Résultats (75 507)
Envoi formulaire mail
Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...
Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw
RésoluBonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...
Pdf sur google chrome qui ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...
Pdf creator téléchargement
RésoluSur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci
Tout les programme affiche comme pdf
Bonjour, Mon pc présente tout comme pdf s'il vous plait aidée moi
Suprimer sous titre telr samsung 4k
Bonjour, L'option sous titre est désactiver y'a il un autre moyen d enlevée les Sous titre Merçi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Impossible de supprimer un fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai utiliser un convertisseur PDF -> word sur le net. Non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus le fichier soi-di...
Ashampoo bloque l'ouverture de documents
Bonjour, Je suis étudiante et quand je veux télécharger un document que notre prof met à notre disposition , il est impossible pour moi d'ouvrir ce ...
Impossibilité d'appeler par un nouvel appareil
Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel F380-S, et essaie de l'installer. Lorsque je fais un appel, il me répond que la ligne est occupée. Que faire ? ...
Comment modifier des photos
RésoluBonsoir à tous...j'aimerai savoir quel site télécharger pour modifier des photos et des images, assez facile pour moi qui suis une novice...merci d'a...
Ecrire dans un docuement firefox
Bonjour, J'ai enregistré un document sur firebox, je dois remplir des renseignements comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
Au moment de créer le formulaire sur pdf
Bonjour, je n'arrive pas créer des formulaires interactive sur Adobe prof. Quand je clique sur création formulaire et démarrer un message d'erreur co...
Toutes mes fichier ne ce covertie pas en format pdf
Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l'avoire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...ce que j'ai remarquer dans programme...
Imprimante wf epson 3520
Bonjour, Mon imprimante ne me permet plus d'avoir les impressions de mes pdf, lettres et mails par contre elle fonctionne parfaitement en photocop...
Désinstallation de fromto pdf sous mac
Bonjour, Je suis sous OSX 10.9.5 , Sierra. Depuis hier j'ai choppé "FromToPDT" impossible de m'en débarrasser? Maintenant, à la mise en marche ...
Renouvellement de l'abonnement
Bonjour, L'an dernier, avec mon ordinateur, j'ai acheté l'abonnement à office 365. La date du renouvellement approche. Mais je fais les comptes, 69€...
Pdf impossible à ouvrir
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...
Tonalité
Résolubonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il foncti...
Consommation de carburant
Bonjour, je vous prie de m'aider je veut faire un fichier excel pour le suivi de consommation de carburant par montant restanat pour chaque distance...
Connecter une prise murale efna 801 isdn.
Bonjour, Je dois remplacer une prise téléphonique murale "DTI TEST" endommagée. Le souci, c'est que je n'ai pas trouvé la même prise, et je me ret...
Connection ordi/ufeel
Bonjour, j'ai un wiko ufeel je voudrai connaitre la procédure pour le raccorder à mon pc et avoir accès à mes fichiers Configuration: Windows / Chr...
Que veut dire "caster"?
Bonjour, un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me de...
Decoupage
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...
Disque dur en raw - formatage interminable (28h)
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable est passé en RAW, pour le récupérer, j'ai essayé le formatage cours qui a duré au moins 7h sans sucés, pui...
À l'aide ,pour le bon fonctionnement de mon logiciel
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers en pdf ni les applications . avec l'internet dowload menager. Configuration: Windows / Chrome 56...
Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
Voyant triangle avec éclair sur mx 455 canon pixma
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus s'allumer le voyant du "on" clignote une fois et c'est tout de suite le voyant orange avec l'éclaire qui s'allu...
Calculer le nombre de caractère sous indesign
Branislav Milic : "La palette Infos d'InDesign indique le nombre de caractères utilisés dans l'article sélectionné. Récemment on me demanda le nombre ...
Problème acrobate
RésoluBonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...
Enceinte bt 36000 philipps
Bonjour, l enceinte est enregistré sur mon ordi (windows 10) je l allume et ça clignote mais le son n arrive pas !J ai été voir le mode ...