Résultats (75 479)

Besoin encore de quelques conseils

Résolu

Bon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Convertir page word au gif, jpg, png.

Bonjour, comment> convertir page word à gif, jpg, png.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
walidovich_85

Pb d'impression : recto verso imprimé à l'envers

Bonsoir, Je viens de télécharger la dernière version Open Office Apache (4.0.1) et je rencontre des problèmes lors de l'impression en recto verso q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
OOoForum

Pdf creator téléchargement corrompu

impossible de télécharger PDF creator sous window 7,via mozzila, depuis votre site, message identique aux 3 essais "The setup files are corrupted....

antipolis a

Quels avantages xpress sur indesign

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les avantage logiciels et aussi matériels a utiliser Xpress ? Je suis sous indesign et parfois l'appli...

contrariness

Macbook air ne sait pas nager !

Bonjour, J'ai aujourd'hui renversé quelques (grosses) gouttes d'eau sur mon mac et les conséquences sont plutôt embêtantes, après séchage du pc, il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Giac

Warning your flash player may be out of date

Résolu

Bonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Un oranais

Export_exce en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Affichage page html sous chrome, explorer, et firefox

Bonjour à tous, Etant novice en HTML, je viens de créer une page qui s'affiche très bien sous Chrome et Explorer. Malheureusement, au sein de ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Quel windows choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-1BH, AMD turion 64x2, ATI radeon. Lors de son achat, il y avait installé windows vista. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Service après vente nintendo 3ds

Bonjour, J'ai été sur le service après vente pour la réparation de ma console, parce que celle ci ne charge plus (le connecteur est cassé), c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Grand-Nuage

Conserver liens hypertxts (de ppt à pdf) ?

Bonjour à tous !!! Je me trouve dans un petit ennui technique .... Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
synamone

Fixer ascenseur (scrollbar)

Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Telecommande universelle

bonjour j'ai un téléviseur samsung LE32T51BX décodeur TNT AKIRA H5B-B19 télécommande universelle meliconi pratico2 impossible de trouver le code p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bugs buny

Recherche partition piano la valse d'amelie

Bonjour, je cherche la partition pour piano la valse d'amelie a imprimer chez moi gratuitement. pourriez vous m'aider svp ? :)

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Virus trouvé par spybot

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est infecté par somoto.betterinstaller qui est trouvé uniquement par spybot et depuis aujourd'hui j'ai des m...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loumax91

Je recherche le driver de mon mobile samsung player 5

Si quelqu'un dispose du driver correspondant à mon téléphone ou puisse me dire où aller le chercher,ce serait très aimable. Car il m'est impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
reglisse58

Rsvp (resource reservation protocol)

quelqu'un peut m'aider j'ai un exposé et il y a partie que je ne comprendre pas c'est quoi RSVP (Resource reservation Protocol) et qu'elle est son r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
RANIA

Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Moi

Style puce

Bonjour, Je voudrais modifier les propriétés du style puce1 dans styles et formatage avec OpenOffice Writer. Je sais modifier le style des titres ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^

Mon casque-audio usb ne se fait pas reconnaitre sur windows 8

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio avec un micro intégrer mais celui-ci ne ce fait pas reconnaitre. Mon casque est USB,de marque turtl...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous

Word 2003: table des matières

Bonsoir, Je conserve tous mes messages postés et toutes les réponses dans un document word 2003. On m'a passé le document "vierge" avec des styles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer un pdf protégé dans une création

Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un AG, je dois insérer le Rapport du Commissaire aux Comptes dans le rapport général d'activité. Hors c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
végers

Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cabrier

Fichier pdf impossible a lire

Bonjour, I Impossible de lire fichier PDF sur tablette tactile mpmam MPQC974 4.1.1. Email IMPOSSIBLE D OBTENIR GOOGLE PLAYSTORE MERCI POUR ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Galerie photo windows pour windows 8 et lecteur windows media

Bonjour, Je viens d'acquérir (lundi) un nouveau pc (acer aspire X) avec windows 8. Or je suis complètement larguée! je préfererais largement vista m...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
novirus36

Réduire taille d'un fichier

Résolu

Bonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeanry56

Wiko cink slim- jelly bean- en activité permanente.

Bonjour, J'ai flashé la ROM de Jelly Bean(4.1.1)sur mon Wiko cink slim(MAJ) mais je trouve que mon wiko est trop souvent en activité alors que j'acti...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Iminent : impossible à désinstaller...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Iminent était installé sur mon ordinateur... J'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur ce forum : htt...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Pdf ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, ça fait quelque semaine que je cherche, mais je ne trouve pas de solution. Quand je veux imprimer un fichier pdf, dans la partie "imprimant...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
anyosta
Résultats 25951 - 25980 sur un total de plus de 30 000