Probleme carte wifi carte reseau pas detecter

arthur -  
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour depuis hier je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur j'ai regarder sur gestionnaire de pheripherique il n'y avait pas la carte reseau wifi sinon l'autre oui
aider moi svp
A voir également:

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Bonjour,
il faut réinstaller le pilote Wifi, donnez le modéle EXACT de votre PC
1
arthur

c'est un boulanger smart-mouv 1404-1 mais je ne vois pas le pilote wifi merci
0
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Votre PC étant du type "exotic" il n'y a pas de site pour télécharger les pilotes.
branchez votre PC via l'Ethernet sur votre box.
Ensuite, rendez vous sur cette page et cliquez sur le petit lien qui se trouve dans le bouton central
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Installer le logiciel qui va détecter automatiquement les pilotes qu'il vous faut.
Une fois installé, descendez dans le bas de page, vous verrez des lignes vertes.. il s'agit des pilotes plus récents/mieux adaptés a votre PC... choisissez le pilote dans lequel vous voyez le mot "wireless" .. Wifi.. et installer ce pilote.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
arthur

j'ai regarder mais je ne vois pas de driver wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0