Résultats (75 167)
Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...
Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
Impossible de convertir mon cv odt en pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à convertir mon CV odt en pdf, Quand je fais la conversion en pdf les caractères spéciaux de mon cv changent. Puis...
Recherchev et plusieurs bases de données
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...
Brother dcp-j132w
RésoluBonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...
Probleme repondeur
Bonjour, j'ai le versatis duo 230, quand on me laisse des messages, le repondeur se met en route, les gens laisse un message mais il n'apparait nu...
Problèmes d'impression hp laserjet p1102w
Bonjour à tous, Je possède un PC Dell Vostro 200 qui tourne sous Vista ainsi qu'une imprimante HP LaserJet P1102w. J'ai cette imprimante depuis mo...
Impression contenu zone de texte
Bonjour, Lorsque j'enregistre, en PDF (Acrobat XI), un fichier Word 2010 contenant de nombreuses zones de texte, le contenu de la majorité des zon...
Wd my cloud
Bonjour, J'affronte une 1ère utilisation d'un WD My Cloud. Je souhaite aide pour maîtriser la manipulation des données. Merci
Quel est le meilleur logiciel pour tansformer pdf en word?
Bonjour, Le système adobe fonctionnant très mal y a t il une autre alternative. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Problème pour autoriser une impression
Bonjour, mon problème est le suivant je veux envoyer un document à quelqu'un mais je n'arrive pas à faire en sorte que ce document soit imprimable ...
Partition piano "sweet halleluja" de hawksley workman
Bonjour, Je suis à la recher de la partition pour piano de "Sweet Halmleluja" de Hawksley Workman. Je me marie dans 4 semaines et nous voudrions q...
Ouvrages de référence identité visuelle et impression
Bonjour à toutes et à tous, Je débute en autodidacte dans le domaine du graphisme, et suis à la recherche d'ouvrages de référence (ou pourquoi pas...
Partitions de musique pas nettes
Bonjour, Je voudrais rendre plus nettes des partitions de musique. (Elles sont en format pdf) Ce que j'ai fait: sélectionné la couleur de fond /...
Changer un document de pdf en word
Résoluj'ai reçu un document en PDF et je voudrais lui apporter des modifications comment faire???
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...
Convertir pdf en .dwf .dwfx
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon problème est dans le titre, je ne sais ^pas convertir un fichier PDF au f...
Adobe acrobat xi pro - outil table des caractères spéciaux ?
Bonjour ! Ayant besoin (très, très) souvent de caractères spéciaux type lettres grecques lors de l'édition des PDF avec le logiciel Adobe Acrobat X...
Problème imprimante clp-310
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...
Pdf creator ne s'installe pas sur mon mac
Bonjour, le logiciel pdf creator et autres versions ne s'installent pas sur mon mac, je n'ai accès qu'à texte de programmation mais rien d'efficace...
Convertir des fichiers
bonjour je suis embeter je veux faire quelques flyers mon modele en " world" et en" JPEG" doivent etre télécharger soit en "jpg / png / pdf sur le ...
Manuel mid android
Bonjour, Monsieur Manuel se bloque lorsque je désire télécharger le manuel de la tablette mid android. Qui aurait la gentillesse de me dire où je pe...
Fichier qui ont disparu
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un gros soucis sur mon pc qui tourne sous Windows7. Il a quelques jours, j'ai fais ctrl+A pour ...
Pseudo assembleur
Salut je suis novice en programmation pseudo assembleur et je souhaite écrire un segment de programme assembleur qui nécessite des boucles, mais je ne...
Où trouver le logiciel complet d'installation hp photosmartc4680
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordi mais j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. J'ai parcouru pleins de forums à ce sujet mais rien ...
Modifier un scanner
bonsoir à tous , je souhaiterais modifier avec php un fichier que j'ai scanner et je n'y arrive alors j'aimerais que vous m'aidiez a le faire
Changer la couleur qr code (document png)
RésoluBonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...
Publipostage enregistrer chaque courrier avec un nom différent
Bonjour, Je réalise souvent des publipostages de lettre avec nom et adresse et je me demande s' il est possible d'enregistrer en PDF chaque lettre...
Gigaset a165 - le répondeur
Bonjour, Bien que je l'aie désactivé, le répondeur de la base s'enclenche toujours en disant qu'il ne prend pas les messages ! J'ai tout essayé, le ...
Motorola xt912
COMMENT JE PEUX CHANGER LA LANGUE D'UN MOBILE MOTOROLA XT912? MERCI
Plantage paramètres d'impression
Bonjour, Je possède une imprimante sur le réseau et je rencontre un problème au niveau des paramètres d'impression. Si je veux imprimer un docu...
Pas accès au répétiteur.
Bonjour, J,'ai fait l'acquisition d'un répétiteur (wifi wireless repeater) et dans le tuto (http://www.win-star.com/download/drivers/wn518n-manual...
Convertir des fichiers en pdf
Bonjour, J'ai un devoir à faire me demandant de convertir 3 fichiers (excel, word et writer) en format pdf et de convertir ensuite les 2 fichiers W...
Impression document a4 en livret a5
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de main pour imprimer 62 pages (d'un document A4 de 86 pages au total) en livret A5 recto-verso sous word 2013...
Impossible de lire .pdf sur lecteur ebook
Bonjour, J'ai un document en .pdf que j'arrive à lire sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur ebook (LIBRE eBook Reader PRO )...
Impossible de charger un .pdf
Bonjour, Je viens vers vous avec un problèmes assez ennuyeux qui dure depuis quelques mois (et fait enrager mon père). Si je vais sur le site G...
Liens hypertextes avec pdf creator
Bonjour à tous, J'ai un petit problème... Je tape mes textes avec Word 2003, et une fois ceux-ci terminés, je les imprime avec PDF Creator. Seuleme...
Reduire la taille d'un fichier pdf
Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...
Je veux faire une copie d'un texte et le transformer en image
j'ai du texte et une image que je voudrais copier de mon imprimante vers mon PC l'objectif est d'avoir une reproduction tres propre de l'original. je ...
Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!
RésoluVoila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...
Rotation page word 2010 ?
RésoluBonsoir, Je suis sur un document word 2010 dans lequel deux pages sont au format paysage. Ces deux pages contiennent chacune un tableau. Pour facil...
Suppression de websearches
RésoluBonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...
Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...
Problème de connexion wifi sur mac
RésoluBonjour, Le problème se pose sur un MacBook Pro avec Snow Leopard. Avec une Freebox HD. Depuis quelques jours, j'ai une très mauvaise connexion ...
Modification d'une affiche en pdf
Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une affiche en pdf, comment faire ? merci j'ai windows 7, et photoshop, mais si je peux éviter photoshop ca m...
Pc portable acer e1-510 bios eefi
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer windows 7 Pro sur un portable Acer qui tournait sous windows 8 en Allemand. Après formatage du disque dur ...
Comment avoir les préviou des pdf sous w8?
RésoluBonjour, sous W7 on pouvais voir le contenu des pdf et sous W8 je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider? merci Configuration: Wind...
Alacatel 3003 mémoire saturé.
RésoluBonjour, J'ai acheté, aujourd'hui ce téléphone. Quand je l'ai allumé je voulais mettre des musiques dedans, mais message d'erreur lors du transfe...
Enregistrer certains mails
Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir enregistrer dans "mes documents" certains mails de ma messagerie Orange. Je précise que je suis sous XP et que mon...