Résultats (75 507)

[export pdf interactif] images floues

Résolu

Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Problème : transférer pdf sur l'application pages.

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si pas, désoler. Donc, mon problème est : En fait j'ai commencé à écrire le titre de mon roman s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
serena1442

Odomètre velo

Bonjour, j'ai un odomètre velo de marque CCM, model Equus. J'ai besoin des instructions pour le remettre en fonction. Merci d,avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
shizukalinka

Recherche mode d'utilisation tv technical led9909dfhdb

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pu trouver le tutoriel pour mon poste de TV cité en référence. Pouvez-vous m'indiquer sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
samsaraflo14

Ouverture des pdf sous chrome

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...

AGgalette35

Lire des mails et en extraire des infos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant lire des infos/mots d'un corps de texte d'un mail et les extraire vers un document Word ou PDF,...

gregv

Mon ordinateur ne détecte plus d'imprimante

Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici car depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression. D'abord uniquement dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tanteelise

Go.mail.ru

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop comment mais, après diverses manipulations, toutes mes recherches sur internet transitent par le site "Go.mail.r...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kusskusses

Conversion d'un fichier pdf protege en doc

Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc

Argitxu

Des programmes téléchargés et installés n'appaissent pas

Bonjour, Je relance ce sujet qui n'a pas reçu de solution. Bien conscient que mon ordi fonctionne encore sous XP et non sous windows 7, la solution...

@nnie

Recherche d'un logiciels classement de fiche technique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de classer des fiche technique sous format PDF ou Word sous différents critères (Marques, r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Insérer un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Lire des documents

Bonjour, J'ai un mobile htc one me et je souhaite savoir comme lire mes documents en pdf, world,excel sur mon mobile..merci de bien vouloir m'aider ...

Dinath

Choix ordinateur portable pour étude en informatique

Résolu

Bonjour actuellement en terminale je suis en train de finaliser mes vœux sur admission post bac, visite dans le futur lycée et le professeur conseil f...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
juliendu51100

Ouvrir pdf sans mot de passe ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Comment contacter yahoo mail svp?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait commenct contacter Yahoo Mail, s'il vous plaît? Je cherche désespérément le formulaire de contact - dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
pacemaker

Clavier converti en qwerty par erreur

Bonjour, comment faire pour reconvertir mon clavier de mobile nokia lumia 830 en azerty ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme caisse enregistreuse se c3oo....

Bonjour, j'ai un problème sur ma caisse enregistreuse casio SE-C300 je l'ai réinitialisé mais en la rallumant j'ai toujours un message d'erreur "Error...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Document cadastal enregistré à colorier

Résolu

Je voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tipaerui

Convertir une image pdf en 300dpi

JE DOIS FOURNIR AMON GRAPHISTE DES IMAGES EN 300 PDI COMMENT FAIRE ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Telephone fixe philips b 155

Bonjour, Je souhaiterai effacer de l ecran les appels manques S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration:   Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Impression de pdf

Résolu

Bonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Fichier endommagé qui ses n'ouvres pas (word , excel , pdf et pp

j'ai un probléme que mes fichiers devient endommagé qui ses n'ouvres pas (Word , Excel , PDF et PP par faut de " fichier endommagé ou corrompu ????

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matrixp

Virus netutils2016

Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà j'ai un gros problème suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux s...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
youzarsfi

Imprimer réservations vols easy jet

Bonjour, je veux imprimer les cartes d'embarquement pour 9 personnes, vol EZY 1055 Bâle-Mulhouse via Palma Majorque du 09/04/2017, à 9 h 40 vol reto...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Poulet

Plus de première page

Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Brancher micro-chaîne sur tv

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

Convertir document scan en fichier word

Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
quentin2121

Ficher pdf

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 probleme avec fichier pdf a ouvrir

Dori@n

Qui peut me rendre un service svp ?

Bonjour les ami(e)s Je n'arrive pas à telecharger certains documents pdf (je suis sur iphone) Quelqu'un peut me rendre service et telecharger les pd...

nadellen
Résultats 14131 - 14160 sur un total de plus de 30 000