Résultats (75 577)
Remplacement cartouche
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...
Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...
Cv par mail
RésoluBonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Exporter pdf
Bonjour, s ils vous plait je veux exporter un fichier PDF a AUTOUCAD est ce que cela possible? si oui comment ça marche ? MERCI Configurat...
Définir valeur par défaut zoom
RésoluBonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura
Réglage détecteur de métaux
bonjour les amis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les réglages de mon détecteur de métaux de marque seben extrême. Je n'arrive pas à le r...
Acrobat reader "impossible d'imprimer le document"
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version d'Adobe Acrobat Reader DC (téléchargé aujourd'hui) sous Windows 7. A chaque fois que je veux impri...
"votre vie privée est importante pour nous"
Bonjour, lorsque je consulte certains sites (le tribunal du net par exemple) j'ai ce message en anglais dont je ne peux me débarrasser. Spybot n'a rie...
Langue auto radio jvc kd-x210
Bonjour, j’ai un auto radio JVC KD X210 et après une fausse manip je suis passé d’un affichage en anglais à un affichage en russe !! Et dans le manuel...
Récapitulatif d'inscriptions
Bonjour, Je suis responsable des loisirs dans une résidence. je fait présentement mes inscriptions pour les activités. je vous joint ici mon classeu...
Numération...
RésoluSalut. Je ne comprend rien à mon cours de base numération. Si quelqu'un a un pdf sur ce cours pour moi ....
Ajouter des fichiers pdf à une macro d'impression
Bonjour à tous. Je souhaite, lors de l'impression via une macro (ci-dessous) ajouter en queue d'impression des fichiers pdf. Ces fichiers pdf sont st...
Code javascript
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier un code javascript ? actuellement j'ai cette fonction en mouseover : // Ouvrir une fenêtre ...
Le sons de ma tv ne sort pas sur ma home cinema
Bonjour Pouvez vous svp m'aider au sujet de : J'ai une tv led 40 pouce de marque skyworth 40e2 et un home cinéma panasonic sc-xh 105 Quand je lis u...
Standardisation de document avec action
Bonjour, J'ai des centaines de document PDF à standardiser, c'est à dire recadrer dans un format A4 en y ajoutant un footer. C'est pour cela que j...
Impression cartes 105x75 canon ts8150
Bonjour; j ai acheté cette imprimante ts8150 car elle se rapprochait de ma précédente mp650 qui m’a lâchée; mon besoin est d’imprimer des cartes adhér...
Connexion pc et videoprojecteur
Bonjour, Je souhaite connecter un video projecteur ACER X135WH sur mon PC portable sous WIN7 pour projeter un montage vidéo que jai fait (avec cab...
Comment programmer 1 salarié sur caisse sharp a207
Bonjour, Je n arrive pas a enregister 1 nouveau salarié sur ma caisse enregistreuse sharp A207B....quelqu un peut m aider svp?? Configuration: ...
Convertir pdf en docx ?
Bonjour* après un essai en ligne , ma page-couverture est différente ; un sous-titre ( placé à la droite de la page) est déplacé de son rectangle r...
Cdiscount
Bonjour ça serait pour savoir comment ça se fait je ne peux plus payer en 4 fois
Conversion word en pdf impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...
Problème pour installer le pilote de mon imprimant
RésoluBonjour, j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer ...
Soumission d'un logiciel pour créer, éditer et convertir les pdf
RésoluBonjour, Voici un logiciel qui pourrait intégrer votre section "Télécharger". Nom : PDF ShapingUp Advanced Version : 3.0.0 Éditeur : Aplixio ...
Vba sauvegarde en format pdf
Bonjour à tous, Je voudrais un codage VBA pour le sauvergarde de mon fichier Excel en format PDF. Pour cela, j'ai procédé avec le codage suivant....
Télécommande unviverselle probleme
Bonjour, Comment programmer une telecommande universelle simply digital tv s'il vous plait urgent
Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi
Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...
Hacktool:win32/autokms ralentisement internet
Bonjour, J'ai enlevé une menace ce matin et hier (la même, Hacktool: Win32/AutoKMS) et ça serait sur un zip de Microsoft office 2013...?). J'ai util...
Effacer une ligne droite du projet word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...
Problème de repondeur alcatel f680v
J'ai acheté un Alcatel F680V dans une boutique Orange. Je l'ai installé et je reçois bien les appels. Cependant la messageries ne fonctionne pas, le...
Pb son tv samsung ue48j5200 home cin sony bdv-e370
RésoluBonjour, Je viens d'enlever mon ancienne TV Sony KDL-40EX700 Je la remplace par une Samsung Samrt TV UE48J5200 Je fais la liaison avec mon Home Cin...