Erreur générique pour ouvrir documents [Fermé]
Signaler
ostin
ostin
- Messages postés
- 221
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2020
ostin
- Messages postés
- 221
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2020
A voir également:
- Erreur generique
- Erreur générique caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Erreur generique caisse epargne - Meilleures réponses
- Erreur générique - Forum - Windows Vista
- La caisse d epargne banque a probleme ✓ - Forum - Mobile
- Erreur generique caisse epargne - Forum - Mobile
- Probleme de connexion avec caisse d'épargne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Probleme connexion site caisse epargne - Forum - Internet / Réseaux sociaux
7 réponses
Sergio39
- Messages postés
- 5021
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2017
Bonjour,
Si votre banque vous a envoyé des fichiers au format PDF il vous faut ACROBAT READER.
vous pouvez le télécharger sur cette page
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Si votre banque vous a envoyé des fichiers au format PDF il vous faut ACROBAT READER.
vous pouvez le télécharger sur cette page
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
ostin
- Messages postés
- 221
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2020
merci mon ordi tourne sous windows vista et il ne me le propose pas pour télecharger le logiciel
Sergio39
- Messages postés
- 5021
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2017
et bien si vous avez téléchargé le fichier, il faut aller dans votre dossier "téléchargements" puis cliquer sur le logiciel pour l’installer
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sergio39
- Messages postés
- 5021
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2017
Dans le post précédent je ne parle pas fichier de la banque.. je parle du logiciel.
Dans tous les cas, vous allez cliquez sur le lien plus bas.. que se passe t'il est ce que vous voyez la notice apparaître sur votre écran
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04631589
Dans tous les cas, vous allez cliquez sur le lien plus bas.. que se passe t'il est ce que vous voyez la notice apparaître sur votre écran
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04631589
Sergio39
- Messages postés
- 5021
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2017
je vous ai mis ce fichier pour "exemple".. si vous pouvez l'ouvrir cela veut dire que ADOBE READER est déjà installé sur votre PC... si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier, dans ce cas il faut INSTALLER le logiciel que je vous ai fait télécharger.
Sergio39
- Messages postés
- 5021
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2017
On va essayer autre chose
ouvrez votre mail... placez vous sur la piéce jointe .. faite un clic droit dessus puis "enregistrer sous" ... choisissez le bureau... ceci fait, rendez vous sur le bureau.. là vous devez voir votre piéce jointe ... double cliquez dessus, dîtes moi ce qu'il se passe
ouvrez votre mail... placez vous sur la piéce jointe .. faite un clic droit dessus puis "enregistrer sous" ... choisissez le bureau... ceci fait, rendez vous sur le bureau.. là vous devez voir votre piéce jointe ... double cliquez dessus, dîtes moi ce qu'il se passe
Sergio39
- Messages postés
- 5021
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2017
- Messages postés
- 221
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2020
Ce n'est pas le lien qu'il faut "enregistrer sous"... c'est le fichier en lui même sinon vous ne pourrez jamais l'ouvrir
Sergio39
- Messages postés
- 5021
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2017
ok, reprenons.. normalement quand on reçoit une pièce jointe, soit on double clic dessus et là une boite de dialogue apparaît demandant "voulez vous ouvrir ce fichier / enregistrer ce fichier" est ce que c'est votre cas ?
Si c'est votre cas, il faut enregister la piéce jointe que vous retrouverez ensuite dans votre dossier "téléchargements".
Là vous n'aurez plus qu'a double cliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Si celui ci ne s'ouvre pas, il faut vous faire aider par une personne ayant de meilleures connaissances informatiques.
Comprenez bien que je ne refuse pas de vous aider, mais nous risquons de tourner en rond un bon moment avant de trouver la solution.
Si c'est votre cas, il faut enregister la piéce jointe que vous retrouverez ensuite dans votre dossier "téléchargements".
Là vous n'aurez plus qu'a double cliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Si celui ci ne s'ouvre pas, il faut vous faire aider par une personne ayant de meilleures connaissances informatiques.
Comprenez bien que je ne refuse pas de vous aider, mais nous risquons de tourner en rond un bon moment avant de trouver la solution.
ostin
- Messages postés
- 221
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2020
quand je clique sur le message de ma banque j'arrive au message et aux pièces jointes quand je clique sur les pièces jointes en format png tout se passe bien mais celles en pdf,je ne peux rien faire ça me marque erreur génerique
merci pour votre aide,je vais attendre mardi pour voir avec la banque
merci pour votre aide,je vais attendre mardi pour voir avec la banque