Résultats (75 507)
Calcul d'une donnée x par une donnée fixe dans adobe pro dc
Bonjour, Je cherche une âme charitable... Je crée présentement un formulaire PDF... avec les calculs simples, ça va plutôt bien, mais là, oups... ...
Problème de spouleur avec fichier pdf uniquement
Bonjour, pourquoi le spouleur d'impression s'arrête-t-il lors de l'impression d'un fichier en PDF ? Je vous remercie. Cordialement Jacqueline Gat...
La martingale
Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?
Ouverture d'un mail douteux
Bonjour, J'ai ouvert via la boite mail de mon iphone un mail et cliqué sur un fichier "17_02_17.pdf" qui ma reconduit vers une page safari, Ma ques...
Scanner un document
comment scanner un document imprimante canon MG7550
Amélioration d'une config. pc
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...
Mode d'emploi pour imprimer
je viens de prendre possession d'une imprimante "epson stylus SX205. Après l'avoir installée, je n'arrive pas à trouver la "combine" pour imprimer "re...
Appels reçus figurent toujours sur l'écran
RésoluBonjour, comment effacer de l'écran les nouveaux appels reçus sur un ALCATEL XL 385
Désinstaller
Comment désinstaller pdf Architect 5 qui s'est installé à mon insu ?
Diaporama synchronisé
Bonjour, j'aimerai savoir, sans passer par un logiciel daffichage dynamique, existe t-il des logiciels pour autres solutions pour faire des diaporam...
Problème flash samsung a3 2016
Hello , depuis 1 année j'ai un Samsung a3 2016 ou il a le soucis c'est que je ne trouve pas pour régler Flash automatique qui s’allume des que il a mo...
Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10
RésoluBonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...
Télé hd ne trouve aucune chaîne.
Bonjour, Je viens d'aménager, sur le toit j'ai une parabole, j'ai une télé shampooing modèle LC 46LE814E, elle est HD, mais je n'arrive pas à capter ...
Qu'elles cartes graphique choisir?
Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...
Gimp : dégradé transparent
Bonjour à tous, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaite réaliser un dégradé transparent sous Gimp, identique à celui ré...
Comment booter depuis un autre volume du même disque dur?
RésoluBonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...
Lire photos
Bonjour, je n'arrive plus à lire des dossiers de photos, il est dit de revoir programme par défaut. Mais ,ne faut t'il pas juste mettre abode reader ?...
Erreur 16#0b schneider
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre les raisons potentielles d'une erreur 16#0B quand j'effectue la lecture d'un compte rendu MWi+1 sur PL7pro Contexte: J...
Numérisation
RésoluBonjour : j'ai numérisé un document sur ma canon pour l'envoyer en mail. Je vois bien ce document à l'écran mais je ne sais plus quoi faire après. Mer...
Nombre de ssid possible
RésoluSalut tout le monde Je voulais savoir combien de SSID peut connecter au modem td-w8901g parce-que j'ai un problème le point d'accès n'accepte que 7 ...
Impossible de fermer pdf - windows 8.1
Bonjour, Mes fichiers scannés sont enregistrés en pdf mais impossible de les supprimer, ils sont ouverts dans un autre programme mais je ne sais pas...
Non restitution d'un téléphone loué
RésoluBonjour, Je possède un iphone 6s en location chez free. Je souhaiterais savoir combien me serrais facturer mon iphone si je ne le rend pas. Est-il po...
Problèmes contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Comment supprimer web companion ?
RésoluBonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...
Pilote d'une imprimante thermique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un imprimante thermique et dans ses drivers il n'y pas de pilote pour linux donc: je cherche un pilote pour mon imprima...
Actualiser la numérotation automatiquement
Bonjour, j'ai écrit une macro afin de réaliser un formulaire qui numérote les lignes. mais lorsque je supprime une ligne, je veux pouvoir actualise...
Utilisation alcatel one touch
Bonjour, Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre. J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je...
Comment obtenir un relevé de compte au format pdf
Bonjour, Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque ...
Recherche mots
Bonjour, je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un ...
Album photo vistaprint non livre
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été manipulé par la pub. Suite à un voyage, je souhaite faire imprimer mes photos dans un album souvenir avec des text...