Résultats (75 476)

2 éme écran ( tv) via hdmi pas de signal mais affiche le bios ??

bonjour, mon 2 èmé écran qui est une tv reliée par cable hdmi m'affiche pas de signal alors que lorsque je suis dans le bios il fonctionne sans problè...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MrYAU31

Est-ce un virus ?

Bonjour, J'ai un dossier sur ma clé USB qui revient sans arrêt même si je le supprime : S-5-3-42-2819952290-8240758988-879315005-3665 Est-ce u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
maximiliaparis

Installation logiciel pdf mobile

slt, svp je veux installer un logiciel pour pouvoir lire mes pdf sur mon mobile (samsung- R3850)sans succès, merci de m'expliquer le processus et d'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
contrariness

Logiciels indispensable nouveau pc

Bonjour, Quels sont les logiciels indispensable a l'achat d'un noveau pc (flash player, java etc...) ? Sont -ils déja installés ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Maxirugue

Passer en mode vocal

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel Temporis 25,je peux recevoir les appels mais ne peux en émettre. On m'a dit d'aller dans le Menu et de faire le ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
anita

Word affiche les pages vides courtes (office 2010)

Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jeremiejt

Windev

Résolu

slut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp

Célien

Filigrane sur photoshop

Fermé

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. ...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
baladur13

Démarrage disque dur externe

Bonjour, Je voulais formater mon Pc ACER qui est plein j'ai donc mis mes documents sur un disque dur externe, ainsi que windows pour pouvoir le redém...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer pdf via un bouton

Bonjour, Je cherche à savoir comment en cliquant sur un bouton dans une cellule , un fichier (PDF, excel ou word) peut apparître? Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
f894009

Télécharger un pilote pour sony ericsson w 580i

bonjour! j'ai récupéré un appareil photo comme indiqué en titre, j'ai passé les photos que j'avais prises avec lui. Maintenant c'est impossible. De...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mimi

Qv06

Résolu

Bonjour, j'ia un problème avec ce foutu virus de qvo6 de puis une semaine, j'ai ésseiller de le chercher dans le panneaux de configuration il y ais pa...

67 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
billmaxime

Lunettes philps 3d

Bonjour, Quel lunettes choisir pour la TV Philips 40PFL5007H/12 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Support Philips

Peut on inverser un pdf

Bonjour!? sur un pdf de deux pages je souhaiterai faire une rotation de la deuxième page est ce possible merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
contrariness

Pdf multipages

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel comme photoshop mais multipages. J'ai un document pdf de plusieurs pages que j'aimerais bien un peu modifie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alex-

Document pdf

bonjour je suis ouedraogo adama .veiller m'excuser pour tout désagrément ;je voudrais savoir la définition de PDF.merci pour votre compréhension ...

transat

Polices compatibles mac et pc

Bonjour, Ma graphiste travaille sur Mac et moi sur PC. Je veux pouvoir modifier ses pdf. Elle utilise les polices Garamond et univers pour ce dossi...

contrariness

Partition de batterie

Résolu

Bonjour, Voila je fais de la batterie mais je voulais faire des musique avec des partition mais je ne trouve pas sur le web pour imprimé. je voula...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ghero59

Désactivation acrobat

Résolu

bonjour, en faisant un pdf join sur le net j'ai, par erreur mis l'ouverture des pdf par défaut avec acrobat pro... C'est la cata je ne maîtrise rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bernibulle

Error 400

Bonjour, après avoir reçu un mail contenant en pièce jointe un dossier PDF, que je n'ai pu ouvrir qu'avec difficultés, il m'est impossible d'ouvrir ...

Dispo

L'accord parental

Résolu

box? non non , j habite en Belgique , es nous avons le décodeur VOO . nous avons depuis peu reçu de nouvel chaîne télévision . dans le pack il y avai...

ladydebelgique

Ordinateur extrêmement ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook depuis 2 ans (Asus EeePC 1011PX). Je l'utilise essentiellement pour mes cours (donc beaucoup de traitement de texte, visual...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime

Quelle ram prendre?... aider moi svp

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Meilleurs modules pour firefox

Résolu

Quel sont selon vous les meilleurs modules/addons pour le Navigateur Firefox de Mozilla? Vous pouvez d'ailleurs consulter cet article pour connaître ...

133 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
izoks

Mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Paysage+portrait

Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante toute neuve : HP Deskjet 3520 e-All-in-One J'ai un macbook pro sous Lion et j'ai réalisé un d...

pghost

Comment supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, Comme d'autres hier, j'ai récupéré à la suite d'un clic-droit malencontreux cette satanée page d'accueil Delta-homes vérification avec Mal...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
keurkiba

Imprimante hp laserjet 6mp

Comment augmenter la mémoire de l'Imprimante HP Laserjet 6mp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
puces2nimes
Résultats 29071 - 29100 sur un total de plus de 30 000