Résultats (75 507)

Fréquence et données cat 6

Bonjour, Je voudrai savoir la relation entre la fréquence et les données . Si on prend un lan Cat 6, dont une fréquence à 500 Mhz.Comment cela fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Isoler des résultats de recherche excel

Bonjour à tous. Alors voila j'ai transposé une liste en format pdf que j'ai copiée/collée sur word puis exportée sur excel sous forme de tableau. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Vaucluse

Transformer fichier .exe en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si par hasard vous savez quel logiciel gratuit me permettrait de transformer un fichier .EXE en format PDF ???? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gdbreton

Lecteur de pdf sous xp virtuel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaumune

Redimensionner un fichier pdf

Bonjour, J'ai besoin de redimensionner un fichier PDF : il fait 297mmx210mm et il faut qu'il fasse 120mmx180mm . J'ai ouvert mon document et suis al...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jenny_Wong

Garder le bouton signature quand on ouvre un fichier .pdf

Bonjour, J'utilise Adobe Acrobat Reader DC et je dois signer (digitalement) beaucoup de .pdf (>1000). Il y a t il moyen d'avoir le bouton "digitally...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jenny_Wong

Mode d'emploi

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour le PC ASUS X555UA. D'avance merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
xplom

Fusion 2 pdf en 1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'allume pas apres montage pc

Voilou. J ai un probleme pour faire démarrer mon pc . Toute les led de ma carte mère s'allume . Mais quand je veux allumé mon pc rien ce passe. Ma c...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bojan91240

Clé usb....

Bonjour, Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'en...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
phil2k

Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10

Résolu

depuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
veronaique63

Copie qui ne prend pas les images

bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème qui m'énerve. Je suis abonnée au site Comment-économiser.fr qui est très intéressant...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
m@rina

Problème impression pdfcreator

Bonjour, Une utilisatrice de ma société a un souci à l'impression de document via PDFCreator, elle est la seule personne ayant ce souci. Une désins...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kaumune

Création pièce jointe formulaire d'envoi

Bonjour à tous, Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dinath

Message d'erreur quand je veux suppimer un logiciel

Bonjour, j’ai installé un logiciel de récupération de mots de passe pour les fichiers PDF et je ne peut pas le désinstaller j’ai le message d’erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vivelesgrecs

Changement adresse mail

Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et chaque envoi sous pdf creator se font automatiquement via l'ancienne ; je devais certainement modifié qqchose m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jenny_Wong

Problème de postes supprimés

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi , mais mes posts dans le forum (section: Bureautique>PDF) sont toujours supprimés chaque fois que je postait mes ré...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
noctambule28

Branchement home cinema 5.1

Bonjour, je viens vers vous n'ayant pas trouvée de solution à mon problème suivant. J'ai un ancien home cinéma 5.1 que je connecté à ma nouvelle tv, m...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
mushu14

Problème paragraphe flou pdf photoshop

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon CV construit sous photoshop CS5 : lors de la conversion en pdf sans conserver les paramètres d'éditi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Problème de son ( touches et appel) sur gigaset a420 duo

bonjour, un des 2 combinés GIGASET A420 ne sonne plus, il n'y plus de bio sonore lorsque j'appuie sur les touches. le symbole "téléphone barré" est bi...

baladur13

Pdf to word

Bonjour Comment peut on convertir une texte PDF en Word] ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Que veut dire systeme filiaire connectique usb

Résolu

Bonjour, je cherche un casque avec un micro de façon à pouvoir écouter et discuter lors d'une communication telephonique sur la ligne fixe qui a tro...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Convertir epub en pdf

Résolu

Bonjour, jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imp...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Le portable démarre mais le bureau ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un portable Asus de 2 ans et demi en 2ème ordi, que j'utilise peu. Je l'ai passé en juillet dernier de W8.1 en W10. Jeudi dernier, qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
rocjsama

Suppression navigateur internet

Bonjour Je voulais télécharger PHOTOSHOP sur mon Mac Book Air, et suis allé sur un sîte de téléchargement gratuit...résultat, depuis que j ai télécha...

Malekal_morte-

Comment supprimé www.lucky123.com

Bonjour, En ouvrant ma Google chrome sur mon Pc sous Windows 7. J'ai était transféré sur cette page www.Lucky123.com et pas possible de l'enlever mêm...

47 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Magesthor

Perdu dossier

bonjour je suis en train de faire un dossier vae sur clefs usb et le dossier était aussi sur le bureau;dossier en pdf. l'ordi n'a pas voulu prendre me...

cado21

Noir quadri / noir seul

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimeur. Je lui ai communiqué un fichier PDF (texte en noir seulement) et il me dit que mon fichier est au fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JJJ06

Convertir fichien pdf en jpg etc;;

Bonjour, comment convertir un PDF en JPG ou toute application admise par Facebook? Grnd MEerci à vous; Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01
Résultats 14101 - 14130 sur un total de plus de 30 000