Résultats (75 507)
Probléme barre de son lg sh4
RésoluBonjour, Comment faire pour désactiver la fonction ASC sur une barre de son lg SH4 ? Merci pour vos réponses.. Configuration: Configuration: Windo...
Rise 51
RésoluBonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...
Word et pdf
Bonjour, Bonjour, Je tente d'enregister un fichier de 50 pages word en format pdf et lorsque j'enreistre, on me met le document en deux documents d...
Calcul format pdf
Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1/4 de 1185x840 en 300DPI? Merci beaucoup! Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87
Forcer la désinstallation d'un logiciel
Bonjour la communauté ! J'ai téléchargé il y a quelques années un logiciel de création et de modification de PDF. Je l'ai bcp utilisé ces dernières a...
Word 2011 sur mac enlever les marques de révision
RésoluBonjour à tous, je vous adresse ce message car cela fait une heure que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Je prépare un article scienti...
Sauvegarde etat windows
Bonjour, je cherche une application capable de sauvegarder l’état de mon système a intervalles réguliers, c'est à dire un peu comme la veille prolong...
Relier pc a un écran avec un cable vga
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux pc que j'avais chez moi, et j'ai voulu le brancher a mon écran medion. Seulement, ce pc n'a pas de ports...
Je n'arrive pas à lire un mail reçu en pdf malgé un téléchargem
j'ai reçu dans ma boite Outlook un document pdf , impossible de l'ouvrir et j'ai pourtant télécharger pdf-xchange Viewver
Telecommande bose dos pas les codes!
Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...
Imprimante pixma mg 5250 canon
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...
Surcharge d' antenne
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....
Télévision home cinéma problème de son
RésoluBonjour, Avec une télé samsung et un home cinéma Samsung comment régler le son qui est trop sourd faut il régler et comment le home cinéma ou la tél...
Info sur instal. bluetooth
Bonjour, comment installer le Bluetooth sur mon Sony Ericsson W580i ? merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Comment installer en réseau mon imprimante sur mon portable
Bonjour, Je viens d'avoir un portable. Puis-je configurer mon imprimante, qui est installée sur mon ordinateur, sur mon portable? Merci de me donner...
Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader
RésoluBonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...
Problème photoshop
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...
Impossible d'imprimer la page web sous firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...
Convertir un pdf en document word (.doc) en ligne de commandes
RésoluSalut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...
Extraire chaque lien d'image, de script javascript et de style c
Bonjour, J'ai récemment été confronté à une difficulté. réaliser une capture d'écran de n'importe quel site internet. Au départ, je me suis tourné ver...
La cryptographie
Bonsoir tout le monde, je prépare mon projet de fin d'étude intitulé "Adaptation Cryptographique de Générateur de VON NEUMANN -middle squre method- ...
Signet dans pied de page (word) export pdf
Bonjour, Je viens de terminer mon rapport d'activité et veux l'exporter au format PDF (jusque là pas de problème). Une fois ouvert, les Signets cré...
Impossible de desinstaller wondershare pdf passeword remover
Bonjour, comment allez-vous ? Moi moyen... j'ai un souci (normal, si je poste ici, me direz-vous) : j'ai voulu installer un logiciel me permettant ...
Convertir un document pdf en jpeg
Bonjour, J'ai scanné une carte d'identité en format pdf et on me demande de la convetir en jpeg. comment faire ? Merci Configuration: Windows / C...
Convertion d'un fichier word en pdf
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un MacBook pro avec Word 2016, et lorsque j'enregistre un ficher au format PDF celui-ci est modifié, le fond de p...
Liseuse cybook muse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...
Manuel
Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation de l'autoradio pro de BMW merci a vous de bien vouloir m'aider
Magnétoscope avec téléviseur hd
Bonjour, Je possède un téléviseur PANASONIC HD sans prise PERITEL. Je voudrai le relier avec un magnétoscope (analogique) piloté par un décodeur CGV ...
Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm
RésoluBonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...
Pavé numérique inactif , num lk ne répond pas , asus
Bonjour a toutes et a tous . Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pavé numérique sur mon pc neuf . Il a marché deux fois , puis main...