Résultats (74 960)

Pages vs windows 10

Résolu

Bonjour, Comment transférer un document Pages (MacBook) dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Fenêtres, et incredimail qui bloque sans arret

Résolu

Bonjour, Et bonne journée à toutes et tous Depuis 1 semaine , quand je veux ouvrir incrédimail celui-ci est long à ouvrir, l'image apparaît mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jeamp62

Désactiver plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
manamisme

Plus de son en sortie haut parleur

Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chriii&Emiii les plus cool

Assembler plusieurs fichiers pdf et numéroter les pages pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien17100

Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Pdf

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier et quand je télécharge le fichier voilà ce que je reçois. impossible de télécharger display facture from.do ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Problème d'impression

bonjour, Lorsque je veux imprimer, on me demande d'enregistrer le document même s'il est déjà enregistré et je suis incapable de l'imprimer. Qu'imp...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Quel langage apprendre pour commencer à programmer ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Eugénie et j'ai 16 ans, j'aime beaucoup l'informatique et depuis peu je commence à énormément m'y intéresser. J'aimerais app...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Documents

Bonjour, comment puis-je importer des documents scannés pour renseigner une fiche ? Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme

Statistica : statistique descriptive d'une base de données

Bonjour, Je dois réaliser des analyses descriptives via le programme statistica. Ma base de données est codée de la manière suivante : 0 = non, 1...

jordane45

Corbeille trop pleine

Bonjour, lorsque je vide la corbeille pour 2 ou 3 elements je me retrouve avec plus de 30000 fichier il faut une nuit pour la vider meme en mod...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Classement photos

Fermé

Bonjour, J'ai installé FastStone Image Viewer . Comment sélectionner un groupe de photos et les importer dans un dossier ? La marche a suivre SVP....

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
durock

Mes fichiers ont changé d'extension et de nom

Bonjour, j'ai tous mes fichiers word, excel, pdf et photo qui ont été changé et que je ne sais plus ouvrir car leur nom et extension ont été changé, v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Traduction d'anglais en français

Bonsoir tous le monde ! j'ai un document pdf en anglais et je veux le traduir en français est-ce que vous avez une idée si c'est faisable ou pas et si...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
samad13dz

Problème d'impression en format pdf

bonsoir à tout le monde, j'ai un problème je reçois des documents en pdf impossible de les imprimer alors qu'avant je pouvais imprimer sans problème q...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tandgi

Installer convertisseur de docs en pdf

bonjour afin d'imprimer des patrons de couture gratuits sur le net ,je dois d'abord les convertir en PDF.Mais quel logiciel en français si possible et...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kenwas

Erreur de macro sur tablette windows10

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le fichier excel avec lequel mon épouse fait ses factures. Cela fait 5 ans qu'elle l'utilise sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
djey_22

Gigaset a520a duo "base" clignote à l'écran.

Bonjour, GIGASET A520A duo avec fil. À la place de NT1 à l'écran j'ai le mot "base" qui s'inscrit et clignote, plus de tonalité, donc plus de rése...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
baladur13

Impression digital

Bonjour, dans le cadre de mes études, avez vous une idée sur le format de tirage si je voulais imprimer 150 cartes ? OU du moins, je me demandais le f...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
contrariness

Windows live mail 2011 et sfr

Bonjour, - Voici ci-dessous l'erreur qui m'est indiquée : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (pmd09). Le mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dami2704

Le mou de câble dans une bais de brassage

Résolu

Bonjour, s'il vous plais je vouderais savoir s'il ya une norme qui definie le mou a laisser dans une armoire de brassage ou bien un conseil par rappor...

Utilisateur anonyme

Branchement casque tv

Résolu

Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Les vidéos ne fonctionnent plus par intermittence

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon Asus (acheté il y a un an pile) j'ai de très nombreux bugs, mais la plupart ne m'embête pas p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
You_useless_reptile

Fichier pdf illisible apres récuperation de données

bonjour j'ai récupérer mes données de l'une de mes partition , mais les pdf sont illisible ya t il une solution ? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur perdu suite a un clonage de partitions

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de cloner une partition de mon disque dur via le logiciel RENE.E laboratory , j'ai stopper le colonage ,windows m'...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cachoulajounie

Remplacer adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jmdepise

Traduire de francais en anglais

Bonjour, bonjour j'ai un fichier pdf en francais comment faire pour le traduire en anglais ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sjunior

Clé wifi effacée

Résolu

Bonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...

