Résultats (75 476)
2 éme écran ( tv) via hdmi pas de signal mais affiche le bios ??
bonjour, mon 2 èmé écran qui est une tv reliée par cable hdmi m'affiche pas de signal alors que lorsque je suis dans le bios il fonctionne sans problè...
Est-ce un virus ?
Bonjour, J'ai un dossier sur ma clé USB qui revient sans arrêt même si je le supprime : S-5-3-42-2819952290-8240758988-879315005-3665 Est-ce u...
Installation logiciel pdf mobile
slt, svp je veux installer un logiciel pour pouvoir lire mes pdf sur mon mobile (samsung- R3850)sans succès, merci de m'expliquer le processus et d'o...
Logiciels indispensable nouveau pc
Bonjour, Quels sont les logiciels indispensable a l'achat d'un noveau pc (flash player, java etc...) ? Sont -ils déja installés ? Merci d'avance...
Passer en mode vocal
Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel Temporis 25,je peux recevoir les appels mais ne peux en émettre. On m'a dit d'aller dans le Menu et de faire le ch...
Word affiche les pages vides courtes (office 2010)
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...
Windev
Résoluslut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp
Filigrane sur photoshop
FerméBonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. ...
Démarrage disque dur externe
Bonjour, Je voulais formater mon Pc ACER qui est plein j'ai donc mis mes documents sur un disque dur externe, ainsi que windows pour pouvoir le redém...
Insérer pdf via un bouton
Bonjour, Je cherche à savoir comment en cliquant sur un bouton dans une cellule , un fichier (PDF, excel ou word) peut apparître? Je sais que ...
Télécharger un pilote pour sony ericsson w 580i
bonjour! j'ai récupéré un appareil photo comme indiqué en titre, j'ai passé les photos que j'avais prises avec lui. Maintenant c'est impossible. De...
Qv06
RésoluBonjour, j'ia un problème avec ce foutu virus de qvo6 de puis une semaine, j'ai ésseiller de le chercher dans le panneaux de configuration il y ais pa...
Lunettes philps 3d
Bonjour, Quel lunettes choisir pour la TV Philips 40PFL5007H/12 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Peut on inverser un pdf
Bonjour!? sur un pdf de deux pages je souhaiterai faire une rotation de la deuxième page est ce possible merci à tous
Pdf multipages
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel comme photoshop mais multipages. J'ai un document pdf de plusieurs pages que j'aimerais bien un peu modifie...
Document pdf
bonjour je suis ouedraogo adama .veiller m'excuser pour tout désagrément ;je voudrais savoir la définition de PDF.merci pour votre compréhension ...
Polices compatibles mac et pc
Bonjour, Ma graphiste travaille sur Mac et moi sur PC. Je veux pouvoir modifier ses pdf. Elle utilise les polices Garamond et univers pour ce dossi...
Partition de batterie
RésoluBonjour, Voila je fais de la batterie mais je voulais faire des musique avec des partition mais je ne trouve pas sur le web pour imprimé. je voula...
Désactivation acrobat
Résolubonjour, en faisant un pdf join sur le net j'ai, par erreur mis l'ouverture des pdf par défaut avec acrobat pro... C'est la cata je ne maîtrise rien ...
Error 400
Bonjour, après avoir reçu un mail contenant en pièce jointe un dossier PDF, que je n'ai pu ouvrir qu'avec difficultés, il m'est impossible d'ouvrir ...
L'accord parental
Résolubox? non non , j habite en Belgique , es nous avons le décodeur VOO . nous avons depuis peu reçu de nouvel chaîne télévision . dans le pack il y avai...
Ordinateur extrêmement ralenti
RésoluBonjour, J'ai un netbook depuis 2 ans (Asus EeePC 1011PX). Je l'utilise essentiellement pour mes cours (donc beaucoup de traitement de texte, visual...
Quelle ram prendre?... aider moi svp
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...
Meilleurs modules pour firefox
RésoluQuel sont selon vous les meilleurs modules/addons pour le Navigateur Firefox de Mozilla? Vous pouvez d'ailleurs consulter cet article pour connaître ...
Mise en page
RésoluBonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...
Paysage+portrait
RésoluBonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...
Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante toute neuve : HP Deskjet 3520 e-All-in-One J'ai un macbook pro sous Lion et j'ai réalisé un d...
Comment supprimer delta-homes
RésoluBonjour, Comme d'autres hier, j'ai récupéré à la suite d'un clic-droit malencontreux cette satanée page d'accueil Delta-homes vérification avec Mal...
Imprimante hp laserjet 6mp
Comment augmenter la mémoire de l'Imprimante HP Laserjet 6mp ? Merci