Résultats (75 567)
Deverrouiller fichier excel
Bonjour, s'il vous plait comment ouvrir un fichier Excel sans le mot de passe même en lecture seulement c'est bon.
Upscaling dv > hd
Bonjour. J'espère que je ne me trompe pas de forum. J'aurai deux questions à poser. Pour faire simple c'est savoir quel est le ratio de pixels des vid...
Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...
Imprimante
Bonjour, Je suis DIDIER j'ai un soucis d'impression j'ai une imprimante EPSON XP 245 quelqu'un m'a installé une nouvelle version concernant mon imp...
Scan epson dx4400 fonctionne plus
RésoluBonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...
Problème transmisson pdf
Bonjour, Lorsque je j'affiche un pdf en pièce jointe il est dirige vers mes documents. Comment corriger ce problème? Merci d'avance
Options de modifications grisées
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai plusieurs fichiers pdf dont je voudrais faire une rotation de 90º de certaines pages. Curieusement certain...
Problème téléphone sans fils fixe philips
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe affichait : clavier bloqué. J'ai réussi à effacer ce message en tenant la touche 0 ( cadenas ) enf...
Problème résolution écran après un redémarrage
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...
Scholtès table de cuisson
Bonjour, Je cherche le type de gicleur poui gaz de ville pour table de cuisson Scholtès type TV644PGHG31 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problèmes de lecture de music avec honor view 10
Bonjour, Pourriez vous m’aider s’il vous plait? Je ne peut pas lire toutes mes morceaux de music en Lecture aléatoire avec mon Honor view 10. Le me...
Problème d'impression des pdf
Bonjour, Quand je veux imprimer un PDF, dans la fenêtre de l'imprimante, il est écrit: "Arrêté - impossible d'ouvrir "/private/var/spool/cups...". ...
Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur
J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...
Comment supprimer les contacts enregistré
bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415
Tv lg dysfonctionne
Bonjour, J'ai une TV LG 55LF630V qui fonctionnait encore parfaitement hier soir, ce matin la Télécommande ne parvient qu'à allumer ou éteindre la ...
Adobe
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, sinon je ne serai pas là . Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sous...
Mon samsung player star 2 et ma micro sd
Résolumon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...
Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)
Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...
Scanner une liasse
RésoluBonjour, Je recherche une imprimante/scanner jet d'encre qui permet de scanner en liasse c'est a dire scanner plusieurs pages d'un document qu'on enr...
Studio 21 : effet ralenti/accéléré + vidéo arrière
Bonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle studio 21 ultimate, J'avais réussie à faire sur mes films des ralentis et accélérer ou vidéo arrière ...
Comment se faire éditer
Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai publier mon roman mais je sais pas comment m'y prendre.
Word fond noir
bonjour; L'arrière fond de word à l'origine bleu pale est passé en noir comment retrouver cette couleur bleu pale? Excusez-moi je n'ai pas eu la dél...
Thomson tlink 24 wht
Bonjour, Comment supprimer le verrouillage du Clavier de ce téléphone ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Windows 7 lent
RésoluBonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...
Télécommande
Bonjour, Je cherche le code pour une télécommande RM - 1689 Pour une ancienne tv Sony Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Choix d'un langage
RésoluBonjour, je dois faire un choix de langages entre PHP, VB/ASP.net et JAVA pour la préparation d'un concours de contrôleur des finances publiques. ...
Tutoriel pour roxio créator nxt pro 6
Bonjour. je recherche un tutoriel en français pour le logiciel Roxio Créator NXT pro 6. Cordialement. Message repris par la modération CCM... ...
Pdf ne souvrent pas apres une macro
Bonjour à tous j ai créé une macro me permettant d enregistrer un PDF à partir d un fichier Excel dans un répertoire déterminée. Tout fonctionne...
Programme de prise d'écran et "autorename"
Bonjour, Je suis de retour aux études sur internet et je parcours différentes pages web fournies par l'école pour les exercices. j,ai alors comm...
Probleme pour imprimer des fichiers pdf
Bonjour, inscrire sur adobe mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106