Résultats (75 507)

Envoi formulaire mail

Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Pdf sur google chrome qui ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...

Kimi

Pdf creator téléchargement

Résolu

Sur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci

af310522

Tout les programme affiche comme pdf

Bonjour, Mon pc présente tout comme pdf s'il vous plait aidée moi

Jojo29.

Suprimer sous titre telr samsung 4k

Bonjour, L'option sous titre est désactiver y'a il un autre moyen d enlevée les Sous titre Merçi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gugu01

Impossible de supprimer un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai utiliser un convertisseur PDF -> word sur le net. Non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus le fichier soi-di...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jeromus

Ashampoo bloque l'ouverture de documents

Bonjour, Je suis étudiante et quand je veux télécharger un document que notre prof met à notre disposition , il est impossible pour moi d'ouvrir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pistouri

Impossibilité d'appeler par un nouvel appareil

Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel F380-S, et essaie de l'installer. Lorsque je fais un appel, il me répond que la ligne est occupée. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Comment modifier des photos

Résolu

Bonsoir à tous...j'aimerai savoir quel site télécharger pour modifier des photos et des images, assez facile pour moi qui suis une novice...merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sunnione

Ecrire dans un docuement firefox

Bonjour, J'ai enregistré un document sur firebox, je dois remplir des renseignements comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

Claradurand

Au moment de créer le formulaire sur pdf

Bonjour, je n'arrive pas créer des formulaires interactive sur Adobe prof. Quand je clique sur création formulaire et démarrer un message d'erreur co...

Claradurand

Toutes mes fichier ne ce covertie pas en format pdf

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l'avoire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...ce que j'ai remarquer dans programme...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Imprimante wf epson 3520

Bonjour, Mon imprimante ne me permet plus d'avoir les impressions de mes pdf, lettres et mails par contre elle fonctionne parfaitement en photocop...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Cesel45

Désinstallation de fromto pdf sous mac

Bonjour, Je suis sous OSX 10.9.5 , Sierra. Depuis hier j'ai choppé "FromToPDT" impossible de m'en débarrasser? Maintenant, à la mise en marche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Renouvellement de l'abonnement

Bonjour, L'an dernier, avec mon ordinateur, j'ai acheté l'abonnement à office 365. La date du renouvellement approche. Mais je fais les comptes, 69€...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
moemma

Pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...

pistouri

Tonalité

Résolu

bonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il foncti...

gugu01

Consommation de carburant

Bonjour, je vous prie de m'aider je veut faire un fichier excel pour le suivi de consommation de carburant par montant restanat pour chaque distance...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Connecter une prise murale efna 801 isdn.

Bonjour, Je dois remplacer une prise téléphonique murale "DTI TEST" endommagée. Le souci, c'est que je n'ai pas trouvé la même prise, et je me ret...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Connection ordi/ufeel

Bonjour, j'ai un wiko ufeel je voudrai connaitre la procédure pour le raccorder à mon pc et avoir accès à mes fichiers Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mikaelac

Que veut dire "caster"?

Bonjour, un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me de...

kaumune

Decoupage

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shivarage

Disque dur en raw - formatage interminable (28h)

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est passé en RAW, pour le récupérer, j'ai essayé le formatage cours qui a duré au moins 7h sans sucés, pui...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

À l'aide ,pour le bon fonctionnement de mon logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers en pdf ni les applications . avec l'internet dowload menager. Configuration: Windows / Chrome 56...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
madmyke

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Voyant triangle avec éclair sur mx 455 canon pixma

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus s'allumer le voyant du "on" clignote une fois et c'est tout de suite le voyant orange avec l'éclaire qui s'allu...

didmed

Calculer le nombre de caractère sous indesign

Branislav Milic : "La palette Infos d'InDesign indique le nombre de caractères utilisés dans l'article sélectionné. Récemment on me demanda le nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
le bro

Problème acrobate

Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace

Enceinte bt 36000 philipps

Bonjour, l enceinte est enregistré sur mon ordi (windows 10) je l allume et ça clignote mais le son n arrive pas !J ai été voir le mode ...

Andy31200
Résultats 14251 - 14280 sur un total de plus de 30 000