Résultats (75 567)

Deverrouiller fichier excel

Bonjour, s'il vous plait comment ouvrir un fichier Excel sans le mot de passe même en lecture seulement c'est bon.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Upscaling dv > hd

Bonjour. J'espère que je ne me trompe pas de forum. J'aurai deux questions à poser. Pour faire simple c'est savoir quel est le ratio de pixels des vid...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
ssbroly

Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
eriiic

Imprimante

Bonjour, Je suis DIDIER j'ai un soucis d'impression j'ai une imprimante EPSON XP 245 quelqu'un m'a installé une nouvelle version concernant mon imp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets

Scan epson dx4400 fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Problème transmisson pdf

Bonjour, Lorsque je j'affiche un pdf en pièce jointe il est dirige vers mes documents. Comment corriger ce problème? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
PapyLuc51

Options de modifications grisées

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai plusieurs fichiers pdf dont je voudrais faire une rotation de 90º de certaines pages. Curieusement certain...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pepemijica

Problème téléphone sans fils fixe philips

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe affichait : clavier bloqué. J'ai réussi à effacer ce message en tenant la touche 0 ( cadenas ) enf...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baladur13

Problème résolution écran après un redémarrage

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pistouri

Scholtès table de cuisson

Bonjour, Je cherche le type de gicleur poui gaz de ville pour table de cuisson Scholtès type TV644PGHG31 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeanbern

Problèmes de lecture de music avec honor view 10

Bonjour, Pourriez vous m’aider s’il vous plait? Je ne peut pas lire toutes mes morceaux de music en Lecture aléatoire avec mon Honor view 10. Le me...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
chrisniech

Problème d'impression des pdf

Bonjour, Quand je veux imprimer un PDF, dans la fenêtre de l'imprimante, il est écrit: "Arrêté - impossible d'ouvrir "/private/var/spool/cups...". ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
gastonmm

Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur

J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les contacts enregistré

bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
baladur13

Tv lg dysfonctionne

Bonjour, J'ai une TV LG 55LF630V qui fonctionnait encore parfaitement hier soir, ce matin la Télécommande ne parvient qu'à allumer ou éteindre la ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Drhealix

Adobe

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, sinon je ne serai pas là . Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sous...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
fabul

Mon samsung player star 2 et ma micro sd

Résolu

mon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
adriendu13

Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)

Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...

Jeremyb36

Scanner une liasse

Résolu

Bonjour, Je recherche une imprimante/scanner jet d'encre qui permet de scanner en liasse c'est a dire scanner plusieurs pages d'un document qu'on enr...

Rot68

Studio 21 : effet ralenti/accéléré + vidéo arrière

Bonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle studio 21 ultimate, J'avais réussie à faire sur mes films des ralentis et accélérer ou vidéo arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
glandu

Comment se faire éditer

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai publier mon roman mais je sais pas comment m'y prendre.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Karol

Word fond noir

bonjour; L'arrière fond de word à l'origine bleu pale est passé en noir comment retrouver cette couleur bleu pale? Excusez-moi je n'ai pas eu la dél...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Thomson tlink 24 wht

Bonjour, Comment supprimer le verrouillage du Clavier de ce téléphone ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
ondine

Windows 7 lent

Résolu

Bonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Télécommande

Bonjour, Je cherche le code pour une télécommande RM - 1689 Pour une ancienne tv Sony Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
GiuseppePollicino

Choix d'un langage

Résolu

Bonjour, je dois faire un choix de langages entre PHP, VB/ASP.net et JAVA pour la préparation d'un concours de contrôleur des finances publiques. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rhudie67

Tutoriel pour roxio créator nxt pro 6

Bonjour. je recherche un tutoriel en français pour le logiciel Roxio Créator NXT pro 6. Cordialement. Message repris par la modération CCM... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
baladur13

Pdf ne souvrent pas apres une macro

Bonjour à tous j ai créé une macro me permettant d enregistrer un PDF à partir d un fichier Excel dans un répertoire déterminée. Tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
cs_Le Pivert

Programme de prise d'écran et "autorename"

Bonjour, Je suis de retour aux études sur internet et je parcours différentes pages web fournies par l'école pour les exercices. j,ai alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pachanga

Probleme pour imprimer des fichiers pdf

Bonjour, inscrire sur adobe mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10
Résultats 10591 - 10620 sur un total de plus de 30 000