Els

Convertisseur

Bonjour, Je recherche un convertisseur gratuit de PDF vers Word ou Open Office avec un texte modifiable. J'ai fait quelques essais mais j'obtiens un...

Fermiparadox

Brancher mon téléphone f 330

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher mon téléphone f 330 Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Ma messagerie orange = comment faire pour lere mes mails pdf

Bonjour, m'aider à lire les mails reçus par ma messagerie orange Merci

jeanbern

Contacter cdiscount par mail

Fermé

Bonjour, sur cdiscount, j'ai commandé un produit et je ne suis pas satisfait car il n'est pas comme dans la description ; je m'explique : j'ai command...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus provoquant les extension .aaa

Bonjour, mon ordi est infecté par un virus qui provoquent des extensions en .aaa sur mes photos et mes doc PDF (donc j'ai urgemment besoin pour un dos...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Affichage_pdf.php

Bonjour, Pour ouvrir un document, il est indiqué sur la page d'accueil que L'affichage _ pdf.php n'est pas valide. Je veux ouvrir c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
CHANTBER

Liens dans windows mail

Lorsqu'un lien m'est proposé à l'intérieur d'un courriel, il ne fonctionne plus. Idem pour la plupart des fichiers en pièce jointe. Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511

Comment faire une gestionnaire de park informatique

salem 3alaykoum Bonjour, dans la socité ou je travaille il veulent construire un gestionnaire de park informatique et ya un colauge qui travaille ...

jordane45

Comment lire un .eps ?

Bonjour , je viens de télécharcher Ghostscript : gs909w32.exe J'ai suivi ceci :Donnez à la variable d'environnement GS_PROG le chemin vers le bin...

contrariness

Je n'entends pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, Quand je décroche mon téléphone(un gigaset A160), pour répondre à un appel, je n'entends pas mon interlocuteur.Par contre, lui, m'entend ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cristali

Retour contrat signé carte sim la poste mobile?

Bonjour, faut-il retourner également le contrat signé (pdf) avec le RIB pour un forfait illimité la Poste Mobile ou la seule inscription sur le si...

bavella2

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour,je possede une carte mere ASUSTeK Computer INC. P8P67 EVO Rev 1.xx et je compte changer la carte graphique Geforce 580 GTX actuellement su...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
FeLynX

Firefox page web protégé

hello, je viens sur ce forum vous demander votre aide :) j'effectue une recherche sur les courants littéraires, et j'ai déjà amassé plein d'informatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
bilal

Sos. fonctionnement passage chiffres en lettres

Bonjour, Je possédé le trio Gigaset A420, je voudrais savoir comment on passe du mode chiffre au mode lettres, car j'ai changé d'opérateur et je ...

baladur13

Demande d'adaptation

Bonjour, Je viens d'utilier les lignes de code pour l'impression avec les fonctions Workbook. C'est quasiment parfait pour moi a un détail : je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tyranausor

Modelisation

Bonsoir la Commuauté, je suis à la recherche dun lien ou pdf expliquant la modelisation sur la relation Pere Pere. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Programmation1

Codage à l'ouverture de documents word.

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir certains de mes documents word, une page s'ouvre et me propose de choisir le codage. Sauf que n'importe lesquel...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 1004

Bonjour, lorsque je veux enregistrer ma facture excel en PDF, erreur de code 1004 Pourriez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
gbinforme

Enceinte sans fil

Bonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini compatible Bluetooth, USB, Jack et NFC. 1/ je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de la...

Izabou6233

Impossible d'imprimer en wi fi

j'ai une imprimante hp deskjet 2540, je n'arrive pas a la faire fonctionner en wi fi,elle fonctionne uniquement avec la connection usb. De l'aide s'il...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000