Résultats (74 960)
Pas d'accès à la carte mémoire
Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , malheureusement je suis toujours sur la mémoire interne, comment puis-je faire pour f...
Bonjour... Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu... Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me réponden...
Imprimante canon mg4200
Bonjour, j'essaie d'imprimer des documents via un site ,mais au lieu de me sortir une feuille recto verso normal ,il m'en sort 6 tellement la poli...
Support ventilé fait maison pour pc portable
Bonjour, J'ai pour projet de fabriquer un support ventilé pour pc portable. J'ai acquis la casie totalité des matériaux qu'il me faut pour le fa...
Comment fixer un document sur clé usb
Bonjour, merci de m'aider , je veux fixer un document PDF sur des clés USB
Debut de facturation
Bonjour, J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro . Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc l...
Trappe arrière de lonovo
je voudrais démonter la trappe arrière de la lonovo G500. le pb c'est que ne trouve pas de vis les gommes ne s'arrachent pas. que faire? merci de me v...
Récuperation de fichiers
RésoluBonjour j'ai depuis peu effacé malencontreusement mes fichier de ma clé usb , alors j'ai téléchargé Disk Digger ,celui-ci m'a bien restauré mon fichie...
Utiliser l'imprimante
Bonjour, je developpe une application, j'utilise fpdf pour generer des fichier pdf et je veut savoir si je peut optimiser l'impression c'est a dire av...
Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open
RésoluBonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...
Problème avec lecteur de pdf sous windows 8
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec l'orientation portrait avec le lecteur. Lorsque je souhaite imprimer un document ouvert dans le le...
Je ne peux lire mes fax en pdf
Je possède pdf architecte version standard.Je peux lire mes fax en pdf par ma console free Ils s'ouvre bien avec architecte,mais plus sous Outlook .al...
Insertion hyperlien dans un sous formulaire de libreoffice base
Bonjour, Je construis une base de projets dans les collectivités guadeloupéenne. Pour chaque projet, j'ai un sous formulaire permettant le suivi ...
Aucun programme associé à ce type de fichier
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...
Installation livebox dans maison neuve avec dti
Bonjour Je viens a vous car je galere pour installer ma livebox 2 orange modèle sagem. Je viens d'emménager dans ma maison nouvellement cons...
Ou trouver des carte mere pour xeon w3520 chipset x58 intel
Bonjour, après avoir chercher pendant un moment une carte mère pour mon processeur, je ne trouve que les carte mère pour les derniers xeon. car j'ai u...
Macro imprimer un pdf avec un lien hypertexte
Bonjour, Je cherche a faire une macro qui imprimerait le PDF dont le lien hypertexte serait dans une cellule défini de mon classeur j'espère que c...
Impossible d'imprimer mes tableau
Lorsque je veux imprimer un tableau tout simple j'ai le message suivant : Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sé...
Telefunken tb 201
Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Désinstaller adobe reader
bonsoir, je voudrais désinstaller adobe reader. Je ne trouve pas la rubrique adéquate dans la liste. Merci pour votre aide.
Publisher,
RésoluBonjour, L'aperçu avant impression est différent de la maquette. De quoi cela peut-il provenir? Merci de vos réponses. Configuration: Windows ...
Indesign cs6 - problème de résolution
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0 Je dois faire partir des produits pour un client montés sur indesign CS6 à un imprimeur ...
Liste fichier sous excel - problème dans le code
Bonjour, Mon but est de lister les fichiers présents dans un dossier. Tout d'abord, je vous mets ci-dessous le lien qui m'a été le plus utile...
Ce1d
Bonjour, Sur quel cite est ce que je pourrais avoir le correctif du ce 1d 2014 francais ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Quel logiciel pour remplacer flash player
Bonjour, je viens de m'acheter un MacBook Pro 10.9 et impossible de lire le flash player. Existe t-il un logiciel qui me permette de visionner ? M...
