Résultats (75 507)
[export pdf interactif] images floues
RésoluBonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...
Problème : transférer pdf sur l'application pages.
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si pas, désoler. Donc, mon problème est : En fait j'ai commencé à écrire le titre de mon roman s...
Odomètre velo
Bonjour, j'ai un odomètre velo de marque CCM, model Equus. J'ai besoin des instructions pour le remettre en fonction. Merci d,avance.
Recherche mode d'utilisation tv technical led9909dfhdb
RésoluBonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pu trouver le tutoriel pour mon poste de TV cité en référence. Pouvez-vous m'indiquer sur quel...
Ouverture des pdf sous chrome
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...
Lire des mails et en extraire des infos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant lire des infos/mots d'un corps de texte d'un mail et les extraire vers un document Word ou PDF,...
Mon ordinateur ne détecte plus d'imprimante
Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici car depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression. D'abord uniquement dans un ...
Go.mail.ru
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas trop comment mais, après diverses manipulations, toutes mes recherches sur internet transitent par le site "Go.mail.r...
Conversion d'un fichier pdf protege en doc
Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc
Des programmes téléchargés et installés n'appaissent pas
Bonjour, Je relance ce sujet qui n'a pas reçu de solution. Bien conscient que mon ordi fonctionne encore sous XP et non sous windows 7, la solution...
Recherche d'un logiciels classement de fiche technique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de classer des fiche technique sous format PDF ou Word sous différents critères (Marques, r...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...
Lire des documents
Bonjour, J'ai un mobile htc one me et je souhaite savoir comme lire mes documents en pdf, world,excel sur mon mobile..merci de bien vouloir m'aider ...
Choix ordinateur portable pour étude en informatique
RésoluBonjour actuellement en terminale je suis en train de finaliser mes vœux sur admission post bac, visite dans le futur lycée et le professeur conseil f...
Ouvrir pdf sans mot de passe ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...
Comment contacter yahoo mail svp?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait commenct contacter Yahoo Mail, s'il vous plaît? Je cherche désespérément le formulaire de contact - dans le c...
Clavier converti en qwerty par erreur
Bonjour, comment faire pour reconvertir mon clavier de mobile nokia lumia 830 en azerty ? Merci.
Probleme caisse enregistreuse se c3oo....
Bonjour, j'ai un problème sur ma caisse enregistreuse casio SE-C300 je l'ai réinitialisé mais en la rallumant j'ai toujours un message d'erreur "Error...
Document cadastal enregistré à colorier
RésoluJe voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide
Convertir une image pdf en 300dpi
JE DOIS FOURNIR AMON GRAPHISTE DES IMAGES EN 300 PDI COMMENT FAIRE ? MERCI
Telephone fixe philips b 155
Bonjour, Je souhaiterai effacer de l ecran les appels manques S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Impression de pdf
RésoluBonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...
Fichier endommagé qui ses n'ouvres pas (word , excel , pdf et pp
j'ai un probléme que mes fichiers devient endommagé qui ses n'ouvres pas (Word , Excel , PDF et PP par faut de " fichier endommagé ou corrompu ????
Virus netutils2016
RésoluBonjour tous le monde. Voilà j'ai un gros problème suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux s...
Imprimer réservations vols easy jet
Bonjour, je veux imprimer les cartes d'embarquement pour 9 personnes, vol EZY 1055 Bâle-Mulhouse via Palma Majorque du 09/04/2017, à 9 h 40 vol reto...
Plus de première page
RésoluBonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...
Brancher micro-chaîne sur tv
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...
Convertir document scan en fichier word
Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...
Ficher pdf
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 probleme avec fichier pdf a ouvrir
Qui peut me rendre un service svp ?
Bonjour les ami(e)s Je n'arrive pas à telecharger certains documents pdf (je suis sur iphone) Quelqu'un peut me rendre service et telecharger les pd...