Résultats (75 507)

Calcul d'une donnée x par une donnée fixe dans adobe pro dc

Bonjour, Je cherche une âme charitable... Je crée présentement un formulaire PDF... avec les calculs simples, ça va plutôt bien, mais là, oups... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Claradurand

Problème de spouleur avec fichier pdf uniquement

Bonjour, pourquoi le spouleur d'impression s'arrête-t-il lors de l'impression d'un fichier en PDF ? Je vous remercie. Cordialement Jacqueline Gat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Claradurand

La martingale

Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Cybertoy

Ouverture d'un mail douteux

Bonjour, J'ai ouvert via la boite mail de mon iphone un mail et cliqué sur un fichier "17_02_17.pdf" qui ma reconduit vers une page safari, Ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
necromorph

Scanner un document

comment scanner un document imprimante canon MG7550

kaumune

Amélioration d'une config. pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Mode d'emploi pour imprimer

je viens de prendre possession d'une imprimante "epson stylus SX205. Après l'avoir installée, je n'arrive pas à trouver la "combine" pour imprimer "re...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
regcal

Appels reçus figurent toujours sur l'écran

Résolu

Bonjour, comment effacer de l'écran les nouveaux appels reçus sur un ALCATEL XL 385

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
ZOE

Désinstaller

Comment désinstaller pdf Architect 5 qui s'est installé à mon insu ?

Malekal_morte-

Diaporama synchronisé

Bonjour, j'aimerai savoir, sans passer par un logiciel daffichage dynamique, existe t-il des logiciels pour autres solutions pour faire des diaporam...

luckyluckk45

Problème flash samsung a3 2016

Hello , depuis 1 année j'ai un Samsung a3 2016 ou il a le soucis c'est que je ne trouve pas pour régler Flash automatique qui s’allume des que il a mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
milleordis

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Télé hd ne trouve aucune chaîne.

Bonjour, Je viens d'aménager, sur le toit j'ai une parabole, j'ai une télé shampooing modèle LC 46LE814E, elle est HD, mais je n'arrive pas à capter ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gugu01

Qu'elles cartes graphique choisir?

Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...

70 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Gimp : dégradé transparent

Bonjour à tous, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaite réaliser un dégradé transparent sous Gimp, identique à celui ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tomgroovy

Comment booter depuis un autre volume du même disque dur?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
azertyuiooop

Lire photos

Bonjour, je n'arrive plus à lire des dossiers de photos, il est dit de revoir programme par défaut. Mais ,ne faut t'il pas juste mettre abode reader ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cleonath545766

Erreur 16#0b schneider

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre les raisons potentielles d'une erreur 16#0B quand j'effectue la lecture d'un compte rendu MWi+1 sur PL7pro Contexte: J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jordane45

Numérisation

Résolu

Bonjour : j'ai numérisé un document sur ma canon pour l'envoyer en mail. Je vois bien ce document à l'écran mais je ne sais plus quoi faire après. Mer...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
durock

Nombre de ssid possible

Résolu

Salut tout le monde Je voulais savoir combien de SSID peut connecter au modem td-w8901g parce-que j'ai un problème le point d'accès n'accepte que 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Impossible de fermer pdf - windows 8.1

Bonjour, Mes fichiers scannés sont enregistrés en pdf mais impossible de les supprimer, ils sont ouverts dans un autre programme mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Marzhine

Non restitution d'un téléphone loué

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 6s en location chez free. Je souhaiterais savoir combien me serrais facturer mon iphone si je ne le rend pas. Est-il po...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Doumergue

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Comment supprimer web companion ?

Résolu

Bonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bob

Pilote d'une imprimante thermique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante thermique et dans ses drivers il n'y pas de pilote pour linux donc: je cherche un pilote pour mon imprima...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
UnGnU

Actualiser la numérotation automatiquement

Bonjour, j'ai écrit une macro afin de réaliser un formulaire qui numérote les lignes. mais lorsque je supprime une ligne, je veux pouvoir actualise...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ThauTheme

Utilisation alcatel one touch

Bonjour, Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre. J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sosmedec

Comment obtenir un relevé de compte au format pdf

Bonjour, Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Claradurand

Recherche mots

Bonjour, je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Claradurand

Album photo vistaprint non livre

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été manipulé par la pub. Suite à un voyage, je souhaite faire imprimer mes photos dans un album souvenir avec des text...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39
Résultats 14311 - 14340 sur un total de plus de 30 000