Résultats (74 960)

Pas d'accès à la carte mémoire

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , malheureusement je suis toujours sur la mémoire interne, comment puis-je faire pour f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Pdf

Résolu

Bonjour... Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu... Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me réponden...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
poupougne13

Imprimante canon mg4200

Bonjour, j'essaie d'imprimer des documents via un site ,mais au lieu de me sortir une feuille recto verso normal ,il m'en sort 6 tellement la poli...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
chipsssyvon

Support ventilé fait maison pour pc portable

Bonjour, J'ai pour projet de fabriquer un support ventilé pour pc portable. J'ai acquis la casie totalité des matériaux qu'il me faut pour le fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Etteip1

Comment fixer un document sur clé usb

Bonjour, merci de m'aider , je veux fixer un document PDF sur des clés USB

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claude Lachance

Debut de facturation

Bonjour, J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro . Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
zoulou33

Trappe arrière de lonovo

je voudrais démonter la trappe arrière de la lonovo G500. le pb c'est que ne trouve pas de vis les gommes ne s'arrachent pas. que faire? merci de me v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
baladur13

Récuperation de fichiers

Résolu

Bonjour j'ai depuis peu effacé malencontreusement mes fichier de ma clé usb , alors j'ai téléchargé Disk Digger ,celui-ci m'a bien restauré mon fichie...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser l'imprimante

Bonjour, je developpe une application, j'utilise fpdf pour generer des fichier pdf et je veut savoir si je peut optimiser l'impression c'est a dire av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lifa5

Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open

Résolu

Bonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34

Problème avec lecteur de pdf sous windows 8

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec l'orientation portrait avec le lecteur. Lorsque je souhaite imprimer un document ouvert dans le le...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MEL***

Je ne peux lire mes fax en pdf

Je possède pdf architecte version standard.Je peux lire mes fax en pdf par ma console free Ils s'ouvre bien avec architecte,mais plus sous Outlook .al...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77

Insertion hyperlien dans un sous formulaire de libreoffice base

Bonjour, Je construis une base de projets dans les collectivités guadeloupéenne. Pour chaque projet, j'ai un sous formulaire permettant le suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Alexandre Bergé

Aucun programme associé à ce type de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mary2506

Installation livebox dans maison neuve avec dti

Bonjour Je viens a vous car je galere pour installer ma livebox 2 orange modèle sagem. Je viens d'emménager dans ma maison nouvellement cons...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
phil2k

Ou trouver des carte mere pour xeon w3520 chipset x58 intel

Bonjour, après avoir chercher pendant un moment une carte mère pour mon processeur, je ne trouve que les carte mère pour les derniers xeon. car j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
willkill74

Macro imprimer un pdf avec un lien hypertexte

Bonjour, Je cherche a faire une macro qui imprimerait le PDF dont le lien hypertexte serait dans une cellule défini de mon classeur j'espère que c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cs_Le Pivert

Impossible d'imprimer mes tableau

Lorsque je veux imprimer un tableau tout simple j'ai le message suivant : Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sé...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
texmoun

Telefunken tb 201

Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Utilisateur anonyme

Désinstaller adobe reader

bonsoir, je voudrais désinstaller adobe reader. Je ne trouve pas la rubrique adéquate dans la liste. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dede74000

Publisher,

Résolu

Bonjour, L'aperçu avant impression est différent de la maquette. De quoi cela peut-il provenir? Merci de vos réponses. Configuration: Windows ...

contrariness

Indesign cs6 - problème de résolution

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0 Je dois faire partir des produits pour un client montés sur indesign CS6 à un imprimeur ...

contrariness

Liste fichier sous excel - problème dans le code

Bonjour, Mon but est de lister les fichiers présents dans un dossier. Tout d'abord, je vous mets ci-dessous le lien qui m'a été le plus utile...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cs_Le Pivert

Ce1d

Bonjour, Sur quel cite est ce que je pourrais avoir le correctif du ce 1d 2014 francais ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

baladur13

Quel logiciel pour remplacer flash player

Bonjour, je viens de m'acheter un MacBook Pro 10.9 et impossible de lire le flash player. Existe t-il un logiciel qui me permette de visionner ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
janapaname

