Résultats (75 487)

Convertir html en pdf et conserver les liens hypertextes!

Hello tout le monde! Alors je sais cette question a déjà été traitée 30 000 fois...Google est ton ami...voici une liste de 40 convertisseurs de Htm...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
renard bleu

Pdf converter effacer

Bonjour, J'ai installé "PDF Converter My way" et j'aimerais l'effacer. Comment je fais, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kaneagle

Répondeur panasonic pnlc1014

Bonjour, depuis que je suis passée chez Orange (livebox), mon téléphone Panasonic PNLC1014 n'enregistre plus les messages. Merci pour votre aide

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Noémie

Kenwood dnx 7240 bt

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la caméra de recul sur ma jeep avec l'autoradio Kenwood DNX7240BT; Je n'ai pas le mode d'emploi de cet au...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Code

Bonjour, mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et...

yg_be

Comment convertir une présentation power avec des liens en pdf

Bonjour, Qui peut me donner l'astuce de convertir une présentation power point avec des liens (autres fichiers power) en PDF où je garde les actifs. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
renard bleu

Dpc_watchdog_violation

Bonjour, Voilà je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis survenu après le reboot de mon ordinateur, un message "DPC_WATCHDOG_VIOLATION" est ...

billmaxime

Recherche de contenu ne marche pas pour pdf

Résolu

Bonjours J’ai installé windows 10 il y a de cela 2 jours seulement. Au début la recherche de contenue fonctionnée normalement pour tous les fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Balla

Probleme de connection huawei p9 live

Bonjour, je n arrive pas a mettre des musique sur mon portable j ai bespon d aide merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

mikaelac

Quel linux choisir ?

Bonjour, J'ai un PC Yoga 2 de chez Lenono depuis bientôt 1 an. Dans quelques jours la garantie va sauter, je déteste Windows 8 et je n'ai que 32Go de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cado21

Asd.dmg : je tourne en rond...

Bonjour, Je n'y comprends vraiment rien !!! C'est sûr, je débute sous Mac OS X mais quand même !!! Après maintes et maintes visite sur les forum...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
valttt

Réecriture le texte ne s'affiche pas

Bonjour, Lorsque je réecris sur un fichier word mon texte n'apparait pas. Cependant, il a bien été pris en compte lors de l'impression ou à la conver...

Utilisateur anonyme

Ouvrir deux fichiers pdf avec adobe acrobat 9 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier plusieurs pages d'un document PDF vers un autre document PDF. Selon la méthode décrite dans le manuel, il faut d'abord ...

renard bleu

Telechargement

bonjour, J'ai télecharger adobe flash player pour imprimer des documents en PDF mais ca ne fonctionne toujours pas § Aider moi SVP merci

Utilisateur anonyme

Tablette ou kindle ?

Bonjour, je m'appelle Alyson j'ai 21 ans et je souhaiterais avoir votre avis car j'aimerais s'avoir déjà la différence entre les deux et je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
spencer3

Reboot and select proper device

Résolu

Bonjour, Apres un redémarrage qui a mal tourner je tombe sur une page qui me dit " reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

84 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
misterproblemo

Rétro éclairage du clavier

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad 510 et n'arrive pas à éclairer mon clavier qui allume au départ les touches du haut puis s'éteint. Merci ...

bellbild

Ordinateur assez lent depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, je remarque que mon ordinateur est lent. je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette lenteur. C...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Angzhi

Htc 620 : icone sms perdue

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai effacée l'icone SMS de mon HTC 620. Comment la récupérer ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mikaelac

Impossibilité de téléch. la dernière m à j anniversaire de w 10

Résolu

Bonjour à tous Malgré de nombreuses tentatives, je ne parviens toujours pas à télécharger, via assistance Windows, la dernière mise à jour anniversai...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Icare21

Quelle alim pour mon ordi ?

Bonjour, je vais m'acheter un pc gamer mais je sais pas quelle alim prendre donc je vous demande conseil voici ma config Intel Core I5 6600 Be Quiet...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Téléphone sans fil

Bonjour, J'ai 6 téléphone sans fil identiques, mais 2 sue 2 bases différentes. La lumière de tous ces téléphones s'allume en même temps, et ceci t...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
baladur13

Programmation sur xexcel

Bonjour; je suis un débutant en Excel et j'ai envie d’apprendre comment programmé des macro merci de me aide par des documents concernant les f...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Patrice33740

Galaxie a5

Résolu

Bonjour, Comment accéder à appel vision sur mon mobile ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Catherine

Envoie mail avec piece jointe

Bonjour, j'aurai besoin d'une macro qui envoie un mail a partir d'un fichier excel avec une conversion en PDF d'une plage de cellules prédéfinie e...

yg_be

Renseignement

Bonjour, j'aimerais convertir mon document word en pdf. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lancelot4928011

Imprimer sans afficher pdf / javascript

Résolu

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
achgel

Cours de codification en anglais.

Bon soir, je suis à la recherche de cours de codification en anglais. j'ai des apprenants anglophone qui ont des problèmes pendant mes cours, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Astuce

Bonjour, Je demande si quelqu'un peut m'aider comment installer un récepteur ( SINTONIZADOR BEStBUY NANO A1-136098) Merci à tout le monde Wail ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jeannets

Récupérer des données

Bonjour, lorsque je suis sur Internet je veux télécharger un dossier, il se télécharge mais lorsque je clique dessus ont me dit "impossible d'ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gauthier1703
Résultats 15391 - 15420 sur un total de plus de 30 000