Résultats (75 507)
Probleme office
les fichiers word et excel et même pdf ne s'ouvre plus endommagé apres que j'ai fait une mise à jour merci de m'aider des fichiers importants et tra...
Notice camescope
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...
Créer des tickets d'entrée
Bonjour à tous, Voici tout d'abord le fichier concerné. Il est en PDF car j'ai dû le scanner : https://www.cjoint.com/c/GBvnJYAug7o Je voudrais pouv...
Macro et pdf
RésoluBonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...
Écriture en rouge
Bonjour, j'ai des écritures en rouge validées comment les dévalidées merçi Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Problème mise en page word 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...
Recommandation achat disque dur externe
Bonjour, je suis à la recherche d'un gros disque dur externe fiable et performant pour un budget max de 600€ J'avais vu le WD my book duo 12 to. Si...
Transformer pdf en exel
Bonjour, Comment transformer gratuitement un pdf en exel Configuration: Windows / Firefox 51.0
Lire et modifier un fichier .ai avec inkscape
Salut à tous, Je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier Adobe illustrator (.ai) avec le logiciel Inkscape, puisque j'ai vu que c'était possible de le ...
Word et pdf
RésoluBonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...
Problème mise en page après conversion pdf
Bonjour à tous, j'ai converti un PDF au format word seulement voilà. le convertisseur respecte bien le document original au niveau graphique mise ...
Lire et imprimer pdf
Bonjour, Bien que j'ai "adobe acrobat reader", je n'arrive ni à à lire ni à imprimer les fichiers en format Pdf. Merci de votre aide. Bon w.end
Photos
Résolubonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...
Grand espace entre les mots sur un doc word venant d'un pdf
Bonjour, J'avais un document pdf que j'ai converti en word pour le retravailler mais seulement il se trouve qu'entre chaque mot il y a un très grand...
Dans acrobat architecte mettre un texte en avant plan
Bonjour, Mon problème exact c'est que j'essaie de modifier un pdf et qu'il y a un texte dans un rectangle de couleurs je ne peut sélectionner le tex...
Malware introuvable
Bonjour, J'ai été piraté il y a 5 jours, mais depuis j'ai fait tout ce qu'il faut pour rétablir la sécurité et j'ai analysé plusieurs fois mon ordin...
Gigaset as405
RésoluLe répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...
Ouvrir nouvel onglet via pdf
Bonjour, Je précise : Je crée un document texte avec Open Office ou Libre office Je mets dans ce texte des liens vers d'autres documents (sur serve...
Me contacter pour paiement
Bonjour, Quel est le numéro pour rejoindre le service à la clientèle de Paypal. Je suis au Québec. J'ai fait un paiement le 11 octobre 2016 à xxxx ...
Modifier les taux d'encrage d'un dégradé indesign
Bonjour, Je réalise une publicité pour la presse et je dois donc ajuster les taux d'encrages des visuels utilisés. Pour tout ce qui est photo je sai...
Attirail pour capter la tv française à l'étranger
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...
Comment savoir la frequence de ma connexion
Bonjour, je vais changer de telephone car le mien se connecte en h+ alors que j'ai la 4 g chez moi sur un autre téléphone! comment savoir sur quel ...
Probleme wifi tv lg 42la620v-za
Bonjour, Svp JE PEUX PAS CONNECTER au réseau wifi mon TV mon TV lg 42LA620V-ZA
Quel meilleur logiciel gratuit pour protection des pdf et zip in
Bonjour, J'utilise beaucoup mon ordinateur pour lire des livres ou journaux et magazines en pdf. Cependant apres avoir recu deja deux fois virus en ...
Scanner
Bonjour, comment escanner plusieurs documents dans un seul fichiers Configuration: Windows / Firefox 51.0
Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Samsung sm t560
Bonjour, Comment desactiver l'économie d énergie ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Génération fichier pdf avec php
Bonjour, j’ai un problème par rapport la génération des fichiers pdf avec html2pdf. J’ai conçu un petit programme web pour générer un fichier pdf co...
Conversion d'un ebook ( torrent ) en pdf
Bonjour à tous . j'ai un livre que j'ai téléchargé du net sous la forme " torrent " ( extension du fichier .torrent ) je veux le convertir en fichi...
Conversion
Comment convertir un fichier word en PDF. Merci de votre réponse.