Résultats (76 439)

Comment baisser le rétro-éclairage sur tv philips

Bonjour, J'ai une TV Philips 49pus6101/12. Le problème est que je ne trouve pas le paramètre "rétro-éclairage" qui permet de baisser l'intensité lumin...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Réinstallation chaines s/tv philips 22pfs5303/12 non connect

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Telephone portable nokia 1616

Bonjour, le simple téléphone portable, le problème lorsque j'envoi une communication téléphonique la personne l'a recevant lit ; message privé. Para...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Documents transférés illisibles. peut-être causé par acrobat

Windows 10 Bonjour vous tous, Un coup de pousse serait apprécié. J'ai récemment ajouté Acrobat sur mon PC afin de pouvoir lire des documents gouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante non détectée

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mo...

billmaxime

Problème sur fichier excel sur le drive : les objets en pdf.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les objets insérés dans un fichier excel se convertissent automatiquement en image une fois le fichier est télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
hicham

Traitement de texte installé dans le pc portable neuf ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un pc portable, avec un traitement de texte "gratuit", je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant, c'est pour al...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Iacchos

Problème de mail universitaire

Bonjour, Je suis en bts dans un lycée je n’ai donc pas d’adresse mail universitaire comment puis je m’en procurer une pour bien prouver que je suis ...

jordane45

Macro publipostage enregistrement pdf séparé

Bonsoir à tous, J'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas. Je suis en train d'essayer différents MACROS pour avoir un enregistrement PD...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yg_be

Fixe alcatel f685 et informations appels sortants

Bonjour, J'ai un fixe sans fil, alcatel F685, acheté chez Orange, branché sur la livebox. Comment faire pour lire la date, l'heure et la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chateaudeau

Sms

Bonjour, J’ai acheter la montre eko gems, impossible de recevoir des sms comment fait on? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Transformation en mp4

Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
trotte-menu

Logiciel scan écriture manuscrite

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pouvant scanner et retranscrire un écrit avec l'écriture d'origine. Je m'explique, je détiens les...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Oublié code parental ps4

Bonjour, J'ai oublié le code parentale de ma ps4 et je ne sais pas comment faire pour enlever le code ou même le modifier. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
jordane45

Aucun signal

Bonsoir, J’ai un problème mon pc fonctionne « très bien », je le déballe aujourd’hui en tant que cados de Noël mais dès que je veux l’allumer imposs...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une base de données à partir d'un pdf?

Bonjour, je cherche un moyen assez simple et peut être automatisé pour constituer une base de données à partir d'un document pdf contenant lesdites...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jee pee

Problème de sélection "contiguë" & "par couleur" sur gimp

Bonjour, débutant avec le logiciel GIMP, je rencontre un problème avec les outils "sélection continguë" et "sélection par couleur". J'aimerai,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Comment transférer winmail.dat en pdf

Bonjour, Comment transférer Winmail.dat en PDF

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
brucine

Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp

Résolu

bonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Laserjet hp cartouche (compatible) bloquée

Bonjour, Depuis hier mon imprimante laserjet indique "les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non-HP". J'utilise en ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Manel

Imprimante hp deskhet 2700 double connexion wifi ou ethernet

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700 series, actuellement configurée en wifi et connectée sur le wifi de mon téléphone portable. 1) Est...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune

Désactivation du reveil téléphone siemens as28h

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les répondes données pour désactiver le réveil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
baladur13

Générer plusieurs pdf

Bonsoir, Je vous joins en images (jai pas pu envoyer les docs word et excel) : Un document sur lequel je fais du publipostage en utilisant des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
RainbowSix

Imprimante : impression recto verso automatique

Bonjour, J’ai un problème, je souhaite imprimer mes cours en recto verso mais l’imprimante me propose juste le mode manuelle où je dois remettre m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
dhyd

Erreur 57 fichier pdf

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Susan30

Tiroir cd ne s'ouvre pas

Bonjour, Modèle philips dcm7005/12 je ne trouve pas de petit trou

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
foulq

Manuel utilisateur v600 photo en français

Bonsoir Sur le site d'Epson, ils ne proposent que le manuel utilisateur (pdf 164 pages) en anglais. Sinon on peut le télécharger en html ... impossib...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Macro_comment créer des fichiers pdf par publipostage

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi la macro ci-dessous ne s'exécute pas jusqu'à la fin du publipostage? Elle enregistre bien le document mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
yg_be

Pdf bug à l'impression

Bonjour, Bonjour, Vous êtes mon espoir. Sûrement le dernier... Ça fait plusieurs jours que je peine. Voilà, mon imprimeur visualise mon PDF à...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sylvie

Pilote windows pour déploiement

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33
Résultats 3481 - 3510 sur un total de plus de 30 000