Association extension pdf sur ipad
Bonjour, Comment puis-je changer l'appli associée aux fichier pdf. contexte ipad air adobe reader actuellemnet associé , je voudrais associer e...
Est-il possible de modifier un pdf en vba excel ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un texte a un pdf en vba ( des sigles) merci d'avance Chrispr07 Configuration: Wi...
Mode emploi imprimante hp deskjet 5652
RésoluPouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.
Rechercher un fichier sur un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....
Le son se coupe sur mon disque dur multimédia
Bonjour Je transmets des vidéos de mon appareil photo sur mon disque dur Western Digital, et quand je visionne , le son se coupe au bout de quel...
Impossible de telecharger
bonjour à tous, je ne peux télécharger un fichier pdf à partir de mozilla ou de safari sur window 7 pareil pour mes factures d'orange impossible...
Mode d'emploi tablette samsung galaxy tab 3 10".1
Bonjour, Malgré le renseignement ici, je ne trouve pas le mode d'emploi en (PDF) Merci beaucoup de me renseigner en détails car je pédale dans la...
Problème caisson basses home cinéma philips hts4600
Bonjour J'ai acquis d'occasion un home cinéma philips HTS 4600 composé d'1 ampli lecteur DVD de 2 enceintes et d'un caisson de basse. Le problème es...
Wd my cloud , problème de connexion
RésoluSalut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...
Recuperer le programme sur un panelview
Bonjour, j'ai un panelview IHM C600 STN COLOR TACTILE ETHERNET 2711C-T6C. Je voudrai récuperer le programme qui se trouve a l'intérieur. Dans la docum...
Pour convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...
Problème paragraphe
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Je suis sur le point de le terminer. Cependant j'ai testé de l'envoyer à un...
Pb mailing libre office car données différentes selon personnes
Bonjour, Je dois faire un mailing avec Libre office. J'ai donc un courrier et un tableau calc ; jusque là pas de problème, je sais faire. MAIS là ou ...
Greenforce
Bonjour, jai recu un dossier en pdf que je veut traduire comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Que me conseillez vous?
Bonjour à tous, J'ai acheté ce pc il y a quelque jours pour mon fils jouer. Mais est il assez puissant? Que dois je changer? La carte graphique?...
Pc se fige régulièrement
Bonjour, Depuis près de deux semaines, mon pc se fige régulièrement sans que je puisse faire quoi que ce soit sinon le reboot. Je ne sais vraiment...
Extraire données tableau et retours chariots, ça refuse
Bonjour, J'ai un tableau word (extraction d'un pdf) dont je ne veux que le contenu pour réorganiser dans excel. J'ai testé de passer le tableau ...
Comment faire un dossier pdf
RésoluBonjour à vous toutes et tous. je dois envoyer tout un tas de fichiers et j'aimerais regrouper en PDF déjà pour moi et être moins bête ce soir e...
Interligne et corp du texte sous indesign cc
Bonjour, Je dois actuellement rendre un mémoire répondant à des caractéristiques particulières (interligne 1,5 et corps du texte en 12) sauf que sou...
Diviser une page dans openoffice
RésoluBonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...
Téléchargement bloqué sur firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Voulant lire tranquillement l'article de CCM, Comment créer et monétiser un Ebook, j'ai essayer ...
Problème avast détecte un fichier svchost.exe
Bonjour, depuis ce matin Avast m'ouvre sans arrêt une fenêtre pour un fichier malveillant svchost.exe. J'ai lancé un scan et rien n'est détecté. J'a...
Comment importer un fichier ai ou eps dans indesign
Bonjour à tous, Je m'appelle Christétian je suis un débutant en Graphisme et nouveau sur ce forum. Je réalise un agenda scolaire (de 250page) dans ...
Créer un pdf qui ne peut être que visualisé
RésoluBonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...
Virus focubase - récuperation impossible
Bonjour, Mon PC sous Windows 7 a été touché par un virus. Celui-ci m'empêche de procéder à la restauration du système. J'ai fait un scan avec H...