serie6

Bonjour* je possède une TV Samsung led série 6 et vient de m'apercevoir qu'il est impossible de raccorder un casque audio à la prise arrière prévue...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pienhug56

Infection avec "help recover"

Bonjour En premier soyez indulgent car c'est mon premier message et suis un debutant en informatique malgré mes 70 ans je suis avec Windows XP dep...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Difficultézs sous windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis environ deux mois. Quel changement : vitesse retrouvée, chargement hyper rapide de Windows et des applica...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Adobe

Bonjour, je besoin de récupéré mes dossiers qui ne s'ouvre pas et on me demande de chercher Adobe ,comment chercher ? Configuration: Windows 7 / Ch...

Volpe_Lupo

Gestion des signaux

Bonjour, je veux de l'aide pour comprendre comment se passe la délivrance des signaux par le noyau et l'Association d’une action par défaut à un sig...

mamiemando

Comment récupérer ses données aprés un ransomware (.vvv)

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type Ransomware (How Recover+vaa) Voici leur "Demande de rançon" : ++++++=====================...

49 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Micking

P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?

Résolu

Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier pdf

Bonsoir, Merci de m'aider pour télécharger logiciel "modifier pdf" gratuit car j'ai besoin de supprimer des pages existant dans un fichier pdf scan...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice française de petit chimiste

Bonjour, je suis à la recherche du livret d'instruction en français du laboratorio di chimica "scienza e gioco" de clementoni. En format Pdf par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
baladur13

Gta5 ps3

Résolu

Bonjour, ct pour savoir quel fichier faut telecharger pour metre avec les sauvegarde de gta5 ps3 je veut devenoir moder pour rendre service a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aurelien veut devenir modeur

Format a4 introuvable sur pdf architect

Bonjour, je veux scanner un document A4 avec PDF Architect mais il ne propose pas ce format dans sa liste. Il y a bien du A5 et A6 mais tout le rest...

Auguste91

Courrier sur open office4

Bonjour. J'ai des courriers enregistrer sous open office4 dans mon téléchargement qui sont bien enregistrer en PDF et DOC quand je veux les envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Enregistrer une donnée saisie dans un formulaire sans php

Bonjour, Je souhaite sauvegarder le plus simplement possible une donnée saisie dans un formulaire HTML : dans un simple fichier, dans une page web......

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
super-app

Programmation téléphone fixe gigaseta540h

Ayant acquis un combiné téléphonique gigaset A540H; je n'arrive pas à paramétrer le journal d'appel en suivant la notice j'arrive à la rubrique téléph...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
apresnous

Tnt tv toshiba 32c3030d

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaines de la TNT, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? Par avance merci Thierry ...

Andy31200

Décompresser un fichier rar avec windos 10

Bonjour, je souhaite décompresser une vidéo reçu en fichier rar j'ai téléchargé winar mais sa je n'arrive pas à trouvé pour intervertir compression et...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MASSALLY

Problème d'installation d'un répétiteur wifi

Afin de partager ma connexion wifi sur les deux étages de ma maison, j'ai acheté un Wireless-N Wifi Repeater. Je suis aujourd'hui incapable de l'insta...

tribun

Pilote

je une machine duplicopieur riso hc 5500 mais il me manque les pilote et le document technique mon e-mail : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
localh0st

Comment concevoir avec php/mysql un système de gestion de budget

Bonsoir à toutes et à tous. Je voudrais mettre en place un système de gestion de budget personnel sur une plate forme web PHP/MySQL. C'est un projet ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
K_Fitzger

Cours de guitare en video

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis guitariste débutant et je recherche sur le net un site qui pourrait m'aider. Je connais déjà ces cours de guitare gratuit de came...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Anacleto7

Mise en place ged numériser l'existant

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois mettre en place une GED pour gérer les dossiers du personnel. Comment numériser tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
questionsGED

Réunir en pdf

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Buenos74

Panasonic lumix fz200

Bonjour, Après avoir utilisé mon Panasonic Lumix FZ200 sans trop maîtriser tous les réglages je voudrais pourvoir réinitialiser les paramètres d'ori...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ours d'illustrator

Bonjour, svp qui pe me donner des cours pdf d'illustrator je suis débutante

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Itaf

Mon scanner ne scanne plus en pdf

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson stylus SX130 depuis plusieurs années, et jusqu'içi lorsque je lançais un scan directement à partir des b...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tyranausor

Javafx ou swing

Bonjour, Je viens de finir une formation sur la POO de Java dans le site coursera.org et j'aimerais me lancer dans la creation des interfaces graphi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KX

Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
arbramza17

Écran devenue noir s'en raison apparente.

Bonjour chers internautes, J'ai un petit souci avec mon PC portable , avant de prendre tout décision, je voudrais quelques avis. J'ai démonté mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bobchamp

Site non fiable

Bonjour* attention danger ce site ( www.point-permis-en-ligne.com/‎ ) vous fait payer 1 euro pour vous dire quels documents envoyer à la prefecture...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000