Association extension pdf sur ipad

Bonjour, Comment puis-je changer l'appli associée aux fichier pdf. contexte ipad air adobe reader actuellemnet associé , je voudrais associer e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
fred.ml

Est-il possible de modifier un pdf en vba excel ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un texte a un pdf en vba ( des sigles) merci d'avance Chrispr07 Configuration: Wi...

chrispr07

Mode emploi imprimante hp deskjet 5652

Résolu

Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.

unknown_programmer

Rechercher un fichier sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
borntobealive

Le son se coupe sur mon disque dur multimédia

Bonjour Je transmets des vidéos de mon appareil photo sur mon disque dur Western Digital, et quand je visionne , le son se coupe au bout de quel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sannin_WD

Impossible de telecharger

bonjour à tous, je ne peux télécharger un fichier pdf à partir de mozilla ou de safari sur window 7 pareil pour mes factures d'orange impossible...

R@mond

Mode d'emploi tablette samsung galaxy tab 3 10".1

Bonjour, Malgré le renseignement ici, je ne trouve pas le mode d'emploi en (PDF) Merci beaucoup de me renseigner en détails car je pédale dans la...

mikaelac

Problème caisson basses home cinéma philips hts4600

Bonjour J'ai acquis d'occasion un home cinéma philips HTS 4600 composé d'1 ampli lecteur DVD de 2 enceintes et d'un caisson de basse. Le problème es...

Support Philips

Wd my cloud , problème de connexion

Résolu

Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
leaaa751

Recuperer le programme sur un panelview

Bonjour, j'ai un panelview IHM C600 STN COLOR TACTILE ETHERNET 2711C-T6C. Je voudrai récuperer le programme qui se trouve a l'intérieur. Dans la docum...

f894009

Pour convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mc2

Problème paragraphe

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Je suis sur le point de le terminer. Cependant j'ai testé de l'envoyer à un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
m@rina

Pb mailing libre office car données différentes selon personnes

Bonjour, Je dois faire un mailing avec Libre office. J'ai donc un courrier et un tableau calc ; jusque là pas de problème, je sais faire. MAIS là ou ...

DOUELISE

Greenforce

Bonjour, jai recu un dossier en pdf que je veut traduire comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

BmV

Que me conseillez vous?

Bonjour à tous, J'ai acheté ce pc il y a quelque jours pour mon fils jouer. Mais est il assez puissant? Que dois je changer? La carte graphique?...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stephanevdp

Pc se fige régulièrement

Bonjour, Depuis près de deux semaines, mon pc se fige régulièrement sans que je puisse faire quoi que ce soit sinon le reboot. Je ne sais vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire données tableau et retours chariots, ça refuse

Bonjour, J'ai un tableau word (extraction d'un pdf) dont je ne veux que le contenu pour réorganiser dans excel. J'ai testé de passer le tableau ...

ynaffit

Comment faire un dossier pdf

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous. je dois envoyer tout un tas de fichiers et j'aimerais regrouper en PDF déjà pour moi et être moins bête ce soir e...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
L'As des As

Interligne et corp du texte sous indesign cc

Bonjour, Je dois actuellement rendre un mémoire répondant à des caractéristiques particulières (interligne 1,5 et corps du texte en 12) sauf que sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
contrariness

Diviser une page dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Téléchargement bloqué sur firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Voulant lire tranquillement l'article de CCM, Comment créer et monétiser un Ebook, j'ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avast détecte un fichier svchost.exe

Bonjour, depuis ce matin Avast m'ouvre sans arrêt une fenêtre pour un fichier malveillant svchost.exe. J'ai lancé un scan et rien n'est détecté. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
monchou12

Comment importer un fichier ai ou eps dans indesign

Bonjour à tous, Je m'appelle Christétian je suis un débutant en Graphisme et nouveau sur ce forum. Je réalise un agenda scolaire (de 250page) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
contrariness

Créer un pdf qui ne peut être que visualisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
linuit

Virus focubase - récuperation impossible

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 a été touché par un virus. Celui-ci m'empêche de procéder à la restauration du système. J'ai fait un scan avec H...

45 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cabrier
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000