Résultats (75 507)

Probléme barre de son lg sh4

Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la fonction ASC sur une barre de son lg SH4 ? Merci pour vos réponses.. Configuration: Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Rise 51

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frelInfo

Word et pdf

Bonjour, Bonjour, Je tente d'enregister un fichier de 50 pages word en format pdf et lorsque j'enreistre, on me met le document en deux documents d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Argitxu

Calcul format pdf

Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1/4 de 1185x840 en 300DPI? Merci beaucoup! Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
juliette

Forcer la désinstallation d'un logiciel

Bonjour la communauté ! J'ai téléchargé il y a quelques années un logiciel de création et de modification de PDF. Je l'ai bcp utilisé ces dernières a...

tanteelise

Word 2011 sur mac enlever les marques de révision

Résolu

Bonjour à tous, je vous adresse ce message car cela fait une heure que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Je prépare un article scienti...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Aliboron Martin

Sauvegarde etat windows

Bonjour, je cherche une application capable de sauvegarder l’état de mon système a intervalles réguliers, c'est à dire un peu comme la veille prolong...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
magicien10024

Relier pc a un écran avec un cable vga

Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux pc que j'avais chez moi, et j'ai voulu le brancher a mon écran medion. Seulement, ce pc n'a pas de ports...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gillesdc

Je n'arrive pas à lire un mail reçu en pdf malgé un téléchargem

j'ai reçu dans ma boite Outlook un document pdf , impossible de l'ouvrir et j'ai pourtant télécharger pdf-xchange Viewver

Claradurand

Telecommande bose dos pas les codes!

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Inos

Imprimante pixma mg 5250 canon

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surcharge d' antenne

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Télévision home cinéma problème de son

Résolu

Bonjour, Avec une télé samsung et un home cinéma Samsung comment régler le son qui est trop sourd faut il régler et comment le home cinéma ou la tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Catub

Info sur instal. bluetooth

Bonjour, comment installer le Bluetooth sur mon Sony Ericsson W580i ? merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Comment installer en réseau mon imprimante sur mon portable

Bonjour, Je viens d'avoir un portable. Puis-je configurer mon imprimante, qui est installée sur mon ordinateur, sur mon portable? Merci de me donner...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader

Résolu

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iliace

Problème photoshop

Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
roudoudou22

Impossible d'imprimer la page web sous firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
mg

Convertir un pdf en document word (.doc) en ligne de commandes

Résolu

Salut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Extraire chaque lien d'image, de script javascript et de style c

Bonjour, J'ai récemment été confronté à une difficulté. réaliser une capture d'écran de n'importe quel site internet. Au départ, je me suis tourné ver...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
torskint

La cryptographie

Bonsoir tout le monde, je prépare mon projet de fin d'étude intitulé "Adaptation Cryptographique de Générateur de VON NEUMANN -middle squre method- ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Diahd

Signet dans pied de page (word) export pdf

Bonjour, Je viens de terminer mon rapport d'activité et veux l'exporter au format PDF (jusque là pas de problème). Une fois ouvert, les Signets cré...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Argitxu

Impossible de desinstaller wondershare pdf passeword remover

Bonjour, comment allez-vous ? Moi moyen... j'ai un souci (normal, si je poste ici, me direz-vous) : j'ai voulu installer un logiciel me permettant ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Cocma

Convertir un document pdf en jpeg

Bonjour, J'ai scanné une carte d'identité en format pdf et on me demande de la convetir en jpeg. comment faire ? Merci Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ydada

Convertion d'un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un MacBook pro avec Word 2016, et lorsque j'enregistre un ficher au format PDF celui-ci est modifié, le fond de p...

Isoware

Liseuse cybook muse

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zipe31

Manuel

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation de l'autoradio pro de BMW merci a vous de bien vouloir m'aider

baladur13

Magnétoscope avec téléviseur hd

Bonjour, Je possède un téléviseur PANASONIC HD sans prise PERITEL. Je voudrai le relier avec un magnétoscope (analogique) piloté par un décodeur CGV ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm

Résolu

Bonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Pavé numérique inactif , num lk ne répond pas , asus

Bonjour a toutes et a tous . Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pavé numérique sur mon pc neuf . Il a marché deux fois , puis main...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
baladur13
Résultats 14281 - 14310 sur un total de plus de 30 000